Mass Effect RPG
Priorité : Oméga Lol10
Mass Effect RPG
Priorité : Oméga Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesPriorité : Oméga Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Priorité : Oméga

Aller en bas 
AuteurMessage
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Priorité : Oméga Empty
MessageSujet: Priorité : Oméga   Priorité : Oméga I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:06

En attente de : Fureur, Kahlee (a voir pour l'intégration)
Suite de : Priorité : La Citadelle

Spoiler:


A bord d'un petit vaisseau, Soran pouvait observer la station Oméga. A l'origine c'était une base minière prothéenne qui fut laisser à l'abandon. C'est un refuge pour les contrebandiers, brigands, pirates et tout autre personne travaillant en dehors des lois. Sans véritable gouvernement, on retrouve tout de même une personne qui se différencie du lot, Aria T'loak. Une asari qui pris le "pouvoir" il y a plusieurs années.

Le vaisseau s'approchait de la station en direction d'un quai. Après quelques minutes, le vaisseau était arrimé et son équipage prêt à descendre. Soran avait expliqué à ces nouveaux coéquipiers où et quand le retrouver. Ces affaires étaient déjà prête avant même de les avoir rencontrés dans ce bar, qu'ils aient accepté ou non était du pareil au même pour le spectre.

Il se mit à déambuler dans la station, habillé en civil, une arme de poing accroché à sur le côté gauche de son torse, dissimuler par sa veste entre-ouverte. Au dernières nouvelles, Fureur et son équipage était dans un quai proche de l'ancienne zone de quarantaine. Lors de sa marche, il observait les personnes qu'il croisait sans trop s'y attarder. Comme d'habitude, on pouvait rencontrer des représentants de la quasi totalité des espèces. Des habitants, des mercenaires, des commerçants, des mendiants et même quelques personnes qui vendaient leur corps pour quelques instants au calmes de ce vacarmes incessant de mouvement de foules. Il se rappela de la première fois où Smirite lui avait offert les services d'une de ces filles, il était resté assis sur le bord du lit sans savoir quoi faire, et quand elle se montra plus désireuse de travailler il prit peur en laissant plus qu'il ne fallait d'argent.

Soran s'arrêta un instant à observer un elcor fumant un gros cigar derrière le comptoir d'une échoppe. Il se demandait comment il avait fait pour l'allumer et le déposer sur ce qu'il lui servait de lèvres. Il détourna le regard vers une ruelle, un vague souvenir le traversa. C'était ici qu'il avait tué un galarien qu'il avait poursuivit sur plusieurs centaine de mètres au travers de la populace. L'alien menaçait de faire exploser un vaisseau militaire turien camoufler en frégate mercenaire dans un des ports les plus utilisés de la station.

Après encore plusieurs mètres il arriva devant un ascenseur qui le mènera directement au quai qu'il recherchait. La porte s'ouvrit, laissant sortir deux humains, un couple à première vue. Soran prit place et sélectionna son étage. Le turien arriva à l'étage voulu et marcha sur quelques mètres avant d'appercevoir une butarienne. Elle faisait partie de l'équipage de Fureur. Une arme à côté d'elle et un instrument de musique entre les mains. Elle remarque le turien qui s'approchait d'elle. La butarienne déposa son instrument pour reprendre son arme et mettre en joug Soran. Celui-ci s'approcha les mains levé à hauteur d'épaules.


-Salut gamine, j'aurais voulu m'entretenir avec Fureur. Est-il là ?
La butarienne l'observa, à la recherche d'une arme peut être.
-Et t'es qui ?
-Je suis Wraith. Et je réitère ma question, Fureur est-il là ?
-Non. Et pourquoi tu veux le voir ?
-J'ai un marché à lui proposer, un marché qu'il ne pourra pas refuser.
-Pour l'instant on est déjà sur un travail.
-Et ce travail, serait il en relation avec le sauvetage d'un membre de votre équipage ? Une humaine si je ne me trompe pas.
La butarienne resta de marbre devant les derniers mots de Soran. Elle réfléchit quelques instant avant de répondre au turien.
-Je ne sais pas si je devrais te le dire mais bon, tu vas surement rester dans le coin à l'attendre de toute manière. Il est dans une salle de sport qui organise des combats de freefight.
-Merci gamine !

Il partit en faisant un mouvement de la main et prit la direction de cette salle de sport. Les combats de freefight n'étaient peut être pas interdit sur Omega, mais attiraient de nombreuses personnes. Aussi bien des combats, que des parieurs ou même de simple observateur. Quand le spectre arriva sur place, une foule s'était agglutiné autour d'une cage qui servait de ring de combat, délaissant les autres qui étaient pour la plus part libre. Les gens criaient, le combat devait être intense. Soran aperçu Fureur dans cette foule, il assistait au combat depuis la mezzanine.

Le chemin fut compliqué, de nombreuses personnes le bloquaient, mais en forçant le passage ou avec quelques remarques bien placé, il parvenu à atteindre sa cible. Il était accoudé à la barrière et observait le combat. Soran s'approcha de lui et se mit à sa droite.


-C'est toi Fureur ? Ou plutôt Icarius Furis. J'ai un marché à te proposer en rapport à la disparition d'un des membres de ton équipage.


HRP : Si quelqu'un pouvait mettre l'étiquette "Campagne", merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Priorité : Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priorité : La Citadelle
» PI : Oméga.
» Prison Oméga
» Bienvenue à Oméga
» Datapad - Khel Toryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: