Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nissara T'Sironia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nissara T'Sironia

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Nissara T'Sironia   Dim 27 Mai - 18:49

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Nissara T'Sironia
Sexe : asexué
Race : asaris
Âge : 193
Profession : Chasseresse
Vaisseau : aucun
Grade, rang : Commando asaris
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »


Caractère : Nissara est une Asari curieuse plutôt enjoué en générale et qui adore les petites remarques taquine pinçant. D'une façons un peu particulière pour une asari, elle se montre agile d'esprit vivace dans la parole et plus impulsive que la moyenne des Asaris. Cela reste loin du krogan ou du butarien mais tout de même elle est le genre de femme à avoir du mordant.

Pour ce qui est de ses penchant politique elle est profondément convaincus de la nécessite et de la justesse du conseil, étant issus du peuple qui à instiller cela elle en tire une grande fierté et espère être à la hauteur de l'image qu'on se fait des asaris dans la galaxie.

Du coup elle à le sentiment qu'elle doit toujours se donner à fond se montrer efficace car faisant partie de la race la plus avancé. Non pas qu'elle dénigre les autres loin de la, mais elle aurait honte d'être battus ou mis en échec dans ses domaines de prédilection par des non asari voyant en elle une faiblesse qu'elle vas devoir compenser.


Physique : Doté d'un visage volontaire, son coté enjoué tranche parfois avec cette image qu'elle renvois, n'hésitant pas à sourire ou à rire. Ses yeux d'un sont pratiquement de la teinte de sa peau mais avec une pointe de brillance attirant le regard. Le visage est asse peu contrasté du coup mais il est rehausse de marques blanches soulignant les expressions de son visage et les accentuant. Ce qui fais qu'elle exprime facilement la joies qui en deviens communicative ou deviens inquiétante lorsque la colère fronce ses traits.

Nissara à le corps d'une femme bien faite aux mensurations propre à faire rêver comme beaucoup de sa race, et elle ne s'en prive aucunement pour les mètres en valeurs. Que ce soit son armure spécialement choisi pour lui sauver la vie ET la rendre attirante, ou encore ses vêtements civiles elle apprécie être bien habillé et se sentir séduisante. Un petit coté sauvage émane tout de même d'elle et de ses tenus, chose qu'elle compte bien garder car s'harmonisant avec son caractère.

Ayant déjà danser de nombreuse années elle sais se déplacer de façons à attirer les regards. Ainsi elle n'hésite pas à user de l'agilité naturelle de sa race en ces moments se sentant bien dans sa peau et trouvant cela naturelle et agréable.

Biographie :

Nissara est né sur thessia, son père était une asari, ce qui fait d'elle une sang pure. Elle bénéficia de deux points de vue pendant sa croissance, la fougue de son père, et la tempérance de sa mère. Cela lui plaisait car l'une n’arrêtais pas de chercher l'autre qui restait d'un calme olympien pour répondre par des esquisses de sourires ou des remarques très pince sans rire. Ces deux femme devinrent naturellement ses modèles dans la vie et elle voulait leurs ressembler en tout point ! Son père était une ancienne membre du SSC et sa mère une adepte qui avait longtemps servis comme chasseresse.

C'est donc naturellement, qu'arrivant à l'age de demoiselle, elle décida de suivre les traces de sa mère pour servir sa petite ville natale et que ses parents soit fière d'elle. Ainsi débuta son entraînement intensif durant 30 ans ou elle passait chaque instant à perfectionner ses techniques et affûter son corps. Que ce soit le combat, ou ses pouvoirs biotiques elle ne négligea aucune forme d'affrontement, suivant la voix des portes étendard. Elle se sentait bien dans cette voie, utile et désireuse de bien faire. Cependant un voyage allait lui donner d'autres raisons de se battre que son seul désire d'être utile.

Plusieurs fois la petite famille s'était rendus sur la citadelle, lieux de culture et point centrale du pouvoir, mais également le lieux ou le père de Nissara avait le plus d'amis et parent, désireux que la petite Nissara grandisse en connaissant toute sa famille. Pendant l'un de ses voyages, leur transport fut arraisonné par des pirates. Bien entendus les deux femmes ne l'entendait pas de cette oreille et plusieurs des assaillants furent rapidement abattus, cependant c'était sans compter le petit groupe de commando des soleils bleus qui dirigeait l'opération et la ce fut un massacre …

Retranché dans les soutes du vaisseau, le butarien qui commandait le soleil bleus ordonna qu'elle se rendent, utilisant comme décompte les autres passager qu'il abattis un à un … Ne voulant avoir plus de mort sur la conscience elles firent un ultime effort pour essayer de libérer le vaisseau mais furent défaite et la jeune Nissara se retrouva rapidement à genoux aux coté des deux corps à pleurer toutes les larmes de son corps ses mains barbouillé du sang de ses parentes.

Les pirates s'en allèrent emportant avec eux les plus jolies jeunes filles pour les revendre comme esclaves, et Nissara fit partis du lot. Ainsi continua t'elle à grandir dansant dans des bouges minables. Elle eu la chance de tomber sur un maître plutôt propre sur lui, surprenante chose d’ailleurs dans les secteurs terminus. Cela ne le protégea pas du courroux d'une mère. Devenus probatrice, la génitrice de Nissara l'avait cherché dans toute la galaxie pour retrouver et punir ceux qui l'avait arraché à elle. Ce fut un jours de joie, de l'arme mais aussi de mauvaise nouvelle. Le père de Nissara avait également survécus, mais elle était plongé dans un comas artificiel depuis maintenant 10 ans, même la technologie asari ne pouvait réparer les lésions qu'elle avait subit, et seul sa barrière biotique avait sauvé l'actuelle probatrice.

Nissara reprit son entraînement, plus déterminé que jamais à devenir une commando asari digne de se nom et empêcher que son histoire ne se répète avec quelqu'un d'autre … Aujourdh'ui c'est une femme entraîné, rompus au combat et vétéran de plusieurs affrontements qui se lance à corps perdus dans cette galaxie au bord d'un conflit sans précédent.


Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »

Armes :

Disciple : A l'origine, le Disciple était fabriqué à la main pour les probatrices, qui en avaient l'exclusivité. Les plans de ce fusil à pompe furent remis aux commandos asari après des siècles de négociation. L'arme utilise des cartouches à sous-munitions minuscules qui infligent d'énormes dégâts. Même les ennemis dotés d'un bouclier se retrouvent sonnés par la force de cette arme.

Canon à main carniflex : Un pistolet mortel de haute précision. Le Carnifex est l’arme de poing fétiche des chefs mercenaires et des techs spécialisés du gang mercenaire Eclipse. D’une puissance sans égal, cette arme vaut bien son prix. Dans la campagne publicitaire qui lui est dédiée, on peut voir un Krogan en train de charger, avec le slogan suivant : « Et vous, vous donneriez quoi pour un Carnifex ? ».

Armure :

Une armure légère utilisé par les commandos asaris pour qu'elle garde une pleine mobilité en combat, la protégeant au mieux sans contraindre ses mouvements.

Spoiler:
 

Spécialité : Porte étendard

Pouvoirs : Charge, Onde de choc, lévitation, formation de commando, Asari, athlète

[HRP] Connus le fofo par notre exploratrice favorite ! Layla !


Dernière édition par Nissara T'Sironia le Lun 28 Mai - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nissara T'Sironia

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Nissara T'Sironia   Dim 27 Mai - 18:58

On me souffle une grosse erreur BG à l'oreillette, je la corrige de ce pas et je fait signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nissara T'Sironia

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Nissara T'Sironia   Dim 27 Mai - 19:15

fiche retouché !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

MessageSujet: Re: Nissara T'Sironia   Dim 27 Mai - 21:43

Pour moi c'est bon rien à dire : Validé 'o'

Et maintenant que tu es validé, il te manque plus que :

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord ici

si t'as des questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nissara T'Sironia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissara T'Sironia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: