Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Grand Bestiaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

MessageSujet: Le Grand Bestiaire.   Mer 3 Mar - 17:29



Gas Bags (nom francophone?).
Les Gas Bags sont une espèce de créature non-sensible natifs de la planète Eden Prime. Ils mesurent environ 5 pieds de hauteur et ils possèdent un nombre de sacs pleins de gaz protubérants grandissant à l'extérieur de leur structure. Ces sacs leur permettent de flotter sur de courtes distances. Ils ont cinq yeux écarlate et pas de bouche.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Habitat : Eden Prime, planètes vivables par des êtres « carboniques ».
Harvesters (nom francophone?).
Les Harvesters sont des énormes créatures reptiliennes insectoïdes qui sont pour le moins intimidantes. Comme les Dévoreurs, ils ont à peu près la même taille et sont très agressifs. Ils se défendent en volant à basse-altitude et en déposant des klixens, qui sont, selon les scientifiques, le fruit de leur reproduction. Ils sont toutefois assez rares.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Habitat : Tarith et Tuchanka, mais également sur d'autres planètes.
Klixens.
Les Klixens sont en apparence similaires aux Rachnis, et ils sont apparemment le fruit de la reproduction des Harvesters. Lorsqu'ils se défendent, ils attaquent en meutes. Ils se déplacent lentement, mais ils sont très dangereux lorsqu'ils sont près. En effet, ils sont capables de cracher du feu à courte-distance.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ● (en meute)
Habitat : Mêmes planètes que les Harversters.
Marcheurs.
Les Marcheurs ressemblent à des crabes géants. Ils mesurent autour de sept pieds. Ils sont très faibles, et ils peuvent être tués d'un seul coup. Les Marcheurs vivent généralement en petites meutes et sont complètement inoffensifs pour les races sensibles.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Habitat : Virmire.
Pyjaks.
Les Pyjaks sont en fait des singes de l'espace. Étant donné qu'ils ont une grande capacité à s'adapter, ils sont capables de subsister dans beaucoup d'écosystèmes différents. Ils vivent en petites colonies dans des terriers. Les Pyjaks sont curieux; ils viennent donc souvent rencontrer les intrus qui atterrissent sur leur planète.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ● (en meute)
Habitat : Beaucoup de planètes dont Eletania, Tuchanka, Zorya...
Vaches de l'espace.
Les vaches de l'espace sont des créatures herbivores qui ont besoin d'oxygène pour survivre. En plus d'avoir quatre pattes, elles ont également deux petits bras à l'avant. Les vaches de l'espace sont comestibles (sauf pour les Turiens et les Quariens) et sont donc quelquefois abattues pour leur viande.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Habitat : Planètes ayant de l'oxygène (Chasca, Nodacrux, Ontarom...).
Husks.
Les Husks sont des zombies synthétiques. Quand un humain est capturé par les Geths, il est placé sur un pique qui empale aussitôt l'individu. Les organes, la peau et l'eau contenue se transforment instantanément en matériaux cybernétiques et le sang est remplacé par un liquide vert qui permet de générer des charges électriques.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Habitat : Partout où il y a / a eu des Geths.
Abominations.
Les Abominations sont une subdivision des Husks. Ils sont légèrement plus dangereux puisque lorsqu'ils le convoitent, ils se mettent à briller et à littéralement exploser. Ils sont en fait des kamikazes qui meurent pour tuer. En général, dans un groupe, les Abominations sont beaucoup moins nombreux que les Husks normaux.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ●
Habitat : Partout où il y a / a eu des Geths et des Husks.
Scions.
Les Scions sont en fait composés de trois humains qui ont été transformés ensemble. Usuellement, dans leur main gauche, ils tiennent une arme biotique redoutable qui permet de créer des ondes de choc. L'énorme sac sur le dos des Scions contient toutes sortes d'organes et d'élément zéro qui sont nécessaires pour générer la force de leur arme.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Habitat : Partout il y a / a eu des Geths et des Husks.
Præotériens.
Les Præotériens sont une subdivisons des Husks formés d'une trentaine d'Husks différents. Les humains qui se trouvent à l'intérieur de la créature sont si déformés qu'ils en sont complètement méconnaissables. Pendant les combats, les Præotériens attaquent à l'aide d'un rayon à particules et peuvent en tout temps se protéger en générant un bouclier.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Habitat : Partout où il y a / a eu des Geths et des Husks.
Dévoreurs.
Les Dévoreurs sont des immenses (ils peuvent mesurer jusqu'à 30 mètres!) vers souterrains et carnivores qui passent tout leur temps à chercher de la nourriture et à manger. Ils sont énormes et violents et peuvent cracher une sorte d'acide très dangereuse. Les Dévoreurs vivent généralement de façon solitaire.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Habitat : Planètes ayant peu d'atmosphère (Antibaar, Chohe...).
Varrens.
Les Varrens sont des omnivores qui vivent souvent en meutes. Ils sont sauvages et claniques et ils n'hésitent pas à attaquer pour survivre. Les Varrens sont reconnus pour leur adaptabilité suprême, leur attitude vicieuse et leur cycle de reproduction rapide. Ces trois caractéristiques font d'eux une véritable peste partout où ils vivent.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ● (meutes).
Habitat : Malheureusement, presque partout!
Rachnis.
Les Rachnis sont une espèce d'insectoïdes presque éteinte. Intelligents mais extrêmement agressifs, les Rachnis ont un cycle de reproduction rapide, ce qui leur permettent de prendre rapidement du territoire. Aujourd'hui, grâce au commandant Shepard, ils vivent pacifiquement, bien qu'ils subsistent quelques groupes de rebelles à quelques endroits.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● (rebelles).
Habitat : Novéria et quelques planètes inhabitées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mass-effect-rpg.forumactif.com
 
Le Grand Bestiaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Aides de jeux.-
Sauter vers: