Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xern Dörnus [ Loading.. ~ 100% ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xern Dörnus

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Pirate - Pilote du R'lyeh

MessageSujet: Xern Dörnus [ Loading.. ~ 100% ~]   Sam 2 Juin - 21:07

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Xern Dörnus
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 28 ans
Profession : Pirate
Vaisseau : R'lyeh
Grade, rang : Pilote
Groupe : Y'a pas pacifiste de l’extrême juste milieu ? Roh ch'ui déçu.. Bon ben être hostile ira je pense !

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Tête brûlée ? Toujours dans les nuages ? J'pense pas que l'on puisse trouver mieux pour caractériser Xern. Ce Turien ne tien qu'a une chose pour la quel il se battra jusqu'au bout : sa liberté ! Quelque peu turbulent et difficile à encadrer, il a bien fait tache au milieu des autres recrues durant son engagement militaire obligatoire à ses 15 années mais il a pu grâce à cela trouver sa voix dans le pilotage, lui permettant enfin de quitter la terme ferme pour le ciel azuré quelques heures.. avant de devoir atterrir en répétant toujours les mêmes trente-cinq protocole à chaque fois uniquement pour poser le cul de son appareil dans la base. Autant dire que pour un Turien qui rêve à tout prix de liberté c'est l'une des pires choses qui puisse lui arriver ! Il ne supporte aucune forme d'autorité supérieure comme le gouvernement concilien ou les militaires, ce qui va le pousser à tout faire pour s'en défaire dans un premiers temps et de leur faire le plus de crasse possible dans un second temps, même si cela pourrais le mettre en danger lui ou ses compagnons ! En parlant de ça, Xern n'est franchement pas chiant, un gars qui passe son temps à déconner en ne restant pratiquement jamais sérieux mais qui pourtant fait tout pour que son petit monde tourne au mieux, et si vous avez le plaisir d'en faire partit je peux vous garantir qu'il ne vous lâchera pas.. sauf si bien sur vous tentez de le museler et là vous risquerais de tomber sur un os et non des moindres ! Plusieurs choses contribue à son bon équilibre mental, et son ami Traxus en fait grandement partit, Xern le considérant un peu comme son grand frère sur qui il doit prendre exemple.. Enfin bon un exemple avec qui il va fonder une équipage de pirate quand même il ne faut pas l'oublier !

Physique :
Turien au teint pâle, Xern se distingue de par ses tatouages faciaux noir et vert-pâle et son éternelle paire de lunette sur le front. Il n'est pas plus musclé qu'un autre, ni pas plus agile mais tente de compenser en différence pour ne pas entrer dans le moule du Turien "basique" grace à des yeux couleurs or et d'autres tatouages maculant son corps dans les même ton que ceux qu'il porte au visage. Son attitude pourrait s'apparenter à ce que les humains définisse comme "celle d'un marginal quelque peu dérangeant".. En clair il ne va jamais à la rencontre des autres sauf quand il en a besoin, ne traine qu'avec les personnes qu'il connait ou qu'il côtoie, répliquera avec violence si on le provoque et n'hésitera pas à venir se salir les mains. Et l'on ne peut pas dire que sa tenue vestimentaire ne reflète pas son état d'esprit ! Combinaison Turienne noire avec le symbole du R'yleh dans le dos ou en brassard (ou tout autre symbole d'ailleur, même parfois ceux de ses groupes préféré), deux sangles accroché à sa ceinture et se croisant dans son dos pour s'y raccrocher, holster a toujours à portée, bottes de l'armée avec semelle renforcé.. Bref une tenue utilitaire qu'il ne laisse jamais au hasard, dans les moindres détails comme dans l'ensemble histoire qu'il ne passe pas inaperçu ! Mais bon en cas de besoin, il remet les manche de sa combinaison et sa capuche et se glisse dans les ombres histoire de se faire oublier un petit moment… enfin bon avec la peau blafarde et les tatouages sa fait un peu tache quand même !

Biographie :
En apprendre sur le passé de Xern et aussi facile que de braquer une arme sur la tempe d'un enfant Turien.. quand on est un Krogan bien sur ! Après deux ou trois bouteille on ne peut pas dire qu'il n'a pas la langue dans sa poche et pour cause, il ne tient pas super bien l'alcool le pauvre.. Née sur Palaven, il n'a pas fait grand-chose durant ses quinze première année si ce n'est rêver de liberté sans jamais savoir comment l'atteindre, et les fugues, les crises familiales et son antisocialisme n'ont pas forcément aidé à en faire quelqu'un de stable si je puis dire. Lorsque vint enfin le moment fatidique de faire son année de formation militaire, il tenta une nouvelle fugue mais fut rattrapé bien vite par l'un des militaires venu faire le ramassage. Ce Turien avait pour nom Traxus et décida de prendre le jeune trouble-fête sous son aile en attendant que ce dernier trouve sa propre voix.. Les premiers jours n'était qu'entrainement sur entrainement, obligeant les jeunes recrues à aller au-delà de leur potentiel pour pouvoir déceler ceux qui formerais la prochaine génération de soldat de l'armée Turienne, ceux qui n'y arriverais pas pourrais toujours retourner à la vie civile après ça. Alors que tout le monde pensais que Xern allait tout laisser tomber et poser problème, il en fut tout autre chose, découvrant en l'armée un sorte de grande famille qui tente de lui inculquer une autre façon de penser et de faire, lui donnant une véritable raison de repousser encore et encore ses limites alors que peu à peu se nouais avec Traxus une sorte de grande amitié mais peut être plus dans le sens admiration, même si il ne l'avouera jamais, de Xern à Traxus ! Lorsque vint le moment fatidique de choisir une branche de l'armée, Xern se contenta de regarder le ciel en souriant, enfin si on peut appeler ça un sourire chez les Turiens, avant de déclarer qu'il voulait voler.. Et il en fut ainsi ! La formation de pilote démontra de bonne aptitude aux commandes et un très bon doigté dans les commandes mais les premières gènes du système militaire se firent sentir avec les restrictions de temps de vol, les 35 manœuvre à faire pour un simple atterrissage alors qu'il avait démontrer je ne sais combien de fois qu'une seule manœuvre en arc de cercle en décélération rapide suivit d'un brusque arrêt stationnaire faisait gagner du temps et surtout était bien plus optimisé.. Mais bon ce n'ai pas un simple pilote en formation qui va faire changer le système et ce petit manège continua encore et encore, Xern devenant de plus en plus irritable et outrepassant dès qu'il le pouvait les règles militaire pour sentir des sentiers battu, encouragé par Traxus qui semblait s'amuser comme un fou à ses coté.

Finalement son année de formation se termina sur un renvois et il n'en était pas plus mécontent, car Traxus avait décidé de quitter l'armée pour l'accompagner et l'aider à mettre sur pied un projet qu'ils avaient imaginé et mis en place dans leur tête après une bonne cuite passé à vomir sur le règlement et à refaire l'univers.. Pour tous deux la hiérarchie Turienne et même la gouvernement concilien ne sont rien d'autre que des chaines qui les entraves pour les empêcher de devenir véritablement libre. Et c'est ainsi, après plusieurs années passée à travailler en tant que petite frappe pour des gangs sur Joab, accumulant pour pouvoir enfin s'acheter leur propre vaisseau, en cherchant sur toute la planète et un peu partout des personnes qui leurs seraient utiles pour leur équipage, accumulant les dettes en sachant pertinemment qu'ils se serait enfuis au moment de les payer… un paris risqué mais que les deux "frère" ont pris sans remord !

Traits distinctifs : Ses tatouages faciaux et corporel, une attitude tendant quelque peu à vers l'anarchisme

« Équipements & combat. »

Armes :


Armure : Combinaison de combat légère de l'Armée Turienne

Spécialité : Soldat


Dernière édition par Xern Dörnus le Dim 3 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

MessageSujet: Re: Xern Dörnus [ Loading.. ~ 100% ~]   Dim 3 Juin - 2:20

Welcome à toi jeune Turien avide de liberté et de... maquillage? *sort*

Pour ta fiche, rien a dire, tu est validé (ne me remercie pas c'est normal *SBAAF*)

il manque plus que

La fiche vaisseau ici que tu as déjà commencer d'ailleurs (pas bien)

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord ici

Si t'as des questions, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xern Dörnus [ Loading.. ~ 100% ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de script à l'écran titre
» Modèle du Répertoire
» Xern Tortus
» Xern Tortus
» Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: