Mass Effect RPG
L'homme qui voulait mourir Lol10
Mass Effect RPG
L'homme qui voulait mourir Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesL'homme qui voulait mourir Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'homme qui voulait mourir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quintus

Quintus


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Terroriste

L'homme qui voulait mourir Empty
MessageSujet: L'homme qui voulait mourir   L'homme qui voulait mourir I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:30

Nom du RP : L'homme qui voulait mourir
Statut : Fermé
En attente de : Zai'

Je me dirigeais vers l'After Life, pressé de réglé cette affaire. Je venais de voir Romrik, et il fallait me dépêcher pour ne pas louper ma mission. J'avais tout préparé pour ce rendez-vous afin qu'il se déroule au mieux. J'avais fais appel à un assassin Drell du nom de Zai' pour exécuter cette mission. Il devait se rendre sur une colonie Turienne, où il devait tuer un juge Turien.

Ce juge faisait justement parti des juges qui m'avait condamné, et j'avais appris récemment qu'il était un pourris, j'avais donc dans un premier temps voulus l'éliminer moi-même, mais les évènement qui se déroulaient en se moment m'empêchaient de mener cet objectif personnel à bien. J'avais donc décidé de faire appel à un professionnel pour m'aider. Voila ce qui était officiellement prévu, mais j'avais également une autre chose à lui demander, un peu spéciale qui devait largement le dédommager.

J'arriva rapidement à l'AL, ou j'avais au paravent réservé une place pour pouvoir y entrer sans problème. Le garde parut hésitant à me laisser passer, mais après une vérification de la validité de mon passe, il me laissa passer. J'entra, et fus comme balayer par cette ambiance spécial dont l'AL est imbibé. Je tourna plusieurs minutes dans le bar à la recherche de l'assassin.

Un Drell n'aurait pas dût être trop dur à trouver puisque il n'y en avait que peux, mais je mis pourtant une bonne dixaine de minutes à remarqué qu'il était en faite juste à coté de l'entrée, niché dans un coin sombre. Lorsque je le vis, je me demanda s'il était là depuis longtemps, et fut étonné de ne pas l'avoir vu plutôt, car j'était passé là depuis quelques minutes.

Lorsqu'il me vit, il me fit signe d'approché et, bien qu'hésitant, je vains m'asseoir à ses coté. Pendant ce qui me parût une éternité, aucun de nous ne parlât, chacun attendant que l'autre engage la conversation. Cette pause était horrible, je détestais ce genre de situation, j'engagea donc la conversation.

- Vous devez être Zai', j'ai une mission particulière pour vous ...

Il fit oui de la tête, et je vis que je n'obtiendrais pas de mot de lui, je continua donc.

- J'ai appris récemment qu'un juge Turien était pourrit, hors je le connais bien et je ne le porte pas dans mon coeur et s'il y a une chose que je déteste plus que la hiérarchie, c'est ses membres qui sont pourrit ... Vous devrez le tuer. Faites ce que vous voulez du corps, ce n'est pas mes affaires ...

Il ne parut pas surprit d'apprendre cela, mais ce qui arrivait allait le faire.

- Ce n'est pas tout, j'aurais une mission disons spécial pour vous. Je posa des munitions spécial sur la table. Vous devrez m'abattre avec ces munitions.

Il tressailli, et avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, je le coupa.

- Ne posez pas de question, sa sera mieux pour vous et moi ... Une fois que je serais mort, allez sur une planète Turienne, et remettez mon corps à un poste militaire, où vous recevrez la prime sur ma tête, ça sera votre payement. Une fois cela fait, reprenez le corps avec vous, les Turiens n'y verrons aucun inconvenient, et rapportez mon corps à cet entrepôt

Je lui tendis une adresse.

- Un de mes amis vous y attendra, et si vous ne m'avez pas abattu avec ces balles, vous ne recevrez pas l'autre partie du payement. Par ailleurs, vous m'abattrez dans trois jours devant cet entrepôt. Je porterais ces vêtements, ce qui signifie que vous pourrez tirer. Je compte sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

L'homme qui voulait mourir Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait mourir   L'homme qui voulait mourir I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:14

Zai' était assis dans un coins de l'after-life depuis cinq minutes quand il vit le turien entrait.
Le turien cherchait un peu partout dans la salle mais Zai' ne se faisait pas remarquer. Il alla donc au bar pour essayer de le trouver, quelques minutes passèrent et le turien semblait un peu perdu et très nerveux. Finalement il se retourna et vit Zai'.

Zai' lui fit signe de s'approcher, Quintus hésita mais fini par venir. Le turien s'installa en face de Zai' et l'un l'autre se regardait sans oser parler. Le Drell analyser sont clients, il sembler nerveux et mal à l'aise. En même temps se tenir en face à face avec un assassin c'est pas forcément très agréable. Zai' attendait maintenant que sont client lui donne la mission de façon exact. Le turien entama la conversation.

- Vous devez être Zai', j'ai une mission particulière pour vous ...

Ça le Drell s'en doutait on l'envoyer rarement cueillir des fleurs. Le turien continua alors.


- J'ai appris récemment qu'un juge Turien était pourrit, hors je le connais bien et je ne le porte pas dans mon coeur et s'il y a une chose que je déteste plus que la hiérarchie, c'est ses membres qui sont pourrit ... Vous devrez le tuer. Faites ce que vous voulez du corps, ce n'est pas mes affaires ...

Rien de surprenant Zai' n'en était pas à son premier juge. Cela devait monnaie courante maintenant les gens n'avais plus fois en la loi et ses représentants corrompus. Le turien enchaina.

- Ce n'est pas tout, j'aurais une mission disons spécial pour vous. Je posa des munitions spécial sur la table. Vous devrez m'abattre avec ces munitions.

Zai' n'était pas fou et avait fait des recherches, ce Quintus était un Terroriste reconnu. Il voulait faire croire qu'on l'avait tuer. Et pour ça il avait fournit des balles Anésole qui perce la peau sur à peine deux centimètres et libère une neurotoxine paralysant provisoirement le cerveau. Zai' fit semblant d'être étonné en espérant que le turien n'y connaisse rien en Drell. Le drell pris l'adresse que lui tendait son client et posa quelques questions.

J'ai deux questions à vous poser. Et si votre ami n'est pas là ? De combien sont les primes ?

HRP : D'habitude c'est moi qui écrit en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Quintus

Quintus


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Terroriste

L'homme qui voulait mourir Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait mourir   L'homme qui voulait mourir I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:51

Je ne doutais pas que Romrik serait là, mais j'avais prévu cette éventualité. J'avais récupéré deux flacon d'antidote, et j'avais prévu d'en laisser un dans l'entrepôt avant de partir sur le vaisseau de Romrik au cas où il arriverait quelque chose.

- Il sera là, mais si ce n'est pas le cas, il y aura ce qu'il faut dans l'entrepôt, et je suppose que vous saurez quoi faire ... Quand à ma prime, elle vaut 30 ou 40 têtes de soldats Turien et une trahison ... Vous devriez être largement dédommager ...

Ces réponses n'était pas très complète, mais il valait mieux pour moi laisser planer quelques doutes. J'en avais déjà trop dit. L'homme de la table d’accoté avait déjà tout entendu malgré mes efforts pour me faire discret. Je savais que la nervosité et l'envie de réglé cela rapidement altérait en partie mes réaction, mais je n'y faisais pas attention.

- Je sais que vous accomplissez en général bien vos missions et j'espère que vous serez à la hauteur de votre réputation ... Je ne connais pas les Drells, mais je sais que vous êtes particulièrement doué en discretion, je compte donc sur vous pour en faire usage ... Ne montrer à personne ou vous emmenez mon corps ...

Je ne savais pas s'il avait compris mes intentions, mais si ce n'était pas le cas, ça serait le mieux pour moi. Si jamais il y avait un problème, il n'y aurait rien à révéler à personnes ...

Je m’apprêtait à partir, et me leva quand je vis que l'homme de la table d'a coté fit de même. Pas très discret pour une filature ... C'était un Turien, pas très costaud ni grand, mais qui avait l'air de savoir se battre. Je n'aimais pas être suivi, et même si il ne me suivait pas, je voulais m'assuré que ce n'était pas le cas.

- Au faite, plus vous abattrez de Turien, plus votre bonus sera élevé ... Je dis ça en regardant le Turien à coté de moi. Et si vous le voulez, laissez-moi passer à l'AL après mon retour sur Oméga, Aria n'aimerait pas qu'un de ses hommes meurent en mission ...

Je vis que le Drell avait compris pour le Turien, et j'espérait qu'il l'éliminerait. Sur ces mots, je quitta l'AL, suivi par le Turien, et me rendis à l'entrepôt et posa l'antidote sur la table. Je reparti et verrouilla le bâtiment, et mis le passe dans ma poche, de façon à ce qu'il soit facile à trouver.

Après cela, je me dirigea vers le vaisseau de Romrik, avec lequel je quitta Omega en direction de Trident.
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

L'homme qui voulait mourir Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait mourir   L'homme qui voulait mourir I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:32

Le turien restait très vague dans les réponses qu'il donnait au Drell. Mais bon un contrat et un contrat et Zai' n'avait plus une thune. Il accepta donc le contrat. Le turien de la table d'à côté écoutait un peu trop la conversation. Quintus lui fit comprendre qu'il faisait parti du contrat dès à présent.

Quintus partie le premier réglé ses affaires. Il avait fournit les coordonnées du juge. Le turien avait suivit Quintus. Zai' était resté assis quelques instants puis avait comme disparu. Il s'était positionné sur une hauteur un peu plus loin et suivait la trace du Turien afin d'en savoir une plus il se joignit à un groupe de turien avec lequel il commença à parler.

Zai' avait déployé sa Veuve il avait une vue quasi parfaite excepté sur un turien légèrement en retrait du groupe. Il y avait sept turiens en tout ça allait être une belle séance de tir. Zai' attendait le bon moment pour ouvrir le feu. Trois turiens se mirent en ligne, Zai annonça une prière à amonkira dieu des chasseurs et il tira son premier coups de feu perforant la chaire des trois espions.

Les turiens eurent à peine le temps de s'écarter que Zai' enchaina deux tirs en pleines tête. L'un des deux derniers survivants courut dans un ruelles, Zai' le mis en joue et l’abatis. L'autre avait eu le temps de disparaitre. Zai chercha à droite et à gauche.


- Merde salle enfoiré compte pas t'en tirer comme ça.

Zai' descendit pour suivre sa trace il semblait être partie à gauche Zai' courut en suivant sa trace. Le turien courrait vite apparemment mais Zai' le rattraperait très vites. Il zigzagué aléatoirement entre les rues et les traces étaient de plus en plus fraiches. Alors que Zai' avait remarqué quelque chose, le turien sortie de derrière et caisse et planta un coups de couteau dans l'épaules de Zai'. Le drell déployât son omni-lame. Il avait a peine eu le temps de le sortir que l'assaillant turien renvoya un deuxième coups. L'assassin eu juste le temps de parer. Le turien était vraiment un bon soldat.

Le combat s'enchaina pendant plusieurs minutes le turien perdait du terrain et s'épuisait.
Il recula et dégaina son pistolet.


- C'est fini.

Zai' souria et montra quelque chose au turien.

- Perdu.

C'était les cartouches thermiques de l'arme le drell avait eu le temps de les faire sortir durant le combat. Le turien appuya sur la détente mais rien ne se passa. L'assassin sauta sur lui et braqua son phalanx sur sa tempe.

- Force spéciale turienne hein que faites vous là ?

- Crève salope.

- Après toi mon ami.

Zai' abattus le turien avant de s’éclipser. Il devait se soigner le turien c'était bien battu et avait fait quelques blessures au Drell...


CHAPITRE CLOS
Revenir en haut Aller en bas
timpane




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013

L'homme qui voulait mourir Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait mourir   L'homme qui voulait mourir I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:16

Je vis que le Drell avait compris pour le Turien, et j'espérait qu'il l'éliminerait. Sur ces mots, je quitta l'AL, suivi par le Turien, et me rendis à l'entrepôt et posa l'antidote sur la table. Je reparti et verrouilla le bâtiment, et mis le passe dans ma poche, de façon à ce qu'il soit facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui voulait mourir Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait mourir   L'homme qui voulait mourir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui voulait mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: