Mass Effect RPG
[Joab] R'lyeh Awekening Lol10
Mass Effect RPG
[Joab] R'lyeh Awekening Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Joab] R'lyeh Awekening Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Joab] R'lyeh Awekening

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xern Dörnus

Xern Dörnus


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Pirate - Pilote du R'lyeh

[Joab] R'lyeh Awekening Empty
MessageSujet: [Joab] R'lyeh Awekening   [Joab] R'lyeh Awekening I_icon_minitimeMar 5 Juin - 0:39

Un petit bruit strident résonant dans ma boite crânienne à un rythme effréné qui aurait fait attraper une migraine carabiné à un Vortchas, éveillant mes sens les uns après les autres alors que peu à peu ma perception de l'univers m'environnant s'affinait. La pièce était toujours aussi sombre, les fenêtres obstrué par les lourde plaque métallique amovible et toute les sources lumineuse éteinte pour tenter de nous offrir une nuit à peu près convenable.. et autant dire qu'avec un datapad qui lance la musique dès que Traxus reçoit un message sur sa boite Extranet c'est franchement pas cool ! Mon corps encore tout engourdis se redressa tant mal que mal alors que je cherchais à tâtons à mettre mes trois doigts sur cette foutu œuvre de la technologie moderne qui était juste en train de me tuer à petit feu, les yeux encore mi-clos et le visage crispé dans ce que les humains pourrait symboliser comme un rictus de haine mais que nous autres Turiens savons être un rictus de deuil, le genre de tête qu'on tire au petit matin quand on a aucune envie de se lever de son fucking lit mais qu'on sait qu'on n'a pas le choix.. Bref c'est la merde ! Heureusement le bruit se stoppa sans que je n'eut rien à faire et les volet métallique se levèrent dans le doux ronronnement des moteurs de mauvaise qualité, dévoilant une autre forme déjà debout dans la chambre de l'hotel, sa peau beige et ses tatouage marron foncé me permettant de le reconnaitre entre mille

- Bordel Traxus t'a que ça à faire de foutre la musique à fond dès que tu reçois un mail ?

Traxus : Ouais Xern, surtout quand ça concerne le R'lyeh !

- Y'a intérêt que ce soit de bonnes nouvelles sinon je te jure que je le balance par la fenêtre et que je te prouve que je sais viser une cible en plein vol !

Emergeant de sous les draps, j'étira mon corps en laissant mes muscles respirer un instant, secouant la tête pour tenter de me remettre les idées en place. Le R'lyeh… Un nom venu du fond des âges d'un bouquin humain sur les légendes urbaines du vingtième siècle qui avait tout de suite plus à Traxus, décidant de nommer notre vaisseau avec ce nom qui à pour simple signification la sorte de citée sous-marine ou réside une sorte de dieu que les humains qualifié de Grand Ancien du nom de Cthulhu, une bestiole avec plein de tentacule, une taille démesuré et provoquant des hallucinations aux humains dans le même genre que le Halex. Bref un truc bien glauque mais tellement bien, j'en avais dévoré le livre en pas longtemps sous les conseils avisé de Traxus et j'avais totalement approuvé sa décision. Enfilant mes vêtements avec une lenteur prouvant une fois de plus que je n'étais toujours pas super bien réveillé, je posa mon cul sur le lit et observa le paysage urbain de Joab par la fenêtre. Bientôt… bientôt on quittera enfin cette maudite planète et à nous la belle vie de pirate, pas de tout repos je le sais mais tellement plus marrante que celle qu'on peut mener sur la terre ferme ! Traxus était plongé dans son datapad personnel, notant je ne sais combien de donnée sur son omni-tech

- Alors, c'est quoi les nouvelles ?

Traxus : Le Butarien callé en informatique a réussi à passer les sécurités au niveau du spatio-port. On sais exactement quand le vaisseau doit arriver et quand il doit repartir.

- Ah bah putain il gère !

Traxus : J'en attendais pas moins de lui et son associée. Donc l'Archer A3 va entrer à quai dans l'après-midi, son acheteur doit normalement ramener son cul avant le soir et il peut en disposer directement. Le plein et le reste sont déjà sensé avoir était fait, idem pour les munitions et le générateur.. Sans oublier le réservoir of course !

- Donc on est ok à ce niveau-là.. Il a réussi à obtenir les codes d'autorisation de décollage ?

Traxus : Pas encore. D'après ce qu'il dit sa coéquipière devrais les avoir choper pour notre embarquement !

Toute cette mission était maintenant prévu depuis bien deux bonne semaine, un de nos informateur dans les gangs nous avait filait un tuyaux concernant de leur rival qui avait mis un bon paquet de thune dans l'achat d'une frégate légère de classe Archer pour étendre leur secteur d'activité et pouvoir convoyer leur marchandise sans craindre d'attaque dans l'espace.. alors autant dire que la disparition de leur précieux investissement arrangerais pas mal nos amis ! Le seul gros problème venait du fait que le gang avait fait son petit achat en passant par les Soleils Bleus et que donc on risque d'avoir un peu de mal à s'en emparer vu qu'il y a de très grande chance qu'il soit gardé par une jolie petite escouade de mercenaire en armure bleue. Levant ma carcasse pour me diriger vers le vieux container à code que j'ouvris sans difficulté, je m'emparai de mon Locust en souriant comme sourirais un Turien, l'impatience de de pouvoir pouvoir l'utiliser se faisant plus que sentir.. si bien que Traxus se retourna en rigolant

[center]Traxus : T'inquiète pas ça va pas tarder Xern, et on sera pas seul sur ce coup là !

- En parlant de ça t'a des nouvelles des autres ? * Reposant l'arme dans le container et s'approchant de Traxus * On sait quand est-ce qu'on fixe la réunion ?

Traxus : Kelar nous a pris une salle dans son commerce, j'ai déjà prévenu le mercenaire Butarien, les trois Turiens et les deux humains. Qon et Ren, le buta…

- * Le coupant en haussant les épaules, s'accoudant au mur * .. et la Turienne je sais, ils ne veulent pas qu'on se rencontre avant que tout soit entièrement mis en place et ne veulent pas être mêlée au combat. Ils embarqueront une fois que tout sera terminé.. Ils sont pratiques mais bon ils nous facilite pas la tâche bordel..

Traxus : Ils assurent seulement leur arrières Xern, je ferais la même chose si j'étais qu'un civil !

- On est pas censé être de simple civils par hasard ? * En rigolant doucement, observant son ami *

Traxus : Ouais mais on est des pirates donc sa compte pas ! * Se levant pour empoigner la main de son camarade, lui tapant dans le dos avant de se diriger vers la fenèttre * On sera bientôt loin de ce tas de merde..

- * Chopant le datapad et faisant défiler la liste des candidats que Traxus avait sélectionner, s'arrêtant sur le fiche d'un Quarien du nom de Keirn * Et lui ? * Montre l'image à Traxus qui se retourne *

Traxus : Keirn ? J'ai demandé à Kelar de l'inviter, on le retrouvera là bas avant que tout le monde arrive. D'ailleurs…* Regarde l'heure inscrite sur le datapad *.. On va pas tarder à y aller Xern ! Tu me passe mon flingue ?

Retournant au container, je lui lanca entre les mains son Carnifex alors que je prenais moi-même mes armes jumelles, les installant bien confortablement dans leurs holsters, refermant le container et le verrouillant pour éviter toute mauvaise surprise. Notre sortie de l'hôtel se fit sans problème, ça fait quand même bien un an qu'on crèche ici donc bon on en peut pas dire que le gérant ne nous connais pas quand même ! La ville grouillé de vie, la population vaquant à ses occupations alors qu'enfin notre nouveau destin ce mettais en marche…. Et ça va chier !



Dernière édition par Xern Dörnus le Jeu 14 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keirn Selast Nar Sal'Tes

Keirn Selast Nar Sal'Tes


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Vaisseau Sal'Tes
Profession / rang : Pirate / Mecano du R'lyel

[Joab] R'lyeh Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Joab] R'lyeh Awekening   [Joab] R'lyeh Awekening I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:22

Aller plus que quelques coup avant que je puisse buter ce foutu Krogan mutant ! Je regardais un peu autour de moi pour voir si quelque chose pouvait faire miroir et donc m'indiquer où ce trouvait cette enfoiré de musclor ! Rien, bon si je me levais ne serait qu'un petit peu, il me verrait et me foncerait dessus... Bah il faut tenter avant de dire que c'est un échec ! Je relevais un de mes genoux. Bon aller... Un deux... Non non non... Je me remettais dans la position que j'étais... Si cela se trouve ce type ce trouve juste là à côté ! RAH ! Que faire ? Qu'est ce qu'il me restait encore ? Quatres cartouches thermique pour mon sniper... Je n'irais sûrement pas loin ! Faudrait que je vise entre les deux yeux... Et encore, avec un Krogan remonter à bloc avec leurs sortes de carapaces qui faisait très mal quand il foutait des coups de tête, faudrait viser un œil ! Est ce que je possède les compétences pour ? PAS DU TOUT ! Me faudrait un sacré coup de cul pour réussir un coup pareil. Ce que je pouvais faire... Charger un drone pour le distraire et ensuite tenter de l'abattre... Avec quoi ? Sniper ? Non... Trop de temps pour viser, en plus si je foire mon tir, ce machin vas me courir après pour me détruire. Bon autant tenter. Je me relevais vite fait pour voir où il était. Dos à moi, parfait ! Je posais mon arme sur le rebord de ma couverture, un simple muret, après avoir visée pour que cela aille normalement dans la tête, il vas falloir le retourner. C'est là qu’intervient le drone. Je le relâchais, puis se dirigeait comme un con... Façon de parler... Sur sa cible. Le drone se mit à traversé le Krogan... Pardon ?! Woh c'est quoi ce bordel ? Non... Ce stupide machin aurait été assez malin pour utiliser un hologramme ? Bordel ! Où se trouve le vrai alors ? Puis j’entends un son guttural d'arriver derrière moi, accompagné d'un rire sadique... Je me retournais avec vitesse. Un monstre de Krogan haut de deux mètres quinze courrait sur moi... Tout ce que je trouvais à dire sur le moment était :

- Et merde...

Accompagner d'un soupir. Le Krogan arrivait sur moi et m'explosa a grand coup de tête... GAME OVER ! Je retirais le mode jeu de mon casque... Bordel je pouvais réussir ! Et comment cela se fait qu'un Krogan dans un jeu soit plus intelligent qu'un réel ? A non... Question con, réponse con... C'est un jeu ! GENIUS ! Faudrait que je pense un jour à l'acheter... Parce que bon, la version cracké ne me permettait pas de jouer sur l'extra-net et montrait a la galaxie la puissance... Ou fin peut être pas... Je viens de me faire littéralement explosé par un personnage non joueur... Mauvaise idée... Je tournais la tête vers mon réveil holographique... Plus que deux heures de sommeille avant de retourner au boulot... Merde... Je tentais de dormir le peu de temps qu'il me restait. Pas possible... A la place, je me levais de mon lit et regardât la petite cabine qui me servait de chambre. Tout ce qui pouvait rentrer dedans était ce lit et un petit bureau... Tout propre, bien sur ! Je suis assez maniaque avec ce genre de chose... Et puis j'avais oublié la petite armoire incorporé. Dedans ? Mon matos... Mon omni-tech custom, mon datapad, mon phalanx et mon mantis... Je m'équipais juste du premier, car dans ce bâtiment qui sert de plate-forme de stockage pour l'helium 3, Goliath laisse échapper ce type de gaz. Ensuite ce gaz est redistribuer un peu de partout... Moi, je fais partie d'un des huit cents mécanos qui règle tout ce beau bordel. Autant prendre un peu d'avance. Je branchais mon omni-tech a mon bras. Oui, j'avais enlevé le mien, car cela fait toujours des interférences avec mes jeux ! Alors, est ce que j'avais eu des nouveaux messages ? Et bien oui. Deux messages de Kelar... Mais qu'est ce qui me voulait encore cette fois ? Que je lui répare encore son module télévision de son omni-tech... A non... J'avais juste rêvé de cela... Bref, que me voulait-il. Juste deux fois le même message... A la même heure, la même minute, la même seconde... Pardon ? Ouai... Faudrait peut être que je pense a recalibrer mon omni-tech... A chaque fois que je reçois un message, il le multiplie par deux ou trois... Bref ! En gros le message était appel moi. Ok... J'activais la fonction appel.

- Ouai c'est Keirn... Tu veux quoi ?

- J'ai un job a te proposer !

- C'est pas encore une fois ton histoire de revente de drogue à l’intérieur des mechas ? Non parce que si c'est le cas...

- Attend ! Non non. Cette fois je te propose quelque chose de mieux ! Et tu pourras entre autre quitté cette station. Et voir un meilleur salaire... Ce qui n'est pas très dur avec ce que tu gagne déjà...

Merci de me rappeler l'état de mon salaire... Vas y, raconte.

- Je peux juste te dire qu'on vas faire un gros coup ! Si tu veux des renseignements viens après demain dans mon magasin sur Joab.

Joab ? Tu me dis que c'est mei...

- Si tu veux un meilleurs job et quitter ta station pourrie c'est le moment !

Mais explique... Bordel ! Il a déjà raccroché !

Hum... Après demain hein ? Sur Joab ? Avec l'une des navettes de transports, je pourrais arriver là-bas en une journée... Ce qui me laissait à peu près... Huit heures pour me décider... Je regardais mon compte en banque avec mon datapad. Effectivement, j'avais pas grand-chose... En plus, la rentré d'argent devenait de plus en plus mince. Bah j'ai encore le temps. Je partais aller travailler un peu pour me changer les idées.

Il ne me restait plus que trois heures pour décider... Je venais d'achever le problème du transfert d'énergie qui relié le cœur du vaisseau aux soutes, des fois elles s'ouvraient... Tout cela à cause d'un manque d'énergie ! C'est bien d'installer de nouveau bloc et avec du nouveau matos... MAIS IL FAUT APPRENDRE A LIRE ! J'ai passé tout mon temps à démonter pour remonter cette connerie ! C'est bon... Ce travail ici m’énerve... J'allais accepter l'offre. Je me dirigeais vers mon supérieure, lui demandais ma paie en avance, puis repartie en direction de ma chambre pour prendre mes affaires. Je vérifiais si j'avais tous. Ok ! Parfait, maintenant direction le quai d'embarquement. Avec un peu de chance, il y a une pour Joab. Devrais-je dire que je pars à quelque personne ? Non, de toute façon je me suis jamais bien entendu avec eux quand ils ont essayer de me bizuter... J'ai réagis bien sur ! Qu'est ce que j'ai fais ? Tout simplement reprogrammer leurs machines.

Voilà j'étais dans une navette. Je regardais par le hublot la station... Jamais je ne remettrais les pieds la-dessus !

L'arrivé fut un peu brusque. Je m'étais endormie. Heureusement qu'avec mon casque on pouvait pas voir mon visage... Sinon tout le monde aurait put voir un Quarien bavé... Pas pratique pour tenter d'essuyer ! Je trouvais avec mal le magasin de mon ami. A mon entrée, il me fit signe de me suivre. Il m’expliqua l'enjeu... Voler un vaisseau ! Bah ! Pourquoi pas ? Mais on allait en faire quoi après ? Comme si il l'avait lut dans mon esprit, il me répondit : sa t’intéresse de devenir pirate ? Tout ce que je pouvais répondre était que cela pourrait arrondir un peu mieux les fins de mois ! J'entrais dans un salle. Il y avait un Butarien accompagné d'un Varen. Le Butarien s’appelait Dain, le Varen Deezo. Je m'approchait du Varen en faisant gentil Varen... Mais je suis stupide ! Heureusement que j'avais enlevé la main du justesse ! Ce machin m'aurait mordue ! Et aurait en plus peut être déchiqueté ma tenue... Alors après merci des ravages de l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Xern Dörnus

Xern Dörnus


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Pirate - Pilote du R'lyeh

[Joab] R'lyeh Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Joab] R'lyeh Awekening   [Joab] R'lyeh Awekening I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:26

Passant le pas de la porte du magasin grâce au code d'accès du Quarien, j'entra en premier en louchant comme d'habitude sur la tourelle automatique monté dans le sorte de hall d'entrée, la petite étiquette du prix et les références sur son datapad présent juste à côté juste histoire de faire penser qu'elle ait à vendre.. Mais bon que quelqu'un s'amuse à braquer une arme sur le vendeur et il se retrouvera avec plus de métal dans le corps que ce qu'il n'y a de molécule de fer dans une assiette d'épinard… avec la cuillère dedans of course ! Zigzagant entre les rayonnages de munition en tout genre et de mod d'arme en tout genre et plus je me demanda si j'étais assez rapide pour pouvoir prendre le mod' sans que le détecteur ne signale l'intrusion.. et j'avoue que pour une joli petit mod' de munition inflammable de catégorie trois voire quatre j'aurais largement tenté sans aucun regret ! Mais bon c'est la boutique de Kelar et je le respecte assez pour ne pas tenter de le voler et de lui ramener des ennuis d'avec son boss… uniquement parce qu'on aura plus nos remises chez lui et ça ça fait chier ! L'accès à la réserve où devait ce passer la réunion se profila devant nous et je passa le premier, doublant Traxus sans mettre de clignotant pour entrer en fanfare dans la pièce assez large où notre marchand d'arme préféré avait pris le temps de placer une grande table avec holo projecteur et deux pack de bière sur lesquels je loucha grandement

- Ah ben là je dis bravo l'organisation Kelar, t'a enfin pensé à la bière ! * Posant mon cul avec toute la grâce et la candeur possible à un Turien * Santé les mecs !

Je choppa une des bières du pack dont l'emballage ne fit pas long feux, ouvrant l'opercule avant de me la vider aussi sec, sans autre somation qu'un superbe rot au moment de reposer le cadavre métallique sur la table, achevant de poser mon portrait de timbré et de l'inscrire dans la tête des nouvelles têtes dans la salle que je comptais au nombre de quatre : un quarien, deux humains et un butarien… plus son Varren donc cinq têtes mais je ne suis pas sûr qu'il puisse compter. Traxus s'approcha et chopa le pack complet avant d'en tendre une à Kelar qui refusa poliment de la tête, se tournant ensuite vers les quatre nouveaux venu en leur en tendant une chacun

Traxus : Nos trois derniers amis vont surement pas tarder, alors pourquoi ne pas commencer par vous présenter ? J'm'occuperais de vous expliquer tout le boulot une fois qu'on sera enfin au complet..



Dernière édition par Xern Dörnus le Jeu 14 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keirn Selast Nar Sal'Tes

Keirn Selast Nar Sal'Tes


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Vaisseau Sal'Tes
Profession / rang : Pirate / Mecano du R'lyel

[Joab] R'lyeh Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Joab] R'lyeh Awekening   [Joab] R'lyeh Awekening I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:10

Voilà que deux Turiens rentraient dans la salle... L'un se prenait pour un pilote d'assaut avec ses lunettes et l'autre pour son supérieur... D'ailleurs je crois que c'est bien le cas. Donc le type au lunette, il a des tatouage de la même couleurs que son accessoire, si s'en est bien un, donc c'est à dire vert, ce jette sur l'un des packs de bières que Kelar avait posé sur la table... Il l'ouvrit, la vida cul sec puis lançât un rot... Ouai ! Un frappa dingue ! Cela vas me changer des pauvres types avec qui j'avais bosser ! Moi aussi j'aimerais boire... Sauf que là, pas trop possible... Oh et puis merde a la fin ! Si je chope quelque chose cela sera ma faute ! Je pris l'une des boissons, pris une paille... Bah oui, j'allais quand même pas enlever le masque ! Puis buvais... Bordel, c'est quand même chiant de boire comme cela... Faut vraiment que je trouve autre chose... Oh ! Je sais ! Une sorte de resserve que je connecterais à mon casque pour que je puisse boire ! Mouai... Sauf que je me connais... Je boirais tout le temps... Et de toute façon, il me faudrait d'abord faire des plans, trouver des composants... Non ! Je suis pas la pour faire des plans foireux ! Bah... Celui qu'on allait faire pouvait très bien l'être... L'autre prit la cagette après que je me sois servie, il en proposa une a Kelar... Bien sur il refusa, ce qui ne m'étona point... On pouvait choper n'importe qu'elle conneries de maladie qui pourait nous tuer... Une grippe nous acheverais trop facilement... Voilà que je commence à divaguer une fois de plus !

Le Butarien en pris deux... Au départ je me dissais qu'il avait l'air assez respectable... Mais en fait maintenant, je le voie comme un gars qui ne jure que par la boisson... Erreur ! Il en avait pris une pour le Varen... Heu... Depuis quand un Varen voir de la bière ? Bref... Je m'en tape si le Varen est ivre mort ! L'autre Turien se mit à parler... D'après sa voix, son regard et tout le reste, il inspirait le calme... Ok... Il demandait une petit présentation. Je commençais...

- Keirn Selast, une connaissance de Kelar. J'étais un ingénieur sur un des entrepôts volants autour de la planète gazeuse.... Bordel... Comment elle s’appelait ? Goliath ? Ouai bref. Hum... Je peux ajouter quoi ? Geek, maniaque et... Curieux ? Ouai bref... BORDEL ! MAIS QUE CE VAREN ARRETE DE PRENDRE MA JAMBE POUR UN JAMBON !

Et oui... Le Varen un peu cuit, prennait ma jambe droite pour un amuse geulle... Le Butarien le retenait par la peau du cou.

- Pardon... Hum. Je suis Dain, voilà mon petit Deezo. Mercenaire...

Voilà les presentations étaient terminé pour moi et le Butarien... Et aussi le Varen... Maintenant a leur tour... De toute façon, si on arrive a exécuter le projet, nous apprendrons a mieux nous connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Xern Dörnus

Xern Dörnus


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Pirate - Pilote du R'lyeh

[Joab] R'lyeh Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Joab] R'lyeh Awekening   [Joab] R'lyeh Awekening I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:30

Un ingénieur Quarien qui prend de la bière à la paille et un Butarien mercenaire qui ce balade avec un Varren "apprivoisé" qui prend de la bière aussi ? Bordel je sens que rien qu'avec ses deux là ça va être assez epic comme équipage ! Les deux humains sont pas mal dans leur genre aussi, mais ils restent des humains et bon voilà… Y'a pas de quoi casser deux testicules à un Krogan pas contaminé ! Traxus pris une bière à son tour et la déposa sur la table avant de se reculer un peu et de checker quelque chose sur son datapad avant de se tourner vers Kelan en hochant la tête.. Bordel je déteste quand il fait ça, de prévoir des trucs sans même m'en parler et qu'au final je me retrouve à faire office de simple spectateur alors que lui prend tous les honneurs pour un plan super bien amené et presque sans fail.. Le Quarien fit apparaitre son omni-tech et pianota rapidement quelque commande avant de la ranger dans son gantelet, du bruit nous parvenant de la boutique sous la forme d'exclamation et d'éclat de voix assez élevé se rapprochant lentement mais surement de notre position. Trois forme d'origine Turienne, et cela ne fais aucun doute, entrèrent dans la réserve en ricanant, ajoutant une nouvelle note de couleur dans cette assemblé : le premier et le plus jeune des trois avais la peau aussi blanche qu'un cul humain, des tatouages noir/gris jurant plus que bien avec sa peau et une armure de combat Turienne plus que customisé rouge sur noir. Le second avait une peau plus grisée et une préférence particulière pour le violet je pense, au vu des plus que nombreux tatouage qui parsemais son visage et son seul bras visible, sans oublier des yeux d'un bleu cyan assez agressif.. Surtout le gauche que je soupçonné d'être un implant vu comment il émettait de luminosité. Le dernier quand à lui avait la peau d'un gris bien tape-à-l'œil et quelque tatouage moins agressif d'un vert plus clair que le mien.. et une face un peu plus aplatie aussi !

??? : C'est ici la réunion des dealers Hanari ? Merde je crois qu'on c'est planté d'adresse … Je t'avais bien dit de tourner à droite au dernier cadavre Prax' bordel !

Praxus : Ca ressemble plus à des chiottes commune Volus… Ils ont un putain de sens de la déco' ici ! Et c'est pas moi Rick', c'est Von le violet qui était censé nous guider ! Mais bon vu qu'il serait pas capable de retrouver le trou du cul d'un humain si on lui fléchais le chemin..

Von : * Rigolant doucement * Les trous du cul d'humain je les élargis à grand coup de Lame ! Et la prochaine fois c'est toi qui t'occupera de suivre le plan si t'est pas content.. C'est lequel Traxus ?

Traxus : Moi-même ! * Se rapprochant pour se mettre à la même hauteur que le Turien[/color] * Vous êtes les derniers, prenez une bière on va pouvoir commencer !

Ricken : On est que ça ? Ben bordel ça va être festif comme équipage je le sens bien !

Les dénomés Ricken et Praxus s'emparèrent d'une bière alors que l'autre se contenta de poser son dos contre un des containers sans dire un mot, laissant Traxus se placer devant la table et activer l'holo. Un série d'image apparu au-dessus de la table et toutes les paires d'yeux furent braqué dessus, sauf peut-être celle du Varren qui préférait observer avec envie la jambe du mecano en bavant sur le sol. Les images était celle d'une petite frégate sous pas mal d'angle différent, plus des croquis, des schémas et pas mal d'archive en tout genre.. Traxus s'éclaircit la gorge et pris la parole alors que de mon côté je reprenais une nouvelle bière.. Ben quoi, quand on aime on ne compte pas !

Traxus : Bon.. Je vous présente l'Archer A3, une frégate rapide et légère produite pour l'interception d'appareil adverse. Elle appartient pour le moment aux Soleils Bleus mais va changer de mains dans très peu de temps.. Et va surtout changer de nom ! * fait un signe de main à Kelan qui pianote à nouveau, faisant défiler les images jusqu’à montrer une vue du spatio-port de Joab et des photos d'identité d'un Galarien * Vous ne le connaissait pas encore mais je vous présente celui qui va être désormais votre meilleur ami.. Anstra Domico, un Galarien chargé par sa compagnie marchande d'acquérir en douce l'Archer A3 pour l'utiliser pour sécuriser leur flotte marchande et je crois que je vais m'arrêter là parce que j'en vois déjà un qui commence à pioncer… Xern ?

- Mouais.. en même temps c'est pas qu'on s'en fou de tout ça Trax' mais si quand même ! Je t'ai aidé à mettre ce plan au point so pas la peine de nous sortir l'historique du vaisseau.. Tout le monde ici attend juste de pouvoir se tirer de cette planète au plus vite donc ça serais cool d'en venir au fait tu ne crois pas ? Ce mec va seulement venir récupérer le vaisseau, nous on débarque, on bute tout le monde et on prend le vaisseau !

Traxus : Bon ok.. Occupe-toi en alors !

- No problemo ! * Descend son cul de la table et prend la place de Traxus[/color] * So.. C'est moi qui vais être chargé de piloter ce gros bout de ferraille mais pour ce faire faut déjà qu'on arrive à s'en approcher. Un spatio-port c'est un joli petit bordel, mais bon on aura aucun souci à entrer avec nos armes vu que cette planète est pourrie jusqu’à à la moelle.. le truc qui va être tout de suite plus compliqué sa va être de prendre le contrôle du quai, du vaisseau et de se barrer sans qu'on se prenne un coup de canon dans le fuselage ! Bon pour le décollage c'est cool, on un couple d'informateur qui s'occupe de se procurer les code d'accès mais pour le reste on va devoir faire à l'ancienne chez les pirates… On fait pas de quartier, pas de survivant, juste du sang et des cadavres.. ça vous convient ?

Traxus : Ce qu'il essaye de vous dire c'est qu'en clair faut pas qu'un gars des Soleils Bleus arrivent à alerter ses potes sinon vous pouvez être sûr qu'on fera un joli petit feux d'artifice dans le ciel après notre décollage !

Revenir en haut Aller en bas
Keirn Selast Nar Sal'Tes

Keirn Selast Nar Sal'Tes


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Vaisseau Sal'Tes
Profession / rang : Pirate / Mecano du R'lyel

[Joab] R'lyeh Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Joab] R'lyeh Awekening   [Joab] R'lyeh Awekening I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:04

Alors le coup était de voler un Archer A3 au nez d'un Galarien et de Soleil Bleu ? Du coup... On y vas, si on se fait repérer on abat et pour finir on vole... Dans les deux sens du terme. Si on se fait repérer et qu'il y a l'alerte... C'est sur qu'on vas se prendre en pleine gueule des tonnes de méchas... Encore si c'est des petits androïdes cela peut aller... Mais si c'est du genre des Atlas ou quelques chose dans le même genre... Là cela sera compliqué de gérer ! Au pire... Si on réussit à détourner un gros mecha, je pourrais le reconfigurer pour permettre une retraire... Et encore... Bon faut que je récapitule tout dans ma tête... En gros, on vas a un spatioport, on descend toutes personnes qui veut nous empêcher d'aller au but, on vole l'objectif en utilisant ce dernier puis après on est libre dans l'espace... Ok ! Cela me vas ! Et puis j'ai deux raison... Un, pas envie de retourner dans cette affreuse station... Deux, j'ai plus un rond pour me barrer de cette foutue planète... Donc c'est ma seule solution !

Je jetais un coup d'oeil a tout le monde qui se trouvait dans cette salle... Traxus, un type a l'air sévère et qu'il sait ce qu'il dit... Un peu autoritaire peut être. Xern, je crois, à un l'air d'avoir un esprit assez dérangé et on dirait aussi que c'est un type qui n'en n’a rien à battre des ordres... Liberté ? Oui cela pourrait lui coller à la peau ! Kelan... Toujours aussi droit... Il changera jamais celui-là... Trois autres Turiens... Un avec des tatouages violet a un regard de psychopathe... Je serais pas trop mettre de mots sur les deux autres... Le Butarien à proprement parler ne fait pas peur et j'ai l'impression de ressentir une aura de sainteté autour de ce type... Son animal de compagnie est con comme un cloue. Les deux humains restent des humains...

Mais bon je ne les connaissaient pas, donc je ne pouvais pas juger complètement toutes les personnes... Et puis il manque encore deux personnes inconnue au bataillons... Après un débriefing de la situation, nous commencions a nous préparer... Je nettoyais chaque parcelle de mes armes... Je vous l'ai dit... Je suis un maniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joab] R'lyeh Awekening Empty
MessageSujet: Re: [Joab] R'lyeh Awekening   [Joab] R'lyeh Awekening I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joab] R'lyeh Awekening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joab] Pèche urbaine au Volus ? Jamais sans une bonne bière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse de la Rosette. :: ◄ Enoch.-
Sauter vers: