Mass Effect RPG
Jax Trokir Lol10
Mass Effect RPG
Jax Trokir Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJax Trokir Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jax Trokir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jax Trokir

Jax Trokir


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Jax Trokir Empty
MessageSujet: Jax Trokir   Jax Trokir I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:23

"Souhaitez-vous savoir comment avoir des muscles saillants et bien dessinés, des muscles comme les miens ? Il vous suffit de m'appeler au numéro qui s'affiche en bas de l'écran (****) ou bien vous pouvez venir directement ici, dans ma salle de musculation et fitness pour me demander conseil ou bien pour que je vous coache pendant tous les entraînements que vous ferez. Vos entraînements seront difficiles, mais vous y arriverez grâce à moi !"

Quelques secondes après la publicité, l'émission recommença. L'objectif était pointé sur un présentateur turien qui avait une petite musculature bien dessinée. Il présenta le début de l'émission :

Sur Rokor Fitness Channel, vous aurez la chance d'écouter en direct l'interview de votre coach sportif préféré, j'ai l'honneur de vous présenter Jax Trokir !

La caméra se tourna vers un Krogan très grand, mesurant facilement aux alentours de deux mètres dix et pesant un peu plus de deux centaines de kilogrammes. Jax souriait, il était content, ses fans allaient enfin pouvoir mieux le connaître.

Alors, Jax, pourquoi as-tu choisi de faire de la musculation et du Fitness, au lieu de te battre parmi les tiens ?

Parce que participer aux batailles me servent à rien ! Je gagne quoi ? Rien, même pas un simple crédit. Je gagne seulement le fait d'être bien vu dans mon clan, et rien d'autre. Alors qu'avec la musculation, j'ai dix fois plus ! J'ai des fans ! j'ai des amis ! J'ai des clients qui aiment mon sport ! J'ai des crédits !

Sinon, as-tu fait des études particulières pour devenir entraîneur de Fitness ?

J'ai seulement fait des études en anatomie, pour mieux connaître les physiologies des autres races, pour créer des programmes adaptés à chaque race, et à chaque morphologie qu'il existe parmi les races. J'ai aussi fait des études en paperasse, pour ranger facilement ma paperasse de ma salle de sport. Le reste est privé.

Que fais-tu d'autres, en dehors de la musculation ? Qu'est-ce que tu fais comme hobby ?

De la chasse ! De la pêche ! De la jardinerie pour les "plantes à muscles" ! Je fais aussi de la lecture de littérature violente et brutale ! Je fais encore pleins d'autre choses.

Attaches-tu une importance particulière à la santé ? Je me demande ce que fout cette question ici !

Je dirais oui. Vous pensez que je suis tout le temps en forme comment, hein ? Bah en adoptant quelques trucs d'hygiène de vie et de santé ! Je me permets parfois un verre de bon alcool fort, faut pas trop se priver des plaisirs, non plus !

Quelle âge as-tu ?

346 ans !

Quelles sont les mesures de tes bras, des tes cuisses, des tes mollets, de ton torse et de ton tour de taille ?

Pour les bras, j'ai 91 centimètres ! Pour les cuisses, 116 centimètres. Les mollets, 67 centimètres. Le torse, 189 centimètres. Et mon tour de taille fait 104 centimètres.

Quel est ton poids et ta taille ?

Je mesure deux mètres dix et pèse deux cents treize kilogrammes !

Prends-tu des compléments alimentaires, pour par exemple prévenir le catabolisme musculaire ou bien pour favoriser la croissance musculaire ?

Avec la fortune que j'ai, j'en prends un tas ! Je vais vous donner un conseil gratuit : rajoutez de la leucine concentrée dans vos isolats de protéines, ça rend six fois plus efficaces vos protéines ! Sinon, j'en fabrique aussi avec les "plantes à muscles" de mon jardin, mais ça c'est pour mon usage personnel !

Faites-vous d'autres sports, autre que la musculation ?

Je fais plein de sport ! Je fais en particulier des sports de combat, je fais de la boxe, des arts martiaux humains, des arts martiaux Asaris et des arts martiaux d'autres races ! Je fais aussi de l'athlétisme dans toutes les disciplines ! Je fais aussi de l'alpinisme, de l'escalade. J'adore la pêche et la chasse sportive, car il y a une bonne ambiance ! Par contre, je déteste la natation. Je fais aussi du tir à l'arc, à l'arbalète et au fusil sur cible avec des systèmes de visée minime. Si on résume tout ce que j'ai dit, j'aime presque tous les sports !

Avez-vous votre propre vaisseau spatial pour voyager ?

Oui, j'en ai un de vaisseau ! C'était un Volus concessionnaire de vaisseau qui est venu me demander si je pouvais le coacher pour un entraînement sportif. Il disait que l'ambiance était un peu militaire mais très conviviale. il m'a donc fait une remise pour l'achat d'un vaisseau. J'ai appelé mon vaisseau le Green Biotech Muscular, car ça sonne bien et que ça a la classe !

Avez-vous une relation amoureuse en ce moment ?

Oui, avec une très belle Asari qui est pharmacienne et ingénieure ! Si la prochaine question est au sujet de ma femme, vous pouvez aller vous faire fo**** !

Bon comme il n'y a plus rien dans notre liste de questions, l'interview est terminé !

Le présentateur fit une poignée de main à Jax et annonça :

Jax, je te dis à la prochaine émission ! On est tous impatient de découvrir de nouveaux trucs de musculation que tu nous diras.

Ouais ! Les téléspectateurs, vous pouvez venir me voir au Salon "Jax Trokir : Nutriments and Musculation" ou bien à ma salle d'entraînement ! Alors sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Le Krogan très musclé partit du plateau télévisé et le générique de fin d'émission s'afficha sur l'écran des télévisions.

Jax était rentré chez lui, dans sa très grande et très jolie maison d'Illium. Le sous-sol était très spécial, car il y avait tout le matériel militaire de Jax dans une salle, son armurerie. Il y avait un fusil sniper M-98 Veuve, un lance-pic Graal, un minigun magnétique Cronos et encore tout un équipement pour le combat.

Ce matériel peut faire croire qu'il peut être très hostile envers certaines personnes qui l’entourent, ce qui est peut-être le cas, car il s'en sert très souvent pour obtenir ce qu'il souhaite.


Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Jax Trokir
Sexe : Mâle
Race : Krogan
Âge : 346 ans
Profession : Coach de Sport
Vaisseau : The Green Biotech Muscular
Grade, rang : /
Groupe : Être Hostile
Traits distinctifs : Différent par rapport aux autres Krogans, Dynamique...

« Équipements & combat. »

Armes : fusil sniper M-98 Veuve, un lance-pic Graal et un minigun magnétique Cronos...
Armure : Armure lourde Titan
Spécialité : Soldat



Dernière édition par Jax Trokir le Dim 10 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Jax Trokir Empty
MessageSujet: Re: Jax Trokir   Jax Trokir I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:18

lol un profil Krogan inattendu, sympa.

Un Krokro qui utilise un snipe ? c est rare dit donc quand on sait qu'ils préfèrent ce qui explose et éventre Razz

En tout cas je considère cette fiche comme Favorable, le style en interview est excellent et le personnage cool ^^

Si ce n'est pas déjà fait tu peux te lancer su la fiche de ton vaisseau de coach, ton journal et ton Extranet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Jax Trokir Empty
MessageSujet: Re: Jax Trokir   Jax Trokir I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:50

je vois pas en quoi il peut etre dans les etres hostiles, c'est pas un criminel^^

d'ailleurs l'armement est un peu trop "militaire" pour un civil mais bon pour un krogan ça doit passer mais je doute un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jax Trokir

Jax Trokir


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Jax Trokir Empty
MessageSujet: Re: Jax Trokir   Jax Trokir I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:27

Pour le groupe, on met...euh...Âme Neutre !

Et pour l'armement c'est possible qu'il a pu s'en procurer pendant qu'il se battait parmi les siens, et qu'il a gardé toutes ces armes... en "souvenirs" !

Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Jax Trokir Empty
MessageSujet: Re: Jax Trokir   Jax Trokir I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

Effectivement à mettre dans âme neutre. Un coach de sport c'est assez inattendu sur un rpg mais tant mieux. Ouais le style interview et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Jax Trokir Empty
MessageSujet: Re: Jax Trokir   Jax Trokir I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:55

J'ai quelques réserves sur la Veuve, une arme assez rare (pas autant que la Veuve Noire mais bon) que je vois plus dans l'inventaire d'un Spectre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Jax Trokir Empty
MessageSujet: Re: Jax Trokir   Jax Trokir I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:27

Alors

Fiche originale (ça c'est sur qu'on vois rarement un Krogan coach sportif en collant faire du toutouyoutou)

Tu passera en groupe "Neutre"

Pour le coup de la Veuve, c'est un matériel militaire très difficile à trouver et à "entretenir". Il pourrait en trouver une (sur un des champs de bataille qu'il a fait par exemple) mais pour ce qui est des munitions, ça va pas être simple à trouver, le marché noir sans doute.

Mais bon je suis gentille, je valide quand même

Et maintenant que tu es validé, il te manque plus que :

La fiche vaisseau ici

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord ici

Si tu as des questions, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Jax Trokir Empty
MessageSujet: Re: Jax Trokir   Jax Trokir I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:15

Il peux s'en servir pour le tir sportif en plus :liara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jax Trokir Empty
MessageSujet: Re: Jax Trokir   Jax Trokir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jax Trokir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: