Mass Effect RPG
Ralois Lol10
Mass Effect RPG
Ralois Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesRalois Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ralois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Ralois Empty
MessageSujet: Ralois   Ralois I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:08

Bon juste comme ça j'ai pas mal chercher et à part sur le Wiki anglais j'ai pas trouver grand choses. Les ralois on en sait quoi j'ai pas encore réussi à lire les bouquins ME donc il y a peut être des infos données. Parceque ça m’intéresse d'en apprendre un peu plus et personne ne prendra jamais un raloi si on ne sait rien sur eux quoi :/.

Bref avis au connaisseur si quelqu'un et capable de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Ralois Empty
MessageSujet: Re: Ralois   Ralois I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:01

Et bien on entend parler des Ralois uniquement via le Cerberus Network dans ME2 et une annonce à la Citadelle dans ME3

C'est une race humanoïde d'apparence avienne (qui ressemble à des oiseaux). Ils ont été découvert récemment (en 2185, juste avant ME2) parce que leur premier télescope spatiale (qui leur donne à peu près un niveau tech comparée à celui qu'on avait dans les années 1990 IRL) à détecté un croiseur Asari qui surveillaient le système et communiquer par la suite avec lui.

Les Asaris ont rencontrées les Ralois sur leur monde (qui s'appelle Turvess, mais on sait rien d'autre). A cette époque, les Ralois avaient une épidémie de grippe (une référence à la grippe aviaire H1N1 IRL) très contagieuse. Donc ils ont rencontrés la délégation du Conseil pour une cérémonie de bienvenue en mode Quarien (avec des combis quoi) où y'a eut un incident avec les Krogans de la délégation (va comprendre ce qu'ils faisaient là mais bon bref) qui leurs ont montrés un sport Krogan, le "Kowla" qui se solda en bagarre et se termina par des morts et des blessés.

Trois mois plus tard, une délégation Raloi arrive à la Citadelle pour en apprendre plus sur la situation galactique, les races et la technologie des effet de masse (ui je dit effet de masse *mass effect in english* et pas effet cosmodésique qui veut rien dire et qui tue le nom même de la franchise xd)


Dans ME3 on apprend juste que les Ralois ont détruits leurs satellites et autres installations en orbite de leur monde dans l'espoir que les Moissonneurs les épargnent en faisant croire qu'ils sont pas assez évolués pour les intéressée (ce qui apprend que les moissonneurs s'attaquent qu'a des civilisations capable d'aller dans l'espace régulièrement, mais pas les autres plus inférieurs). Mais après on en sait pas plus sur leur sort ou sur la race en générale.


voila
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Ralois Empty
MessageSujet: Re: Ralois   Ralois I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:20

Ok merci en dehors du truc du Kowla je savais mais c'est toujours sa de prit dommage qu'il développe pas plus. Surement dans le prochain opus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralois Empty
MessageSujet: Re: Ralois   Ralois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: