Mass Effect RPG
Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  Lol10
Mass Effect RPG
Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesFiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuun'Naresh Nar Neema

Tuun'Naresh Nar Neema


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2012

Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema    Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:09

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Tuun'Naresh Nar Neema
Sexe : Homme
Race : Quarien
Âge : 20 ans
Profession : Pèlerin
Vaisseau :
Grade, rang : pèlerin
Groupe : Indépendantiste

« Description plus étoffée. »

Caractère : Tuun est un rêveur, très curieux il aime poser des questions, en apprendre plus sur la vie, sur la mort, sur la technologie etc... Parfois cette curiosité le met en danger, ou pire met en danger les autres.
Il est également très porches des gens qu'il côtoie, d'une grande fidélité et loyauté, il est assez jovial avec ses proches. Pour les autres il est plutôt sarcastique et parrait parfois totalement détaché des réalité qui l'entoure.
Tuun ne perd quasiment jamais son sang froid, sachant se contrôler et que paniquer ne ferait qu'aggraver les choses

Physique : Assez grand, il reste plus svelte que la plupart des quariens mais aussi plus rapide et agile. Sa tunique grise est un cadeau de son père pour son départ, son masque quand à lui à une visière bleue claire.

Biographie :Tuun'Naresh est un quarien, fils d'un ingénieur du Neema et d'une civile, eut une enfance assez calme... Bien trop calme en fait, surtout à son goût ! Il ne rêvait que d'une chose : l'aventure, relisant sans cesse les livres que d'autres ramenaient de leurs pèlerinages, des livres de conquêtes spatiale, d'histoire de guerre, d'héroïsme... Être un héros, voilà son rêve, que son nom soit retenu dans l'histoire quarienne, que des livres sur ses aventures soient écrit sur ses périples et que d'autres races s’époustoufle face à un quarien. La solution qui coulait de source était de reprendre Rannoch, mais seul contre une armée ? Oui, c'est juste un rêve de gamin... Mais peut être qu'un jour on écrira cette histoire, et même si son nom n'y figure pas, même s'il ne devait plus être là pour lire ce livre, il aimerait y participer.

Pour le moment le seul écrit où son nom était figuré se trouvait dans un rapport d'incident du Neema quand, âgé de 16 ans, il eut la bonne idée de s'introduire de nuit dans une batterie de canon du Neema. Les garde l'avait surpris et il dut s'expliquer face à l'amiral Gerrel de son geste. Le rapport mentionne que Tuun voulait vérifiait le fonctionnement des canons du Neema car une question à propos de leur fonctionnement l'empêcher de dormir. Après le savon qu'il venait de lui passer, l'amiral le laissa rentrer dans ses quartier en finissant par « J'espère que tu n'auras pas d'insomnie à cause des réacteur cette fois... ». Le jeune quarien se bloqua, avant de se retourner vers l'amiral pour lui demander si un garde pouvait l'accompagner vu que maintenant il se le demandait... Au moins ça avait fait rire l'amiral qui devait penser qu'il s'agissait d'une blague, au grand regret de Tuun qui ne dormit pas cette nuit là, se demandant comment fonctionner les moteurs du Neema.

Bien que passionné par la mécanique, comme la plupart des quariens, il était aussi passionné par les armes, grosse, petite, terrestre ou volante, létale ou non... Il regrettait d'ailleurs sa position, il y avait quelques armes pour les gardes ici mais sinon... Pas un blindé, Pas un véhicule terrestre, il les connaissait sur les bouts des doigts mais uniquement en plan.

Puis arriva ses 20ans, il n'attendit pas plus longtemps pour partir en pèlerinage ! Enfin le pèlerinage, au revoir flotte nomade et bonjour univers ! Dans son esprit il allait vivre de formidable aventure, découvrir de nouveaux monde peut être ? Vaincre des geths ? Ramené le plus beau cadeaux à la flotte ? Voilà ce qu'il se demandait avant de monter dans sa navette pour le grand voyage de sa vie. Il avait déjà son plan, la citadelle c'était bien, mais pas assez, les quariens n'y était pas très bien vu à ce qu'il avait cru comprendre. Non, il valait mieux allez dans une zone vivante mais plus reclues, c'est dans les bourbis qu'on trouve les meilleurs opportunités ! Oméga était donc le meilleur choix, il embarqua donc à bord de sa navette pour cette dernière.

Quel choix idiot ! A peine était il sortie du relai cosmodésique qu'il reçut un appel de détresse, l'aventure lui tendait les bras les bras!Mais à peine arrivé vers Imorkan il comprit son erreur et se fit capturé par des pirates butariens qui venaient de capturer un petit vaisseau humain, certainement celui qui avait envoyé un appel de détresse... Il se retrouva destitué de tout ce qu'il avait, son vaisseaux, ses effets personnel, ses crédits... Et enfermé dans une cage avec d'autres prisonnier. Il resta un long moment assit, à regarder dans le vide avant qu'une humaine se trouvant dans la cage à côté de la sienne ne l'interpelle

« Vous allez bien ? »

« Génial... Je commence mon pèlerinage et ça pue déjà la mort... Et vous ? »

« Je dirais sensiblement la même chose... Vous allez vous... enfin... »

« Me ? »

« Suicider ? Ils ont attrapé un quarien la dernière fois... Il a préféré enlever son masque et s'empoisonner en quelques sorte... »

« Oh... La bouffe est comment ? »

« Pourrie, au sens propre. »

« Et l'eau ? »

« Guerre mieux... »

« Alors si je ne sors pas rapidement ici, je risque de ne pas avoir besoin d'enlever mon masque pour m'empoisonner et mourir... »


C'est ici que son aventure commença, dans une cage d'un vaisseau d'esclavagiste butarien, se demandant s'il allait être vendu où s'il allait trouver un moyen de s'échapper de cet enfer...


Traits distinctifs :
Il a une grande résistance à la douleur malgré ses aspect chétif. Il porte également un collier, relativement moche, fait par sa petite soeur le jour de son départ.
Il surnomme son drone Mela, prénom de sa mère.
,
« Équipements & combat. »

Armes : aucune
Armure : Tunique quarienne grise, Casque à visière bleue claire
Spécialité : Mécanicien


Dernière édition par Tuun'Naresh Nar Neema le Lun 25 Juin - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema    Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:30

Bon d'abord bienvenue

la fiche est sympa mais ya des gros problème en vue :

1) le nom
Tuun'Gerrel Nar Neema Vas Sunam
Seul les Quariens qui finit leur Pèlerinage ont droit au "vas *nom du vaisseau*" sinon c'est toujours le "nar" qui est en vigueur

2) fils de Gerrel
Comme on sait pas que Gerrel à des gosses, ça serait certes possible, mais pas jouable je pense (je dit je pense parce que suis pas sûr que tu ne puisse pas le garder, j'en parlerai au reste du staff à ce niveau)

3) La bio
C'est le gros problème parce que manifestement tu doit presque tout changer pour la simple et bonne raison que les Quariens ne vont JAMAIS, je dit bien JAMAIS (j'insiste parce que ce genre de problème est déjà tomber) embêter les Geths.
La dernière fois qu'ils ont fait ça ils ont perdues leur monde, donc ils vont pas recommencer juste pour le fun et pas tant qu'ils sont sûr d'une victoire totale (donc pas d'escarmouche ou chose du genre) de peur d'avoir la représailles de l'Armée Geth sur la Flotte (et là Game Over pour les Quariens). Il y a bien des mission "spéciale" dans le territoire Geth (comme la mission de recrutement de Tali) mais elles sont super rare et réservées à l'élite de l'armée.
La fugue n'est pas possible non plus vers une zone de combat (déjà parce que se taper contre les Geths est pas possible et surtout qu'un fils d'amiral doit être logiquement surveillé de très près, surtout celui de Gerrel qui est un parano sur la sécurité^^)

4)Pèlerinage
Le Pèlerinage a pour but de prouver que tu ne seras pas un poids sur le futur vaisseau où tu veux servir, en plus d'être le rituel de passage à l'âge adulte. Les Quariens n'ont donc pas d'activités avant de le faire (ce sont des enfants encore^^). De plus le Pèlerinage se fait aux alentours de 20 ans, mais pas 18 (bien que ça peut arriver mais seulement si tu fais une grosse connerie). Si les Quariens avaient déjà un boulot avant leur Pèlerinage, ce dernier servirait à rien, puisque t'aide déjà la Flotte et que tout le monde sait ce que tu vaut Wink


Voila, je sais que je te demande beaucoup (je demande presque de refaire la fiche) et je m'en excuse. Mais avec un peu de courage et de la motivation ça va aller vite

Si t'as des questions hésite pas, je mord pas malgré les premières impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuun'Naresh Nar Neema

Tuun'Naresh Nar Neema


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2012

Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema    Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:42

Tu n'as pas à t'excuser, c'est parfaitement normal, et puis en plus j'en apprend sur les quariens Razz
Je referais ma fiche sans problème, je me doutais bien que soit ça passait, soit la quasi totalité serait à refaire. Par contre je vais juste attendre pour savoir si oui ou non être le fils de l'amiral Gerrel est possible (histoire de pas réécrire n'importe quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema    Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:40

j'allais le dire, j'en ai discuter avec le staff et c'est non

voila tu peut t'y mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuun'Naresh Nar Neema

Tuun'Naresh Nar Neema


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2012

Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema    Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:29

Et c'est refait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema    Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:57

Welcome à toi jeune scarabée Quarien, si curieux qu'il voulait voir ce que ça faisait d'être esclave Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  2937254162

Pour ta fiche, rien a dire cette fois, tu est validé (Y'a quand même 2-3 fautes mais...*SBAAF*)

il manque plus que

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord ici

Si t'as des questions, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuun'Naresh Nar Neema

Tuun'Naresh Nar Neema


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2012

Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema    Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:57

Thanks cheers ( et désolé pour les fautes Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema    Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Tuun'Naresh Nar Neema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation.
» Fiche de présentation de Tarrius Makayy
» [validé] Fiche Kal'Ra
» Fiche de Tallan Tau
» Shas’iasto Nar Neema (finie & Validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: