Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Gethionnaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

MessageSujet: Le Gethionnaire.   Ven 5 Mar - 22:51



Soldats Geths.
Les Soldats Geths sont les « plus normaux » et sont également à la base de toutes les autres subdivisions. Ils sont peu équipés et n'ont par d'armes extraordinaires. Ils sont habituellement trouvés en petits groupes formés de deux Soldats Geths ou plus. Ils ne sont pas vraiment intimidants, et sont très vulnérables à presque toutes les armes, les grenades, l'ingénierie, le corps-à-corps et à la puissance biotique.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Soldats-Roquettes Geths (?).
Les Soldats-Roquettes utilisent, comme leur nom le dit, des lances-roquettes pour se défendre. Toutefois, ils possèdent également un fusil à impulsion. Leur armure légère rouge foncé et leurs boucliers peu résistants les rendent très vulnérables à tout. Ils sont souvent situés dans des endroits stratégiques pour ainsi éviter d'être atteint, car ils risquent la mort très facilement.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Armatures Geth.
Les Armatures Geths sont des véhicules anti-personnels, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas de pilote. Ils sont souvent employés par les Geths dans les endroits où les risques de mort sont élevés (écosystème dangereux, armée trop puissante, etc.) et sont directement déposé sur le sol grâce à des vaisseaux. Ils attaquent à l'aide d'une sorte de lance-roquettes, mais aussi grâce à des ondes de choc.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ●
Sauteur Geth.
Les Sauteurs Geths n'ont pas été directement créés par les Quariens; ils ont tout simplement évolué. Le corps d'un Sauteur est fait d'une substance synthétique flexible. Cette substance peut être compressée et relâchée pour ainsi sauter sur de longues distances. Les Sauteurs peuvent également escalader des murs grâce à de petits crampons. Ils ne sont pas spécialement forts, mais sont très rapides.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Geth Shock Trooper (nom francophone?).
Les Geths Shock Trooper sont légèrement plus avancés que les Geths normaux. Ils sont instantanément reconnaissables par leur armure blanche. Ils sont toujours armées d'un fusil d'impulsion et sont protégés par des boucliers assez résistants. Les Geths Shock Trooper ne sont pas seulement des soldats, ils sont également des ingénieurs avertis; ils peuvent surcharger et pirater des armes et des terminaux à distance.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Sniper Geth.
Les Snipers Geths sont en fait des tireurs isolés qui sont spécialisés dans les tirs longue-distance. On les reconnait grâce à la lumière bleue qu'émet leur casque. Ils peuvent facilement tuer des ennemis en un seul coup s'ils sont bien placés. Leur lenteur et leur inagilité sont toutefois deux grandes faiblesses qui les habitent. Ils peuvent également générer des boucliers plus ou moins résistants qui les protègent.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ●
Juggernaut Geth (nom francophone?).
Les Juggernauts Geths sont reconnaissables grâce à leur armure rouge et grâce au faisceau lumineux écarlate qui sort de leur casque. Ils sont plutôt imposants, agressifs et offensifs. Ils n'hésitent pas à foncer pour attaquer. Pour attaquer, ils utilisent un lance-roquette semi-automatique et un fusil à impulsion. Ils sont occasionnellement accompagnés de drones qui régénèrent les boucliers en cas de besoin.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ●
Chasseurs Geths.
Les Chasseurs Geths sont reconnus pour leur courage au combat. Pour se défendre, ils utilisent un shotgun. Également, ils sont plutôt difficile à abattre, puisque leur bouclier est très puissant et bloque les coups pendant une longue période de temps. Ils n'hésitent pas à frapper. Les Chasseurs Geths peuvent devenir transparent à tout moment, ce qui leur permet de s'avancer vers leurs ennemis et de les prendre par surprise.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Destructeurs Geths.
Les Destructeurs Geths est l'une des subdivisions les plus dangereuses et les plus mortelles. Ils sont énormes; ils mesurent environ 3,5 mètres de hauteur. Les armures qu'ils portent sont très résistantes, de même que les boucliers qu'ils génèrent. Ils se défendent à l'aide d'un fusil à impulsion et parfois d'un shotgun. Les Destructeurs sont lents, mais fort puissants. Ils peuvent tuer en un seul coup.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Geths Prime (nom francophone?).
Les Geths Prime sont les soldats geths les plus terrifiants, les plus puissants et les plus résistants. Mesurant près de 4 mètres de hauteur, ils sont facilement reconnaissable grâce à leur armure entièrement blanche. Les Geths Prime possèdent un fusil à impulsion et un lance-roquette. Ils peuvent également attaquer avec leurs énormes poings. Leur bouclier est résistant, de même que leur lourde armure.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Colosses Geths.
Les Colosses Geths sont similaires aux Armatures Geths, sauf qu'ils sont encore plus intimidants, qu'ils possèdent des armes plus puissantes et des boucliers et armures plus résistantes. Ils se distinguent des Armatures Geths grâce à leur armure plus blanche, plus brillante. Ils sont équipés de mitraillettes et d'une arme biotique qui permet de lancer des ondes de choc. Ils sont les plus grands de toutes les forces geths.

Niveau de dangerosité : ● ● ● ● ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mass-effect-rpg.forumactif.com
 
Le Gethionnaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Aides de jeux.-
Sauter vers: