Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tal'Sherr, espèce de petit Bosht'et

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal'Sherr Vas Ruhja

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2012

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Quraienne
Profession / rang : Pirate

MessageSujet: Tal'Sherr, espèce de petit Bosht'et    Dim 30 Sep - 20:21

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Tal'Sherr Nar Shyma Vas Ruhjia
Sexe : Masculin
Race : Quarien
Âge : 28 ans
Profession : Sniper pirate
Vaisseau : Membre d'équipage du Ruhjia
Grade, rang : Tireur spécialisé dans les tirs longues distances
Groupe : Êtres hostiles

« Description plus étoffée. »

Caractère : Tal'Sherr ne fait confiance à personne, que ce soit l’équipage avec lequel il pille et tue, ou que ce soit avec ses différentes sources d'informations. Sa capacités de non-confiance fut la raison pour laquelle son capitaine voulu de lui dans son navire pirate. Ne faisant confiance à personne, il ne tenterai pas de prendre le pouvoir et la direction du navire. De plus, lorsqu'il s'agit de torturer les prisonnier, Tal' se montre d'une cruauté eu commune. Le fait que l'on ne puisse pas voir son visage doit être un point conséquent. Enfin, Tal' est quelqu'un de très strict, il ne rate que très peu ses cibles et traques celles qui lui ont échapper. Même si il peut se faire tuer d'une balle dans le bras a cause de ses défenses immunitaires inexistant, il ne pensera pas à cela et foncera dans le combat.
Physique : Hmm... Personne ne connais son visage, il ne la jamais monter son visage à quelqu'un et ne le fera sans doute jamais. Mais son corps lui le trahit : Il possède une fragilité dans la jambes droite qui le fais boiter. Mais malgré cela, son visage est toujours droit, son regard froid et ses paroles assassines. Outre son physique de quariens, il ne possède pas de signe bien distinctif d'autre de son espèces.
Biographie : Né sur le vaisseau civile Shyma, Tall' fut élever par sa mère dans le centre de la flotte quarienne. Dés son plus jeune age, il semblait grandement intéreser par la guerre, qu'elle soit spatial ou terrestre. Ce qui inquiétait énormément sa mère ainsi que les amis proches de cette dernière. Plus les années passèrent plus le jeune quarien montrait des signe de violence et de colère envers les autres espèces. Les Asaris pour la façon dont ils traitent son peuple, les galariens pour leur manie a les analyser dés qu'il en croise un ou encore ces Bosht'et d'humains qui traitent les quariens comme des voleurs... Son avis sur les Geths étant le même que tout ceux de la flotte.
Quand son pèlerinage fut venue, il ne parti pas vers les système sur comme la citadelle ou Illium. Non, il parti vers l'espèce Terminus. Durant son passage à l'age adulte, il vit ce que les autres races pensaient réellement de lui et de sa race... Mais il en avait assez et quelle ne fut pas la surprise d'une assaris de voir et sentir sa gorge s'écraser sous le pied du quarien. Premier meurtre... Et il souriait sous son casque. La foule n'en revenait pas et face à ça Tal' hurla une ultimatum " Toute espèce qui ose encore dire du mal de ma race, sera punit de mort ! " ce genre de déclaration étaient souvent signe de mort dans ce système, mais les grenade thermique à la ceinture de Tal' suffisaient a restreindre les différents regards noirs de s'attaquer à lui.
Il fallut encore quelques années avant qu'il n'en ai aussi marre de la flotte. C'est sur Oméga qu'il fit la connaissance d'un capitaine Turiens du nom de Yunga. Et après quelques eau de vie turienne, Tal' devient le snpier de son nouveau bâtiment, son nouveau nom : Ruhja
Traits distinctifs : Il boite de sa jambe droite et sur sa visière de protection, un soleil et une lune superposer son graver dessus.

« Équipements & combat. »

Armes : Ne possédant pas la force de manier un Sniper tel que la veuve, Tal'sherr à récupérer un fusil de précision de type Javelot. Cette arme n'étant pas très utile a courte porté, il possède également un petit revolver shuriken
Armure : Il porte l'armure classique des Quariens, entièrement couverte pour ne laisser aucune infections entrer, il a cependant graver sur le haut de sa visière un croisant de lune avec un soleil superposé.
Spécialité : Franc-Tireur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isïana N'iim

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Pau (France)
Exprimez-vous! : L'Asari, l'amie des tous petits!

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Exploratrice

MessageSujet: Re: Tal'Sherr, espèce de petit Bosht'et    Mer 3 Oct - 18:39

Merci de vous inscrire sur Mass Effect Saga! L'aventure continue là bas!

Lien direct: http://www.masseffectsaga.com/forum/index.php/board,31.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tal'Sherr, espèce de petit Bosht'et
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification.-
Sauter vers: