Mass Effect RPG
Galactic news - Flash Info Lol10
Mass Effect RPG
Galactic news - Flash Info Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesGalactic news - Flash Info Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Galactic news - Flash Info

Aller en bas 
AuteurMessage
Malkia

Malkia


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Agent du Courtier de l'Ombre

Galactic news - Flash Info Empty
MessageSujet: Galactic news - Flash Info   Galactic news - Flash Info I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:21

***** Galactic News *****


Flash info, dernière minute

- « Gei Hinnom. dans le système Sheol situé au beau milieu du Nexus d'hades est en proie a des rumeurs troublantes. En effet, plusieurs témoignages de divers mineurs parlent avoir vu des geth dans les environs. Bien que nous savons qu'ils sont présent dans le système voisin d'Hékate, ils ne se sont encore jamais intéressés à ce petit système. Peut être s'agit il là d'un présage.
Nous avons ici un témoin qui dit avoir vu un Geth  »


Le mineur prend le micro en postillonnant dessus

- « Ouais, je l'ai vu moi ce fichu Geth ! Je me rendais à la mine pour bosser. Tout a coup il est apparu devant moi et il m'a regardé avec ton œil jaune. J'ai sentit mon estomac se nouer. Mais je me suis pas laissé faire, j'ai couru vers mon appareil pour y chopper mon arme. Mais quand je me suis retourné, il avait disparu ! »

Un collègue près de lui prend la parole

- « Mais ouais c'est ça ... si c'était un Geth, il t'aurait déjà descendu, et puis t'as déjà vu un Geth qui se balade seul ? ... »

« Ta ***** ! Je sais ce que j'ai vu, je sais reconnaître un Geth quand j'en vois un .... moi j'vous l'dit ... ils préparent un sale coup ! »

La présentatrice reprend son micro

- « Toujours est il que pour le moment aucun autre événement notable n'a été remarqué ici, sur cette petite planète minière. Tout comme rien n'a pu démontrer la présence ou non de ces machines sur la planète. Cependant ces rumeurs augmente la tension au sein de la ville. Alors fiction ou réalité ? Nous le seront peut être jamais.
C'était Anna de Galactic News sur Gei Hinnom »


*fond sonnore*
- « Geth ... mes fesses, ouais. T'as trop regarder Geth Wars ... »
- « Tss, tu vas voir ce que je vais faire de tes fes..... »


***** Galactic News *****
Revenir en haut Aller en bas
 
Galactic news - Flash Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Galactic News,
» Galactic News // extrait // MSV Majesty
» Good news =)
» News Du forum
» Contexte: Citadel News Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: