Mass Effect RPG
kashim@res-prob.cit Lol10
Mass Effect RPG
kashim@res-prob.cit Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imageskashim@res-prob.cit Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kashim@res-prob.cit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

kashim@res-prob.cit Empty
MessageSujet: kashim@res-prob.cit   kashim@res-prob.cit I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:18

kashim@res-prob.cit 17372656770579_id2
kashim@res-prob.cit 18646431200397_mess2
kashim@res-prob.cit 6613676416215_rec
Des données inquiétantes. DE : asari@conseil.cit
Mission d'enquête et de sauvetage DE : admin_council@conseil.co

kashim@res-prob.cit 29566663038_env
[Rép.]Des données inquiétantes. VERS : asari@conseil.cit
[Rep.]Mission d'enquête et de sauvetage VERS : admin_council@conseil.co

kashim@res-prob.cit Kashim


Dernière édition par Kashim le Lun 4 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

kashim@res-prob.cit Empty
MessageSujet: Re: kashim@res-prob.cit   kashim@res-prob.cit I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:50


1
kashim@res-prob.cit 6613676416215_rec
De : asari@conseil.cit
À : kashim@res-prob.cit
Objet : [message crypté] Des données inquiétantes


Message :
Je vous salue Probatrice, c'est toujours un honneur de m'adresser à votre ordre.

Je sais qu'il n'est pas dans les procédures de vous contacter de la sorte mais j'aurai grandement besoin de votre assistance. Comme j'ai appris qu'exceptionnellement vous opériez en dehors de l'espace Asari, je me permet de vous contacter. Voici les faits qui justifient cet acte:

Il y a quelques heures, l'exécuteur Chellick a communiqué au conseil des documents (que vous trouverez ci-joint) contenant des informations troublantes sur une mystérieuse créature et une nouvelle forme d'élément zéro représentant un danger extrême. Les autres conseillers, à l'exception de David Anderson, ont rejeté ces documents prétextant que les sources n'étaient pas fiables et que l'on ne pouvait prendre de mesures sur ce genre de fabulations douteuses.

Connaissant l'exécuteur Chellick depuis un bon nombre d'années, je lui accorde assez de confiance et ne doute pas de la véracité de ces informations. Par ailleurs il ne nous les aurait jamais présenté s'il n'était pas sûr de ses sources. Néanmoins sans l'appui des autres membres du conseil je ne puis agir ni même mobiliser un spectre sur l'affaire. J'aimerai donc que vous participiez à l'expédition et que vous détruisiez totalement la menace. C'est un danger trop important pour que je permette que rien ne soit fait. Nous avons déjà fait l'erreur avec le commandant Shepard et je ne veux pas renouveler cette expérience.

Je vous communiquerai bientôt des coordonnées pour un point de rendez vous avec le reste de l'expédition, si vous acceptez la mission bien entendu.

Soyez prudente.

Conseillère Asari


[HRP: Tu es invité à participer à la campagne Nemesis. Les infos arriveront bientôt sur le sujet dédié .]
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

kashim@res-prob.cit Empty
MessageSujet: Re: kashim@res-prob.cit   kashim@res-prob.cit I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:27


2
kashim@res-prob.cit 29566663038_env
De : kashim@res-prob.cit
À : asari@conseil.cit
Objet : [message crypté] [Rép.] Des données inquiétantes


Message :
Mes salutations conseillère.

J'ai bien reçu votre message et après lecture des données fournis, il est vrai que l'on peut s'interroger sur la source de ces données. Mais après avoir pas mal voyagé de part la galaxie, j'ai eut l'occasion d'entendre de nombreuses rumeurs à propos d'une créature d'apparence proche de celle des quarriens.

Je ne peux donc rester passive.

Kashim, probatrice asari

PS : Bien que je n'ai point de moyen de transport j'arriverais surement à trouver la possibilité de m'y rendre.
___________________________________________________________________________

Je vous salue Probatrice, c'est toujours un honneur de m'adresser à votre ordre.

Je sais qu'il n'est pas dans les procédures de vous contacter de la sorte mais j'aurai grandement besoin de votre assistance. Comme j'ai appris qu'exceptionnellement vous opériez en dehors de l'espace Asari, je me permet de vous contacter. Voici les faits qui justifient cet acte:

Il y a quelques heures, l'exécuteur Chellick a communiqué au conseil des documents (que vous trouverez ci-joint) contenant des informations troublantes sur une mystérieuse créature et une nouvelle forme d'élément zéro représentant un danger extrême. Les autres conseillers, à l'exception de David Anderson, ont rejeté ces documents prétextant que les sources n'étaient pas fiables et que l'on ne pouvait prendre de mesures sur ce genre de fabulations douteuses.

Connaissant l'exécuteur Chellick depuis un bon nombre d'années, je lui accorde assez de confiance et ne doute pas de la véracité de ces informations. Par ailleurs il ne nous les aurait jamais présenté s'il n'était pas sûr de ses sources. Néanmoins sans l'appui des autres membres du conseil je ne puis agir ni même mobiliser un spectre sur l'affaire. J'aimerai donc que vous participiez à l'expédition et que vous détruisiez totalement la menace. C'est un danger trop important pour que je permette que rien ne soit fait. Nous avons déjà fait l'erreur avec le commandant Shepard et je ne veux pas renouveler cette expérience.

Je vous communiquerai bientôt des coordonnées pour un point de rendez vous avec le reste de l'expédition, si vous acceptez la mission bien entendu.

Soyez prudente.

Conseillère Asari


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

kashim@res-prob.cit Empty
MessageSujet: Re: kashim@res-prob.cit   kashim@res-prob.cit I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:14


1
kashim@res-prob.cit 6613676416215_rec
De : admin_council@conseil.co
À : kashim@res-prob.cit

Objet : Mission d'enquête et de sauvetage


Message :

Cher membre de l'alliance ou de toute autre organisation militaire de l'espace concilien.
L'heure est grave, nous avons reçu un message vidéo de détresse il y-a deux jours, le message a été rédigé par le colonel Jack Roland envoyé sur l'ISS New Hope avec pour objectif d'enquêter sur son silence plus qu'inquiétant survenus il-y a trois semaines.

Votre participation à la mission d'intervention serait plus que profitable autant pour nous que pour vous, le conseil vous en serait très reconnaissant.

Veuillez nous faire part rapidement de votre réponse négative ou positive.

Cordialement, le Conseil.


Ce message contient des données pouvant être confidentielles. Si ce mail ne vous était pas destiné, vous êtes prié de ne pas le conserver dans votre boite de réception.

Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

kashim@res-prob.cit Empty
MessageSujet: Re: kashim@res-prob.cit   kashim@res-prob.cit I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:55


2
kashim@res-prob.cit 6613676416215_rec
De : kashim@res-prob.cit
À : admin_council@conseil.co

Objet : [Rep.]Mission d'enquête et de sauvetage


Message :

Bonjour,

Etant donné que je suis sur une investigation d'une grande importance, je me voie dans l'obligation de vous répondre par la négative.

En espérant que vous trouviez de l'aide ailleurs.

Que la déesse vous protège.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kashim@res-prob.cit Empty
MessageSujet: Re: kashim@res-prob.cit   kashim@res-prob.cit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kashim@res-prob.cit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Validé} Kashim.
» Journal de bord de Kashim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Extranet.-
Sauter vers: