Mass Effect RPG
{Validé} Baldric Elzerion. Lol10
Mass Effect RPG
{Validé} Baldric Elzerion. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images{Validé} Baldric Elzerion. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {Validé} Baldric Elzerion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baldric Elzerion

Baldric Elzerion


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41
Localisation : Tours

{Validé} Baldric Elzerion. Empty
MessageSujet: {Validé} Baldric Elzerion.   {Validé} Baldric Elzerion. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:52

Fiche d'identité #HM008.

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Baldric Elzerion
Sexe : Homme
Race : Humain
Âge :28
Profession : Vagabond
Vaisseau : Navette nommée "Jadelya"
Grade, rang :Aucun
Groupe : Indépendant

« Description plus étoffée. »

Caractère :

Baldric est un homme symphatique et avenant. Il est en général apprécié de la plupart des êtres qu'il rencontre, car il sait écouter et possède un réel intérêt pour autrui. Il ne parle d'ailleurs pas beaucoup, préférant laisser aux autres le soin de se confier, sauf si le contexte le demande. Il possède un sens des valeurs qui lui d'ailleurs propre. Ne supportant aucune forme d'injustice, il peut changer du tout au tout en fonction des situations. Sa conciliation naturelle peut alors laisser place à une froideur et à une violence que l'on pourrait qualifier de crue s'il estime que cela va à l'encontre de la condition physique ou morale des plus faibles (et surtout si un c'est enfant qui est en danger) C'est une faiblesse dont il a conscience et qu'il essaie d'ailleurs de contenir. Depuis quelques temps, il a réussi après un gros travail psychologique à endiguer ce problème en partie. Mais le rivière pourrait sortir de son lit à n'importe quel moment. Un compagnon agréable en somme, mais empreint d'une certaine instabilité.

Sa relation avec le sexe opposé est compliquée du fait de son histoire, et a du mal à s'avouer une attirance pour quelqu'un d'autre préférant rejeter ces sentiments. Cela viendra peut être avec le temps ou la bonne personne.

Baldric est quelqu'un extrêmement méticuleux. Il est nécessaire pour lui de préparer ces missions avec un soin tout particulier. Il passera des heures à étudier plans, datapads ou données audio afin de s'assurer le succès. Cependant, pour les raisons citées plus avant, son impulsivité peut parfois occulter cette précision.

Baldric n'est pas un homme porté sur la puissance physique. Les rixes au corps à corps sont des situations qu'il évitera autant que faire se peut. Cependant, il compense ceci par un sens de la stratégie, une grande discrétion, une juste analyse des situations ainsi qu'avec une grande habilité au tir à longue distance.


Physique :
Baldric est grand, il mesure 1M95. Il est élancé du fait qu'il n'a pas une musculature imposante. Il est brun, les yeux marrons et la peau mate.
Il a une toujours une barbe négligée de 3 jours.

Biographie :
Baldric est un stellaire. Il est né sur un vaisseau commercial de parents eux mêmes riches commerçants. Il a passé la majeure partie de son enfance sur des trajets spatiaux, enchainant les escales dans de nombreuses colonies. A l'Age de 16 ans, une avarie provoqua l'explosion d'un des propulseurs ce qui endommagea gravement le vaisseau. Ses parents le firent s'échapper à temps dans une des rares nacelle de secours encore en état de marche avec les autres enfants du vaisseau, et il fut récupéré plus tard par un croiseur de l'alliance. Les militaires enquêtèrent sur le vaisseau commercial, mais il ne retrouvèrent que des morceaux de métal éparpillés au milieu de l'espace. Les parents de Baldric fut alors déclarés morts. Après quelques jours de torpeur, un volus nommé Darnil vint le trouver pour lui annoncer qu'il héritait d'une rondelette somme d'argent de ses parents. Ne sachant que faire de sa vie et de son argent, Baldric décida de rejoindre l'alliance afin de parcourir la galaxie et se forger un avenir, le commerce ne l'ayant jamais réellement attiré.

Il passa ensuite 7 ans dans l'armée. Ses qualités innées pour l'infiltration et ses dons de sniper ayant été détectés par ses supérieurs, il rejoignit une unité de reconnaissance chargée de missions extrêmement sensibles.
Mais au fil des mois, certaines missions le marquèrent à jamais (cela sera détaillé dans le futur dans le journal de bord). Il se rendit compte qu'il avait de moins en moins sa place au sein de l'armée, et décida alors de revenir à la vie civile.

A 23 ans, il entreprit alors un voyage à travers la galaxie afin de trouver une nouvelle fois un but à sa vie. Durant ce périple, il fit escale à Oméga. Touché par la misère et la violence qui régnait dans ce taudis, il décida de s'y installer, et d'aider la population comme il le pouvait. Peu après son arrivée, il fit la connaissance de Jade Leriel, une danseuse de l'Au delà, et il tombèrent amoureux. Baldric ayant toujours la fortune léguée par ses parents (qu'il a fait fructifier depuis le temps), Jade quitta son travail. De leur amour naquit une petite fille, Elya et Baldric se sentit enfin complet et vivant à l'aube de ses 25 ans.

Ils décidèrent tous les deux d'aider la population pauvre de la citée en aidant le plus de démunis possibles, en leur apportant de quoi se nourrir, se vêtir et se soigner grâce à la fortune qu'ils avaient. Il avait lors de son expérience à l'armée fréquenté des membres de nombreuses races, et sa nouvelle vocation lui permis de découvrir la richesse et la diversité qu'elles pouvaient receler.
Cependant, ces sans-abris étaient constamment pillés par les bandes locales, et Baldric décida de réagir. Il utilisa ses anciennes compétences afin d'approcher le chef Vortcha des bandes locales nommé Grash. Il réussi d'ailleurs à l'approcher seul et il le menaça de représailles s'il n'arrêtait pas son racket dans les plus bref délai. Grash capitula après avoir eu la peur de sa vie, ayant été terrorisé par le fait qu'un simple humain ait pu l'approcher d'aussi prêt sans que sa garde rapprochée ne l'ait détecté.

Les pillages cessèrent, et Baldric et Jade continuèrent leur occupations. Quelque semaines plus tard, Grash ayant reprit ses esprits et n'ayant pas supporté son humiliation, décida de faire tuer Baldric. Des mercenaires butariens et vortchas furent envoyés au domicile de Baldric. Lui même était absent, mais sa femme et sa fille y étaient.

Baldric revint chez lui après une tournée dans les bas-quartiers et découvrit le corps de sa femme tenant leur fille morte, un pistolet à côté d'elles, le sol recouvert de leur sang. La douleur fut intense, et la rage l'aveugla.
Il prit sa combinaison, son omnitech, son pistolet et son fusil et parti dans les bas quartier d'Oméga la nuit suivante. Il s'introduisit dans les conduits de ventilation et put atteindre le quartier/fief de Grash juste à temps pour assister à une conversation entre celui-ci et les mercenaires. Le chef était en colère et terrifié à l'idée que Baldric n'est pas été liquidé, et qu'il voudrait se venger.
Baldric abatit froidement les mercenaires d'une balle dans la tête chacun. Grash appela à l'aide, mais le sniper avait déjà préalablement trafiqué les communications et le système de fermeture principal des portes du secteur. Il se retrouva donc seul à seul avec Grash. Nous passerons les détails sur ce qui en suivit tellement cela fut atroce.

Baldric passa ensuite quelque temps dans le mutisme et la torpeur. Un jour, une petite fille démunie qu'il avait aidé vint le voir pour le remercier de tout ce qu'il avait fait, et notamment qu'il ce soit débarrassé de Grash, qui avait fait tuer son père qui ne voulait le payer. Il comprit alors qu'il devait continuer ce combat contre l'injustice, et qu'il allait employer tous les moyens possibles et imaginables pour l'aider dans sa tache. Son argent et ses compétences seront ses meilleurs alliés.
Il s'acheta une navette qu'il nomma "Jadelya" et quitta Oméga afin d'organiser son nouvel avenir.
Baldric a aujourd'hui 28 ans, et fut l'assassin de nombreux chef de gang et autres criminels de la pire espèce.

Traits distinctifs : Cicatrice sur tout le dos de la main gauche.

« Équipements & combat. »

Armes :
Fusil de précision
Pistolet mitraillette
Omnitech standard
Armure :
Armure médium noire
Capuchon noir.
Spécialité : Technologie (Intrusion) et Attaque à distance. Franc-tireur donc Wink

P.S.: Dites moi si vous estimez qu'il y a une ou des incohérences dans la biographie. De plus, j'attends la validation éventuelle de cette fiche afin d'en faire une sur la navette en possession de Baldric. Merci d'avance pour la lecture!

[EDIT]: Sera-t-il possible au modérateur d'enlever les caps de mon pseudo?


Dernière édition par BALDRIC ELZERION le Ven 26 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Elzerion

Baldric Elzerion


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41
Localisation : Tours

{Validé} Baldric Elzerion. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Baldric Elzerion.   {Validé} Baldric Elzerion. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:01

Je m'excuse d'avance du double post, mais par soucis honnêteté sur ma fiche, j'ai opéré quelques changements et j'ai édité le message, notamment sur la profession et le groupe de mon personnage entre autre. Ces modifications me sont apparues nécessaires au niveau de la cohérence de la fiche. Certains membres ayant surement lu la fiche entre ces 2 posts, j'ai préféré le préciser.
Je tiens aussi à m'excuser pour le nom de compte en majuscule, grosse erreur de ma part!
Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

{Validé} Baldric Elzerion. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Baldric Elzerion.   {Validé} Baldric Elzerion. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:18

Pseudo en majuscule je vois pas de quoi tu parles tongue

Pour moi c'est tout bon ^^ J'ai bien envie de voir ton vagabon conciliant en action Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

{Validé} Baldric Elzerion. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Baldric Elzerion.   {Validé} Baldric Elzerion. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:40

Fiche validée!

Rien à dire, p'tit vagabon! Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com
Baldric Elzerion

Baldric Elzerion


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41
Localisation : Tours

{Validé} Baldric Elzerion. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Baldric Elzerion.   {Validé} Baldric Elzerion. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:47

Merci pour tout!
Je me met au clavier dans les plus bref délais ^^ (dans le week-end quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koss'Mos vas Jaliin

Koss'Mos vas Jaliin


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Identité
Race: Quarien.
Planète natale: Flotte nomade.
Profession / rang : Mécanicien / pirate.

{Validé} Baldric Elzerion. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Baldric Elzerion.   {Validé} Baldric Elzerion. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:38

Bienvenue Elze!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Validé} Baldric Elzerion. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Baldric Elzerion.   {Validé} Baldric Elzerion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Validé} Baldric Elzerion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Vaelian CPX-2
» [validé] Murxecutioner
» {Validé} K'yara T'zyr.
» {Validé} Nov Klee.
» {Validé} Le Frozlem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: