Mass Effect RPG
[Projet] Film Lol10
Mass Effect RPG
[Projet] Film Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Projet] Film Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Projet] Film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

[Projet] Film Empty
MessageSujet: [Projet] Film   [Projet] Film I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:33

Donc, je vous présente l'idée que j'ai eut avec un ami et aussi suite à une discussion sur la chat box.

  • I- Projet :

Réaliser un film de Mass Effect retraçant l'histoire dans ces grandes lignes, ainsi que peut être quelques petites parties de certains points à coté, comme la mission de Garrus avec le marchand d'organe qu'il poursuit, ou même Wrex et son armure. Mais aussi certains missions de loyauté du second opus.

  • II- Equipement :

J'ai trouvé un petit logiciel hier qui s'appelle WeGame.com. Je ne m'en suis pas servit beaucoup, mais il à l'air des plus efficace avec la possibilité de mettre une vidéo directement en ligne (mais c'est pas vraiment le but du projet) ou bien travailler les vidéos avec un logiciel de retouche vidéo tel que Movie Maker (j'aurais préférer un autre, mais je n'est que celui là).

  • III- L'histoire :

C'est le point sur lequel je bloque à l'heure actuel et aussi pourquoi je vous expose mon projet actuel.

Donc, les points sur lesquels nous pourrions débattre.

Shepard :
  • Garçon ou fille ?
  • Le passé de notre héro ?
  • Conciliation ou Pragmatisme ?
  • Classe ?

Romance :
  • avec qui ?
  • Dans le 1 et/ou le 2 ?

Commando :
  • Ash ou Alenko ?
  • Wrex vivant ou mort ?
  • Des morts à la suite de la mission suicide du 2 ? si oui lesquels ?
  • De qui serait constitué le commando en général ?
  • L'attitude envers chacun ? (on peut se montrer plus amicale vers certains alors qu'on peut en envoyer chier d'autre)

Histoire :
  • Le conseil ? Que leur est il arrivé lors de la bataille de la Citadelle ?
  • Les nombreux points de l'histoire tel que la survie des Rachnis ou d'autres PNJ de part l'histoire



Bien evidement je commencerais par le 1er opus, je n'ai pas tout les points de l'histoire, mais du moment que l'on à la base de Shepard, je peux le recommencer pour retravailler certains points. Le must serait d'avoir une parti avec un persos lvl 60 et un exellent équipement. On évitera ainsi certains animations de gain de level ou tout autre petites chose.

  • IV- File de l'histoire :


Certains points dans ME1 et ME2 peuvent être fait dans l'ordre de notre choix, cela peut influer ou non sur les autres évènements.
Il faut prendre en compte qu'entre chaque mission on va blablater avec l'équipage.

Mass Effect 1 :

a. Eden prime
Pas grand chose à dire la dessus, on avance tout droit ou tue les Geths, on rencontre des personnes, on blablate, on désamorce les bombes et on subit la vision et paf dans le Normandy

b. Citadelle
Du blabla avec les conseillers comme quoi Saren est un gentil garçon blablabla blablabla, on recrute Tali, on leur montre la pruve, on devient spectre blablabla blabla.

c. Novéria / Féros / Site de fouilles
Si on va chercher Liara en premier, on devra "subir" son fouille spirituel après avoir buter le Thorien et reçu le truc pour comprend le prothéen. Certaines petites choses peuvent changer étant donné que l'on a un débrief avec tout le commando à chaque fois.

-Novéria : Choisir ce que l'on fait dans le centre à notre arriver, aider l'autre pouf à arrêter l'autre con et de quel manière. De quel façon on va rentrer dans le Pic n°15 (forte ou douce), de tuer ou de libérer la reine Rachni.
-Féros : Les aider ? (euh on s'en fou un peut de rétablir l'eau, de leur donné de l'électricité ou de la bouffe). Se rendre sur le petit avant poste des scientifiques à l'aller ou au retour. Sauver le plus de colon, ou tous les écraser.
-Site de fouilles : allez chercher Liara et botter l'cul de tout ces Geths !

d. Virmire
On peut tuer ou laisser vivre Wrex, on blablate avec les galariens, on butte du Geth, on prend la seconde vision, on rencontre l'autre truc de Sovereign et le dur choix de laisser vivre Ash ou Alenko. On taille une bavette avec Saren et on fait tout péter.

e. Citadelle
On s'y rend à la suite de la bataille sur Virmire, le Normandy est bloqué au sol, on trouve un moyen d'y allez, Anderson peut y rester celon l'option choisit (enfin me semble). Et après direction ILLOS §§§§§!!!!

f. Illos
On y arrive, t'as l'autre idiot qui dit qu'on peut pas faire de largage au Mako, le fou, dit qu'il peut le faire. On y arrive, on butte du Geth, on passe le canal et on arrive sur la Citadelle.

fg Attaque Geths sur la Citadelle
Les choix arrivent surtout sur le fait de choisir de sauver le conseil ou non, de choisir qui ira dans le conseil pour représenter les humains.

Mass Effect 2 :

a. Prologue
Pas grand chose à dire.

b. Base de Cerbérus et enquête sur la collonie
Comment gérer la rencontre avec Jacob et la mort du traitre tuer par Miranda. Le blabla avec Monsieur Cigare aux yeux bizarre. La rencontre avec les Quarriens et le choix à propos de Veetor.

c. Omega
Un tour du Normandy et de l'équipage. Qui ont va recruter en premier, sa change pas trop la suite de l'histoire, mais bon ! Faut il que l'on aille faire la bise au barman butarien qui veut la mort de tout l'monde.

d. Citadelle
On va voir Anderson.

e. Recrutement
On va chercher Grunt et Jack, juste les choix selon Conciliation ou Pragmatisme.

f. Attaque de la colonie où se trouve Ash ou Alenko
Pas de grand choix la dessus, peut être la retrouvaille avec Ash ou Alenko.

g. Illium
Peut être le choix sur ce que l'on va faire, sachant que si on a sauvé les Rachnis, on aura une rencontre avec une Asari lié d'amitié avec eux. On retrouve l'autre pouf de Novéria et on peut l'aider sur une enquête (mouais on s'en fou de sa). On va faire la bise a Liara et on peut l'aider. Après on va chercher Samara ou Thane. Dans la mission de Thane y a pas de choix qui me vient en tête, mais avec Samara on peut tuer Elnora (celle qui se chie dessus dans un coin quand on attaque éclipse), le volus.

h. Recrutement
On va chercher Tali.

i. Mission loyauté
Les missions de loyautés de l'équipage, comment les gérer, certaines nous offrent plusieurs possibilité, tuer Samara et sauver Morinth, pousser Miranda à sauver ou tuer Nicket ainsi qu'à parler avec sa jumelle (tain j'y est cru la première fois, deux Miranda quoi !). Y a pas mal d'autre truc, je pense que je vais surrement en oublier.

j. Moissonneur
On va voir la carcasse du moissonneur, on bute du zombie, on ramène Légion. Et on choisit de le garder ou de le donner à Cerberus.

k. Mission de Légion
Si on le garde on fait sa mission et on à deux possibilités, détruires les hérétiques ou les reprogrammer.

l. Attaques des récolteurs sur le Normandy
On avance tout droit quoi.

m. Mission suicide
Tout le monde survit ? On détruit la base ou on élimine juste les récolteurs ?


PS : j'éditerais les points de l'histoire au fur et à mesure.


Dernière édition par Kashim le Mer 31 Mar - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Projet] Film Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Film   [Projet] Film I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:01

Tien voici premiere pro cs4

Spoiler:

Tous les liens fonctionnent si t'as besoin du crack dit le moi. Utilise un debrideur Megaupload pour aller plus vite:

http://www.fast-ddl.com/index.php?file=Links&op=categorie&cat=1


Shepard:

Homme (on lui fait la gueule de bruce Willis? x))
Colon & heros de guerre
Conciliation (mais avec toutes les actions rapide pragmatiques et conciliantes dans le 2)
Sentinelle ou Soldat

Romance


Liara dans le 1 Tali dans le 2

Commando
Ash meurt
Wrex survit
On sauve tout le monde dans la mission suicide

Attitude:

Garrus: Amitié sincère
Kaidan et Jacob: Indifférence, neutre
Ashley: Agressif, non amicale
Wrex: Amicale
Tali: Amoureux
Liara: Amourette
Thane: Amitié
Jack: non amicale
Miranda: compréhensif
Mordin: Amitié
Grunt: Neutre
Samara: Neutre
Légion: non amicale

Joker: on deconne avec

Histoire:

On sauve le conseil
On sauve les rachnis
On détruit les geths


Au niveau du montage, fait un film. Coupe au maximum les blancs dans les discussions surtout quand ya pas de musique de fond et aussi cache les choix de réponse en dessous (tu fous un bandeau noir)

le montage doit être dynamique. Evite de mettre trop de combats In game ça fait sortir le spectateur du "film"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilson

Ethan Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : SSV. Orléans

Identité
Race: Humain
Planète natale: Quirinus
Profession / rang : Capitaine du SSV. Orléans

[Projet] Film Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Film   [Projet] Film I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:16

Pourquoi ne pas faire le film avec des acteurs et tout? Un petit fond bleu, une caméra HD et moi comme monteur et hop! Ça aura l'air comme à Hollywood mais sans budget XD
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

[Projet] Film Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Film   [Projet] Film I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:49

Très franchement, je pense qu'il est plus appréciable d'y jouer que de le regarder ^^ Mais c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

[Projet] Film Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Film   [Projet] Film I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:04

Le rendu sur ME1 est assez mauvais, le son est décalé ainsi qu'un autre petit pb d'un carré verdatre en haut à droite, je cherche encore comment l'enlever :/

Sur ME2 sa fonctionne du tonnerre pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

[Projet] Film Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Film   [Projet] Film I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:07

À mon avis, ce pourrait être une bonne idée. Cela pourrait éventuellement faire connaître à des individus le merveilleux monde de Mass Effect. Et pour ce qui est des missions, on pourrait aussi présenter aux spectateurs des missions secondaires, pour montrer la bonté et la puissance cérébrale de notre Shepy.

Shepard
: Homme, colon, héros de guerre, conciliant, soldat.

Romance : Personne dans le 1 (Razz) et Tali dans le 2.

Commando : Kaidan survit et Wrex survit. Tout le monde soit être sauvé dans la mission-suicide, puisque Shepard ne laisse jamais tomber personne (sauf Ash, mais c'est une exception).

Relations
Spoiler:

Histoire : Le Conseil et les Rachnis sont sauvés, les Geths sont détruits.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilson

Ethan Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : SSV. Orléans

Identité
Race: Humain
Planète natale: Quirinus
Profession / rang : Capitaine du SSV. Orléans

[Projet] Film Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Film   [Projet] Film I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:20

Honnêtement Les Dialogues de Mass Effect sont déjà plus ou moins un film interactif. Ceux qui ont déjà jouer ne souhaiterons pas regarder ce film. D'ailleurs je vois pas l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Film Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Film   [Projet] Film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mass Effect, le film
» Projet : Créateur de mission
» Sondage en vue d'un eventuel projet
» [Projet - En pause] MERPG Collector Cards
» [en pause] Projet Organisations et Groupes : profil d'alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: