Mass Effect RPG
Attitude shepardienne. Lol10
Mass Effect RPG
Attitude shepardienne. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesAttitude shepardienne. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Attitude shepardienne.

Aller en bas 
+4
Kahlee
Samus Elhe'haria
Kashim
Azurya Fo'elis
8 participants

Donc?
Conciliant.
Attitude shepardienne. Votega1171%Attitude shepardienne. Votedr11
 71% [ 10 ]
Neutre.
Attitude shepardienne. Votega117%Attitude shepardienne. Votedr11
 7% [ 1 ]
Pragmatique.
Attitude shepardienne. Votega1121%Attitude shepardienne. Votedr11
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:11

B'jour à tous,

Comme mon Shepard est et a toujours été un pur conciliant (et quand je dis pur, la seule chose que je fais de mal, c'est de tuer Cathka avec le machin électrique), j'aimerais connaître l'attitude et la moralité générale des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:20

Comme j'aime assez bien voir toute les variantes dans le jeux, je ne pourrais me décider, mais en général conciliant
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:43

6 shepards: 3 conciliants 3 pragmatiques.
Je joue plus naturellement conciliant ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:45

J'croyais que j'étais le seul à faire mon conciliant, héhé. Je suis heureux de savoir que vous n'êtes pas tous des rebelles sanguinaires comme je le pensais.

*désactive les systèmes de sécurité.*
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:51

*égorge Azurya*

Attitude shepardienne. Crazy_cat_6

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:06

La majorité des dialogues que je prends sont d'ordre pragmatique. Je trouve Shepard bien plus charismatique avec un dialogue cru mais bien compris que des textes cul cul la praline. (Bon, j'ai laissé Veetor rentrer chez lui et j'ai laissé Reegar en vie, je suis pas un enfoiré de première non plus) J'ai essayé une fois de jouer conciliant, je me suis ennuyée pendant le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:54

Mon shepard est conciliant mais avec quelque pointe de pragmastisme cela depen enfaite avec qui ont parle.

Je bute le soleil bleu avec le truc electrique je balance l'autre par la fenetre etc.. toute les action pragmatique je les fait sauf de tapper mouse qui est un ancien proteger de notre très chère drelle. IL y a aussi lorsque vous avez le choix entre la colonie et le spatioport lorsque les soleil bleu lance une attaque de javelos "missile" choisisez de détruire la colonie , car a mon avis cela changera quelque chose dans le trois de garder une base militaire dans se coin la.

Les parolles pragmatique vont surtout avec certains personnage telle que grunt et jack car si trop conciliant y vous prenne pour une chochotte , mieu vaut leur montrer que vous n'avez pas peur d'eux et que vous les mettez sur un pied d'égalité en n'ayant pas pitié d'eux.

Ma barre conciliant rempli a fond et pragmastisme a un tiers pour le moment dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:57

Il faut détruire la colonie de tout, car sans la base la colonie ne sert plus à rien, donc il faut détruire la colonie. Le spatioport donnera un accès plus rapide au secourt ainsi qu'une reconstruction plus rapide de la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:18

Lol vision bien pragmatique des choses x)

Déjà spas une base c'est une usine il me semble

Ensuite il n'y a presque personne dans l'usine à ce moment là

Enfin dans la colonie il y a des gens, des femmes, des enfants... Peut être même des pijaks domestiqués! Vous pouvez pas faire ça :p

Maintenant je ne pense pas que ça aie un quelconque impact sur le 3 (allez si, peut être un message dans une news quelconque)

Ils peuvent pas tout prendre en compte, c'est impossible, surtout sur les petites missions facultatives.
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:03

Je la joue conciliation, pour la simple raison que je suis carrément incapable de faire le vilain, même dans les jeux xD
Ca a toujours été le cas, même dans Kotor. Je supporte assez peu le desespoir, qu'il soit réel ou virtuel ^^" Et à chaque fausse bonne action je tire une certaine satisfaction, même une morale!

Et puis j'adore quand les persos nous remercient ^^ Que ce soit Liara ou Wrex! Et ça les influence tous...
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:52

Elexis Sinclaire a écrit:
Je supporte assez peu le desespoir, qu'il soit réel ou virtuel ^^" Et à chaque fausse bonne action je tire une certaine satisfaction, même une morale!
Haha, c'est exactement ce que je vis. À chaque fois que j'utilise le pragmatisme (ce qui veut dire très rarement), j'ai un semblant de sentiment de culpabilité et de regrets envers les personnages. C'est pour cela, entre autres, que je ne parle qu'à Tali (du côté des femelles) pour éviter de faire de faux espoirs aux autres. ^^'
(ouais, j'ai l'air de n'avoir aucune vie maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:07

Ah mais non, nous autre joueurs avides savons qu'il n'y a pas que la vrai vie dans la vie ^^ On a encore plus de vie que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:20

Faut pas tout le temps etre concilian dans la vie irl sinon on se fait bouffer ; moi je fais fifty-fifty, sa m'arrive d'etre pragmatique avec ma famille, mes amis et meme mon boss sufit de savoir doser ^^. Faut dire j'ai deja un sale caractère XD un caractère de krogane on va dire mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Sorlak

Sorlak


Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Lorek - Jalnor

Identité
Race: Butarien
Planète natale: Station Omega
Profession / rang : Militaire

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:59

Mon premier Shepard dans Mass Effect je l'ai fait conciliant, là dans ma deuxième partie je le fais plutôt pragmatique (histoire de débloqué le succès aussi =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeSam 3 Avr - 2:02

Khalan > certes. Mais là il s'agit d'un jeu vidéo ! Ce n'est pas parce qu'on choisit d'être pragmatique dans ME qu'on est en réalité une personne du même genre... Faudrait éviter de mélanger les choix moraux dans la vraie vie et dans le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeSam 3 Avr - 2:20

Faut pas mélanger la vraie vie et le jeu vidéo? oO

Zut alors, Samus Aran et Khlee n'existent pas?!

Tous mes fantasmes s'envolent Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeSam 3 Avr - 3:53

Kahlee a écrit:
Khalan > certes. Mais là il s'agit d'un jeu vidéo ! Ce n'est pas parce qu'on choisit d'être pragmatique dans ME qu'on est en réalité une personne du même genre... Faudrait éviter de mélanger les choix moraux dans la vraie vie et dans le jeu vidéo.
Ah bon? Moi, quand je parle dans la vraie vie, j'ai toujours trois choix de dialogue!

Et il faudra un jour que je vainque ma peur des pragmatiques en créant un personnage totalement rebelle et qui s'fout de tout... Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:35

Pas mal, c'est ce que j'me suis dit également x]
Revenir en haut Aller en bas
Gwirpheus Iraes

Gwirpheus Iraes


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Dans l'univers...
Exprimez-vous! : "-Rah, tu comprend toi ce jeu d'humain la ? Freecel ? J'y comprend rien moi, j'vais dormir, et puis zut !"

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Explorateur freelance.

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:41

Pareil, je regrette juste un de pas pouvoir faire [F5] avant un choix difficile ou crucial :°
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:38

Je me suis mal exprimé kalhee je voulais dire que mon perso reflete se que je suis irl , je prend les décision dans le jeux de la meme façon que si se serait irl d'une certaine façon je prend le role du perso a coeur. Mais bien evidement je sais faire différence entre vie irl et jeux t'inquiète juste que je joue le role comme si c'était réelle . Donc oui je chirais sur le premier venus si il m'enuyrait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Attitude shepardienne. Empty
MessageSujet: Re: Attitude shepardienne.   Attitude shepardienne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude shepardienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: