Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La grande Croisade Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkariel

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Race: humain
Planète natale: terre
Profession / rang : Mercenaire ex-colonel de l'Alliance

MessageSujet: La grande Croisade Suite   Dim 13 Juin - 17:42

Le voyage vers OMEGA prit fin. La Corvette s'approchait doucement de la grande station spacial. Makkariel venait juste de se reveiller et regardait depuis le cabine de pilotage les differentes infrastructures qui compose cet asteroide.
Puis un message de la tour de controle de la station resonna dans le haut parleur.


« Tour de Controle de la station d'Omega à Corvette en approche, demande identification, parlé. »

Le timonier du nom de Maximilien ou Max demanda a Makkariel l'autorisation de repondre.

« Mon Colonel, je peux leur repondre ? »

« Vas y Max, fesont leur bon effet.»

« Corvette Crusader à Station Spacial OMEGA, Le Colonel Quaritch commandant du Crusader demande l'autorisation d'aborder la station, en attente de numero de quaie.»

« Tour de Controle de la station Omega à Corvette Crusader, autorisation d'atterir accepté, dirigez vous vers le quaie numero 32, parlé. »

« Corvette Crusader à Station Spacial OMEGA, bien recu.»

« Tour de Controle de la station Omega à Corvette Crusader, terminé.»

Une foie que l'autorisation fut donné, le Crusader se dirigea vers le quaie N°32 et Makkariel donna des directive a son equipage poar interphone.

« Nous allons accoster sur OMEGA dans quelque minute, vous avez tous quartier libre jusqu'a nouvelle ordre sauf John et Hulmet qui viendrons avec moi, resté en contacte radio et gardez toujour vos armes sur vous, au mien resté en groupe.»

Puis il ordonna a Max de rester dans le Crusader. Puis il se dirigea vers l'armurie pour mettre son armure, enfin pas completement, juste le plastron, les jambiere avec bottes et les avant bras et evidament le bouclier cinetique. Il arma son Pistolet et se dans son dos son arme d'epaule.
Une petite secousse confirma qu'il venait d'acoster a la station. Il traversa le quartier d'equipage ou une parti de son equipage se preparer a sortir et l'autre a le suivre.


« Bon perm et rendez moi compte si vous avez des problemes.»

Makkriel se dirigea vers la soute de decontamination avec John le commando et Hulmet le commando specialiste dans informatique. Une foie la decontamination effectuer le trio sorti du vaisseau et admira les sombre station ou toute les pourritures de cette galaxie venaient en vacance.
Plusieurs aliens les regarderent se deplacer vers la sorti de l'astroport avec des regard curieux ou menacant. mais Makkariel se moquait d'eux et se dirigea d'un pat sur vers la boite populaire d'OMEGA "l'au dela".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkariel

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Race: humain
Planète natale: terre
Profession / rang : Mercenaire ex-colonel de l'Alliance

MessageSujet: Re: La grande Croisade Suite   Mer 16 Juin - 22:38

Makkariel était en tête du groupe. Ils marchaient tranquillement, décontracte dans les rue de la station, mais en observant tous ce qui pouvait être anormal et il y avait beaucoup de chose anormal sur OMEGA.

« On va essayer de trouver des renseignement sur la confrérie Pirate des Maraudeurs. C'est eu qui nous on attaqué.»

« Et si on chope un de ces salaud ?»

« On lui fera cracher ce qu'il sait.»

Le petit groupe marchait depuis quelques minutes quand ils remarquèrent qu'ils étaient suivit. Makkariel fit mine de rien et continua à marcher droit d'un aire décontracte, puis il bifurqua dans une petite ruelle et montra tous de suite a ces deux compagnons de se placer à couvert et prêt à tirer. Puis il resta au plein milieu de la ruelle la main sur son arme de poing. Au bout de 30 secondes, 5 butariens armé arrivèrent dans la ruelle et 4 s'avancèrent a quelque mètre de Makkariel et le cinquième resta a l'entrée pour surveiller.

Makkariel se tenait droit et jetais un regard noir vers le groupe de butarien. Puis l'un d'entre eux sorti des rangs pour avancer de quelque pat.

« Et toi le balafré !!! Je le connais ce vaisseau et il n'est pas a toi.»

Un petit Rictus enlumina le visage de Makkariel, car il les indices lui tombé dans les bras.

« Et bien, je compte sur ta face de cul pour me dire d'où il vient ?»

Le chef Butarien n'avait pas aimé le face de cul que lui avait dit Makkariel et commença à s'énerver.

« Personne ne m'insulte ainsi sale humain et je vais te faire regretter ce que tu vein de me dire, tu vas crier comme une truie.»

A ce dernier mot le chef dégaina son arme de poing ainsi que les autres Butarien, mais au même moment Makkariel dégaina et tira plus vite.
La première balle vint se loger dans le bas ventre du chef Butarien, en gros il va avoir du mal a se sevir de son robinet. Ce dernier tomba en criant de douleur en lâchant son arme.
Le deuxième coup éclata le globe oculaire du Butarien qui se trouvais a droite du chef. Et avant de tirer le troisième coups, il sauta sur le coté pour se mettre a couvert derrière un conteneur.
La troisième balle éclata le bras gauche d un autre Butarien. Puis un échange de feu violent dura quelque seconde, car l'appui des compagnons de Makkariel avait portée ces fruits en éclatant les bustes de autres Butariens.

Le silence revint mais fut perturber car les cris de souffrance du chef Butarien. Makkariel s'avança doucement en gardant son arme en main, puis en arrivant a portée de ce dernier, il mi son pied sur le buste du Butarien pour l'écraser.


« Je crois que c'est toi qui va déguster, tu vas regretter d'être venu au monde et tu vas me dire tous ce que tu sais.»

Le Butarien se retrouva comme un sac a patate sur le dos de John et avec un baillons pour l'empêcher d'hurler et ils quittèrent la ruelle inondait par le sang. Plein de personnes regarda le groupe se diriger vers le Crusader pour un petit interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkariel

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Race: humain
Planète natale: terre
Profession / rang : Mercenaire ex-colonel de l'Alliance

MessageSujet: Re: La grande Croisade Suite   Jeu 17 Juin - 21:25

Une foi dans le vaisseau, le butarien fut attacher sur une chaise en métal dans la soute du vaisseau. John mi du medigel sur les partis génital du butarien pour le soulager. Puis Makkariel ramena plusieurs instruments.

« Bande de salaud je ne vous dirais rien.»

Puis Makkariel s'avança avec une pince en main.

« Et bien, tu vas tous me dire moi je dis.»

Il prit un des doigts du butarien et le retourna pour le casser. Une CRACK raisonna dans la soute et suivit des cris de douleur du propriétaire.

« Alors je veux savoir d'où viens ce vaisseau, ou est leur port d'attache ?»

« vas te faire enfiler par une volus.»

Puis Makkariel laissa la pince pour prendre une pince monseigneur et commence a lui pincer un autre doigt. Le butarien regardait sa main avec effroi et se préparer a sentir la douleur de la perte de son doigt avec effroi.

« Soit tu me dis tous et tu restera en vie, soit tu ne veux rien dire et tu souffrira des heures et tu_ ne ressemblera a plus grand chose.»

Et sur ce dernier mot, il coupe le doigt d'un coup sec en laissant le butarien gueuler a la souffrance tant qu'il pouvait. Puis Makkariel remit la pince sur un autre doigt.

« C'est bon arrêter, je ne connais pas leur port d'attache mais je sais qu'ils vont attaquer une station de recherche isolé dans le système d'Amada, après je n'en sais pas plus.»

« On va voir ca.»

Puis il coupa un autre doigt, le butarien hurla encore, et les doigts baignaient dans le sang au sol de la soute.

« HHrrrraaaa je ne sais rien d'autre je vous ai tous dit.»

Le butarien commençait a pleurer de peur.

« C'est juste pour en être sur, je te remercie.»

Sur ce dernier mot, Makkariel laissa la pince sur une table et sorti son pistolet et le mi sur le front du butarien. Ce dernier commencait a paniquer.

«HHééééééé, tu avais dit que je pouvais rester en vie si je te disais ce que tu voulais.»

« J'ai menti.»

Makkariel tira et la cervelle du butarien tapissa une parti de la soute. Puis il se retourna vers ces compagnons en rangeant son arme.

« Jetez le cadavre, nettoyez et on repart on réuni tous le monde pour partir vers cette station.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grande Croisade Suite   

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Croisade Suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: