Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Intervention du GSI

Aller en bas 
AuteurMessage
Naelon Jilkee

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

Identité
Race: Galarienne
Planète natale: Citadelle - Nébuleuse du Serpent
Profession / rang : Agent - GSI

MessageSujet: Intervention du GSI   Lun 14 Juin - 21:15

A bord du croiseur...

Naelon et ses coéquipiers du GSI s'étaient préparés depuis plus d'une semaine à planifier ce raid. Leur intervention sur Eden Prime était très délicate, la planète était une vaste colonie humaine et la présence de l'armée galarienne risquait d'attirer les soupçons et les craintes. Le conseil de la Citadelle avait été averti les hautes instances humaines avaient consentit à ce que le GSI opère sur Eden Prime.
Quelle en était la raison? Depuis environ trois semaines, deux biologistes et trois géologues galariens ainsi qu'une chimiste asari avait été enlevé par des turiens, probablement des mercenaires. D'après les espions du GSI les turiens avait investi un complexe agraire pour forcer les scientifiques à faire de la recherche. Un des agents avait également scanner les plans d'armes lourdes avec son OmniTech. La situation était à présent très explicite, les turiens avaient pour projet la création et l'utilisation d'armes lourdes, le but en restait inconnu mais il est clair qu'ils seraient interrogés.


- Ici le capitaine Kirrahe, j'appelle tout les membres à me rejoindre pour un dernier briefing avant l'intervention terminé!

Naelon et d'autres galariens se dirigèrent vers une salle délimitée par de longues vitres éclatante, certains de ses coéquipiers lançait des plaisanteries sur les vorchas, d'autres se grattaient la tête préoccupés par l'intervention, Naelon lui marchait en restant concentré, il savait qu'il serait déployé sur le terrain.
Une fois arrivés dans la salle ils virent le capitaine devant un écran de contrôle, le silence s'installa rapidement et le briefing commença.


-Bien! On sait que les scientifiques étaient en mission, ils devaient tester la qualité des sols et des cultures pour aider les agriculteurs humains à développer leurs moyens technologiques. Cette opération résultait d'un vaste accord politique entre galariens, humains et asaris. Seulement depuis 3 semaines, 1 jour, 14 heures et 22 minutes nous n'avons plus aucune nouvelle des scientifiques. Voilà deux semaines que nous sommes en orbite et que nous envoyons sans relâche des espions, les rapports ont été concluant et les conditions de réussites de cette mission sont optimales. Le dernier rapport doit arrivé exactement dans 24 secondes.
Naelon chargé vous en.


Naelon s'approcha d'une interface sonore, puis il regarda un écran où un décompte était enclenché, tout les autres galariens derrière lui se tenaient droit, la tête haute, fier d'être en mission et de servir l'armée de leur race.
Il ne restait plus que 3-2-1...


-Ici unité d'éclaireur G-14 pour croiseur à vous!

-Unité G-14 ici Naelon Jilkee, le capitaine Kirrahe vous écoute également! Quel est votre rapport.
-Les turiens sont toujours dans le même complexe agraire, une arme est sur le point d'être terminée.
-A t-on une idée des forces en présence?
-2 turiens font 1 tour de garde autour du complexe, chaque tour dure 15 minutes et 12 secondes avant que deux autres gardes prennent le relais. A l'intérieur on estime que le nombre de mercenaires est situé entre 10 et 13. J'ai repéré 6 turiens au rez de chaussé et au moins 4 turiens à l'étage, les scientifiques travaillent dans une salle d'environ 60m² situé à l'ouest du bâtiment et elle aussi à l'étage.
-Bien, dans quel état sont les scientifiques?
-2 galariens semblent être fébriles, ils travaillent environ 14 heures et 48 minutes par jour
-Bien merci de votre rapport, vous pouvez disposez, rejoindre votre navette et retourner sur le croiseur, l'opération devrait avoir lieu dans une vingtaine de minutes.

Naelon se recula et rejoignit les rangs, le capitaine reprit sa place pour énoncer un dernier discours avant l'opération. Il savait très bien le faire, celui de Virmire était resté dans toutes les mémoires.

-Vous connaissez la force des turiens, les prendre au corps à corps et en effectif réduit causera votre perte, vous devrez faire preuve de sens tactique et de discrétion. L'intelligence est la plus belle des armes et notre race en a été doté, soldats faites ce que vous avez à faire, revenez victorieux notre race compte sur vous, vous en être la fierté.
Naelon prenez quatre agents avec vous, montez dans une navette, vous constituerez notre première ligne, les autres vous apporterez un soutient lourd si l'opération tourne mal. Bon courage soldats.


Naelon désigna quatre autres agent Vamelon, Bacarian, Gudis et Jereon. Tout les quatre se précipitèrent dans la salle d'armement du croiseur, chacun enfila son armure et prit son armement, Gudis alluma une cigarette. Naelon rechargea son M-3 Predator et prit des munitions, il mit son M29-Incisor sur le dos, un fusil quasiment unique qu'il avait récupéré lors d'une mission sur un corps krogan. Ce fusil était certainement le meilleur de la galaxie avec la Veuve.
Les quatre agents descendirent dans la soute B-1 du croiseur et grimpèrent dans une navette, ils reçurent la confirmation que deux autres groupes en avait fait de même.


*Démarrage des navettes dans 25 secondes*

Naelon mit les réacteurs en marche, le sas commença à s'ouvrir. Le temps fut écoulé et la navette décolla, une fois à l'extérieur du croiseur le pilotage automatique s'enclencha ainsi que le mode furtif.

-Bien nous atteindrons notre point de chute dans 10 minutes dit Naelon.
-A votre avis pourquoi on a envoyé des scientifiques sur une colonie humaine? lança Gudis
-Les humains sont comme les turiens, ils axent leurs efforts sur leur machine de guerre et concentre leur développement sur la technologie de l'armement, ils ne se soucient guère des autres activités comme l'agriculture, pourtant cela constitue la ressource primaire à tout développement d'unités militaires. Les humains sont juste un peu lent d'esprit.
-Je suis d'accord avec Naelon, il faut voir le prix que le prototype SR-1 Normandy leur a coûté.
-Bien concentrons nous sur notre mission.


Sur Eden Prime...


La navette se posa a environ 600 mètres du complexe dans une zone cachée par des hautes cultures rendant également le vaisseau indétectable à l'œil nu. Les cinq galariens sortirent et prirent leurs armes, Naelon dégaina son pistolet, deux autres leur fusil d'assaut Avenger, Gudis prit son pistolet-mitrailleur Shuriken et le dernier s'empara de son fusil de précision. Le groupe avança dans les hautes cultures pendant plusieurs minutes.

-Ça me rappelle l'épisode du Spectre renégat Saren Arterius, après son passage sur Eden Prime j'avais été affilié comme espion sur cette planète. Les Geths avaient fait un massacre.

Le groupe d'agents sortit des hautes cultures pour débouché sur une petite bute. En contrebas on pouvait voir le complexe dans lequel les scientifiques étaient retenus prisonniers.

-Ici Navette N-3 répondez!
-Navette N-3 ici Jilkee de Navette N-1.
-Navette N-1 nous avons atterri à 1 kilomètre et demi de la cible, nous serons en appui.
-Reçu, on a un visuel, on vous recontacte une fois l'opération terminée.

Naelon et ses agents observèrent le complexe et virent deux turiens monter la garde.

-On va attendre que la garde soit relevée car on ne sait pas combien de temps il leur reste, Bacarian et Vamelon approchez le complexe discrètement, on vous donnera un signal audio quand la garde sera relevée. A ce moment précis vous ferez un choc neuronal à chacun des gardes, Jereon vous donnera une couverture sniper. Une fois ceci fait on aura 15 minutes pour intervenir avant que les autres se pose des questions. A vos postes!

Les deux galariens allèrent se positionner près du complexe et tout le monde attendit la relève. Au bout de 7 minutes les gardes retournèrent dans le complexe. Naleon donna le signal sonore aux deux agents. Dès que les deux nouveaux gardes prirent position, ils reçurent un choc neuronal qui les immobilisa et les laissa inconscient.
Naelon se releva et avança vers le complexe avec les trois autres galariens. Il allaient bientôt pénétrer dans la base, chacun prit son arme. Naelon ordonna à deux galariens de faire le tour pour créer un étau autour des forces turiennes.

-A mon signal...allons-y

Les agents piratèrent les portes qui s'ouvrirent instantanément, le combat s'engagea, Naelon tira quatre balles avec son pistolet sur un turien qui s'effondra au sol, un autre agent tira trois salve avec son fusil d'assaut et un autre turien mourut. Les deux agents qui avait fait le tour lancèrent chacun une incinération sur les deux turiens restant au rez de chaussée et se repliant.
Naelon et les autres se regroupèrent au centre de la pièce. Naelon indiqua l'étage, il montèrent des escaliers en acier. Gudis pirata la porte qui s'ouvrit immédiatement, Naelon usa de son pistolet pour tuer un autre mercenaire qui se trouvait derrière la porte.
Trois pièces étaient visibles, il envoya deux groupes de deux dans une pièce et lui prit celle qu'il y avait le plus à l'ouest là ou les scientifiques se trouvaient.
Il entendit ses coéquipiers tuer les mercenaires a coup de salves de mitraillettes, les pièces devaient être sécurisées. Naelon avançait lentement, il rangea son pistolet et prit son fusil de sniper.
Le code de la porte n'était pas crypté, il entra et vit un turien prendre en otage un scientifique galarien. Tout deux étaient derrière une caisse mais la tête du turien dépassait.


-N'approchez pas où je les descends!

Naelon mis son œil dans son viseur et ajusta le réticule, il pressa la détente et la balle se logea dans la tête du turien.

-Jilkee le secteur est sécurisé.
-J'ai trouvé les scientifiques, aucune pertes de leur côté.
-On vous rejoint!

Les agents du GSI se regroupèrent autour des scientifiques apeurés et leur expliqua qu'ils allaient les extradés. Avant cela ils démantelèrent les armes en préparation. Ils collectèrent toutes les informations disponibles pour en savoir plus sur ce groupe mercenaire.

-Ici Naelon Jilkee, l'opération est un succès, on emmène les otages vers le point d'extraction.
-Naelon, j'ai trouvé ça dans la deuxième pièce, un fusil d'assaut M-76 Revenant.
-Garde le il servira l'armurerie du GSI.

Les agents sortirent du bâtiment, deux d'entre eux escortèrent les scientifiques vers une navette quant à Naelon et trois autres de ses coéquipiers, ils embarquèrent les deux gardes ayant subis un choc neuronal pour pouvoir les interroger ultérieurement.

-Croiseur ici groupe G-1 de navette N-1 identifiant 758 mission terminée, les scientifiques sont sains et sauf et rejoignent en ce moment même votre position. Nous sommes la dernière navette sur Eden Prime, on rejoint le point d'extraction!

-Compris G-1.

Naelon se doutait que son intervention avait attiré l'attention, il se préparait à voir arriver des habitants, des autochtones ou toutes sortes de races c'est pourquoi en rejoignant sa navette il restait méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intervention du GSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Une intervention surprise
» Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux
» Intervention Mystère Destin
» [Intervention] Intervention militaire du Front de Vienne en Grèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Secteur Exodus (EDEN PRIME). :: ◄ Utopia. :: ◄ Eden Prime.-
Sauter vers: