Mass Effect RPG
[Refusé]Ironfang Skorn Lol10
Mass Effect RPG
[Refusé]Ironfang Skorn Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Refusé]Ironfang Skorn Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Refusé]Ironfang Skorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironfang Skorn

Ironfang Skorn


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Ingénieur

[Refusé]Ironfang Skorn Empty
MessageSujet: [Refusé]Ironfang Skorn   [Refusé]Ironfang Skorn I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:25

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Ironfang Skorn
Sexe : Mâle
Race : Krogan
Âge : 672 années
Profession : Ingénieur
Vaisseau : Le Grand Cargo : The Ironfang Industry
Grade, rang :
Groupe : Âme Neutre


« Description plus étoffée. »


Caractère : Ironfang Skorn n'est pas comme les autres Krogans, il ne possède pas la même vision du monde, il est beaucoup plus optimiste. Ce Krogan est de nature curieuse et inventive : de nombreuses années d'études dans de grandes universités et plusieurs doctorats l'ont amené à concevoir, construire et réparer un grand nombre de matériels. Skorn est un artisan habile qui tente de se surpasser en tout ce qu'il entreprend et il ne saurait s'abaisser à construire des objets trop imparfaits ou hâtivement conçu. Cet ingénieur sympathique adore l'alcool, surtout le ryncol, et il participe parfois à des concours de boissons alcoolisées. Si quelqu'un lui pose problème, Skorn règlera le compte de cette personne à coup de marteau dans le crâne. Ce mécanicien krogan se tisse sans cesse des liens sociaux avec des personnes de bon augure, comme avec certains criminels. Il est fortement déconseillé de le mettre trop en colère car il a la Rage du sang, quand il est en colère il est pris par une telle frénésie qu’il a envie de tuer tout le monde, mais avec le temps il a appris à maitriser cette rage démesurée. Skorn adore et a très souvent besoin de ressources métallurgiques, car ses inventions ne peuvent guère être construites sans matière première. Cet ingénieur adore et sait excellemment bien jouer aux jeux de casino, comme par exemple le poker, et c’est d’ailleurs de là que provient une petite partie de sa fortune. Même pendant qu’il conçoit un plan ou qu’il construit une machine, Skorn reste la plupart du temps autant euphorique que sérieux à moins qu’un élément perturbateur, comme par exemple une pièce très difficile à construire, le dérange et le rend un peu plus austère et froid pour le moment. Son rythme et sa qualité de travail semblent très poussés pour un Krogan, de plus il apprend curieusement vite à construire de nouvelles choses. Skorn est à la fois intelligent, malin, rusé et ingénieux. Ce Krogan adore construire des tas de trucs qui sont toujours utiles pour ses clients. Skorn adore cuisiner, certains de ses barbecues sont d’ailleurs d’excellente qualité, ce qui attire quelques clients. Il possède un humour noir qui fait rire que lui et certains Krogans. Malgré ses puissantes capacités intellectuelles, ce mécanicien krogan sait tout de même se battre au corps à corps et au tir.


Physique : Ironfang Skorn est un Krogan assez grand et de carrure massive, il mesure deux mètres trente-deux et pèse quatre-cent quatre kilogrammes. Sa peau est de couleur beige jaune, elle n’est marquée que par très peu de cicatrices. La bosse qu’il a sur son dos est très grosse, ce qui signifie que Skorn mange des repas très riches en vitamines et en protéines. Ce mécanicien krogan possède une musculature très puissante et très développée, il arriverait à soulever un objet d’environs trois cent kilogrammes. Comme tous les Krogans, Skorn frise l’indestructibilité et semble parfaitement imperméable aux attaques au corps à corps à la nanolame. Il dispose de plusieurs exemplaires de ses organes vitaux, ce qui lui permet d’en perdre un ou deux sans trop en pâtir. Etant totalement dépourvu de système nerveux, il ne se retrouve pas déconcentré par la douleur. À sa place, se tient un circuit électrique conducteur de circulation secondaire. Par conséquent, Skorn ne pourra jamais être paralysé : il perdra certes un peu de fluides, mais il pourra au besoin être remplacé. Cet ingénieur sympathique possède un champ de vison de 240 degrés ce qui lui donne une grande acuité visuelle. Au combat, Skorn porte une armure noire d’obsidienne et son casque orange brun comme de l’ambre, dans le cas contraire, il porte une tenue noire comme une nuit sans lune et une crête jaune comme du topaze. Ses yeux sont oranges comme une opale de feu. Son système immunitaire fonctionne parfaitement bien, les maladies et les microbes auront sûrement beaucoup de peine à survivre dans le corps de Skorn. Ce mécanicien krogan possède une robustesse physique hors du commun ce qui lui permet de survivre aux effets nocifs d’un climat comme celui de Tuchanka. Son tissu osseux a une densité très épaisse et son ossature est très solide. Les traits de son visage sont durs, comme taillés dans le granite. Sa peau est épaisse et noueuse et possède la consistance du cuir. Ses dents sont d’un ivoire très solide et ont une surprenante blancheur.


Biographie : Il y a plus de six siècles de tout cela, Skorn du clan Ironfang fut né. Pendant une longue partie de son enfance, son père lui apprit de nombreuses choses sur le combat et aussi quelques petits trucs sur l’histoire des Krogans. Durant la seconde partie de sa jeunesse, Skorn était un Krogan nerveux qui avait de l’énergie à revendre, il devait faire quelque chose mais il ne savait pas quoi. Skorn alla alors demander conseil au chef de son clan :

- Seigneur Scythe, j'ai besoin de l'un de vos précieux conseils.

Scythe se leva brusquement et répondit d'un ton à faire glacer le sang :

- De quel conseil as-tu besoin ? Je veux une réponse et vite !

-Depuis quelques jours, je n'arrive plus du tout à me contrôler, je casse des choses que je ne veux pas casser.

-Tu devrais aller voir le chaman, je suis sûr qu'il saurait quoi faire. Maintenant, pars d'ici.

Skorn but un peu d'eau et marcha nerveusement jusqu'à l'endroit où traîne habituellement le chaman. Le jeune Krogan trouva le chaman et le laissa terminer son rituel avant d'engager la conversation :

- J'ai besoin d'aide, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus à me contrôler.

-C'est normal, répondit le chaman. Tu n'as probablement pas encore passer Le Rite d'Initiation. Si tu veux, tu peux le passer demain, comme ça tu auras le temps de te préparer.

-J'accepte votre offre, puisque ça m'aidera à résoudre mon problème

Skorn se précipita chez lui pour préparer une ou deux armes que son père lui avait données. En attendant, il alla acheter du ryncol mais malheureusement il n'en avait pas les moyens. Le vendeur lui proposa d'aller chasser des Pyjaks pour gagner des crédits. Skorn se dirigea vers une mitrailleuse lourde rudimentaire pour pouvoir faucher les meutes de Pyjak grâce à une longue grêle de plombs ardents. Après une trentaine de minutes, cinq groupes de Pyjak, soit vingt Pyjaks tués. Le chef éclaireur fut ravi du résultat et paya grassement Skorn. Le jeune Krogan put alors acheter les deux bouteilles de ryncol qu'il voulait.

Le lendemain matin, Skorn emporta tout son équipement et retourna voir le chaman pour lui annoncer qu'il est prêt à commencer le Rite d'Initiation. Le chaman termina son rituel habituel et expliqua le déroulement du rite à Skorn :

-On commencera par se déplacer en véhicule jusqu'à la zone du rite et tu écouteras mes instructions une fois là-bas.

Une fois prêt, Skorn et le chaman montèrent dans le véhicule et attendirent que le camion atteigne sa destination. Après une quinzaine de minutes, le véhicule s'arrêta, les deux Krogans en sortirent par la petite rampe de débarquement. Le chaman commença par parler :

- Je vais aller dans ce tunnel et tu me contacteras grâce à La Clé de Voute.

-D'accord, répondit Skorn.

Le chaman partit et s'engouffra dans le tunnel pour atteindre le poste de contrôle. Le jeune Krogan actionna la Clé de Voute et le chaman se remit à parler :

- La première partie du Rite consiste à résister à la faune et aux prédateurs de Tuchanka !

Après ces paroles, de nombreux Varrens arrivèrent dans la zone pour tenter de tuer Skorn. Le jeune Krogan sortit un gros marteau en acier à deux mains et cogna les Varrens de toutes ses forces ce qui fit exploser les os de ces sales chiens. Le dernier Varren qui semblait être le chef de la meute se fit littéralement détruire le crâne d'un grand coup de marteau bien placé, puis les côtes, il en restait seulement un petit tas d'hémoglobines et d'os en poussière. Avant même d'avoir le temps de souffler un coup, une seconde vague de Varrens arrivèrent et foncèrent droit sur Skorn qui saisit son fusil à pompe. Des shrapnels ricochèrent sur la chair toute tendre de ces chiens galeux. D'autres se firent piétiner par une des nombreuses charges de Skorn. Le jeune Krogan s'amusa à mutiler, à fracasser et à tuer ces pauvres Varrens. Les Varrens furent tous morts, Skorn était ravi du résultat et prit le temps de boire un peu de Ryncol avant de continuer le Rite d'Initiation. Le jeune Krogan activa une seconde fois la Clé de Voute et le chaman annonça la suite :

- La seconde partie du rite doit vous apprendre à résister au climat dangereux de Tuchanka !

Un Harvester arriva dans la zone et déposa des Klixens qui se jetèrent aussitôt sur Skorn. Il prit en main son fusil à pompe et tira deux trois balles dans l'une de ces créatures et celle-ci explosa. Skorn comprit qu'il devra éviter de combattre au corps à corps pour que ces bestioles ne puissent pas lui exploser à la gueule. Le Krogan se jetta à couvert et tira sur ces insectes dans l'espoir d'une explosion multiple causé par l'un des ces Klixems. Un Klixem mourrut d'une balle dans le cerveau et explosa à le seconde qui suit ce qui causa la déflagration d'un autre et blessa le troisième. Le dernier de la meute put atteindre Skorn et commença à cracher du feu qui brûla partiellement l'armure du Krogan. Skorn empoigna son gros marteau et fit voltiger le Klixen cinq mètres plus loin. Le jeune Krogan alla faire une pause mais malheureusement pour lui un deuxième groupe de trois Klixens arriva ce qui plongea Skorn dans une fureur sanguinaire. Le Krogan qui à présent est atteint par une frénésie incommensurable saisit son marteau et alla fracasser le petit crâne fragile de ces maudits Klixens. Après un coup de marteau bien placé, Skorn se jetta au sol pour se protéger de l'explosion. Le second insecte tenta de griffer l'armure du Krogan mais le grand guerrier para le coup et fit tournoyer son marteau jusqu'à ce qu'un coup d'une force titanesque atteigne sa cible. Le Klixen explosa sur Skorn mais l'armure protégea le Krogan de la majeure partie des dégâts. Skorn jeta son marteau sur le dernier insecte qui d'ailleurs peinait à arriver.
Le temps pour que Skorn puisse envoyer sa colère dans l'au-delà était extrêmement long, il se calma après un grand hurlement terrifiant. Une fois son sang-froid récupéré, Le Krogan alla activer la Clé de Voute pour que le chaman puisse reparler pour la troisième et dernière fois :

-La dernière partie du Rite consiste à survivre aux attaques de la plus grande créature de Tuchanka, le Dévoreur !

Le Grand Dévoreur surgit du sol prêt à se jeter sur Skorn à tout moment. Le Krogan se mit à couvert pour éviter que les crachats plasmiques de la créature le touchent. Il tira de nombreuses fois sur le Dévoreur mais on dirait presque que la cuirasse de ce monstre semble indestructible. Le Dévoreur ouvrit sa bouche et plongea en direction de Skorn. Le guerrier krogan courut à toute vitesse hors de la trajectoire de ce monstre gigantesque. Skorn dut réfléchir et vite, après une courte réflexion il s'était dit que si à l'extérieur il est indestructible, à l'intérieur ça devrait peut être être le contraire. Le Krogan prit donc dans ses mains un lance-grenade et attendit le bon moment pour tirer. Le Dévoreur projeta de nombreux crachats qui ne firent que toucher le couvert et non la cible voulue. Le grand monstre ouvrit sa grande bouche et plongea à nouveau sur Skorn mais cette fois-ci le Krogan attendit la créature en lui murmurant :

- Tu vas crever, murmura-t-il avant de tirer avec son lance-grenade.

Le projectile atteignit l'intérieur du Dévoreur et explosa ce qui réduisit les organes du monstre en bouillie. La créature dévia sous le choc de l'explosion et mourrut dans les secondes qui suivent. Le combat fut long et difficile mais sa fin fut sanglante. Skorn cria de joie pour indiquer sa victoire. Le chaman resortit donc du sous-sol et félicita Skorn pour sa maîtrise du combat :

-Bravo ! Tu as réussis le Rite d'Initiation, en plus je ne m'attendais pas à ce que tu réussises à vaincre ce Dévoreur. Bravo quand même !

-J'espère que ce Rite m'a apporté de nombreuses choses, parce que c'était assez chiant !

- Je t'assure que de nouvelles choses t'attendront à ton retour au camp.

Les deux Krogans retournèrent dans le véhicule de tout à l'heure. Skorn fêta ça en buvant une bouteille de ryncol, sa boisson semblait avoir un goût spécial, celui de la victoire. Après une vingtaine de minutes, ils étaient de retour au camp et le chaman annonça à tout le monde qu'un Dévoreur fut tué par Skorn. De nombreux Krogans acclamèrent le jeune guerrier et le chef de clan décida de le promouvoir ... Foudre de Guerre :

-Skorn, tu seras désormais un foudre de guerre ! Et merci pour le Dévoreur, car on aura des prévisions pendant un bon bout de temps si tu vois ce que je veux dire !

Après toutes ces acclamations, de nombreuses années s'écoulèrent et Skorn voulait devenir ingénieur car ça lui plairait bien de pouvoir créer ses propres inventions et armes. Beaucoup de personnes en fut surpris, le chef du clan lui laissa sa liberté de choix. Scythe lui donna un vaisseau pour que le foudre de guerre puisse suivre son apprentissage dans une école de renom comme certaines de la Citadelle. Skorn partit immédiatement en direction de la Citadelle. Après une dizaine de minutes de voyage, il était arrivé et se précipita hors de son véhicule pour se lancer à la recherche de cette fameuse école. Il questionna de nombreux passants pour savoir où elle se situe exactement. Finalement, un Galarien lui indiqua la route vers cette école d'ingénierie. Le Krogan alla rapidement vers cette école mais pour y entrer, il doit signer une sorte de bulletin en indiquant le nom et la race. Skorn écrivit son nom : Ironfang Skorn et sa race : Krogan. D'ailleurs, le foudre de guerre eut de la chance car les cours dans cette école reprennent seulement dans une semaine.

En attendant, Skorn chercha un travail pour gagner des crédits, il trouva un humain qui aimerait déménager dans des quartiers plus calmes. Il décida de l'aider en portant des gros meubles jusqu'à un camion de déménagement. Le petit humain tendit sa main au Krogan, ce dernier la serra. Le petit homme donna une centaine de crédits au Krogan et lui promit deux cent de plus s'il l'aidait à placer les meubles dans sa nouvelle habitation. Une fois arrivé aux nouveaux quartiers, Skorn suivit les indications à la lettre et plaça les meubles où ils doivent être placés. L'humain le remercia à nouveau et lui donna comme promis les deux cent crédits et lui acheta une bouteille de ryncol. C'est rare les humains qui connaissent les coutumes des Krogans. Skorn alla dans un magasin pour acheter des provisions pour une semaine voir plus.

Une semaine s'écoula, le foudre de guerre entra dans l'école et suivit de nombreux cours magistraux avec pleins de termes techniques, le Krogan ne les comprit pas tout de suite mais avec le temps ça devenait de plus en plus compréhensible. Après tous ces cours théoriques, toutes les personnes présentes devaient mettre en pratique et créer leurs premières inventions. Skorn réussit à créer une sorte de grosse lame motorisée par un générateur électromagnétique. Le professeur la testa et elle coupait excellemment bien des métaux très solides.

De nombreuses années de cours s'ensuivirent, le foudre de guerre commençait à savoir créer d'incontestables pièces de vaisseau, le professeur se demandait d'où Skorn tirait cette curieuse motivation. Les inventions du Krogan se perfectionnèrent à un si haut échelon qu'elles pourraient être vendues sans avoir recours à de nombreuses approuvassions. Le professeur décida donc d'avoir un entretien privé avec le Krogan :

- Skorn, je pense que vous pouvez terminer cette année de cours et arrêter ces cours, car je trouve que vous maîtrisez vraiment bien l'art de la technologie.

- D'accord. J'ai d'ailleurs de nombreuses idées pour continuer ma carrière.

L'entretien se termina et le Krogan put finir son année tranquillement. L'année se termina et le Krogan se rendit aux quartiers financiers du Présidium pour vendre les inventions qui lui servent plus à rien. Quelques personnes jetèrent un coup d'œil et virent des machines surprenantes aux prix drôlement bas pour le moment. Un humain lui acheta une machine à laver ultra-performante qui valait seulement 1200 crédits. une Asari prit une télévision avec écran holographique de 80 pouces pour 2130 crédits. Après de nombreuses ventes, et avec l'argent qu'il a gagné, Skorn acheta un très gros cargo qu'il baptisa The Krogan Industy.

À présent, le foudre de guerre devenu ingénieur voyagea à travers la galaxie pour participer à des choses intéressantes et à des aventures épiques…


Traits distinctifs : Son intelligence hors du commun, ses compétences dans le domaine de la technologie, son optimisme...


« Équipements & combat. »


Armes : Fusil à pompe Écorcheur et Gros marteau à deux mains
Armure : Armure moyenne adaptée aux besoins de Skorn
Spécialité : Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

[Refusé]Ironfang Skorn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ironfang Skorn   [Refusé]Ironfang Skorn I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:07

Je serais susceptible de valider ^^
Une chose d'abord : tu dis que tu as la rage du sang, mais tu as déjà passé le rite, y'a incohérence, là ! Il faudrait corriger.
Ensuite, j'ai modifié ton poids ^^ j'ai passé de 104 à 404, ce qui me paraît plus logique pour un Krogan de ton envergure.
Il y a aussi deux-trois petits trucs qui me gènent un peu, mais j'ai envie qu'on en parle sur le chat du forum.


Dernière édition par Kadararan S'tassri le Jeu 24 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironfang Skorn

Ironfang Skorn


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Ingénieur

[Refusé]Ironfang Skorn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ironfang Skorn   [Refusé]Ironfang Skorn I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:07

Désolé mais j'abandonne mon idée de Krogan.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Refusé]Ironfang Skorn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ironfang Skorn   [Refusé]Ironfang Skorn I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:25

Oh bah t'as pas à être désolé Smile

Je pense que tu te tortures trop l'esprit pour créer tes personnages. Fait quelque chose de simple. Tu le complexifiera après dans ton rp si tu le souhaites, ça te laisse un champs plus large. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Ironfang Skorn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ironfang Skorn   [Refusé]Ironfang Skorn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Ironfang Skorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironfang Skorn
» [refusé] Sigvald
» [refusé] SSV Hammer II
» [refusé] Hrothgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: