Mass Effect RPG
[Validé] Vior'la Yto Lol10
Mass Effect RPG
[Validé] Vior'la Yto Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validé] Vior'la Yto Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Validé] Vior'la Yto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vior'la

Vior'la


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35

[Validé] Vior'la Yto Empty
MessageSujet: [Validé] Vior'la Yto   [Validé] Vior'la Yto I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:28

Fiche d'identité

Spoiler:
« Identité & informations de base. »

Nom complet : Vior'la Yto
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 39 ans
Profession : Soldat / pilote de chasseur
Vaisseau : Wysow
Grade, rang : Capitaine
Groupe : Être hostile

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Calme, serein et toujours sûr de lui, il dégage un étrange charisme qui « force » les gens à avoir confiance en lui. Vior'la est un tueur de sang froid bien qu'il éprouve toujours un certain remord lorsqu'il doit tuer une femme. En dehors d'une intervention, Vior'la est un turien qui sait ce montrer courtois et aimable, bien le contraire de l'idée que ce font la plus part des habitants de la galaxie.

Physique :
Comme tout Turien, Vior'la est grand et élancé. Revêtu d'une armure noire avec quelques décorations rouge foncé. Hors mission, il porte une magnifique tenue à la fois classe et moderne sans partir dans l'extravagance, de couleurs noir et le blanche. Ce qui le distingue c'est sa couleur de peau beige, qui lorsqu'elle est illuminé par la lumière du soleil de Palaven brille d'une lueur proche de l'or. De la peinture facial rouge entourant ces yeux de façons géométriques et parcourant encore quelques parties de son visage accentue ces yeux bleus remplie de confiance en ces actions, passé, présente et futur.

Biographie :
Née sur Palaven, d'un père revenu de la guerre du premier contact infirme, il avait perdu l'usage de ces deux jambes ainsi qu'une parti de ces capacités mentale. La misérable pension d'infirme de guerre turienne était tellement faible qu'elle suffisait à peine à faire vivre sa famille. A l'âge de 17 ans, sa mère, devenue folle après tant d'année passé à s'occuper de son père tua celui-ci d'une série de coup de feu à bout portant. Vior'la était présent ce jour là et assistât sans pouvoir rien faire à la tragique scène sanglante. Il se souvient encore des hurlements de sa mère, ainsi que du visage de celle-ci lorsqu'elle pressa la détente. Son père quand à lui, passa l'arme à gauche dans son sommeil, le sourire aux lèvres. Sa mère pointa le canon de l'arme encore fumant sous son crâne son bras tremblait, des larmes de tristesse coulaient de ces yeux. Avant de tirer, elle marmonna quelques mots « Je te rejoints maintenant chéris ». Le coup de feu retentit, Vior'la, caché derrière la porte entre-ouverte, avait assisté à la scène, sans avoir peut faire quoi que ce soit, recroquevillé sur lui même il pleura pendant des heures et des heures. Ce n'est que le lendemain, qu'un voisin, alarmé par l'absence de celui-ci à l'école, vient voir ce qu'il en était pour découvrir le désastre.

Il rejoignit l'armée peut de temps après, cet incident étant encore dans sa mémoire, hantant son esprit comme au réveil à la suite d'un cauchemars. Lors de ces classes, il ne fit rien d'exceptionnelle, mis à part peut être d'avoir réussit certains test de pilote avec des temps dignes des meilleurs. A sa sorti de l'école militaire, un contrat en tant que pilote d'essais lui fut proposé, il fut même parti des nombreux prétendant de pilote d'un projet de vaisseau furtif, mais il fut rapidement écarté du fait de son passé encore trop ressent. En contre parti, on lui proposa les essayes d'un nouveau modèle de chasseur, un peut plus imposant que les actuels véhicule de combats léger. Sa taille était dû au fait que ce soit un bi-place équipé d'une couchette ainsi que d'un important stock de munition et d'un système de propulsion plus puissant qu'à la normal. Les premiers essayes furent un franc succès, plusieurs sauts SLM furent effectué avec un taux de déviation avoisinant les 2%. Alors qu'il allait faire l'un des derniers tests des propulseurs en situation de combat avec un saut SLM à la fin pour se désengager de l'affrontement ne se déroula pas comme prévu. Pour une raison encore inconnu, les propulseurs se déclenchèrent normalement, mais la destination ne fut absolument pas la bonne, une déviation de plusieurs années lumières le firent s'échouer dans un espace inconnu avec impossibilité de communiqué sa position. Mais ceci était le cadet de ces soucis, sa propulsions étant en trop mauvais état pour rejoindre une planète connu et n'ayant que trop peut de vivre, la mort semblait être la seul possibilité de ce voyage.

Par chance , sa vitesse de déplacement obtenu via le saut SLM l'approchèrent d'une petite planète probablement habité, mais l'attraction de celle ci était tel que le petit vaisseau se retrouva rapidement à pénétrer l'atmosphère de la planète. Il perdit connaissance peut de temps après le début de la descente.

Il se réveilla, dans un lit des moins confortable, son corps était couverts de bandages, aussi bien ces jambes, que ces bras mais aussi son torse et surtout son visage. En essayant de se lever il poussa un gémissement, c'est alors qu'une asari entra dans la pièce pour lui prodiguer les soins et lui expliquer la situation. Il était resté dans les vapes plusieurs jours durant, elle, elle c'était écrasé sur cette planète dans un vaisseau dans lequel elle c'était réveillé seule. Bloqué elle aussi sur cette planète inhospitalière au climat dés plus agréable. Après avoir repris quelques force, Vior'la essaya de bricoler les propulseurs sans réussite, même en utilisant des pièces du cargo de l'asari, qui se nommait Shassela, il était impossible d'y parvenir sans une grande connaissance de la mécanique.
Après presque un an de vie sur ce monde, à suivre un entrainement, il se perfectionna dans le tir, que ce soit sur la précision, mais aussi sur la rapidité d'exécution. Alors que le soleil illuminait la plaine l'ombre d'un vaisseau assombrit le campement. Le navire finit sa course avec un atterrissage en catastrophe. Une quarriene sortit avec difficulté du cockpit, pourtant elle ne semblait pas blesser ou quoi que ce soit d'autre son souffle était rapide, comme après un intense effort physique. Après quelques jours, celle-ci se fit à l'importante gravité de la planète. Son nom était Fio'el, mais ne prononça pas le reste de son nom, les seuls informations qu'elle divulgua était qu'elle était une marines et avait été laissé à l'abandon sur un monde Geth à la suite d'une attaque sur un campement. Grâce à ces connaissance, elle peut réparer le prototype de façon à ce qu'ils puissent tout les trois quitter ce monde. Suite à plusieurs jours de travaux complexes et intenses, les moteurs du chasseur, ainsi que sa carlingue fut entièrement réparer, une bonne parti de la cargaison, pour la plus part des munitions, furent laissé sur la planète. La faible embarcation eut beaucoup de difficulté à quitter l'attraction de ce monde.

Après concertation, les trois compagnons de mésaventure décidèrent de rester ensemble, mais avec un soldat turien présumé mort lors d'essais machine, une marines quarrienne avec le statu K.I.A sans oublié une asari ayant échappé de peut au massacre de son village par une Probatrice, leur seul moyen de gagner leur vie était de devenir pirate.

Cela faisait pas loin d'une dizaine d'année que le petit groupe avait commencé ces attaques ici et là que ce soit sur de petites colonies comme sur des vaisseaux cargos ou même des attaques éclairs sur des bases militaires en tout genre. La petite navette avait été désossé pour ainsi pouvoir assembler un tout autre navire, plus grand, et plus puissant. Du prototype turien il ne restait que les propulseurs, les canons auxiliaires qui furent modifié en canon à ion, propulsant de petit projectile à faible densité avec une très grande vitesse chargé d'énergie, ayant pour but de n'infliger que de faible dégâts matériel, mais d'important dégâts dans les systèmes de leur cible. Un générateur IEM fut implanter qui à pour but de créer une onde IEM qui paralyse les plus petit vaisseau et les plus ancien navire de guerre, le plus gros problèmes de cette arme est son temps de charge et de recharge.

Durant ces dix années tout se passa parfaitement, mis à part deux ou trois raids qui furent plus tortueux que prévu. Mais à la suite d'un raid sur une petite planète isolé, ils étaient encerclés par une flotte de 5 vaisseaux pirate prêt à faire feu...

Traits distinctifs :
Tueur de sang froid, aimable et courtois lors de simple discussion, de la peinture facial rouge cache de petites cicatrices sur son visage.

« Équipements & combat. »

Armes :
Spoiler:
Fusil d'assaut inconnu dont le mode de tir ressemble fortement au M-15 Vindicator. Améliorations elles aussi inconnu, mais il semble que la capacité de tir soit plus importante.

Pistolet lourd dont le mode de tir ressemble fortement au M-6 Carnifex. Améliorations elles aussi inconnu, mais il semble que la cadence de tir soit plus importante.

Armure :
Armure médium turienne à dominante noire avec quelques inscriptions rouge foncé entouré d'une fine dorure.

Spécialité : Soldat


Spoiler:
Nom complet : Shassela Saris (Sarisse)
Sexe : Femelle
Race : Asari
Âge : inconnu
Profession : soldat
Vaisseau : Wysow
Grade, rang : Second
Groupe : Être hostile

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Au premier abord elle semble très calme, ne parlant que très peut, juste pour dire le minimum et souvent pour quelques chose d'utile. Cependant, elle peut rapidement devenir folle au combat, certains appelleraient cet état, berserker. Mais ce n'est point cela, sur un simple ordre de Vior'la elle regagne aussitôt son calme. Il peut lui arriver d'avoir une certaine faim et jeter son dévolue sur toute personne qui peut lui sembler inutile (la quasi totalité de la galaxie mis à part Vior'la, Fio'el et quelques exceptions).

Physique :
Une peau d'une couleur bleu pâle, des lèvres à peine plus foncé. Une peinture faciale partant de l'extérieur de ces yeux et se propageant vers les cotés de son visage bien plus foncé que sa couleur de peau. Des yeux gris bleu remplis de tristesse attendant d'être inondé de larmes.
Les formes de son corps ferait produire une émotion ou un changement d'intonation de voie à un elcor. Sa tenue composé d'un haut moulant et d'une veste en cuir épais sans manche, de gants en tissu couvrant ces bras jusqu'au coudes, des bracelets d'un métal blanc inconnu. Le bas était composé d'un large pantalon ne la gênant d'aucune façon dans ces mouvements elle ne porte par contre aucune chaussure, mais comme à ces poignets, d'étranges bracelets aux chevilles.
Sa tenue de combat est bien différente, imposante, cachant toutes les formes de son corps, lorsqu'elle revêt son casque, on ne peut savoir qu'une asari se cache sous cette sombre armure noire au motifs bleutés surmonté d'un léger trait blanc de la même couleur que ces bijoux.

Biographie :

Réveillé au bord d'un navire en dérive dans l'espace et victime d'amnésie. Errant pendant un long moment à bord du vaisseau sans trop savoir qui elle est, ni où elle se trouvait. Se nourrissant de nourriture crue, ce n'est que lors de la réactivation par erreur de l'IV qui lui expliqua la situation qu'elle repris ces esprits. Combien de temps c'était écoulé entre son réveille physique et psychique, même l'IV était dans l'impossibilité d'y répondre.

Ce n'est seulement qu'après plusieurs jours à lire les rapports ainsi que le journal de bord du capitaine que les réponses aux questions « Qui suis-je ? » ou bien même « Où suis-je ? » et bien d'autre eurent leur réponse. Son nom, du moins, celui qui semblait être le cien, Shassela Saris, la raison pour laquelle elle était seule dans le vaisseau du nom de Splithartt n'était pas expliqué, il était seulement précisé qu'elle devait être envoyé dans une espèce de prison pour asari victime d'une maladie génétique ou quelques chose dans le genre, un mal dont seul quelques asaris sont victimes. Shassela était une Ardat Yakshi, une asari dans l'incapacité de se reproduire et tuant son compagnon à chaque fois. Celons les rapports, elle aurait déjà tuer une fois, le nom du mort n'était pas précisé.

Continuant, jours après jours à lire les documents à sa disposition, ayant repris conscience de ces capacités, physique, mental et biotique. Elle arriva sur une partie de la base de donnée en trop mauvais état pour la lire, mais la suite racontait le pourquoi du comment elle était seule dans le vaisseau. Enfermée et maintenue en vie dans une cellule de stase, elle avait peut échapper à une attaque pirate venu récupérer l'un des leurs, les soldats avaient été gazé, leur corps dépouillé et jeté dans l'espace, quelques un d'entre eux avait échappé à leur mort, mais les moteurs avaient été détruit. Les survivants, aux nombres de trois n'eurent que peut d'option pour se sauver, une seule et simple nacelle mono place pour trois personnes, ce fut un véritable carnage et aucun d'entre-eux ne survécu.

Tout les jours, elle faisait une petite marche dans ce qui lui servait de pièce à vivre, le poste de pilotage, se rendant quelques fois jusqu'aux cuisines pour y préparer quelques chose à manger. À chaque fois, elle passait à proximité de la pièce ou elle s'était réveillé, se demandant si il y avait d'autre personne la dedans. Mais, dès qu'elle s'apprêtait à l'ouvrir une peur la paralysait de tout son corps. Puis avec « l'aide » de l'IV elle réussit à entrer dans la pièce et y voir une bonne dizaine de cadavre au pied de chacune des cellules de stase, une seule était encore occupé et en fonction. Elle l'ouvrit pour libérer une asari, elle aussi perdu par ce qu'il se passait, sans savoir qui elle était, tout comme Shassela à son réveille. À la vue de cette personne, une pulsion par courut tout son corps, une envie, un besoin même. Elle s'approcha de l'asari et la regarda dans les yeux et l'embrassa, pour ensuite tenter de la violer mais celle-ci essaya de se débattre, puis dans un tremblement d'excitation, mourut, son corps inerte, sans vie tomba au sol tel un sac à patate. Ces besoins d'Ardat Yakshi avait frappé, et pour la première fois depuis son réveille, elle se sentit bien.

L'IV réagit soudainement à une signature sur le radar, un vaisseau inconnu, l'attaque fut plus qu'éclaire, en un seul tir, le transporteur fut coupé en deux dans le sens de la largeur, puis la partie arrière fut réduite en poussière dans un second tir, l'explosion du carburant qui s'y trouvait produisit une onde de choc qui propulsa le reste du vaisseau dans le reste du système solaire. Le reste, l'attraction d'une planète à forte gravité fit le reste du travail. Le vaisseau se cracha sur une planète inconnu. Shassela y fut bloqué durant au moins quinze ans, jusqu'à l'arriver d'un turien au bord d'un petit chasseur. Lors du crash il avait perdu connaissance, ayant passé tant d'année seule, elle craignait que ces envies reviennent, mais bien au contraire, celle-ci semblait avoir été estompé par sa solitude …

Traits distinctifs :
Ardat-Yakshi (juste un petit coup de temps à autres histoire de), importante armure de combat, ne parle que très peut, folle au combat ?!

« Équipements & combat. »


Armes :
Spoiler:
Fusil mitrailleur lourd de création inconnu, la cadence de tir avoisine les 120 tirs minutes et la puissance des projectiles est assez puissante pour démembrer un vortcha.

Armure :
Armure lourde renforcé avec des cerveaux moteurs amplifiant les mouvements et la puissance.

Spécialité : Guerrière biotique


Spoiler:
Nom complet : Fio'El Vas Wysow Nar « inconnu »
Sexe : Femelle
Race : Quarien
Âge : 33 ans
Profession : Ingénieur en technologie
Vaisseau : Wysow
Grade, rang : Ingénieur en technologie / mécanicien moteur ...
Groupe : Être hostile

« Description plus étoffée. »


Caractère :
Fio'El est une personne très impulsive, voire même hyperactive, capable de réparer un moteur SLM tout en imaginant une modification d'un fusil d'assaut sans pour autant faire la moindre erreur. Elle voit tout en grand, pour elle, l'option minimum n'est que la dernière option, la perfection est son maître mot. Sa grande timidité lui ont conférer une autonomie inversement proportionnelle.

Physique :
Tout de son corps est encore inconnu, sa combinaison à dominance de noire et de blanc, avec quelques pointes de rouge ici et là.

Biographie :
Née sur un vaisseau de la flottille, qui aujourd'hui n'est plus, désossé pour la réparation de plusieurs autres navires plus important. Son père était le capitaine du vaisseau, celui-ci est mort lors d'un incident mécanique, principale cause de la dissolution du navire. A la suite de cela, étant donné que sa mère n'était plus présente dans la flottille, elle fut envoyé de « famille » en « famille » toute sur un vaisseau différent.
Dès qu'elle en eut l'occasion, elle parti en pèlerinage. Mal grès ces années à bouger de foyer en foyer, Fio'el n'est pas déstabilisée par cela, le trésor qu'elle recherche comme cadeau, n'est pas pour un navire bien précis, mais pour la flottille. Quelques chose d'impressionnant, d'unique, jamais vu au part avant. Par chance, elle peut quitter la flottille avec un petit vaisseau mono place contenant une petite chambre étanche et aseptique.
Son voyage la mena au quatre coins de la galaxie de l'espace concilien, elle s'orienta donc vers les système terminus. Après seulement quelques jours de vols, elle repéra un signal de détresse lors de l'approche d'une planète, elle amorça la descente sur la face caché de la planète. L'importante gravité et les vents violents présent dans l'atmosphère lors de la nuit fit trembler son vaisseau et la força à descendre à raz du sol, mais cela ne suffit pas. Dans un élan d'effort Fio'el réussit à s'approcher du point d'origine du signal, au final elle s'écrasa sur le sol de la planète à seulement quelques mètres du campement ...

Traits distinctifs :
Combinaison quarienne, hyperactive, perfectionniste, timide.

« Équipements & combat. »

Armes :
Spoiler:
M-12 Locust n'ayant subit aucune amélioration, mis à part peut être le changement de couleur. Cette arme est l'exacte reproduction du Locust utilisé lors des assassinats des présidents. Étant donné que l'équipage du Wysow à eut la chance de les dérobés lors d'un raid sur un petit cargo, puis revendu à un riche collectionneur humain.

Une seconde arme serait caché parmis ces affaires, mais aucune description ne peut être faite.

Armure :
Combinaison quarrienne classique, avec un renforcement du bouclier et une amélioration de l'omnitech.


Dernière édition par Vior'la le Jeu 1 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

[Validé] Vior'la Yto Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vior'la Yto   [Validé] Vior'la Yto I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:57

J'aime et j'approuve ! Commençons le RP =]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Vior'la Yto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Validé} K'yara T'zyr.
» {Validé} Nov Klee.
» {Validé} Le Frozlem.
» [Validé] Vaelian CPX-2
» [validé] Murxecutioner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: