Mass Effect RPG
Succession du Forum Lol10
Mass Effect RPG
Succession du Forum Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesSuccession du Forum Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Succession du Forum

Aller en bas 
+2
At-Aer Darkwave
Samus Elhe'haria
6 participants

Passation officielle du compte fondateur à Samus Elhe'haria?
Pour
Succession du Forum Votega11100%Succession du Forum Votedr11
 100% [ 8 ]
Contre
Succession du Forum Votega110%Succession du Forum Votedr11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:53

Voilà, nous arrivons au terme de l'ultimatum maintes fois repoussés, je lance donc ce sondage.

Pour les nouveaux, je vais expliquer la situation. L'administrateur fondateur, le bien nommé Kevin ou Azurya, est absent depuis trois mois ce qui entrave considérablement l'évolution du forum car nous ne pouvons prendre de grandes décisions sans son accord.

Néanmoins, que ce soit vous ou moi, nous nous sommes investit dans le forum pour le faire vivre. N'ayant que très peu de retour de l'administrateur principal, je me vois obligé de lui succéder pour le bien du forum.

Cependant, je ne peux pas faire ça sans votre accord, c'est pourquoi j'ai lancé ce sondage qui prendra fin jeudi soir, date limite que j'ai donné à l'administrateur pour revenir à plein temps.

A la fin du sondage, si le vote est positif et que L'administrateur n'est pas revenu, je m'approprierai le compte fondateur.
Azurya est absent depuis le mois d'Avril.


Dernière édition par Samus Elhe'haria le Mer 21 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:17

j'ai voté pour.

même si je me suis absenté moi-même un moment pour diverses raisons, que je pourrai donner par la suite si on veut les connaître, je reste attaché à MERPG...

je n'ai aucune mauvaise entente intrinsèque envers Kevin, au contraire j'étais venu pour l'épauler, lui et son projet de forum Rp.
une absence de trois mois du "chef" ça pardonne rarement
et force est de constater que le forum n'a fondamentalement pas beaucoup évolué (dans un sens ni dans l'autre entendons-nous bien)
je sais que Kevin avait moult projets de "gameplay" pour étoffer les Rp, mais on en voit aucun malheureusement, et du coup quand de notre côté on a des idées, nous mêmes devons prendre en compte ce que comptait faire Kevin, et que ça rentre dans son désir de "liberté"...

... la "liberté" justement, point sensible s'il en est.
je ne suis pas pour la liberté absolue, il faut des cadres évidemment.
et sans ces projets qui ne se concrétisent pas ben, il ne reste que des jets de scénarii Rp, et... voilà.

- est-ce qu'on souhaite juste rester sur ca ?

cependant, je vote pour le changement, en l'occurrence Samus (il n'y a pas d'élections ^^), mais je suis curieux aussi de savoir ce que Samus tu souhaiteras faire, quelle direction tu voudras donner au forum, quelle évolution sera envisageable, etc...

voilou, donc j'attends encore de voir ce qu'il va se passer et quelle direction le forum va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:46

Je suis POUR aussi, bien que avec Samus au pouvoir .... c'est une dictature à la clef :p

Nah !

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce même cas, mais j'ai confiance en lui, et je suis sûr qu'il pourra faire bouger le forum.

Bien que ce soit dommage d'en arriver là :s
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:03

pour ma part même si tu me brise les noix de temps a autre cela ne me dérange pas MAIS cen'est pas à nous d'en décider mais à azura lui même.

S'il ne se sent plus apte à s'occuper du forum il est en droit alors de décider de l'avenir du forum et j'en suis sur il te le donnera avec sympathie . Ce n'est pas nous d'en décider demande le lui directement se sera le mieu je penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:09

Je lui ai dit et je n'ai comme réponse depuis des mois "je reviendrai promis, la semaine prochaine" alors au bout de 12 semaines où on te répète ça...

Derrière j'essaye de ramener des gens comme At'aer qui ne veut revenir que s'il y a un dirigeant bien défini.

Ensuite pour le fait qu'il n'y ai pas d'élection, j'avoue j'ai foiré sur ce coup mais ce n'est pas que je veux absolument le pouvoir. Je rentre dans la vie active tout ça et je prend ça en plus sur mes épaules parce que je ne veux pas que MERPG sombre.

Soyons simplement honnête. Hormis Kada ou moi, je ne vois pas qui pourrait reprendre efficacement le forum. Si At aer était resté tout ce temps a m'aider, je pense qu'il aurait été mieux placé que moi pour succéder en tant qu'admin principal. Kada estime qu'elle n'y arriverait pas donc je n'ai pas cherché plus loin. De plus j'ai près de 7 ans d'expérience de gestion de guilde RP sur MMO. Et mine de rien MERPG s'en rapproche fortement. Je sais prendre des décisions et faire bouger les choses dans la mesure où on me fait confiance et que les gens qui s'engagent fassent leur part.

Alors ce que je compte faire, c'est dans un premier temps trouver des gens prêts à mettre la main à la patte pour animer le forum avec le compte PNJ. Je vais lancer une campagne qui tourne dans ma tête depuis des mois.
J'aimerai aussi que tu reviennes At aer pour gérer tout ce qui est développement des systèmes de jeu. C'est quelque chose que je ne saurai gérer efficacement car je n'ai aucune expérience dans le domaine.

Je vais relancer Kao pour voir si elle continue le graphisme du forum.
D'ailleurs le graphisme est une force que nous devons exploiter, nous avons des gens capable de faire de jolies choses en dessin et c'est très attirant. Il faut profiter de ça pour faire évoluer le forum, communiquer et fidéliser les gens. (marketing powa =P)

Enfin, je ne connais pas encore très bien les nouveaux mais apparemment on a un codeur qui, s'il le souhaite, pourrait ajouter des ptits trucs sympa sur le forum comme des outils de gestion de rp, de personnage etc.

Tout ça, je ne peux et je ne veux pas le faire et l'orchestrer tant que je ne suis pas officiellement reconnu comme l'admin principal du forum. J'apprécie beaucoup Kevin et comme At aer j'étais venu pour lui filer un coup de main. Mais en fait, autant je suis persuadé qu'il ferait un bon admin, animateur, autant je ne suis pas sûr qu'il ai les épaules et les compétences pour gérer efficacement un forum et une communauté. Et c'est même limite comme ça que je l'aiderait le mieux. Si un jour il revient, on pourra toujours discuter pour savoir s'il reprend son role et si les gens estiment que c'est lui l'admin principal légitime, je lui laisserai la place sans soucis. D'ailleurs je ne changerai pas le pass du compte admin principal. Juste l'adresse mail. Donc il y aura accès.
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:10

les élections c'était une boutade, je suis beaucoup plus pour une administration collégiale qu'un président Wink (mais vive la France, bouh aux Petits Suisses !)

reste à voir ce que pensent les autres dont parlent Samus (je les connais pas), et surtout le principal intéressé, Kevin...

mais il est clair et je l'ai dit qq part à q'un que le dessin c'est l'un des meilleurs atouts du fofo pour se faire connaître

bref...
y aura de quoi revoir de fond en comble pour relancer la machine
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:40

ou alors on déménage tout simplement en créant un autre forum mass effect on recopie les topics et on refait un nouveau design etc...

la tu es sur de repartir sur des bonne base et que se soit toi le propriétaire légitime se que je trouve plus correct et plus simple a faire.

ilne faut pas grande monde pour faire un nouveau forum tout en continuant en attendant sur celui-ci , avec kada et notre ami le codeur on pourait déja faire quelque chose niveau graphique et toi et kash vous pouriez vous occupez de la retranscription de se qui est codex et autre.

enfin voilà c'est juste une idée ainsi vais déja essayer taleur de faire un fond pour le forum et tu me dira se que tu en penses.

Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:02

Hum, disons que concernant le déménagement du forum il y a plusieurs choses à prendre en compte:

Déjà, est il possible de transférer la totalité du contenu d'un forum (profils, messages etc...), il me semble que oui, mais je n'en suis pas sûr.

La deuxième chose c'est que l'on perd un grand atout en faisant ça, à savoir le référencement. Mass effect RPG est extrêmement bien référencé sur google. On tombe directement dessus en tapant Mass Effect RPG ainsi qu'en tapant un certain nombre de recherches concernant Mass Effect. Kada est arrivée chez nous en cherchant des infos sur les asaris par exemple.

Alors bien sûr on peut toujours faire un lien de redirection en gros. Mais ça sera surement peu efficace.

Pour le fond, tu peux toujours essayer mais ne fait pas un truc trop complexe surchargeant inutilement le visuel.
Idem niveau graphisme global, j'attend Kao qui m'a dit qu'elle me recontacterait début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Vakala T'Zollis

Vakala T'Zollis


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Où je dois me trouver.
Exprimez-vous! : Hum... Je sauterais tous les turiens de l'Univers! Eh... Bah, c'est ça..! x)

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Combattante d'élite vanguarde, ancienne chasseresse & Danseuse

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:59

Je suis tout à fait POUR que Samus prenne la place de l'administrateur originel!
Un forum ne peut pas marcher sans un administrateur en chef et Samus gère déjà très très bien sans être l'administrateur en chef et surtout qu'il est connecté chaque jour.
D'autant plus que ça ne sert à rien d'attendre Kevin, cela fait déjà 3 mois que vous dites qu'il est absent! Alors, pourquoi attendre encore et encore... Cela ne nous emmènera nul part et surtout que nous ne faisons rien de mal au forum en votant oui. Il reste ce qu'il est, mais avec une personne différente qui le gère c'est tout.
Et pourquoi changer de forum aussi? Cela ne fera qu'empirer la vie du forum. Kevin ne devrait pas nous en vouloir d'essayer de faire vivre le forum par nos propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:44

Vakarus se que je veux dire c'est qu'il y a une grosse différence entre faire vivre un forum en continuant a poster et en l'émliorant et s'approprié de droit quelque chose qui appartient a quelqu'un même si celui-ci absent.

Moi personellement je n'apprécirais pas que l'on essaye de prendre mon rôle de fondateur sur un forum que j'ai créé meme si je ne viens presque plus c'est se que j'aurais créé donc cela m'appartiendrais, mais de droit aussi de le donner. Donc en claire c'est le fondateur et non les membres quelque soient leur avis qui doit décider de l'issue du forum. Autent il peu ne plus revenir et se sera une boucle sans fin car samus ne poura jamais etre le fondateur si azurya ne se supprime pas du role de fondateur, soit il revient et s'occupe enfin du forum , soit il décide que se qu'il a créé doit s'arrété car il ne veut pas le donner mais la je penses pas qu'il ferait sa.

donc voilà on peut demander a azurya de se défaire de son role de fondateur avec politesse et après à lui de voir si il arrive ou non a s occuper du forum et de décider de se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Vakala T'Zollis

Vakala T'Zollis


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Où je dois me trouver.
Exprimez-vous! : Hum... Je sauterais tous les turiens de l'Univers! Eh... Bah, c'est ça..! x)

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Combattante d'élite vanguarde, ancienne chasseresse & Danseuse

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeMar 29 Juin - 1:35

Je sais, je sais.
Mais, ce que je veux dire, c'est que pour l'instant, Samus pourrait prendre sa succession, en attendant que Kevin revienne. Mais, nous ne sommes pas obligés de modifier le forum. Cela va de soit; le forum doit rester ce qu'il était à la dernière journée que Kevin était là. Sinon, si rien n'est touché sur le forum, mise à part de l'administration des membres, des posts, etc., je pense que c'est la meilleure chose à faire en ce moment.
Si je serais Kevin, si je ne serais pas là depuis 3 mois pour une raison quelconque et que je ne veux pas que mon forum meurt et bien, ça ne me dérangerait pas que quelqun de confiance, (comme Samus, une personne à qui Kevin a décidé de lui donner des droits d'administrateur, ce qui est une grande responsabilité).
Alors, pourquoi Samus ne pourrait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeMar 29 Juin - 1:50

Je suis d'accord en partie avec toi Dual. J'ai une expérience assez douloureuse dans le passé où on m'a retiré un projet cher à mes yeux en me virant carrément du truc alors que j'étais l'instigateur du projet.

Maintenant, voici les éléments qui m'ont poussé à faire ça. Déjà, Azurya est prévenu depuis des semaines, j'ai repoussé l'échéance de mon action plusieurs fois. Ensuite, il n'est pas viré ni démis complètement de ses fonctions, s'il revient, on discutera pour savoir ce que l'on fait. Enfin, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un créateur de forum rp (ou toute autre chose lié à une communauté) abandonne son projet comme cela pendant des mois et laisse les autres se démerder pour faire vivre le truc, ça peut pas fonctionner comme ça indéfiniment... Il faut une tête à un groupe pour que ça fonctionne bien, ça a toujours été ainsi. Je trouve ça quelque peu irrespectueux de délaisser quelque chose comme ça en promettant de revenir et ne jamais donner une directive claire en attendant son retour. De plus Kevin repousse sans cesse son retour. Il a sûrement ses raisons et je suis le premier à dire que l'IRL passe avant tout, mais il ne faut pas oublier que même si c'est sur Internet, même si c'est virtuel, ce sont des humains derrière leur écran et qu'on forme un vrai groupe.

Je ne reprocherai que le point que Kevin n'a donné aucune nouvelle lui même à la communauté et aucune directive claire quant au forum depuis 3 mois malgré les appels incessants que je lui ai envoyé ainsi que ceux de Kada.

Qu'il s'absente trois mois ce n'est pas le problème, je sais d'ailleurs certaines choses sur les raisons de son absence et c'est justifié. Mais avouez tout de même que le voir promettre et repousser à chaque fois son retour c'est tout de même intriguant. Je me demande sérieusement si MERPG l'intéresse toujours, s'il a encore envie de gérer, s'il pourra rattraper 3 mois de retard (revenir et voir plein de nouvelles têtes, plein de nouveaux rp de retard a digérer etc... Pas glop pour un admin...) s'il reviendra un jour. Mais s'il a des doutes, s'il ne compte pas revenir, qu'il vienne sur le forum assumer et le dire vraiment, c'est la moindre des choses et il montrera qu'il a du respect pour nous.

Il nous a fourni les pass du compte fondateur, c'est qu'il nous fait confiance et je ne trahirai pas sa confiance.Mais je ne sais pas si je pourrai de nouveau lui faire entièrement confiance tant qu'il n'aura pas montré que MERPG lui tient vraiment à coeur et qu'il fera tout pour le faire vivre. Sans moi, et plus récemment sans kada, le forum n'existerai plus, il a du potentiel, c'est le seul forum RP mass effect qui tienne la route.

(Kash et toi aussi avez contribué à maintenir le forum bien entendu mais je suis le seul a avoir pris des initiative pour l'administrer -ok j'étais le seul admin aussi x)- mais même si j'avais été membre j'aurai fais mon max parce que mine de rien j'y tien à ce forum et à ses membres.)

Donc voilà, vous pouvez me faire tous les procès que vous voulez, je pense que ma réaction et mes actions sont légitimes, que je ne fais pas ça n'importe comment, que j'ai bien réfléchis au truc, que j'ai été assez patient et je refuse de laisser MERPG sombrer par l'inactivité de l'admin principal.
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:18

je suis tout a fait d'accord avec toi samus ne t'inquiète pas , mais maintenant c'est à azurya de se bouger le cul un petit peu ou de prendre la décision de se retirer du statut fondateur et de te donner le statut voila ou je veux en venir.

Mais bon lui vais aller l'agresser chez lui si je savais ou il habite mdrr il se bougerait un peu ainsi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:21

Je vous annonce que l'ancien Admin m'a officiellement passé la main. Il reviendra peut être à la fin de l'été en tant que simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:24

pas de petit mot de sa part ?

c'est quand meme "triste" un peu...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:39

pourtant je lui ai dit de passer mais il a dit je cite

"j'ai essayé de revenir plusieurs fois mais à chaque fois que je reviens sur le forum ça fait "Bwarf Bwarf"..."

Donc voilà. Ça fais des mois que je lui demande de mettre un petit mot mais rien. Bon il est encore jeune, circonstance atténuante :p

Mais maintenant que je suis totalement libre les choses vont bien bouger

signé: samus :p
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:44

donne nous ton programme etc.. alors on attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:54

Premièrement: Constituer un Staff plus important

Deuxièmement: Me pencher sur la question des intégrations, mise en place d'un système de parrainage, Réfléchir à ce qui pourrait améliorer l'ergonomie du forum.

Troisièmement: Lancer régulièrement des campagnes

Quatrièmement: Réfléchir à l'utilisation du portail mis à jour régulièrement pour annoncer les news RP et l'évolution du forum simplement.

Cinquièmement: continuer de me constituer un harem et bannir enfin Dual.

Sixièmement: Communiquer enfin sur les supports internet pour attirer du monde.

Ensuite on verra :p

Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:59

ouky, l'ensemble des points sont biens, juste peut - être les 3 et 5 :

- lancer trop de campagne risque de dépasser les joueurs, si tout le monde n'est pas assez présent, ou plus ou moins que les autres risque de créer des décalages entre nous tous... "régulièrement" c'est tous les mois, tous les deux mois, par trimestre ?

- le 5 : je ne connais pas ce Dual... ça à la limite m'en fout, mais pioche pas dans mon harem d'abord !

et concernant la direction générale du fofo, on va vers quoi ? pas d'un point de vue administratif, mais ce qui caractérisera le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:11

Pour la régularité des campagnes c'est dès qu'une campagne est finie, un laps de deux semaines pour réfléchir à la suivante et mettre tout en place et on relance. Une campagne peut durer une semaine comme deux mois.

Le seul bémol est que si lors d'une campagne particulièrement longue, beaucoup de nouveaux arrivent, nous pouvons en lancer deux simultanée pour occuper les gens qui s'ennuient.

Ensuite pour Dual tu le connais c'est Khalan.

Enfin pour la direction générale du forum je vois pas trop quoi te dire, on reste comme on est, on accueille tout rpiste, graphiquement, je pense que ça ne changera pas trop vu que Kao ne répond plus, enfin, nous sommes le seul forum RP mass effect, si d'autres se mettent en place, nous verrons comment nous pouvons nous différencier, pour le moment il n'y a pas trop de choses à faire, sauf si vous avez des propositions.

Ah et j'oubliais, il faudra mettre en avant le contexte RP du forum. Pour le moment nous sommes figés en 2186 mais ça évoluera quand nous approcherons de la sortie de Mass effect 3. On avait déjà commencé à reflechir à ça avec Kevin, l'état de la galaxie suite au périple de Shepard. Maintenant faut concrétiser ça et en faire un topic bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succession du Forum Empty
MessageSujet: Re: Succession du Forum   Succession du Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succession du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme du forum
» News Du forum
» Retour sur le forum
» Reprise d'Activité du Forum
» De la suite du Forum avec ME3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: