Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des ingrédients pour un poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ironfang Skorn

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Ingénieur

MessageSujet: Des ingrédients pour un poison   Jeu 1 Juil - 15:45

Nom du RP : Des achats douteux (Suite)
Statut : Fermé
En attente de : 0 personnes


Le vaisseau de Kylar s'arrêta aux docks spatiaux d'Oméga. Le roublard portait un capuchon noir pour dissimuler son visage d'humain. Tout à coup, des Butariens surgirent d'une ruelle pour tenter de voler le jeune garçon encapuchonné :

- On a besoin d'argent, on s'est fait voler par des pickpockets, formulèrent les trois Butariens.

Kylar sentit un pistolet qui était plaqué sur son dos. Une fureur noire monta à la tête de l'assassin, il commençait à vouloir faire couler du sang. Les pouvoirs biotiques du jeune garçon s'activèrent d'un seul coup et firent voler les Butariens. Le résultat fut grotesque : Les Butariens furent complètement écorchés par le choc très violent que Kylar avait causé. Le jeune biotique saisit un alien et par le col et l'empala sur son épée, puis il fit pareil aux deux autres. Ensuite, Kylar prit les crédits que les Butariens avaient probablement volé à des jeunes imprudents. Le garçon aux yeux d'émeraude nettoya son épée avec un chiffon qui traînait dans la poche de l'un des ces maudits aliens.

Le jeune scélérat partit à la recherche d'une boutique qui vendraient des ingrédients assez spéciaux car il en aurait besoin pour une mission où il devra empoisonner quelqun mais ça c'est une autre histoire. Après quelques minutes de recherche, Kylar trouva enfin le magasin qu'il voulait et alla alors acheter ce qu'il souhaitait. Ce magasin possédait tout ce qu'un chimiste et un alchimiste pourrait souhaiter. Le jeune assassin acheta les meilleurs ustensiles qui existent dans la boutique : mortier à pilon, cornue, alambic et incinérateur qu'un grand maître chimiste pourrait conseiller. Il acheta évidemment des ingrédients pour créer un poison mortel et bien sûr un antidote contre ce poison. Kylar prit de nombreux ingrédients : de l'herbe de sang, de la solanacée, de la racine de mandragore, de la pulpe d'ancolie, du jus de raisin, du sel de feu et encore de nombreuses choses. Tous ces achats valurent environs 2400 crédits. Avant d'aller manger un bon repas, le jeune biotique au capuchon noir pensa que déposer son matériel acheté était une meilleure idée. De retour au vaisseau, Kylar posa ses achats dans le laboratoire du vaisseau. Une fois cela fait, le voleur biotique se déplaça silencieusement jusqu'au restaurant le plus proche. Kylar s'asseya à une table et ralluma les bougies qui étaient éteintes, puis un serveur turien apporta la carte des menus. L'assassin au sombre regard écrivit sur une feuille ce qu'il souhaitait : un litre de boisson énergétique et un plat complet, puis il donna le bout de papier au Turien. Quelques minutes plus tard, le repas fut servi, le garçon à la sombre tenue trouvait cela luxueux. Il mangeait son repas lentement pour profiter du délice qu'il s'est offert.

*J'aimerais bien voler la recette de ces cuisiniers, pensa Kylar*

Une fois son repas terminé, le serveur lui tendit l'addition et d'ailleurs elle n'était pas très salée pour ce luxe. 50 crédits pour un long et excellent délice, c'est bon marché. *Finalement, je vais aller leur voler leur livre de recettes, pensa de nouveau l'assassin biotique*. Kylar se mit dans l'obscurité d'un coin et activa son camouflage tactique et se dirigea vers les cuisines. Il observa la pièce et vit que les cuisiniers étaient occupés, donc la voie était libre. Le jeune scélérat s'avança discrètement vers le livre de recettes des cuistots et le cacha le plus rapidement possible dans sa longue veste noire. Les cuisiniers n'avaient pour le moment encore rien remarqué, Kylar pouvait déguerpir et silencieusement et en vitesse. Il quitta le restaurant avec le livre plaqué contre lui, son vol fut alors réussi. Le voleur aux yeux d'émeraudes retourna à son vaisseau pour ranger ce livre dans la bibliothèque du salon du Night Prowler. Une fois dans son vaisseau, Kylar rangea le livre de recette volé à côté des livres de cuisine et esquissa à nouveau son petit sourire malicieux. Il pensa qu'une bonne baignade bien méritée serait une bonne idée pour nettoyer la souillure de la transpiration de son corps. Après s'être lavé, Kylar partit se détendre au night club d'Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des ingrédients pour un poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compote de pommes aux amandes
» ~#Cours n°1# « Une potion hilarante » [1-2-3-4 années]
» Examen de potions magiques
» [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude}
» [Sept.] Cours de potions n°1 (Années 1 à 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: