Fiche d'identité
« Identité & informations de base. »
Nom complet : Krak Alkhor
Sexe : mâle
Race : Krogan
Âge : 105 ans
Profession : Mercenaire indépendant
Vaisseau : Navette légère volée a un chef de gang Turien, rebaptisé Blindhrir
Grade, rang :
Groupe : Clan Alkhor
« Description plus étoffée. »
Biographie :
Krark, le chasseur immuable !
Krak a ouvert ses yeux de Krogans sur les nuages sombres de Tuchanka, a l'instar de ses frères de race Krak est un miraculé du Génophage, arme Galarienne rendant 1 naissance sur 1000 possible. Né d'une femelle du clan Alkhor, Krak fut très vite destine a un entrainement brutal, comme tout Krogan né dans ce clan.
Le clan Alkhor est composé d'une trentaine de membre avec un dénommé Orok pour chef de clan. Ce clan connait le même problème connu par la plupart des clans Krogans de Tuchanka, le manque de femelles, en effet ce clan n'a que deux femelle sous bonne garde.
Les 10 premières années de Krak furent focalisées sur l'éducation de base Krogane, il appris rapidement comment survivre sur cette planète hostile ravagée par des années de guerre nucléaire. La chasse et le combat a mains nues furent ses premiers talents qui se démarquèrent de sa personnalité si bien qu'il fût vite désigné chasseur du clan.
7 années passées a chasser et chercher de la nourriture dans les ruines de la planète eurent de nombreux effet positifs pour Krak. Le jeune Krogan maîtrise de nombreuses techniques d'embuscade et de pièges, manie habilement les armes de mêlée et les fusils a pompes lourd Claymore et la biologie Varen n'a plus de secret pour lui, il a d'ailleurs capturé son premier Varen a l'âge de 15 ans. Celui-ci fût nommé Torel par son nouveau maître et lui permettait de chasser encore plus efficacement. Krak connait bien les secteur environnant le camp du clan Alkhor a force d-y chasser et de fouiller ses ruines.
Un jour, Krak fut défié par un autre mâle impétueux répondant u nom de Brawl qui le provoqua en disant qu'a part des Varen, il n'était pas capable de tuer quoi que ce soit et qu'il mourrait très vite en cas d'attaque d'un clan rival. Krark lui prouvât vite le contraire dans l'arène d'entrainement, il chargea Brawl de toute ses forces et le fit traverser un des murs placés dans l'arène pour les entrainements aux armes, Krak empoigna son adversaire, le fixa droit dans les yeux;
-
Si je t'ai vaincu sa veut dire que tu est moins fort qu'un Varen !!Sur ces mots, Krak relâcha Brawl, certains Krogans firent très vite ses éloges après ce bref combat, le chef de clan décida de l'intégrer dans la meute de combat, Krark passa les 35 années suivantes a défendre son clan, en attaquer d'autres, bref participer a une guerre sans fin.
Krak se lassait de tout ces combats sans fin et sans but,il quitta Tuchanka et se lança dans la Galaxie en tant que mercenaire indépendant tout en gardant contact avec son clan. Krak traite beaucoup avec le groupe de mercenaires des Berserker, il opère principalement sur Oméga où il possède un appartement dans les quartiers chauds. Il lui arrive occasionnellement de passer sur la citadelle pour s'équiper des dernières nouveautés en armes et matériel.
Krak mène également des missions en tandem, fait rare pour un Krogan mercenaire mais pas impossible, avec son grand rival Brawl, leur plus grands fait d'arme est sans doute l'attaque d'un gang Turien, après 4 heures d'échanges de coups de feu, les deux Krogans démantelèrent le gang, touchèrent leur prime puis rassemblèrent un beau butin, de nombreux mods d'armes illégaux, des armes de contrebande de bonne qualité et le vaisseau de leur chef, une navette Turienne modifiée désormais sous la possession de Krak.
De nos jours, Krak continue d'errer dans l'espace Concilien et Terminus a la recherche de contrat juteux et d'un but.
Caractère :
Mieux vaut ne pas provoquer Krak car comme tout se pairs celui-ci répond facilement a la provocation et peut facilement casser un bras ou deux lors d'une baston derrière un bar mal famé. Ses talents de chasseurs se répercutent aussi sur sa personnalité et sa façon de mener une mission; Krark préfèrera avoir recours a la fourberie et la ruse en premier lieu, étudier le terrain et poser des mines ou divers pièges est une méthode que Krark maîtrise et affectionne. Mais attention, cela ne fait pas de lui une lavette pour autant, quand la patience et les pièges sont caduques, rien ne vaut un bon fusil Claymore ou ses poings équipés de gantelets de métal a griffes de 10 cm rétractables.
Physique :
Mesure environ 2m12, pèse 234 kilos et compte sur ses bras fortement musclés pour prendre le dessus sur ses adversaires. Sa peau est de couleur gris clair et ses écailles noires. Il porte une armure grise et blanche usée par les combats, cette armure modifiée pendant des année ne le quitte jamais, elle est renforcée au niveau du dos pour dévier les tirs dans le dos, les gantelets ont subit aussi une amélioration pour le corps a corps, ceux-ci sont lestés ( 5 kilos par avant bras ) et des doubles lames aux formes irrégulières rétractables de 10 cm ont été greffées, ces lames ont été gravées par Krark lui même, ces gravures sont des écritures Kroganes signifiant "Chasseur Immuable", surnom donné a Krark par nombreux membres de son clan.
Traits distinctifs :
Possède un Varen nommé Torel dressé pour l'attaque et le repérage de stupéfiants et d'explosifs pour certaines missions.
Pour son âge, le corps de Krark est bien conservé et porte que peu de cicatrices excepté une sur le sommet de son crâne, souvenir d'une bataille contre une équipe du GSI qui passait trop près de leur camp, l'autre cicatrice notable est sur sa cuisse gauche laissée par une explosion de grenade lors d'une attaque d'un vaisseau pirate Butarien.
« Équipements & combat. »
Armes : Fusil a pompe lourd Claymore, fusil d'assaut Revenant, grenades incendiaires
Armure : Armure lourde Krogane
Spécialité : Soldat