Mass Effect RPG
[Validé] Krark, chasseur immuable Lol10
Mass Effect RPG
[Validé] Krark, chasseur immuable Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validé] Krark, chasseur immuable Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Validé] Krark, chasseur immuable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

[Validé] Krark, chasseur immuable Empty
MessageSujet: [Validé] Krark, chasseur immuable   [Validé] Krark, chasseur immuable I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:46

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Krak Alkhor
Sexe : mâle
Race : Krogan
Âge : 105 ans
Profession : Mercenaire indépendant
Vaisseau : Navette légère volée a un chef de gang Turien, rebaptisé Blindhrir
Grade, rang :
Groupe : Clan Alkhor

« Description plus étoffée. »

Biographie :

Krark, le chasseur immuable !

Krak a ouvert ses yeux de Krogans sur les nuages sombres de Tuchanka, a l'instar de ses frères de race Krak est un miraculé du Génophage, arme Galarienne rendant 1 naissance sur 1000 possible. Né d'une femelle du clan Alkhor, Krak fut très vite destine a un entrainement brutal, comme tout Krogan né dans ce clan.

Le clan Alkhor est composé d'une trentaine de membre avec un dénommé Orok pour chef de clan. Ce clan connait le même problème connu par la plupart des clans Krogans de Tuchanka, le manque de femelles, en effet ce clan n'a que deux femelle sous bonne garde.

Les 10 premières années de Krak furent focalisées sur l'éducation de base Krogane, il appris rapidement comment survivre sur cette planète hostile ravagée par des années de guerre nucléaire. La chasse et le combat a mains nues furent ses premiers talents qui se démarquèrent de sa personnalité si bien qu'il fût vite désigné chasseur du clan.

7 années passées a chasser et chercher de la nourriture dans les ruines de la planète eurent de nombreux effet positifs pour Krak. Le jeune Krogan maîtrise de nombreuses techniques d'embuscade et de pièges, manie habilement les armes de mêlée et les fusils a pompes lourd Claymore et la biologie Varen n'a plus de secret pour lui, il a d'ailleurs capturé son premier Varen a l'âge de 15 ans. Celui-ci fût nommé Torel par son nouveau maître et lui permettait de chasser encore plus efficacement. Krak connait bien les secteur environnant le camp du clan Alkhor a force d-y chasser et de fouiller ses ruines.

Un jour, Krak fut défié par un autre mâle impétueux répondant u nom de Brawl qui le provoqua en disant qu'a part des Varen, il n'était pas capable de tuer quoi que ce soit et qu'il mourrait très vite en cas d'attaque d'un clan rival. Krark lui prouvât vite le contraire dans l'arène d'entrainement, il chargea Brawl de toute ses forces et le fit traverser un des murs placés dans l'arène pour les entrainements aux armes, Krak empoigna son adversaire, le fixa droit dans les yeux;

- Si je t'ai vaincu sa veut dire que tu est moins fort qu'un Varen !!
Sur ces mots, Krak relâcha Brawl, certains Krogans firent très vite ses éloges après ce bref combat, le chef de clan décida de l'intégrer dans la meute de combat, Krark passa les 35 années suivantes a défendre son clan, en attaquer d'autres, bref participer a une guerre sans fin.

Krak se lassait de tout ces combats sans fin et sans but,il quitta Tuchanka et se lança dans la Galaxie en tant que mercenaire indépendant tout en gardant contact avec son clan. Krak traite beaucoup avec le groupe de mercenaires des Berserker, il opère principalement sur Oméga où il possède un appartement dans les quartiers chauds. Il lui arrive occasionnellement de passer sur la citadelle pour s'équiper des dernières nouveautés en armes et matériel.

Krak mène également des missions en tandem, fait rare pour un Krogan mercenaire mais pas impossible, avec son grand rival Brawl, leur plus grands fait d'arme est sans doute l'attaque d'un gang Turien, après 4 heures d'échanges de coups de feu, les deux Krogans démantelèrent le gang, touchèrent leur prime puis rassemblèrent un beau butin, de nombreux mods d'armes illégaux, des armes de contrebande de bonne qualité et le vaisseau de leur chef, une navette Turienne modifiée désormais sous la possession de Krak.


De nos jours, Krak continue d'errer dans l'espace Concilien et Terminus a la recherche de contrat juteux et d'un but.

Caractère :

Mieux vaut ne pas provoquer Krak car comme tout se pairs celui-ci répond facilement a la provocation et peut facilement casser un bras ou deux lors d'une baston derrière un bar mal famé. Ses talents de chasseurs se répercutent aussi sur sa personnalité et sa façon de mener une mission; Krark préfèrera avoir recours a la fourberie et la ruse en premier lieu, étudier le terrain et poser des mines ou divers pièges est une méthode que Krark maîtrise et affectionne. Mais attention, cela ne fait pas de lui une lavette pour autant, quand la patience et les pièges sont caduques, rien ne vaut un bon fusil Claymore ou ses poings équipés de gantelets de métal a griffes de 10 cm rétractables.

Physique :

Mesure environ 2m12, pèse 234 kilos et compte sur ses bras fortement musclés pour prendre le dessus sur ses adversaires. Sa peau est de couleur gris clair et ses écailles noires. Il porte une armure grise et blanche usée par les combats, cette armure modifiée pendant des année ne le quitte jamais, elle est renforcée au niveau du dos pour dévier les tirs dans le dos, les gantelets ont subit aussi une amélioration pour le corps a corps, ceux-ci sont lestés ( 5 kilos par avant bras ) et des doubles lames aux formes irrégulières rétractables de 10 cm ont été greffées, ces lames ont été gravées par Krark lui même, ces gravures sont des écritures Kroganes signifiant "Chasseur Immuable", surnom donné a Krark par nombreux membres de son clan.

Traits distinctifs :

Possède un Varen nommé Torel dressé pour l'attaque et le repérage de stupéfiants et d'explosifs pour certaines missions.
Pour son âge, le corps de Krark est bien conservé et porte que peu de cicatrices excepté une sur le sommet de son crâne, souvenir d'une bataille contre une équipe du GSI qui passait trop près de leur camp, l'autre cicatrice notable est sur sa cuisse gauche laissée par une explosion de grenade lors d'une attaque d'un vaisseau pirate Butarien.

« Équipements & combat. »

Armes : Fusil a pompe lourd Claymore, fusil d'assaut Revenant, grenades incendiaires
Armure : Armure lourde Krogane
Spécialité : Soldat


Dernière édition par Krark le Lun 12 Juil - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Validé] Krark, chasseur immuable Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Krark, chasseur immuable   [Validé] Krark, chasseur immuable I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:43

Je valide ta fiche et je te mets dans le groupe "ame neutres"

Il y a tout de même deux choses à changer sur ta fiche. La première c'ets la taille. 3m12 c'est un peu trop mais peut être est ce une faute de frappe.

La deuxième c'ets la cicatrice dû à un combat contre les rachnis. Ton Krogan est trop jeune pour avoir participé à la guerre contre les rachnis et ils ont disparu complètement depuis les deux seuls autres contacts se passent avec Shepard donc peu probable qu'il se soit battu contre ces créatures.

Voilà! A bientôt au détour d'une planète mercenaire!

Maintenant créé ta fiche vaisseau, une adresse extranet et ton journal de bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

[Validé] Krark, chasseur immuable Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Krark, chasseur immuable   [Validé] Krark, chasseur immuable I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:36

OK je travaille la dessus dés que j'ai du temps ^^.

Pour les fait d'armes sur la guerre Rachni autant pour moi, n'ayant pas trouvé la période du contexte du forum, j'ai pas fait trop gaffe, est-il possible de remplacer ce fait par une bataille contre des Gueth ?
Et pour ma taille la non plus je savais plus trop la moyenne de taille d'un Krogan .
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Validé] Krark, chasseur immuable Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Krark, chasseur immuable   [Validé] Krark, chasseur immuable I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:50

Et bien c'est simple, un krogan c'est plus grand qu'un humain mais c'est pas plus de 2m30. Regarde grunt ou wrex tu trouves qu'ils font un metre de plus que Shepard? ^^

Pour les geths pourquoi pas, mais ils sont revenus dans l'espace connu que depuis les événements avec shepard donc d'après le contexte du forum il y a un an. Avant ils avaient disparu depuis 200 ans donc ton krogan n'était pas né.

Tu peux tout simplement évoquer une équipe du GSI sur tutchanka vu qu'ils viennent régulièrement vérifier que le génophage fonctionne toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

[Validé] Krark, chasseur immuable Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Krark, chasseur immuable   [Validé] Krark, chasseur immuable I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:48

Se tape la tête contre la coque de son vaisseau XD

Suis je bête pour les avoir oublié alors que j'arrêtais pas d'écouter Mordin en parler sur ME2

Sinon pour le compte Extra Net, comment on crée la fiche car j'ai pas vu de modèle, a moins que sa se fait par demande a un admin ???
Revenir en haut Aller en bas
Quar-X

Quar-X


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2010

[Validé] Krark, chasseur immuable Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Krark, chasseur immuable   [Validé] Krark, chasseur immuable I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:11

tu n'es pas obligé de respecter le modele aussi mais si tu veux je peux te le faire met un message en ecrivant [en attente] et je te ferai le truc de base. Sinon si tu t'en sors en bbcode, tu peux simplement aller sur un autre sujet, faire "citer" pour avoir le code, le copier et le changer pour l'adapter à ta boite extranet.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

[Validé] Krark, chasseur immuable Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Krark, chasseur immuable   [Validé] Krark, chasseur immuable I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:27

j'essayerais en copiant collant les bbcode, si sa marche po je demanderais alors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Krark, chasseur immuable Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Krark, chasseur immuable   [Validé] Krark, chasseur immuable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Krark, chasseur immuable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Krark
» Chasseur BlitzKrieg
» [validé] Zai'
» {Validé} At-Aer Darkwave.
» Datapad <> Krark Alkhor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: