Mass Effect RPG
Vos passages RP favoris Lol10
Mass Effect RPG
Vos passages RP favoris Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesVos passages RP favoris Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos passages RP favoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Vos passages RP favoris Empty
MessageSujet: Vos passages RP favoris   Vos passages RP favoris I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:03

Parce quecertains rp nous font sourire, d'autres nous tiennent en haleine, d'autres sont tout simplement très bien écris, il a toujours des passages qui nous ont fait sourire ou nous ont passionné. Je vous propose de copier ici les passages RP qui vous marque quand vous les lisez Smile Ca fera un petit hommage aux autres auteurs du forum par la même occasion.

Je commence par des répliques cocasses entre Kit et Kadararan dans le rp "Une asari qui attirait les ennuis" sur la citadelle:


Citation :
" Au SSC, pour rejoindre une amie. Une Quarienne. "
Elle trembla de tous ses membres.
" Quand je dirais qui tu es et ce que tu as fait, tu vas prendre cher. En vérité, moi aussi, mais pour avoir foutu le bordel. "
" Il va m’arriver Quoi ? "
" Si ce n’est pas une catastrophe, c’est un cataclysme. Sinon, l’armageddon. "
" Cette Quarienne est si redoutable ? "
" Crois moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Vos passages RP favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos passages RP favoris   Vos passages RP favoris I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:49

Citation :
À l'entrée de l'Afterlife, Tael aperçu Phral. Il se dirigea vers se dernier en lui faisant un signe de la main.
« -Salut, Tael'Ojo Vas Keneki, pour te servir mon ami ! Lança-t-il au videur.
-Oui oui, je t'avais reconnu... »
Ils se regardèrent fixement, puis Phral éclata de rire avant de lancer :
« -Non je déconne, tu ressembles à rien avec ton seau sur la tête !
-Ah merci, ça me rassure, répondit Tael en riant. »
Ils se serrèrent fermement la main puis le krogan fit signe de le suivre. On entendait déjà la musique d'ici.
Ils ont qu'un seul morceau ou quoi ? Ça fait une éternité qu'ils passent le même...
Embauche.

=3

Citation :
« Vous avez de nombreux rappels de facture Monsieur. Votre compte bancaire est presque vide. Je vous suggère consacrer votre journée à la recherche d’un nouvel emploi.
-Désactiver mode baby sitter…
-Je n’ai pas compris votre requête.
Finis de glander.
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Vos passages RP favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos passages RP favoris   Vos passages RP favoris I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:47

N'hésitez pas à poster des trucs, par ce que les les passages qui apparaissent ici sont susceptibles d'être redessinés =)

Citation :
« - Fait en sorte qu’on s’en sorte en un seul morceau mon vieux, le gros vaisseau d’vant semble bien méchant.
- T’inquiètes pas mon gros, si il m’emmerde, je rentre le vaisseau direct dans son gros canon.
- C’pas l’moment d’faire des blagues, ton amoureux s’allume la. »

NÉMÉSIS : Groupe 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passages RP favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos passages RP favoris   Vos passages RP favoris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passages RP favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: