Mass Effect RPG
Bibir@extranet.glx Lol10
Mass Effect RPG
Bibir@extranet.glx Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesBibir@extranet.glx Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bibir@extranet.glx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Bibir@extranet.glx Empty
MessageSujet: Bibir@extranet.glx   Bibir@extranet.glx I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:49

Bibir@extranet.glx 11042712
Bibir@extranet.glx Envoye10
Bibir@extranet.glx Messag10
- Travail pour la reine d'Omega. DE Anto@omega.al
Bibir@extranet.glx Messag11
-


Dernière édition par Krax Birmos le Dim 18 Juil - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Bibir@extranet.glx Empty
MessageSujet: Re: Bibir@extranet.glx   Bibir@extranet.glx I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:47


1
Bibir@extranet.glx 6613676416215_rec
De : Anto@omega.al
À : Bibir@extranet.glx
Objet : Travail pour la reine d'Omega.


Message :
Et bien mon gros, j'ai eu du mal à trouver comment te contacter. On t'a vu accepter un contrat à l'Afterlife il y a quelques temps et on a besoin de gars solides comme toi. Aria paye bien. Elle a une mission importante à te confier. Comme tu ne vas pas refuser (tu n'es pas si stupide que tu en a l'air hein?) je t'envoie quelques documents qu'Aria a eu sous la main.

Il y est fait mention d'une source d'energie et d'autres choses, des trucs louches mais assez important pour que tu ne les divulgue à personne.
Aria veut que tu aies là bas, que tu ramènes ce truc à Oméga. Il te faudra pour cela participer à une expédition. J'en sais pas trop à ce sujet. On te communiquera le point de rendez vous pour la rejoindre quand on l'aura.

Ah et j'te précise aussi que tu devras faire profil bas, Aria veut pas qu'on sache que c'est elle qui t'envoie. Il y aura d'autres mercos venant d'omega sur le coup . Pour vous reconnaitre à l'insu des autres, il faut mettre un petit morceau de tissu jaune à votre ceinture de manière discrète. Si on te demande qui t'envoie, démerde toi pour trouver un truc crédible.

Si une mercenaire du nom de Kahlee est présente, tu devras aussi faire en sorte qu'elle revienne en vie sans pour autant lui dévoiler ton commanditaire.

Pour le payement, faudra voir ça avec Aria après.

Anto

[HRP: Tu es invité à participer à la campagne Nemesis. Les infos arriveront bientôt sur le sujet dédié . Tael et Sahel peuvent t'accompagner]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Bibir@extranet.glx Empty
MessageSujet: Re: Bibir@extranet.glx   Bibir@extranet.glx I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:08


1
Bibir@extranet.glx 6613676416215_rec
De : XXXX@XXXX.XX
À : bibir@extranet.glx

Objet : Mission d'enquête et de sauvetage


Message :

J'en appelle a tous les mercenaires actifs et autres stipendiés de toutes sortes disponibles pour un petit travail coordonné avec l'alliance galactique.

L'ISS New Hope a été porté disparu il y a plusieurs mois et la première équipe d'investigation n'a laissé qu'un message de détresse inquiétant.

Si vous acceptez de rejoindre les troupes d'interventions veuillez m'en faire part rapidement, une somme de 150 000 crédits sera versée en acompte pour votre participation et 150 000 supplémentaire en cas de réussite.

Nous attendons votre décision avec impatience.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibir@extranet.glx Empty
MessageSujet: Re: Bibir@extranet.glx   Bibir@extranet.glx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibir@extranet.glx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir_Essi_vas_Rayya@Extranet.net
» Diozz_Alexander_RayLight@extranet.net
» maelia_macLochlainn@extranet.net
» Zai@extranet.net
» Damminson_Constellation@Extranet.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Extranet.-
Sauter vers: