Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de recherche : Kath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
At-Aer Darkwave

avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

MessageSujet: Mission de recherche : Kath   Lun 19 Juil - 16:40

Nom du RP : A la recherche de Kath
Statut : Sur invitation.
En attente de : Gillian Sykes, Elexis Sinclair

__________________________________________

..........Transmission du briefing de la mission..........

Briefing :
Partie avec un petit groupe (Kahlee, Samus, Elhann) sur P.154, secteur inconnu, à la recherche d’un membre d’équipage disparu, John Johnson, technicien de 32 ans, elle a poursuivi son enquête au-delà de P.154, mais sans avoir transmis la destination à Darkwave.

Stratégie d’action :
Reprendre la mission d’enquête de zéro ; partir en groupe restreint sur P.154 et retrouver sur place une délégation de la Meyland-Triani Corp, ou ses représentants, selon vidéoconférence à venir.

Intelligence :
L’historique de toutes les recherches sur le réseau effectuées par Kath avant de partir en mission.

Moyens mis en œuvre :
Le personnel du AT/AR i486-B et son équipage, à savoir le Capitaine Darkwave, le Timonier Sykes et l’Intendant Getro Malek. L’ensemble du 486 et l’équipement et structures à bord, à savoir :
- Nouvelle structure d’ensemble modulaire constituée d’une surface entièrement modulable à l’aide de cloisons semi-rigides compatibles avec les mesures d’urgence en décompression et traitement de l’air ; ces pièces modulables peuvent autant recevoir du matériel de cuisine que des outils scientifiques ou médicaux, salle d’entraînement de combat virtuel et de repos.
- Nouvelle AI comportementale dénommée COR.INT.H.IA, ou "Corinth", dotée d’une voix féminine.
- Nouvel armement moyen mais polyvalent par manque de positions de tirs.


..........Fin de transmission..........

Le Capitaine Darkwave venait de confirmer et d'envoyer son briefing sur le 486-B pour que l'équipage puisse en prendre connaissance dès leur arrivée à bord. En fait d'équipage, il n'y aurait pour l'instant que Getro Malek, le fidèle intendant, et la nouvelle recrue, auxiliaire de vol, Gillian Sykes. Cette mission sera son baptême du feu à bord de son nouveau vaisseau.
Darkwave referma le terminal de sa chambre d’hôtel réservé au personnel militaire dans les secteurs supérieurs de la Citadelle, non loin du Présidium et des bureaux des ambassades.

Il fallait maintenant convaincre le porte-parole de la MEYLAND-TRIANI CORP et d’obtenir dans les plus brefs délais, en fait le temps du voyage, un accès aux locaux de la planète P.154 et de reprendre lui-même les investigations. Il fallait trouver quelle était la prochaine étape de l’enquête de Kath afin de retrouver sa piste, si jamais la Compagnie elle-même n’était pas responsable de sa disparition.

Son contact, le porte-parole, devrait arriver en visio-conférence très bientôt, un dénommé Elexis Sinclair, ou plutôt Mademoiselle Sinclair. Une femme à ne pas prendre à la légère, d’après certains rapports fournis par son ami Rignar : suspectée de haute trahison et de crime de guerre, accusée de désertion... Dossier plutôt fourni. Comme l’a été le sien à une époque. Il prépara les caméras et les écrans et se mit en place derrière son bureau.


Dernière édition par At-Aer Darkwave le Mar 27 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elexis Sinclaire

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   Lun 19 Juil - 17:41

L'environnement devint quelque peu électrique. L'hologramme allait peut-être afficher l'un des assassins du membre tant recherché. Il devenait difficile de savoir si la conversation avait une réelle utilité, car la confiance n'était pas de mise. Qui aurait voulu croire une société soupçonnée d'être aussi exécrable que Cerberus?

L'image tressaillit, puis se stabilisa. La porte-parole de Meyland fit son apparition.

L'ensorcelante présence virtuelle de la femme suffit à dissoudre les premiers sentiments de méfiance pendant quelques instants. A travers ses fines lunettes, la demoiselle inspecta la personne présente, avant d'afficher un sourire malicieux.


- Meyland-Triani Corporation vous souhaite ses plus sincères salutations, capitaine Darkwave... Mon nom est Elexis Sinclaire, porte-parole de la société. Vous avez demandé une audience auprès du service d'information de la compagnie, je suis ici pour répondre à vos questions...

Le ton paraissait volontairement artificiel, semblable aux consignes de sécurités des navettes de transport et les annonces de stations. Difficile de dire si la mystérieuse femme le narguait ou si elle suivait simplement ses consignes de travail. En tout cas, c'était agaçant...
Quoi qu'il en fut, l'heure était à la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
At-Aer Darkwave

avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   Lun 19 Juil - 18:10

Le contact était ainsi donc établi. La correspondante face à lui, via écrans interposés, semblait être capable de le renseigner mais devait assurément avoir ses ordres.

Les formules d’usages faites on ne tarda pas à en venir au sujet important, le Capitaine n’allait pas rester perturber longtemps, comme il se l’admettait en son for intérieur, par le charisme de cette femme lors de son apparition sur son écran.

- Que se passe-t-il sur P.154 ? Quels travaux mène votre compagnie sur cette planète non répertoriée ?

Il baissa les yeux et feuilleta un dossier placé entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elexis Sinclaire

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   Lun 19 Juil - 18:42

La femme leva un sourcil, sans faire le moindre autre mouvement. Elle hocha la tête, puis déclara avec la même neutralité:

- P.154 est une zone d'expérimentation du bloc scientifique de Meyland-Triani Corporation. Les installations sont récentes, et l'exploration n'est pas tout à fait achevée. La compagnie assure pour l'instant le défrichement des terres, afin de permettre la mise en place des dernières infrastructures. La nature des travaux dirigés sur les lieux sont d'ordre scientifique, et concernent l'étude du brassage génétique. Toute précision ne peut-être dévoilée par soucis de concurrence, c'est pourquoi la société Meyland a isolé ce centre...

Cette réponse toute faîte n'apportait pas grand intérêt, on en apprenait autant sur Extranet. La représente du groupe pouvait très bien cacher toute la vérité. Sa réplique finale confirma cette hypothèse:

- Le centre de P.154 n'a recensé aucune anomalie ces dernières semaines. La compagnie ne déplore aucune perte matériel ou humaine, et l'installation se passe pour le mieux...

A l'entendre, Kath ne serait jamais arrivé sur P.154. C'était irritant de fausseté, cette femme semblait en savoir bien plus qu'elle ne l'affirmait. Cherchait-elle à le provoquer indirectement? Si c'était le cas, ce n'était pas à la compagnie qu'elle rendait service...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Sykes

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   Lun 19 Juil - 20:10

Après s'être rapidement décontracté dans les secteurs de la citadelle avec une fille de joie asari, Gillian se rendit dans les docks avec une navette. Il eu la présence d'esprit de s'acheter un sac et des vetements pour vivre à bord du vaisseau, et surtout cacher sa bouteille de whisky, il ne tenait pas à se la faire piquer, et surtout se la faire siffler.Dans les docks se trouvaient plusieurs vaisseaux amarrés, tantôt xénos, commerciaux ou militaire, il lui fallait trouver le 486-B. Il passa rapidement devant les vaisseaux, mais n'arrivait pas à trouver. Il demanda donc un docker, s'il pouvait lui donner la position exacte du quai. C'était un vieil homme, les cheveux poivre et sel de petite taille, à ses côtés se trouvait un krogan qui l'assistait pour la manutention.

" Bonjour monsieur, je peux vous demander un renseignement ? " Dit en saluant Gillian.

" Mais pas de soucis mon gars, quesque tu veux savoir ? "

" Je voudrais connaître le quai du vaisseau 486-B, un vaisseau de l'Alliance s'il vous plaît. "

" Alors attendez que je regarde dans mon omnitech ... C'est le quai 22 niveau 3 petit gars ! "

Et bien merci et bonne continuation monsieur !

Gillian repartit donc en saluant l'homme, il était étonné de la aimabilité de cette homme, il faisait un boulot plutôt désagréable et ingrat, mais il était tout de même très positif. Après cette entrevue, Gillian prit un ascenseur en destination du niveau 3. Arrivé à ce niveau, il n'y eut pas beaucoup besoin de marcher avant d'apercevoir le 486. A la vue de ce vaisseau Gillian se dit qu'il allait servir dans un tas de boue, le vaisseau semblait plus vieux que lui et assez dépassé. Mais les ordres sont les ordres et il allait devoir quand même y être affecté.

* Et bien sa change de l'Agincourt y'a pas photo. *

Il arriva aux portes du sas, un homme s'y trouvait, il avait été chargé d'acceuillir Sykes par le capitaine. Il avait des rides aux visages et des cheveux grisonnant mais semblait jovial et de bonne humeur. C'était l'intendant du navire, il le reconnu et l'installa a son poste, et lui présenta ses quartiers, une chambre individuelle mais assez étroite avec de nombreux rangement. Malgré tout, le vaisseau avait une meilleure mine l'intérieur, il avait été refait, et ce fut confirmé par l'intendant lui même qui résumait la situation du vaisseau à Gillian. L'intendant le laissa ranger ses affaires et rejoignit la passerelle. Une fois seule dans sa cabine, il dévetit son armure. S'il avait choisi de la porter c'était pour ne pas l'avoir dans les mains, car elle est lourde et encombrante. Après cela, il revetu l'uniforme de l'Alliance pour le service de quart. Une combinaison bleue à manche courte pour les bras. Ensuite il rejoignit la passerelle comme l'intendant l'avait fait plutôt. Il lui présenta le poste de pilotage.

" Mais, je ne suis qu'auxiliaire de navigation, je n'est pas reçu la formation de timonier . " S'inquieta Gillian.

" Le capitaine le savait, c'est pour cela que vous serez posté ici en attendant la venue d'un timonier de métier, vous pourrez compter sur l'aide de notre IA : Corinth. "

" Bonjour et bienvenue à bord du 486 lieutenant Sykes. " Dit la voix de Corinth sortant de nulle part.

" Et bien, j'ai du travail sur la planche, je dois tracer l'itinéraire pour se rendre sur P.154. "


Il s'attela à cette tâche avec tous les outils à disposition.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
At-Aer Darkwave

avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   Lun 19 Juil - 21:42

Darkwave avait préparé la réponse formatée du porte-parole. Il tapota sur les fichiers devant ses yeux, posés sur le bureau ; il avait gardé l’habitude d’utiliser un support physique pour des documents textes, vidéos ou images, animations, etc. Via le terminal il partagea certains de ses fichiers à la vidéoconférence pour que Mademoiselle Sinclair puisse y accéder.

Sans un mot, il lui transmit divers documents : des prises de vue de terrain, de laboratoires siglés M-T CORP ainsi que le matériel évolué qu’ils abritent, des fortifications avec tourelles pointées vers l’intérieur, une rampe de forage menant à un tunnel condamnée par explosifs, une salle de serveurs en fonction, mais également la retranscription de vidéos et fichiers audio où l’on pouvait entendre des discussions, et certaines pratiques douteuses, d’hommes et femmes qui se présentaient comme les scientifiques en poste en ces lieux. Des traces de lutte et de combats non armés, voire d’un carnage, étaient visibles.

Après avoir laissé quelques instants à Sinclair pour prendre connaissance de ces documents, il lui dit en gardant tout son calme :

- Inutile de préciser que j’ai fait expertiser et vérifié chacun de ces documents par les services de Renseignement et Informatiques de l’Alliance. Ils sont authentiques. Ils m’ont été transmis par mon personnel enquêtant sur place. J’ai également fait commander une expertise de relevés topographiques et de divers prélèvement minéraux auprès d’organismes indépendants. J’ai encore d’autres éléments à étudier…

Il regardait droit vers l’écran et l’image de Sinclair.

Un message lumineux clignota trois fois dans un coin de l’écran, l’équipage était au complet.

- Je suis prêt à venir moi-même sur place, Mademoiselle Sinclair..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elexis Sinclaire

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   Lun 19 Juil - 23:49

Les informations furent rapidement échangées, mais la femme ne prit pas la peine de les regarder. Elle était à coup sûr suffisamment bien placée pour savoir ce qui se déroulait dans les baraquements de la compagnie. En revanche, son air malicieux s'obscurcit.

- Meyland-Triani Corporation inclue les désagréments conflictuels avec les espèces vivantes et végétales de la planète dans le programme d'installation. La destruction d'infrastructure et les affrontements avec la faune locale sont des difficultés qui ne peuvent être évitées. De plus, les noms de codes des projets scientifiques de la société invalident les discussions dont il est question. Meyland-Triani Corporation vous remercie cependant pour l'intérêt que vous portez à ses activités.

Décidément, il n'y avait plus à douter. A l'impassibilité du capitaine, la porte-parole répondait avec une évidente hypocrisie. Les arguments avancés étaient niais, il n'y avait même pas de quoi convaincre un enfant naïf. La discussion ne menait à rien, mais heureusement, le groupe n'allait certainement pas s'arrêter à une bête conversation.

- En ma qualité de représentante, j'ai l'honneur de vous inviter à la visite d'une partie des infrastructures de P.154. Un module d'accueil a été déployé à votre attention, pour une durée d'une journée. Acceptez-vous, capitaine...?

Le ton avait changé pour cette dernière demande. Le regard aussi s'était transformé, passant de l'œil moqueur à l'œil défiant. A n'en pas douter, cette femme avait autre chose en tête que les desseins de la compagnie. Était-ce un piège, ou bien leur ouvrait-elle véritablement une porte...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
At-Aer Darkwave

avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   Mer 21 Juil - 22:39

- Bien... j'ai entendu vos arguments. préparez-vous donc à notre arrivée puisque nous sommes déjà sur le départ ; merci tout de même de prendre la peine de nous inviter.

Le Capitaine coupa rapidement les transmissions audio et vidéo et rangea ses affaires. Il savait que le 486-B accosté aux Docks était prêt et l'équipage, plus que réduit, mais au complet. Suffisamment de personnes bien placées savaient où il serait et sauraient quoi faire en cas de disparition inopinée.
De plus l'intégralité de la conversation avait été transférée à certaines adresses.

Mais il lui manquait encore quelques éléments de réponse sur la disparition de sa femme.

Darwkave laissa sur place tout le matériel de visioconférence et ne prit que quelques effets personnels, le reste étant resté à bord du vaisseau.
Laissant derrière lui l'hotel il prit la direction des docks, et transmit en route l'ordre de préparer le vaisseau pour quitter la Citadelle immédiatement.

- Capitaine à bord.

La voix de Corinth, l'IA à voix féminine, annonça l'arrivée de Darkwave sur le 486. Sa première action à bord fut d'aller dans ses appartements et d'enfiler l'uniforme réglementaire.

- Capitaine sur le pont.

L'équipage salua leur officier, lequel le leur rendit.

- Application immédiate de l'itinéraire direction P.154, pleine vitesse. Nous avons toutes les autorisations de vol ?
- Affirmatif ! répondit la nouvelle recrue.
- Quand le reste de l'équipage nous rejoindra, Monsieur ? Doit-on s'attendre à ne rester que tous les trois ? interrogea l'intendant.
- Des ordres ont été transmis afin de regrouper l'équipage, il y a à craindre que certains postes restent une nouvelle fois vacants. De même j'ai ordonné de récupérer une sélection de dossiers de postulants, nous verrons après la mission en cours.
- Est-ce une mission officielle monsieur ?
- Oui Getro, tout à été officialisé et supervisé par des responsables.
- Il faut la retrouver...
- Je suis bien d'accord. Messieurs, parez au décollage.
- Parés au décollage Capitaine !

Sykes actionna les commandes et dégagea le 486-B des attaches des docks. les propulseurs lents se mirent en route, puis les propulseurs atteignirent rapidement leur pleine puissance, direction P.154.

Le Capitaine resta installé dans son fauteuil, au centre du pont de commandement, en face de lui le poste de navigation, et à sa droite l'intendant à celui des communications.

Le 486 lui semblait bien vide sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Sykes

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   Jeu 22 Juil - 19:04

Sykes venait de lançer le 486 en destination de P.154, il était confiant. Son nouveau capitaine trônait sur la passerelle sur son siège qui lui était destiné. Face à lui se trouvait la baie principale du vaisseau, les étoiles parsemaient l'espace, et les structures de la citadelle était déjà bien loin derrière le vaisseau. Il n'y avait aucun bruit sur la passerelle. L'intendant chargé des transmissions venait de terminer sa communication avec le P.C de la citadelle, et le capitaine qui venait de juste de s'asseoir semblait très pensif. Le lieutenant tenait à lui demander des détails.

" Capitaine, je peux vous poser une question ? "

" Allez-y lieutenant. " Dit le capitaine, sortant tout juste de ses pensées.

Gillian prit un temps de reflexion, le temps de passer au pilote automatique.

" Quel sera notre objectif sur P.154 ? "

Gillian ne savait comment aller réagir son récent capitaine, mais il aime a connaître sa mission tout de même, il savait qu'il allait devoir se rendre en environnement forestier et potentiellement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
At-Aer Darkwave

avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   Jeu 22 Juil - 20:23

- Bien, je pense qu'il est temps de vous faire un briefing assez complet de la mission. Corinth, prends le contrôle du vaisseau, garde le cap et la puissance maximale.

- Oui Capitaine.

Darkwave invita son équipage, autrement dit Sykes assurant l'intérim au poste de timonier, et Malek, assurant lui aussi l'ntérim, au poste des communications, à tourner leur fauteuil pour lui faire face.
Il alluma la projection tridimensionnelle, et une série d'images et de rapports écrits s'animèrent dans le vide entre le poste du Capitaine et le centre du pont, juste avant le poste de pilotage.
Darkwave se leva et se place au centre des animations holographiques.

- Voici à peu près tout ce que j'ai, tout ce que nous avons et savons sur les dernières journées d'enquête du Commandant en second Lene. Plusieurs clichés et relevés divers où l'on peut voir l'état avancé d'un carnage non contrôlé dans l'enceinte même du complexe, comme ici [cliché de la salle des serveurs avec carcasses humaines, pendaisons inversées et cadavres dépecés ou partiellement] ou ici [trainées de sang dans la salle de contrôle de forage]. Outre divers enfoncements et bris de verres, l'ensemble est relativement rangé et ordonné. Il ne s'agit donc nullement d'un pillage ou d'un raid pirate.

Le Capitaine montra des exemples de structures scientifiques ayant été prises d'assaut par des pillards, clichés provenant du Service des Archives de l'Alliance. On peut voir qu'à la différence des clichés rapportés, toute partie des installation a subit d'importants dommages, avec traces de brûlures laser sur les murs, du matériel de faible valeur cassé, tout semble visiblement avoir été fait de manière chaotique.

- ... alors que sur P.154, le chaos n'existe pas à proprement parler. Le carnage semble provenir d'une pièce avant de s'être déplacé vers une autre, pour disparaître. Seule l'équipe scientifique a été visée et attaquée par ce que l'on peut penser être une créature. Tout aurait donc été fait dans le seul but d'atteindre chaque membre scientifique.

Le diaporama suivait le discours du Capitaine et affichait au fur et à mesure une suite de clichés pour illustrer ses propos. Corinth organisait tout elle-même de manière logique.

Elle faisait donc succéder des clichés de ce qui pouvait être la salle centrale de recherches, ce qui semblait être l'élément où convergeait toute l'attention des scientifiques ; puis la salle des serveurs avec les corps de la plupart des scientifiques, hommes et femmes semblait-il ; ensuite la salle de contrôle de la machine de forage, avec la baie vitrée explosée vers l'intérieur et l'éboulement non contrôlé bloquant le tunnel. Pour finir, une vue vers la lisière de la forêt avec des trainées ensanglantées sur le sol.

Tous ces éléments virevoltaient, comme suspendus dans l'air, autour du Capitaine.

- Lecture de la transcription des vidéo de surveillance.

Corinth exécuta la commande du Capitaine.

Spoiler:
 
- Merci. Depuis l'envoi de ces documents, je n'ai plus de nouvelle du Commandant. On doit la considérer comme prisonnière. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Sykes

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   Ven 23 Juil - 14:13

Gillian écouta attentivement le briefing du capitaine Darkwave, c'était un bon orateur, il savait ce qui l'attendait. Mais un détail semblait troubler l'esprit de Sykes : qu'allait t'il trouver sur P.154 ? Il s'interrogea brièvement se grattant le menton. Peut-être la créature responsable du carnage de l'équipe scientifique ? A vrai dire, Gillian était indécis et il fallait qu'il en sache sommairement plus sur l'ennemi pour lui faire face.

" Capitaine, avez-vous la moindre idée sur l'ennemi que nous pourrions rencontrer, quelle est l'ampleur de sa menace sur P.154, et êtes-vous certain que la personne que nous devrons sauver est vivante ? "

Gillian sortit toutes les questions qui lui passait par la tête, peut-être aura t'il des réponses aussi concrètes que ses questions, ou encore quelquechose qu'il voit venir gros camion : Vous en saurez plus sur place. Gillian tenait fermement à ne pas avoir ce genre de réponse, et si c'était le cas, il n'avait plus qu'a se préparer comme si c'était sa dernière mission. Le lieutenant avait appris à reconnaître les réactions de ses supérieurs en face d'une menace mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
At-Aer Darkwave

avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   Ven 23 Juil - 15:02

Le Capitaine semblait avoir anticipé cette question, comme ravi que son équipage suive un raisonnement logique.

- Nous n'avons aucune idée de l'apparence de la créature. il faut juste savoir que le Commandant Lene a du aller sur P.154 pour suivre la piste d'un membre d'équipage ayant été fait prisonnier sur Xawin. En prenant en compte la transcription des vidéos de surveillance, nous pouvons penser que l'expérience a été mené sur le prisonnier qui n'est autre que Johnson, anciennement technicien sur le 486-A. Me concernant, je considère Johnson comme mort au combat. Cela dit, aucune vidéo ne semble avoir filmé ce qu'est devenu Johnson, on ne sait donc pas à quoi il ressemble, il aurait surement gardé une apparence humanoïde.
En ce qui concerne la Compagnie en elle-même, il faudra s'attendre à une société qui cherchera à camoufler et à nier toute expérience contre nature et illégale. Il ne faudra donc s'attendre à rien de leurs représentants, et ne compter que sur nos seules observations sur place. J'ai tout de même pu monter un dossier sur certain d'entre eux, peut-être trouverons nous parmi eux une personne susceptible de comprendre qu'elle sera son intérêt à nous aider.
Et concernant Lene, un Comandant en second doit s'attendre à tout, y compris être recherché par son équipage s'il en a les moyens. or nous en avons les moyens. Quant à savoir si... elle est vivante, nous le saurons sur place, espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Sykes

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   Sam 24 Juil - 17:07

Après avoir eu les réponses qu'il attendait, Gillian se remit à son poste le vaisseau était déjà très loin de la citadelle. Gillian reprit le contrôle manuel du 486, au loin une source de lumière pouvait être aperçue.

" Nous arrivons au relais cosmodésique capitaine, paré au saut ? "

Sykes respirait profondément, c'était la première fois qu'il empruntait un relais tout seul, lui qui avait toujours été auxiliaire de navigation. Il s'attendait à découvrir P.154, une planète comme le fut la terre à ses débuts, un astre vierge qui n'attendait qu'a être colonisé. Dans ses pensées, il n'attendait que l'ordre du capitaine pour lancer la procédure nécessaire au saut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
At-Aer Darkwave

avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   Lun 26 Juil - 16:26

Le saut cosmodésique avait été pleinement réussi.

Il restait une certaine distance à parcourir d'ici la planète P.154, le moment était venu de faire le dernier briefing de mission.

- Bien. Il faudra s'attendre à des négations totales de la part des représentants de la Compagnie. Et peut-être même envisager de sérieuses complications. Pour cela, j'ai configuré Corinth sur nos capteurs personnels, le moindre changement de comportement non contrôlé, ou autre activité qu'elle considèrera comme suspecte activera un plan d'urgence, elle a ses ordres.

Le Capitaine vit des sourcils se lever.

- Il semble que nous allons droit vers une chose qui était tenue secrète et que notre présence remue un peu de boue. Ils ne souhaiteront pas laisser découvrir leurs activités souterraines. C'est pour cela que nous ne serons que deux à descendre, Sykes et moi-même. Getro supervisera la mission depuis une orbite qu'il jugera la plus adéquate, en relation avec Corinth. Chacun de nos mouvements, de nos paroles, ainsi que notre position, seront transmis au 486.

- P.154 en approche Capitaine.

- Approche par la face cachée. Nous prendrons la navette pour nous poser à proximité du complexe.

P.154 affichait de plus en plus sa petite taille et une surface qui s'annoncerait assez rude. Quelques zones étaient vertes. L'affichage topographique laisse voir de nombreuses chaînes montagneuses et reliefs escarpés. Peu de zones d'eau, mais beaucoup de nappes souterraines. Étant relativement éloignée du Soleil, l'air serait supportable et assez frais.

Le duo qui agirait au sol alla se préparer. L'équipement serait limité et réglementaire. Il n'y aurait certainement pas de combat ouvert, les duels seraient assurément d'une autre nature.

Le paquetage prêt, le Capitaine se dirigea vers la soute arrière pour rejoindre la navette, et constata que Sykes était déjà prêt dans le cockpit. Il prit place sur le siège des communications. La porte arrière de la soute s'ouvrit sur le vide spatial et les rails de maintien glissèrent pour relâcher la navette qui prit son envol.

L'entrée dans l'atmosphère fût plus rude que ce qui était attendu. L'atmosphère était épaisse. La descente prit 10 minutes sans que le moindre mot ne fut échangé. La mission s'annonçait tendue, avec de nombreuses inconnues. Trop au goût de chacun. Sykes ne fit aucune remarque ce qu'appréciait Darkwave. Il ne s'agissait ni plus ni moins que de porter secours à la femme du Capitaine. Dès que l'occasion se présentera, Darkwave le remercierait de sa discrétion et de son professionnalisme.

La ZA se rapprochait. Le pilotage automatique pris le relais et les deux membres d'équipage du 486 se replièrent vers la porte arrière, la seule de la petite navette, outre le petit sas au dessus de la vitre du cockpit.

Une fois posée au sol, la navette cessa toute activité et ouvrit sa porte. Le Capitaine s'engouffra vers l'extérieur et Sykes du faire de grandes enjambées pour rester proche de lui. Il le vit se diriger d'un pas sûr et décidé vers les gens qui semblaient les attendre, à quelques mètres de là, apriori eux aussi surpris que le Capitaine soit déjà sur eux.

[première partie du Rp terminée, bascule vers deuxième partie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de recherche : Kath   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de recherche : Kath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: