Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un jour comme les autres [ Complétement libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Sorrow

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Oméga.
Exprimez-vous! : Hips ...

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire Freelance

MessageSujet: Un jour comme les autres [ Complétement libre ]   Lun 19 Juil - 17:48

Je déposais mon vaisseau avec les autres , Oméga . Sa fait combien de temps que je suis pas venue ? Deux jours ? haha , ici il y a toujours du boulot pour un mercenaires , que se soit pour tuer quelqu'un , récolter des informations et gagnée sa vie . Ah sa oui Oméga est une planète faite pour moi ! De plus javais Aria a la bonne ! Je lui avait rendus pas mal de services et sa ma permit de l'avoir a la bonne . L'au delà voila ma destination , comme d'habitude enfaite . Je marchais dans les rues en regardant chaque personnes ma mains sur mon pistolet , ont n'est jamais trop prudent . Un humain qui essayer de rentrée m'attrapais pas les épaules en me criant .

" He vous ! Je sais que vous connaissez Aria , laissez moi entrer sil vous plait ! Il faut que je lui parle ! "


Je le regardais et lui sourit , puis je le poussais en le menaçant avec mon pistolet.


" La prochaine fois que tu me touche , tu repars avec une balle entre les deux yeux , je connais Aria mais a mon avis elle ne voudras jamais écouter un gars comme toi , allez retourne chez ta mère ! "

Je rangeais mon arme et pris la direction du Bar. Une fois entrée , comme a mon habitude mon regard se posait directement sur les danseuse Asari , quel bonheur pour les yeux ! Je m'approcher du bar et commandais un verre.

Serveur Butariens " je te sert quoi aujourd'hui Evan ? "



" Comme d'hab' , un truc bien fort ! "


Serveur Butariens " Ok ! C'est partis ! "


Je pris le verre et le bue cul sec ! Ma tête tourner mais a force j'avais l'habitudeJ'allumais une cigarette et me mit a une table , je posait mes pied sur cette dernière , posait mon flingue sur la table et examinais les gens présent dans le Bar , des Humain , des Turiens , des Krogans , et bien sur des Butariens . J'étais bien habituer a se genre de personnes maintenant et j'avais surtout réussis a me forgée une personnalité qui me permettais de survivre ici. J'écrasais ma cigarette au sol et en relevant la tête je vis quelqu'un , s'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [ Complétement libre ]   Lun 19 Juil - 18:07

La musique électro pulsait comme un coeur qui bat dans la boite d'Aria T'loak, centre de la plus crasseuse des cités de l'univers, Omega. Fumigènes et cigarettes emplissaient l'endroit d'un léger voile, tamisant les lumières rougeoyantes des lieux. C'est ici qu'Anto passait la majeure partie de son temps, c'était chez lui. Il connaissait les habitués. Un Krogan passa devant lui et il le salua d'un hochement de tête. Le Berserker s'approcha d'un de ses collègues.

"T'as entendu, ya encore une de nos équipe qui s'est faite flinguée par la bande à Archangel. Du coup ya pas eu la livraison de faite et ça risque de cogner avec les soleils bleus."

L'autre bu son enieme verre cul sec avant de répondre.

"Bah, tant mieux, c'est plein de turiens dans c'truc, on va bien se marrer."

"Ouai ça c'est sûr" répondit l'autre en riant bêtement.

Anto envoya l'information à la reine des lieux. Aria n'appréçiait pas les rixes entre les gangs dans sa cité, ça avait tendance à déraper et prendre des ampleurs phénoménales. Elle allait sûrement agir pour désamorcer cette querelle, à sa manière.

Le butarien continua son tour de la boite et apperçu un visage familier. Il s'en approcha et se mit assis à sa table
.

"Tien il me semblait bien avoir reconnu ta face de chacal humain. T'es encore ici pour du boulot je présume?"

L'autre ne répondit pas, se contentant de fumer sa cigarette, ses yeux reflétant les braises.

"J'ai p'tét un truc pour toi, un gros truc, tu seras pas tout seul sur le coup. Je peux pas en dire plus ici. Mais si je t'envoie tout ce qu'il faut pour la mission, t'as pas intérêt à te défiler. Enfin je dis ça pour toi, après ça sera entre toi et Aria, tu me suis?"

Le butarien avait dit ça d'un air qui laissait entendre tout ce qui pourrait arriver si jamais il avait le malheur de refuser. Il fit signe au barman de lui apporter sa boisson habituelle, un tort boyaux Krogan qui décaperait le plus crasseux des moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Sorrow

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Oméga.
Exprimez-vous! : Hips ...

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire Freelance

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [ Complétement libre ]   Lun 19 Juil - 18:20

" Tien il me semblait bien avoir reconnu ta face de chacal humain. T'es encore ici pour du boulot je présume? J'ai p'tét un truc pour toi, un gros truc, tu seras pas tout seul sur le coup. Je peux pas en dire plus ici. Mais si je t'envoie tout ce qu'il faut pour la mission, t'as pas intérêt à te défiler. Enfin je dis ça pour toi, après ça sera entre toi et Aria, tu me suis? "


Un Butariens s'approchait de moi , un autres qui veut que je lui rende service ? Pourquoi pas , si ces bien payer . En l'écoutant , si je refusais je pouvais très bien finir a la morgue , je suis toujours daccord pour accepter des missions , que se sois suicidaire ou non , j'aime l'action , voir le sang couler et puis si il y a une belle prime a la clef pourquoi pas ! Je me penchais vers lui et lui sourit.

" Je suis ok ! Tu sais très bien que je suis toujours partant pour une missions que se soit dangereux ou pas .. dit moi .. cette mission se serait pas faire la peau a Archangel ? Si c'est sa je suis daccord , mais si je pouvais éviter d'aller la bas pour me faire sauter la cervelle j'aimerais éviter .. "


Je tournais le regard vers l'endroit ou Aria étais poser.

" Tu sais , même si j'accepte pas , Aria ne me feras rien , je suis trop important pour ces affaires . "

Je pris en mains mon flingues et le rangeais a ma ceinture . Je prit un autre verre et repris.


" Bon bon bon ... écoute , travailler avec des Butariens ces pas trop mon délire , mais si tu me promet un jolie tas de crédits a la fin , je ferais n'importe quel mission et si c'est d'aller buter d'archangel , je veux une super jolie prime ! Ou alors tu veux que je donne des infos a quelqu'un ? Dit moi touts .. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [ Complétement libre ]   Lun 19 Juil - 18:55

Le butarien écouta l'humain déblaterer ses idioties.

"Tu supportes pas l'alcool que t'as ingurgité ou quoi? Moi je bosse pour Aria et je te file un boulot qui vient d'Aria. Que je sois butarien on s'en tamponne. Et remet les pieds sur terre crétin, personne n'est à ce point important pour Aria. Des gars comme toi on en trouve à la pelle et t'es pas le seul à rendre des petits services. Tu as peut être ses faveurs mais s'il fallait qu'elle te foute elle même une balle entre les deux yeux elle le ferait sans hésiter t'as pigé? Comme t'acceptes le boulot t'as pas intérêt à la décevoir sinon c'est ce qui va t'arriver."

Anto sirota son verre avant de continuer, s'essuyant les lèvres du revers de sa main.

"Archangel c'est de la pisse de varren à coté de ton boulot. Et pour le moment, ce con n'emmerde pas Aria, je crois même qu'elle aime bien le voir faire la nique à tous les gangs. Tant qu'ils les fait chier, ils ne la menacent pas et Archangel n'a rien contre elle donc, c'est tout benef. Tu recevras les informations plus tard sur ton extranet, je ne te dirai rien de plus ici. Pour la prime, c'est Aria qui décidera, après la mission."

Le butarien se releva et termina son verre avant de le reposer sur la table.

"Et t'as pas intérêt à parler de ça à qui que ce soit c'est bien compris?"

Sans attendre sa réponse, le Butarien se retourna et repris sa place de garde au bas de la loge d'Aria, toisant les clients d'un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Sorrow

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Oméga.
Exprimez-vous! : Hips ...

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire Freelance

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [ Complétement libre ]   Lun 19 Juil - 19:08

" Tu supportes pas l'alcool que t'as ingurgité ou quoi? Moi je bosse pour Aria et je te file un boulot qui vient d'Aria. Que je sois butarien on s'en tamponne. Et remet les pieds sur terre crétin, personne n'est à ce point important pour Aria. Des gars comme toi on en trouve à la pelle et t'es pas le seul à rendre des petits services. Tu as peut être ses faveurs mais s'il fallait qu'elle te foute elle même une balle entre les deux yeux elle le ferait sans hésiter t'as pigé? Comme t'acceptes le boulot t'as pas intérêt à la décevoir sinon c'est ce qui va t'arriver. Archangel c'est de la pisse de varren à coté de ton boulot. Et pour le moment, ce con n'emmerde pas Aria, je crois même qu'elle aime bien le voir faire la nique à tous les gangs. Tant qu'ils les fait chier, ils ne la menacent pas et Archangel n'a rien contre elle donc, c'est tout benef. Tu recevras les informations plus tard sur ton extranet, je ne te dirai rien de plus ici. Pour la prime, c'est Aria qui décidera, après la mission "


Je sourit et reprit.


" Pfeuh ... Je m'en tape de se que tu dit , j'ai rendus des services a Aria , de très gros services a mon avis elle ne me menacerais jamais , tu peux toujours compter la dessus sale Butariens ! Si c'est pas Archangel alors ces ok ! Mais pas de coup bas ! Je vous connais vous les Butariens , surtout envers un humain . J'attend ton message sur mon Extranet et ta intérêt a me l'envoyer vite fait ! J'ai d'autres trucs a régler ! Aller retourne faire ton petit chien chien au prêt D'Aria Tsss .. "


Je le regardais partir en le dévisagent , une sale gueule c'est Butariens ! Il ose me dire que Aria me tuerais si je ne fesait pas se qu'elle demande ? je dis pas qu'elle ne me ferais rien mais elle ne me tuerais pas ! Je suis trop précieux , et puis sil elle me tuais , beaucoup d'autres mercenaires essayerais de la tuer . Mais de toute façon elle n'est pas idiote a se point . Je demandais un autre verre et vérifier de temps en temps mon Omnitech et ma boite Extranet .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ironfang Skorn

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Ingénieur

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [ Complétement libre ]   Mer 21 Juil - 22:08

Kylar décida de quitter le Night Prowler, accablé par un ennui profond. L'assassin biotique alla à un bar pas très commode et s'asseya à côté d'un humain et sortit sa propre boisson pour éviter un empoisonnement. Puis il observa un Butarien et pour s'amuser, Kylar sortit une petite fiole de poison et versa une minuscule dose de ce liquide. Personne n'avait vu le jeune voleur, tant mieux pour lui. Un peu après cela, Kylar engagea la conversation avec l'humain précedemment vu :

-Bonjour, je m'appelle Kylar Stern. Et vous, comment vous appelez-vous ?

L'assassin biotique attendit patiemment une réponse, et espéra que cette personne soit de bonne augure.




(à toi, Evan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Sorrow

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Oméga.
Exprimez-vous! : Hips ...

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire Freelance

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [ Complétement libre ]   Mer 21 Juil - 22:39

" Bonjour, je m'appelle Kylar Stern. Et vous, comment vous appelez-vous ? "


Je regardais l'humain sa cotée de moi et le regardais de bas en haut , y me veut quoi lui ?! Il allait l'air d'un assassins , ou encore d'un mercenaire , menfin autant rencontrer de nouvel personnes .

" Je suis Evan sorrow , je peux savoir se que tu me veux ? "

Je déposait ma boisson sur la table et remit mes pied sur cette dernière , je sais pas se qu'il me voulait , peut êtres une mission , juste faire connaissance ? Mais bon je suis pas non plus le champions dans les relations entres personnes ! Je mit ma mains sur mon flingue et le dévisageait.


" Je t'ai jamais vue ici , tes la pour une mission ? Ou juste trouver des amis ? Si ces le cas , je suis pas la bonne personnes , tu verras très vite que je suis pas très sociable , que se soit avec d'autres humains ou avec des aliens , bon sa encore c'est normale . "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ironfang Skorn

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Ingénieur

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [ Complétement libre ]   Mer 21 Juil - 23:04

-C'est fort dommage, je voulais rejoindre quelqun pour faire une mission mais il se peut que j'aie de puissants talents dans le domaine de l'assassinat...

Kylar marqua une pause avant de finir sa phrase.

-Et que ces talents ne sont pas donnés à tout le monde. Donc je vous offre le privilège d'en profiter. Même si vous n'êtes pas très sociable, je m'en fiche.

L'assassin biotique parla aussi de son équipement qui est performant et aussi de plein d'autres choses. Il aime bien discuter avec des personnes pas très loquaces, c'est parfois assez amusant. Le Butarien d'à côté finit son verre et s'éloigna du bar et fut plongé dans l'inconscience à cause du poison que Kylar avait versé tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Sorrow

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Oméga.
Exprimez-vous! : Hips ...

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire Freelance

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [ Complétement libre ]   Mer 21 Juil - 23:18

" C'est fort dommage, je voulais rejoindre quelqun pour faire une mission mais il se peut que j'aie de puissants talents dans le domaine de l'assassinat... Et que ces talents ne sont pas donnés à tout le monde. Donc je vous offre le privilège d'en profiter. Même si vous n'êtes pas très sociable, je m'en fiche. "

Je lui souris , il veut une mission ? Avec moi ? Y se prend pour qui lui ?! je fait pas équipe avec n'importe qui , je ne fait que des missions avec les mercenaires d'Aria . Et pas avec un pauvre petit assassins perdu sur oméga , d'après lui il a de grande " capacités " mais sur oméga sa suffit pas , il faut aussi un morale d'acier , et une forte personnalités une grand présence quoi ! Je l'observais encore et d'un rapide mouvement du bras je lui collais mon flingue sur la tête.


" Tu as de grande capacités ? Sa ne suffit pas ici , tu crois qu'ont est ou la ? Ont n'est pas chez les Quariens ! Ici c'est le plus fort qui fait la loi , c'est celui qui arrive a s'imposer ! Tu crois que tu peux débarquer et demander une mission comme sa ? Si j'ai envie je vais voir Aria la juste a cotée et tu te retrouve a la morgue direct sans passer par la casse départ . "

Je retirais le flingue et repris.

" Mais bon , j'ai peut êtres une mission pour toi ... si tes a la hauteur bien sur ... gamin .. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ironfang Skorn

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 25

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Ingénieur

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [ Complétement libre ]   Jeu 22 Juil - 14:26

-Peu importe la mission, je la suivrais à la lettre. Rien n'est trop difficile pour moi.

Kylar fit tout à coup flotter son épée devant Evan Sorrow pour montrer ses pouvoirs biotiques. Il continua de siroter sa boisson énergétique puis il se mit à chuchoter quelque chose à l'oreille d'Evan en désignant le Butarien inconscient :

-Le Butarien qui est tombé dans les pommes là, c'est mon oeuvre. Tu vois ce que je peux faire avec une simple dose de poison, je pourrais peut être faire crever Aria, mais je vais pas le faire car elle peut me faire gagner de l'argent. J'ai oublié de te dire que je suis un biotique comme tu l'as remarqué tout à l'heure

L'assassin attendit une réaction ou une réponse positive d'Evan Sorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Sorrow

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Oméga.
Exprimez-vous! : Hips ...

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire Freelance

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [ Complétement libre ]   Jeu 22 Juil - 14:46

" Peu importe la mission, je la suivrais à la lettre. Rien n'est trop difficile pour moi. Le Butarien qui est tombé dans les pommes là, c'est mon oeuvre. Tu vois ce que je peux faire avec une simple dose de poison, je pourrais peut être faire crever Aria, mais je vais pas le faire car elle peut me faire gagner de l'argent. J'ai oublié de te dire que je suis un biotique comme tu l'as remarqué tout à l'heure "


Je regardais le butarien montrer par se gars , oui et alors ? Touts le mondes peut empoisonner quelqu'un c'est a la porter d'un bébé sa ! mais il y a un truc qui ne me fit vraiment pas plaisirs , tuer Aria ? Y se prend pour qui lui , y crois vraiment qu'il va arriver a me mettre de son cotée avec se genres de propos ? Aria me permet de vivre , elle ma même donner un but , c'est elle qui ma donner ma première mission ici , je lui dois beaucoup . L'humain avait fait voler son épée devant moi avec ces pouvoirs biotique , alors déjà se battre avec une épée ici , c'est complètement con ! Mais bref , si il a envie de mourir pourquoi pas ! Je lui souris et dit.


" Bon déja , si tu touche a Aria , moi et d'autres mercenaires ont te fait la peau , c'est pas parc-que tu as des pouvoirs biotique que tu est un dieu ou je sais pas quoi ! Alors si tu t'approche d'elle je te fou ton épée dans ton cul ! "


Je m'approchais de lui en le tenant par le col de son manteau.

" Bon alors , pour la mission je te l'envoi sur ton Omnitech et sur ta boite extranet . Maintenant vire ! "


D'un mouvement du bras je le jetais de la table et allumais une autre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour comme les autres [ Complétement libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres [ Complétement libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: