Mass Effect RPG
WeyrlocRaak@Extranet.com Lol10
Mass Effect RPG
WeyrlocRaak@Extranet.com Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesWeyrlocRaak@Extranet.com Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WeyrlocRaak@Extranet.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raak

Raak


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2010

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenaire

WeyrlocRaak@Extranet.com Empty
MessageSujet: WeyrlocRaak@Extranet.com   WeyrlocRaak@Extranet.com I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:11

WeyrlocRaak@Extranet.com 17372656770579_id2
WeyrlocRaak@Extranet.com 18646431200397_mess2
WeyrlocRaak@Extranet.com 6613676416215_rec
_None_

WeyrlocRaak@Extranet.com 29566663038_env
_None_

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

WeyrlocRaak@Extranet.com Empty
MessageSujet: Re: WeyrlocRaak@Extranet.com   WeyrlocRaak@Extranet.com I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:59


1
WeyrlocRaak@Extranet.com 6613676416215_rec
De : Undefined
À : WeyrlocRaak@Extranet.com
Objet : Proposition de travail


Message :
Monsieur Raak,

Je surveille votre progression depuis que vous vous êtes engagés chez les Berserkers. Votre soit disante "disparition" il y a bientôt un an ne m'a pas empêcher de continuer à en apprendre sur vous. J'ai obtenu des informations par rapport à une forme de vie inconnue avec de grande capacité. Le travail sera bien évidement payé en crédit ou tout autre manière possible.

Votre mission sera de me rapporter des échantillons des mutations expliquées dans ces rapports. Une prime vous sera offerte pour la capture de la créature voire d'un fragment de celle-ci. Je sais que vous ne pourrez pas tout me rapporter, alors choisissez bien ce que vous décidez de prendre krogan.

Je ne vous précise pas que c'est une mission suicide, vos chances de survie sont plus faible que celle de retour. Sachez aussi ceci, un groupe de mercenaire embauché par un commanditaire privé sera sur place. Leur signe de reconnaissance est un morceau de tissu jaune attaché à la ceinture, vous vous ferez passer pour l'un d'eux.

N'oubliez pas ceci krogan, si vous accomplissez avec brio cette mission, je ne vous oublierais pas pour ce bon travail. Dans le cas contraire, vous ne serez plus là pour le savoir.

Le Courtier de l'ombre

PS: Vous rencontrerez surement une quarienne du nom de Samus Elhe'haria ainsi que d'une asari, Kadararan S'tassri. Elles sont toutes deux facilement reconnaissables. Une prime vous sera offerte pour la capture de l'une d'entre elles voire même des deux. Si cela n'est pas possible, toute information aidant à mettre la main sur elles sera récompensée.

[HRP: Tu es invité à participer à la campagne Nemesis. Les infos arriveront bientôt sur le sujet dédié . ]
Revenir en haut Aller en bas
 
WeyrlocRaak@Extranet.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kal'Ra@extranet.net
» Tir_Essi_vas_Rayya@Extranet.net
» Diozz_Alexander_RayLight@extranet.net
» maelia_macLochlainn@extranet.net
» Zai@extranet.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: