Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nemesis: Rendez-vous [Ontarom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: Nemesis: Rendez-vous [Ontarom]   Mar 3 Aoû - 0:39

"Lieutenant, nous sommes en vue de la planete Ontarom, préparez vous à débarquer." informa le timonier de sa voix typiquement galarienne.

L'interessé se contenta de hocher la tête et de retourner vers ses hommes. Il leur indiqua qu'il ne prendrait que les deux sergents avec lui et que le reste des commandos attendraient en orbite. Puis il se dirigea vers la soute où une navette de transport était parée au décollage. Une fois la frégate d'assaut CleverMind en position stationnaire, les lourdes portes metalliques s'ouvrirent, laissant apparaitre une vue splendide sur le système solaire de Newton.


Le vaisseau décolla et entama une descente vers l'atmosphère d'Ontarom. Le lieutenant Colan regardait d'un air absent l'espace par le hublot. Une corvette appartenant à l'alliance était visible à quelques kilomètres de leur position.

"Que pensez vous de cette mission lieutenant?". Le galarien observa un instant le sergent Nilam avant de répondre.

"C'est une mission comme une autre. Peut être plus dangereuse que d'habitude mais nous n'avons pas à nous poser ce genre de question. Contentez vous de suivre les ordres et tout se passera bien."

Le deuxième sous-officier, les bras croisés et fixant le plafond ajouta un commentaire.

"Encore une mission suicide. On va encore une fois sauver l'univers sans que personne n'en soit au courant"

"C'est notre lot." conclut Colan.

La navette commençait à pénetrer dans l'atmopshère, secouant les trois soldats qui restèrent stoïques, habitué à un tel traitement. Les tremblement cessèrent rapidement et la pesanteur se fit plus importante. Chaque mouvement du vaisseau se faisait maintenant sentir. Celui-ci effectua une longue courbe pour accéder au plateau indiqué. L'atterrissage fut effectué rapidement aux coté des nombreux vaisseaux déjà présents.
Les trois galariens foulèrent le sol de la planète, plissant les yeux à cause de la poussière dégagée par les réacteurs de la navette. Il avançèrent prestement pour arriver à une zone plus respirable. Il passèrent aux cotés d'un vorcha aux prises avec un Pyjak perché sur l'aile d'un transport spatial et lui lançant des cailloux.

Ne lui prétant guère d'attention, Colan ballaya le campement du regard. Il y avait toutes les espèces réunies, des mercenaires pour la grande majorité. Il chercha ce qui pouvait s'identifier à un leader. Il fut soulager en voyant des uniformes de l'alliance et se dirigea vers le petit attroupement.

"Je suis heureuse de vous revoir capitaine! Malheureusement c'est toujours dans ce genre de situation critique." Salua Samus en serrant la main à At-aer Darkwave. Elle remarqua que d'autres humains arrivaient ainsi que les trois galariens.

La quarienne était satisfaite de voir que des alliés de valeur avaient été dépêchés sur les lieux. Elle aurait au moins un soutient et des gens sur qui compter. Sa mine s'assombrit lorsqu'elle repensa aux autres mercenaires au tissu jaune.

La chasseuse de prime chassa ces pensées de son esprit et se concentra sur les personnes présentes. L'un des autres humain se présenta comme le capitaine Wilson de l'alliance. Un troisième se présenta simplement comme un mercenaire du nom de Zack. Les deux personnes qui l'accompagnaient ne lui inspiraient pas confiance. La femme avait un air mauvais, un brin de folie meurtirère désagréable dans le regard, l'autre était tout sauf un quarien. Samus plissa les yeux derrière sa visière mais ne fit aucune remarque. Elle les classa automatiquement dans la case "louches"


"C'est vous la meneuse ici?" demanda la voix d'un galarien. Samus se retourna pour constater que Colan et ses hommes l'avaient rejoins.

"Euh..." hésita la quarienne. Elle jeta un bref coup d'oeil aux autres qui semblaient attendre quelque chose d'elle. Elle se rendit compte qu'elle fut reconnue comme chef des opérations. La chasseuse de prime fut pris d'un léger vertige, elle n'avait jamais eu ce genre de responsabilité auparavant. Mais elle ne pouvait saisir cette opportunité de gérer certaines choses.

"Je suppose oui." fit elle en acquiesçant du chef.

"Lieutenant Colan, Groupement d'Intervention Spéciales galarien. Le GSI à mobilisé deux commandos ainsi qu'une frégate pour cette mission. Nous vous fournirons tout le soutient possible pour cette expédition." Débita le soldat rapidement. La quarienne sourit et appela Poutchy.

Le drone se ramena en sifflotant de manière basique, jouant le rôle de simple IV pour éviter tout soupçon sur sa véritable nature. Il projeta sur une caisse un hologramme des données disponnibles. Colan intervint.

"Le GSI à de nouvelles données sur le sujet, nous avons une carte détaillée des lieux. Il semblerait que la créature dispose d'une forteresse bien gardée à cet endroit de la planète."

Il s'avança devant le groupe qui avait formé un cercle autour de l'hologramme et indiqua un petit massif montagneux.

"Nous savons aussi que l'ennemi dispose d'un bouclier surpuissant qui empeche toute frappe orbitale. Pour finir, cinq canons anti-aeriens d'une portée de trente kilomètres sont disposés tout autour de ce bouclier. Donc aucun largage ou extraction possible. La jungle étant particulièrement danse, nous ne pourrons nous poser à proximité. Nous devrons nous poser à la lisière dans le désert et progresser à pied."

La quarienne écouta le soldat exposer ces nouvelles données qu'elle ne possédait pas. Elle fut intriguée.

"Pardonnez ma curiosité mais comment le GSI a pu avoir ces informations? Il n'y a personne là bas qui auraient pu vous envoyer tout ça."

"Ne sous estimez pas le talent des services d'infiltration du GSI madame." se contenta de répondre Colan, ne dévoilant pas la source. La quarienne en déduit d'elle même que la fuite ne pouvait provenir que de la flotte Nocturne. La question était de savoir si le GSI avait des hommes dans la flotte pirate ou si les pirates eux même avaient envoyé ces données.

Le galarien téléchargea à Poutchy la carte holographique en relief de la zone avec indiquation des positions des canons, leur portée, le bouclier et la forteresse qui s'avérait être un bâtiment de grande taille. La quarienne soupira. C'était encore pire que ce qu'elle s'était imaginé. Mais au moins maintenant, elle savait où trouver son clone maléfique.

Le briefing dura quelques heures, la nuit tomba sur le campement. Chaque mercenaire fut répertorié selon se forces et aptitudes et un plan fut établis à l'aide des compétences stratégiques de Colan et At-aer mais également sous les directives de Samus.

Dans un premier temps, le problème fut celui de la flotte pirate. les deux capitaines humains et la frégatte du GSI seraient mobilisés pour occuper Nocturne tandis que les vaisseaux de transport se rendraient au sol. Ainsi, si la diversion fonctionnait comme prévu, ils passeraient entre les mailles du filet. Les deux capitaines rassurèrent la quarienne qui émit des doutes sur leur chances de survie face aux pirates.

Vint ensuite l'action au sol. Au vu de la typographie, seul un assaut terrestre direct sur la forteresse était envisageable. Outre son bouclier et les canons empêchant tout vaisseau d'approcher ou tout bombardement, le bâtiment se trouvait sur un plateau entouré de fosses naturelles vertigineuses et à pic. Seul un pont suspendu permettait d'y accéder.

Connaissant la dangerosité de la jungle de SR388, il fut accepté à l'unanimité qu'il était préférable de détruire les canons et désactiver le bouclier pour que les équipes soient extraite par voies aériennes une fois la mission accomplie. Trois groupes furent donc formés en fonction des capacités et des affinités des forces en présence. Samus s'arrangea pour que les "tissu jaunes" soient plus ou moins écartés et assignés aux canons les plus éloignés. La majorité étant des Krogans, ils étaient d'autant plus désignés pour effectuer ce périple car plus robustes et plus aptes à survivre dans cet univers hostile.

Samus proposa de mener elle même une petite force d'infiltration partant directement à l'assaut de la forteresse et détruisant un canon au passage par le chemin le plus direct. La quarienne mit en avant le fait qu'elle était la seule à avoir déjà combattu la créature et y survivre et que par son expérience, elle était la plus apte à l'affronter.

La plan fut accepté par les "stratéges" en présences. Il fut indiqué aux mercenaires les grandes lignes du plan sans indiquer quels seraient les groupes. Il leur fut indiqué que tout leur serait dévoilé une fois réunis sur la zone d'atterissage de SR-388. Les coordonnées furent envoyé sur chaque omnitech.

La quarienne fut satisfaite. Le plan tenait la route. Elle espérait juste que tous rempliraient leurs rôles et que ses craintes sur les "tissus jaunes" s'avéreraient infondées. Elle prit congé de At'aer, Colan, Zack et Ethan pour rejoindre sa compagne pour passer la nuit en sa compagnie. "peut être la dernière" se prit elle à penser. Sa gorge se noua. Elle croisa Deekin en trian de se masser le crane.


"Singes pas gentils! Krogan raison écrabouiller eux!" pestait il. En réponse un autre cailloux rebondit à l'arrière de sa tête.

HRP: Le rp "rendez vous" continue, l'intro est en cours d'écriture. La campagne va bientot débuter. Vous pouvez continuer ici de faire interagir vos personnages avant la mission.


Dernière édition par PNJ le Mar 3 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elexis Sinclaire

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 24

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

MessageSujet: Re: Nemesis: Rendez-vous [Ontarom]   Mar 3 Aoû - 17:32

Spoiler:
 

Elexis affichait depuis son arrivée une expression teintée d'orgueil et de malice. En réalité, elle arborait cette attitude à chaque instant de sa vie... Mais la discussion en tête à tête avec Kath semblait l'avoir mise de bonne humeure. La compagne du capitaine avait en effet été retenue prisonnière des jours durant dans un espace limité, et ce, sous l'acte conscient de mademoiselle Sinclaire. Kath devait se sentir amère de devoir à présent partager son espace de travail avec son ex-geolière...
Durant cette conversation, la femme de rouge vêtue s'était montrée dédaigneuse et mauvaise langue, insinuant que cela ne serait pas arrivé si Kath avait été plus prudente. Finallement, elle lui fit remarquer qu'elle aurait aussi bien pu obéir aux ordres de la Compagnie, et la faire exécuter dans la minute... Cette perspective avait de quoi faire grincer des dents l'officière.
Sinclaire ne s'était pas privée non plus de lui parler de son mari, insinuant de part et d'autres de la discussion des perspectives désagréables pour une femme mariée... Bien entendu, il était impossible de savoir si Elexis avait de réelles intentions, ou bien si elle disait simplement cela pour la rendre jalouse et l'émêcher d'avantage. Dans tous les cas, Kath avait de quoi lui en vouloir.
Dommage, avait répondu la nouvelle experte scientifique avec un sourire troublant, car à l'inverse, elle l'aimait bien...

Le départ n'avait pas tardé. Le capitaine Darkwave s'était montré plutôt sommaire concernant les objectifs de cette sortie. Elexis se doutait qu'il y avait de l'orage dans l'air, cela ne devait échapper à personne.
Une fois parvenus à la surface d'Ontarom, le groupe pu admirer un regroupement pour le moins innatendu. Bien des organismes avaient envoyé leurs unités sur le terrain. Il y avait là des mercenaires de tous bords, des nomades quariens, d'autres soldats de l'Alliance interstellaire, des agents du GSI, des marraudeurs vortchas... Un véritable meeting universel. Au dessus de leur tête, bien des frégates se tenaient en orbite, prêtes à intervenir.
La mission promettait d'être un véritable cocktail molotov, et pas uniquement à cause de l'allure des participants: un tel regroupemment nécessitait de l'organisation, une communication incessante entre les factions et un effectif assez adroit pour ne pas faire feu sur leurs alliers.

Elexis avait déjà vu ce genre de procédés sur une planête isolée regorgeant de minerai fossile. Chaque compagnie minière avait mobilisé ses propres moyens sur place, s'étant "officiellement" entendu sur la part de chacune. Finalement, ayant toutes creusé leurs galleries anonymes à l'insu des autres, un eboulemment désastreux se produisit, rendant l'endroit innaccessible. L'équivallant allait-il se produire sur Ontarom? La femme demandait à voir...

La zone commençait à s'agiter. Elexis inspecta les personnes présentes une à une, cherchant à deviner le rôle de chacun...
Elle repéra tout d'abord cette quarienne, Samus, dont elle avait récemment entendu parler par un certain Courtier de l'Ombre... Une guerrière farouche, tactitienne, une rôdeuse galactique ayant à coeur l'avenir de l'univers. Impossible de deviner son expression actuelle sous son masque, mais Elexis devina un caractère solitaire et volontaire, de part sa démarche et sa posture. Ce n'était pas le genre à prendre des vacances...
Derrière elle, une asari aux grands airs vaquait à ses occupations. Elexis hésitait entre une chasseuse de prime et une mercenaire. Armée d'un sabre de qualité, elle était certainement une adversaire coriace.
Non loin se tenait une deuxième asari, droite, fière, en tenue étrangement arrangée. Une probatrice, à n'en pas douter. Sa présence annonçait un carnage admirable... Avait-elle prêté serment à la quarienne?
Assis en tailleur à proximité, un Drell semblait faire partie du groupe. Il tatonnait son fusil de précision avec aisance et dextérité. Elexis reconnu en lui la patience des assassins de profession, des artistes de la mort... Un allier de choix.
Plus loin, adossé contre une navette monoplace et fumant comme un pompier, un mercenaire fusillait tout le monde du regard. Il faisait tourner son pistolet entre ses doigts, l'air nerveux. La femme l'examina d'un oeil réfléchi. Un être de peu de conscience, jugea-t-elle, imprévisible. Elle le qualifia intérieurement de "petit malin"...
Il était accompagné d'un autre humain, un assassin au regard vide et muet comme une tombe. Contrairement à son complice, il paraissait plutôt absent. En réalité, Elexis eut l'impression qu'il dormait debout... La femme douta quelque peu de ses capacités sur le terrain.
Dans un campement improvisé, duquel s'échappait une odeur de viande rôtie, un krogan pataud se repaissait de chair tendre. Un mercenaire, visiblement habitué aux missions farfellues, un vétéran. Il était affable et rigolard, un bon élément. Le repas était d'ailleurs de lui.
Son voisin, avec qui il entretenait une discussion plutôt mouvementée, était un quarien, et certainement un compagnon de longue date. Il lançait des regards furtifs aux soldats de l'Alliance présent, dont la présence devait lui être désagréable...
Un autre krogan s'était installé près du feu, cassant la croûte, et parlant au cuisinier improvisé d'une voix grave. Un chasseur de prime, sans doute, voyageant seul. Il avait l'air mélancolique, derrière son expression joviale.
Au pied d'un arbre, un homme étrange se détendait. Encore un mercenaire, mais celui-ci avait une allure plus entrainée, des manières dignes d'un long entrainement militaire. Elexis pensait l'avoir déjà croisé quelque part, sur la Citadelle, il y a de longues années. Faisait-il autrefois partie de l'Alliance?
A quelques pas, un autre mercenaire de curieuse allure passait en marchant. Il avait l'air impulsif, colérique, grincheux. Un combattant sans scrupule. Il était suivit par une femme à la démarche négligée et au regard meurtrier, ainsi qu'un quarien patibulaire. Une drôle de troupe...

Deux autres navettes de l'Alliance étaient présentes, en plus de celle du capitaine Darkwave. Le commandant du SSV Orléan était présent, l'ancienne frégate d'Elexis l'avait cottoyé durant la bataille de la Citadelle. Un militaire comme on en voyait souvent, discipliné et adroit. Lui aussi semblait étonné par la diversité des unités présentes.
Le major Taylor était également présent, un homme important en qui l'Alliance avait confiance, mais qui avait tendance à se méfier de tout le monde, même de ses propres alliers.

La femme fatale, d'un air songeur, fit remarquer à ses équipiers:


- Si le danger est proportionnel aux moyens, alors il faudra s'attendre à de funestes destins...

Le briefing fut rapidement engagé. La quarienne Samus, le lieutenant Colan de la GSI et le capitaine Darkwave débattaient de manière tactique. Elexis devina chez la chasseuse de prime une implication profonde. Avait-elle un lien personnel avec cette mission? La femme de rouge vêtue commençait à se poser la question. Elle était l'un des éléments principaux, et le fait que le Courtier de l'Ombre s'intéresse autant à elle était pour le moins suspect. Sinclaire aurait souhaité en savoir un peu plus...
Les objectifs furent fixés: une équipe allait agir en surface de SR388, une autre allait occuper la vermine pirate de l'orbite. L'équipage du capitaine Darkwave serait de la partie pour cette dernière tâche. Lorsque les factions se reformèrent chacun de leur côté, Elexis glissa à son suppérieur:


- La majorité de ces mercenaires ignorent jusqu'à la nature de leur ennemi, capitaine... Pourquoi ai-je l'impression qu'il s'agit d'une affaire personnelle, entre cette quarienne et le... travail... de la Compagnie?

Pour une fois, il y avait de la méfiance dans cet océan de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krax Birmos

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

MessageSujet: Re: Nemesis: Rendez-vous [Ontarom]   Mar 3 Aoû - 18:08

-Ça sent mauvais, vraiment mauvais, cette histoire. Et encore, j'ai un philtre sur mon casque...

Birmos regarda les hommes de l'alliance descendre des vaisseaux, tous en armures neuves et armes brillantes. Cette mission aller surement plus loin que le simple fait de récupérer un spécimen de recherche …

-J't'avais prévenu que c'était surement une mission suicide. L'arrivé d'ces guignols confirme juste ça. Tu peux toujours partir t'sais. Le vaisseau, j'sais pas le piloter de toute manière. Casse toi, j'arriv'rai bien a trouver quelqu'un pour m'embarquer.
-Compte pas trop la dessus, j'ai pas fait tout ce voyage pour te laisser prendre l'argent tout seul. Puis si on se couvre mutuellement, on aura pas de problème.
-Ouai, tu dois avoir raison. De toute manière, j'ai pas trouvé cette Khalee et toi ?
-Moi non plus. Elle ne doit surement pas venir au final, personne n'en a parlé.
-Ça fait toujours ce soucis la en moins.

Les deux compères regardèrent les humains s'approchait de la quarienne qui semblait chapeauter toute cette histoire. Puis arriva un nouveau vaisseau. Et cette fois ci ce n'était pas des humains, mais des galariens.

- Putain, des galariens … Sale race !
- Reste calme, c'est pas le moment de nous créer des problèmes.
- J'bosserai pas avec eux, tu m'entends ? Même pas ils espèrent que je vais suivre leurs ordres.
- Ne t'inquiète pas, c'est la quarienne qui est la patronne.

Le krogan jura une dernière fois, prit un morceau de viande de son bag et le dévora d'une bouchée. Puis il vit que toute cette troupe rentrait dans la tente de la quarienne et y restèrent de longue heure, jusqu'à que la nuit tombe. Birmos et Tael restèrent tout deux la, a discuter de tout et de rien, de leurs passé , de leurs début l'arme au poing, leurs arrivé sur Omega. Des choses sans importance, mais c'était peut être la dernière fois qu'il pourrait parler donc autant en profiter. Finalement, la quarienne qui se faisait appeler Samus sortit de la tente avec toute sa troupe, tout le monde se plaça devant elle a sa demande puis elle prit la parole, expliquant les premiers points du plan, précisant que toutes les précisions seraient donné au moment de l'atterrissage sur SR388. Tous les omnitech reçurent les coordonnées, puis les troupes se séparent enfin.

- Viens Tael, on r'tourne dans le vaisseau, vaut mieux s'reposer pour demain.
- Allons y oui, je prend le poste de pilotage.
- D'toute manière j'y rentre pas, je s'rai mieux dans la soute 

Les deux compère se mirent a rire puis prirent le chemin de leurs vaisseau en silence, comme une dernière concentration avant la mission. Le krogan prit place dans la soute mais ne trouva pas le sommeil. Il vérifia toutes les armes, celle de Tael y comprit. Une fois cela terminé, il nettoya son armure entièrement, tentant de réparer les petites craquelures. Puis il se posa devant le petit ordinateur de la soute et y fit son journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkariel

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Race: humain
Planète natale: terre
Profession / rang : Mercenaire ex-colonel de l'Alliance

MessageSujet: Re: Nemesis: Rendez-vous [Ontarom]   Mar 3 Aoû - 18:15

Makkariel était encore sur Oméga et s'apprêter à partir pour retrouver une bande de pirate qui devaient attaquer une station, un message arriva sur sa messagerie.

Celui ci été un message de l'alliance qui parlait d'une grande menace, mais ce qui intéressé Makkariel, c'était la bande de pirate qui la mission parlait et de la récompense. Il répondit présent et reçu immédiatement une réponse avec une coordonné de planète pour un rassemblement avant cette mission.


« Bon les gas changement de programme, on change de direction, on va vers le système Newton dans la bordure de kepler et la planète ce nomme Ontarom. On a des pirates à dessouder et une grosse recompence.»

« Reçu Colonel.»

Makkariel s'installa dans son fauteuil et se mi a regarder les écrans.

« On va pouvoir ce faire un nom en tant que Mercenaire et 900 000 crédit, nous permettra de nous acheter du matériel et améliorer notre vaisseau.»

Le Crusader décolla d'Omega et s'envola vers sa destination.
Après quelque heure de voyage ils arrivèrent a destination. Sur zone ce trouvait pas mal de vaisseau. Il se posa non loin des autres appareils.


« Bon les gas , on se prepare comme si, on allait a la guerre, on n'oublie pas d'où nous venons et qui nous sommes. Je veux qu'on soit prêt a partir des que possible, armement du Crusader prêt à tirer au cas ou. Je descend seul.»

Makkariel mit son armure de Marines, attacha son holster et mi son Pistolet lourd Predator. Prit son fusil d'assaut, quelque grenades et son couteau de combat sur son plastron au niveau de l'épaule Gauche.

Il sortit du Crusader et vit plusieurs races. Mais il reconnut un ancien camarade dans la masse le Major Rowland Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowland Taylor

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

MessageSujet: Re: Nemesis: Rendez-vous [Ontarom]   Mer 4 Aoû - 1:15

Le briefing terminé, Rowland décida de retourner à l'Invictus. Il trouva Creed et Tuldum en train de jouer aux cartes autour de la seule table du vaisseau. Creed se tourna vers lui avec son sourire habituel.

- Sacré mission hein Major, vous inquiétez pas moi et Tuldum ont est parés.

Rowland esquissa un sourire de circonstance et repris

- Oui, tu as raison. Profitez de votre soirée, mais j'aimerais que vous soyez bien reposé pour demain et que vous relisiez bien les détails de la mission. Il faut se tenir .....

Tuldum ne lui laisse pas finir sa phrase

- ... prêt à toutes les situations. Vous inquiétez pas Major, c'est une mission comme une autre ... ca va être du gâteau. Moi et Creed, on est prêt et puis c'est pas notre première mission suicide.

La Major hocha de la tête, se retourna et marmonna des mots que ses deux amis ne purent entendre.

- Ce n'est pas de vous que je doute mes amis, ce n'est pas de vous...

Au final, que savait-il vraiment des gens qui l'accompagnaient dans cette mission, elles venaient de tous les horizons. Pouvait-on leur faire confiances, Rowland n'en savait rien. Il décida de déposer son arme et d'aller se présenter au Capitaine Darkwave. Il sortit du vaisseau, ça sentait encore le festin de pijaks préparé par un Krogan du nom de Krax, ou du moins c'est ce qu'il crû entendre. Le campement était pratiquement désert, la majorité des gens conviés à cette mission étant déjà partis se reposer pour la dure mission du lendemain. Il aimait cette atmosphère, c'était un peu le calme avant la tempête. Mais cette soirée avait quelque chose en plus, un goût particulier, Rowland n'avait aucune idée de ce qu'il rencontrerait sur la planète, à quoi fallait-il s'attendre ? Peu de personne le savait réellement. Ce dont il était sûr, c'est qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour ramener toute son équipe en vie. Il avait déjà vécu les obsèques de la majeur partie de son unité quand il était encore simple éclaireur, il ne voulait pas revivre ça. Il rattrapa enfin le Capitaine Darkwave.

- Capitaine, Capitaine.

Le Capitaine se retourna et fit face au jeune Major. Rowland le salua immédiatement.

- Major Taylor je présume, c'est donc vous et votre équipage qui seront rattachés à mon commandement.

- C'est ça Capitaine, et je ne vous décevrai pas.

Aet regarda le Major et esquissa un sourire.

- Retournez à votre vaisseau et reposez vous pour demain. Je n'ai aucun doute sur vos compétences et demain sera une longue journée. Suivez les ordres et tout ira bien.

Le ton de Darkwave était rassurant. Sur ces mots, le Capitaine et le Major se saluèrent tous deux et Rowland retourna à l'Invictus. Cet échange n'avait pas durée longtemps mais au moins maintenant, il savait à quoi ressemblait ce Capitaine. Il rentra dans son vaisseau, Creed et Tuldum ne jouaient déjà plus, leur deux cabines étaient closes. Sans un seul instant d'hésitation, Rowland les imita, entra dans sa cabine et s'écroula sur sa couchette. Il n'avais plus envie de penser à tout ça et en deux minutes, il sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nemesis: Rendez-vous [Ontarom]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis: Rendez-vous [Ontarom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Bordure de Kepler. :: ◄ Newton.-
Sauter vers: