Nom : Kurz Ector
Race : Drell
Âge : Indéfini
Spécificité :
Kurz est un chasseur de prime. On dit de lui qu’il a déjà gagné plus de vingt millions de crédits en rapportant des têtes. Il s’en ai pris aux plus dangereux criminels qui soient. La prime placée sur sa tête constitue un paradoxe ; elle est montée à plus de deux millions de crédits par l’ensemble des autorités policières intergalactiques. Outre son métier, Kurz est aussi un criminel notable : il a déjà participé à des prises d’otages, travaillé main dans la main avec des pirates et dirigé des attaques terroristes.
Peu de gens savent que c’est en réalité un Drell. Il s’est procuré une armure Quarienne qu’il a modifié pour sa morphologie. L’armure a aussi été blindée en y ajoutant des pièces de métal protectrices. Un jet pack soudé au dos de Kurz lui permet de s’élever facilement dans les airs même sur une planète avec de l’atmosphères. Des mini-réacteurs soudés à ses semelles lui permettent de changer plus facilement sa trajectoire, comme un gouvernail.
Quelqu’un qui n’est pas Quarien et qui ne fait pas très attention au physique de Kurz ne saura pas le différencier d’un Quarien. Il porte constamment cette armure et ne la retire jamais, encore moins de gens savent que c’est pour éviter de se confronter aux environnements humides et d’attraper le syndrome de kepral. Sa combinaison lui permet de synthétiser l’environnement idéal pour les Drell.
Caractère :
Prudent est le premier mot qui vient à l’esprit lorsque l’on rencontre Kurz. Il ne s’élancera jamais au devant du danger avant d’avoir établis une stratégie qui marche. Il ne tient pas à mourir et ne fera jamais d’actions héroïques.
C’est quelqu’un de très lunatique. Calme à un moment, il peut subitement s’énerver si on lui cherche des noises, mais il n’ira jamais jusqu’à se battre.
Tête brûlée, il écoute rarement les ordres de ses supérieurs si supérieurs il a. S’il trouve que certains ordres mettent sa vie stupidement en danger, Kurz ne les exécutera tout simplement pas et pensera à un autre plan d’action afin d’agir en solitaire.
Aptitude au combat :
Kurz peut être considéré comme un lâche à cause de son caractère prudent, mais une fois dans l’action, il ne se relâche jamais. Il est loin d’être un faiblard et ses aptitudes de combats son excellentes. Kurz utilise un fusil à pompe qui, allié à son jet pack pour se rapprocher rapidement de ses ennemis et les abattre, le rend redoutable.
Il essaye de prendre le moins possible de coups qui pourraient endommager sa combinaison. Cependant, elle a été renforcée avec des plaques d’un alliage expérimental de Cerberus, ce qui lui permet d’encaisser beaucoup plus de tirs qu’une armure N7. Son bouclier a lui aussi été révisé et, en plus d’être en parfait état de marche, fonctionne à 200% de ses capacités.
Note : Kurz, en plus d’être un tacticien, est redoutable en combat. C’est sur lui qu’il va falloir compter durant les batailles. C’est un élément indispensable à la réussite de votre mission.
État :
Kurz s’inquiète de l’ardeur des autorités à le retrouver et ne peux plus exercer son métier. Il a été facilement recruter par l’homme trouble qui lui a promis de rendre vierge son casier judiciaire.
Note : Il n’accepte que très peu recevoir des ordres, si Kurz montre des réticences, menacez-le en prétextant que l’homme trouble ne l’aidera jamais à retrouver un casier judiciaire clean si il ne vous écoute pas. Cependant, ses conseils pourraient vous être utile.
Remarque :
En tant que Chasseur de prime, Kurz est au courant pour la prime sur la tête de deux membres du commando qui assiègeront SR-388 ; respectivement Elhe’Haria vas Adam Malkovich et Kadararan S’tassri. Son but premier n’est pas de les ramener, mortes ou vives, pour leur primes mais il n’hésitera pas si l’occasion se présente. Faites attention, cela pourrait compromettre les objectifs de votre mission.