Mass Effect RPG
Licao@extranet.glx Lol10
Mass Effect RPG
Licao@extranet.glx Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLicao@extranet.glx Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Licao@extranet.glx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

Licao@extranet.glx Empty
MessageSujet: Licao@extranet.glx   Licao@extranet.glx I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:16

Licao@extranet.glx 11042712

Licao@extranet.glx Envoye10
Licao@extranet.glx Messag10
-Cellule Ward.
Licao@extranet.glx Messag11
-
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Licao@extranet.glx Empty
MessageSujet: Re: Licao@extranet.glx   Licao@extranet.glx I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:43


1
Licao@extranet.glx 6613676416215_rec
De : l'Homme trouble.
À : Licao@Extranet.glx
Objet : Cellule Ward.


Message :


Avant toute chose, excusez mon associé, Ward. Peynes peut se montrer froid et insensible sans raisons.
Je me présente, je suis l’homme trouble. Peynes a du vous mettre au courant pour la cellule Ward, n’est-ce pas ? Vous la dirigerez désormais, et j’y ai mis deux hommes sous votre commandement. Bien sûr, comme il n’était pas aux courants des objectifs de votre mission, je vous confierais tout présentement.
Je me dois de vous rappeler que tout ceci est confidentiel et qu’en tant qu’agent de notre organisation, il va de soi que tout restera dans votre cellule, n’est-ce pas, Ward ?

Peynes a du vous parler des risques. Il n’y a peut-être aucune chance pour vous d’en revenir vivant, mais je fais confiance en vos aptitudes. Vous serez mobilisés dans un système galactique inconnu du conseil, les coordonnées du relais cosmodésique qui vous y amèneront vous sont fournies en pièce jointe, comme tout les documents qui seraient susceptibles de vous faire réussir. Votre destination est l’astéroïde SR-388.
Votre objectif est des plus simples ; vous rencontrerez là-bas une créature nommée Quar-X qu’il vous faut éliminer à tout prix. Elle est un danger pour toutes les colonies humaines de la galaxie et pour notre organisation. Il y a ici joint une photo de la créature.
Néanmoins, nous nous intéressons à une substance très particulière que l’on ne trouve que sur SR-388. Cela s’appelle l’ezo-X, et nous vous demandons d’en ramener le plus d’échantillons possible. Nous sommes aussi intéressés par la faune et la flore. Faites dans la mesure du possible, Ward.

La réussite de la mission dépend de vous. En tant que meneur, je vous fais confiance pour établir un plan d’action qui vous permettra de réussir vos objectifs. Vous aurez pour cela besoin d’effectifs et je vous ai annexés deux hommes compétents à votre cellule. Leur fiches vous permettra, je l’espère, de cerner leurs personnalité.

Kurz Ector
Spoiler:

Ellen Karmen
Spoiler:

Je vous fais confiance, Ward. N’oubliez pas d’analyser convenablement tout les documents qui sont en notre possession.

L'Homme trouble.

PS : D’autres mercenaires ont été dépêchés sur le terrain par différents commanditaires. Leurs but peut différer des nôtres, donc faites attention. Vous serez les seuls agents de Cerberus, et bien que cette menace soit trop grande pour entrer en conflit avec les forces en présence, il me semble impossible d’éviter les remarques à votre égard. Gérez cela au mieux, faites-vous des alliés mais ne perdez pas de vue vos objectifs premiers.
Le lieu de rassemblement se situe dans la bordure de Kepler, dans le système Newton sur Ontarom.


[HRP: Tu es invité à participer à la campagne Nemesis. Les infos arriveront bientôt sur le sujet dédié . ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Licao@extranet.glx Empty
MessageSujet: Re: Licao@extranet.glx   Licao@extranet.glx I_icon_minitimeVen 1 Oct - 15:55


1
Licao@extranet.glx 6613676416215_rec
De : ad_cerberus@cerb.ce
À : Licao@extranet.glx

Objet : FW: Mission d'enquête et de sauvetage


Message :

Nous vous transférons un message diffusé dans toutes les structures conciliennes. A vous d'évaluer si vous voulez vous y mêler ou non. L'homme trouble est intrigué par tout ce remue-ménage autour de cette affaire mais enquêter n'est pas dans les priorités de cerberus. N'ayant aucune affectation, nous vous laissons libre de votre choix.

Citation :
Cher membre de l'alliance ou de toute autre organisation militaire de l'espace concilien.
L'heure est grave, nous avons reçu un message vidéo de détresse il y-a deux jours, le message a été rédigé par le colonel Jack Roland envoyé sur l'ISS New Hope avec pour objectif d'enquêter sur son silence plus qu'inquiétant survenus il-y a trois semaines.

Votre participation à la mission d'intervention serait plus que profitable autant pour nous que pour vous, le conseil vous en serait très reconnaissant.

Veuillez nous faire part rapidement de votre réponse négative ou positive.

Cordialement, le Conseil.


Ce message contient des données pouvant être confidentielles. Si ce mail ne vous était pas destiné, vous êtes prié de ne pas le conserver dans votre boite de réception.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licao@extranet.glx Empty
MessageSujet: Re: Licao@extranet.glx   Licao@extranet.glx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licao@extranet.glx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maelia_macLochlainn@extranet.net
» Damminson_Constellation@Extranet.com
» Yan_Decoy_vas_Devontor@extranet.net
» Kal'Ra@extranet.net
» Tir_Essi_vas_Rayya@Extranet.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Extranet.-
Sauter vers: