Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NEMESIS: Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rowland Taylor

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   Mar 14 Sep - 22:13

Le groupe ne pouvait plus avancer, le mirador que le lieutenant Sykes était sensé détruire était toujours debout. La probatrice le regardait pour lui dire exactement la même chose.


- On a plus le choix, il va falloir avancer, si on sort pas d'ici maintenant on est foutu.

Le membre du GSI les regarda d'un air anxieux

- Contactez notre sniper, il pourrais nous être utiles.

Il essaya de communiquer avec le sniper mais il n'avait que des grésillements en retour. La situation était au plus mal, le mirador sur lequel ils s'appuyaient s'était tût, les hommes à l'intérieur devaient probablement tous avoir été tués par le sniper du GSI, mais il n'avait aucune visibilité sur l'intérieur du mirador et ne pouvait en être sûr. L'autre mirador, lui, leur donnait un feu nourri. Il réfléchit pendant un court instant. Ils ne pouvaient plus jouer sur l'effet de surprise. Il regarda vers le côté Est de la forteresse, le canon était braqué dans leur direction. Ils ne pouvaient pas passer par là. Il essaya de contacter le Lieutenant, il eut tout d'abord des interferences mais il parvint finalement à le joindre.

- Lieutenant mais qu'est-ce que vous foutez, le mirador est toujours debout. Détruisez moi cette satanée tour si vous voulez qu'on sorte tous d'ici vivant vous m'entendez.

Le lieutenant hurlait dans le micro pour masquer les bruits de tirs tout autour de lui.

- A vos ordre major.

La communication se coupa immédiatement et quelques instants plus tard, une gerbe de flamme s'envola, laissant derrière elle le mirador complètement détruit. Le moment était venu d'entrer dans ce foutu bastion. Il regarda ses deux autres coéquipiers.

- Bon on maintient le plan, on fonce vers les remparts et on pose nos charges, si il vous reste un drone c'est le moment de les utiliser.

- Oui il m'en reste encore deux.

- Je répète une dernière, on suit le plan, on court vers le mur, on pose les charges et on investit le bâtiment, notre premier objectif sera de désactiver les tourelles automatiques, il doit surement y avoir un générateur donc vous m'explosez tout ce qui ressemble à un générateur. Une fois que les tourelles seront désactivées, on pacifie le reste du bastion avec l'aide du groupe du Lieutenant Sykes qui nous aura rejoint entre temps. Je sais, la tactique n'est pas très subtiles mais c'est le seul plan que je vois dans cette situation. Allez on y va, suivez bien le drone et tout ira bien.

Le groupe sortit enfin de son couvert, ils coururent à toutes jambes en direction du couvert, si bien que le drone peiné à tenir la distance de sécurité. Les tirs fusaient mais le Major essaya de rester concentré sur le mur qui n'était plus qu'à quelques mètres. Il y arriva finalement, il se retourna et vit ses compagnons d'armes arriver au couvert juste après lui. Ils ne perdirent pas une minutes, l'ingénieur posa les charges. Mais il n'eu pas le temps de terminer qu'une balle le transperça au niveau de l'abdomen, Rowland eut le réflexe de regarder dans le mirador depuis lequel un garde blessé pointait encore son arme dans leur direction. Il prit son sniper et tira à plusieurs reprise dans le soldat, il lui fallut quatre balles pour en venir à bout, ces gars n'était de toute évidence, plus très humain. Le Galarien ploya dans un premier temps avant de se relever pour finir ce qu'il avait commencé. Il n'eut pas la force de se mettre à l'écart et la probatrice dû l'empoigner pour qu'il n'explose pas avec le mur. Le souffle détruisit le pan de mur et l'envoya à l'intérieur du bastion dans un énorme fracas. Malgré ses blessures, le soldat du GSI était toujours debout, armes au poing, prêt à passer à l'action. Le Major Taylor fit un signe de la tête à la probatrice et à l'ingénieur et ils s'engouffrèrent dans l'épaisse fumée dégagée par la déflagration.

HRP: Taux de corruption à 26%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Sykes

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   Jeu 23 Sep - 18:38

L'équipe du Lieutenant Sykes fit exploser le mirador en second lieu après le générateur, des gerbes de flammes s'élévaient alors au dessus des débris métalliques de la structure de guet. Les autres groupes étaient rentrés dans le complexe du bouclier. La blessure de Sykes le gênait horriblement, un des galarien vint à son aide afin de rallier les autres groupes et de pouvoir en finir avec ce canon. L'autre Galarien était chargé en face de couvrir le lieutenant et son équipier. Après une progression plus ou moins lente, le groupe arriva à la portée des deux autres, ils venaient de traverser un voile de fumée épais, laissé par l'explosion du mirador. Le groupe du Major et de la Probatrice échangeait des tirs contre les ennemis, ils se faisaient encore nombreux. Le lieutenant demanda à ses coéquipiers de le mettre à couvert. Gillian ne tenait pas à mourir ici. Les deux galariens firent de même, l'un des deux s'acquitta à soigner la cuisse du lieutenant tandis que l'autre tentait de soulager un peu les autres groupes au fusil sniper en essayant d'affaiblir les ennemis. Le galarien qui s'occupait de Gillian lui appliqua une certaine dose de medigel sur la cuisse et réactiva ses bouclier en une dizaine de minute.

" Lieutenant, vous voila opérationnel au combat. "

" Merci, maintenant à l'attaque ! "

Le lieutenant et son groupe se mirent à avancer pour rejoindre les autres à leur couverture, les salves étaient toujours précise mais l'ennemi était toujours aussi coriace. Le groupe de Sykes concentrait ses tirs sur un ennemi à la fois afin de maximiser les chances de les abbatre. Deux adversaires tombèrent sous les tirs du groupe avant qu'ils n'arrivent côte à côte derrière la couverture des autres membres de l'escouade.

" Lieutenant au rapport ! " Lançà le major entre deux tirs.

" Objectifs accomplis major, une blessure par balle à la cuisse. Quelles sont les instructions ? "

HRP: Taux de corruption à 18%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowland Taylor

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   Dim 26 Sep - 13:51

Les tirs fusaient de tout côtés, une petite partie du générateur des tourelles était visible mais sous des tirs aussi intensif, impossible de faire quoi que ce soit. La vue du lieutenant, bien que blessé, fit plaisir à Taylor, il aurait besoin de tout le monde sur ce coup ci. Le lieutenant vint au rapport et demanda quelle était la situation.


- On vous attendez plus lieutenant. Bon, un gars du GSI est gravement touché et si on le sort pas vite fait d'ici, il est foutu. Votre jambe, j'espère qu'elle est pas trop douloureuse parce qu'on a encore besoin de vous.

le Lieutenant acquiesça avec détermination.

- Voila le plan, il nous reste une roquette, un seul tir, si on rate le générateur qui alimente les tourelles on est mort. Il nous reste également un drone, il va nous servir à faire diversion.

Il regarda un instant l'ingénieur, il était au plus mal, il le savait, il ne survivrait pas. Le Major alla s'accroupir à ces côtés.

- Vous pouvez encore faire ça soldat ?

Il le regarde et ce dernier chipota son Omnitech. Pendant ce temps, Rowland se tourna vers le groupe. Il n'était pas au top de sa forme, il savait ce qui lui restait à faire, il alla vers Gillian et pris le lance roquette. Les tirs se faisaient de plus en plus violent encore quelques minutes et tout seraient finis s'ils restaient là.

- Bon, je vais prendre le bazooka, vous allez me couvrir j'aurai un bon angle de tir quand j'aurai couru une dizaine de mètre. Une fois le générateur détruit, vous lancez l'assaut. On va leur faire regretter de nous avoir tiré dessus. Vous êtes prêt, allez maintenant, tir de couverture allez.

Le Major se mit à courir en direction du générateur, il entendait les tirs de ses frères d'armes derrière lui. Il se baissa plusieurs fois pour éviter les balles qui éclataient autour de lui.

- Allez plus que quelques mètres.

Il vit enfin le générateur, il arma la roquette et pressa la détente. Il se plaqua contre une caisse et senti le souffle de l'explosion effleurer le sommet de son crâne. Il sortit de son couvert mais juste eut-il le temps de regarder dans le direction de ses coéquipiers qu'il vit une roquette se diriger droit sur lui. Une des tourelles avait eu le temps de le cibler juste avant l'explosion.

- MERDE jura t'il entre ses dents.

Il se protégea la tête et il eu a peine le temps de remarquer qu'une aura bleue enveloppait son corps que l'explosion le propulsa contre le mur derrière lui. Il était sonné, sa vision était brouillée pendant quelques instant. Il marcha tant bien que mal vers un couvert. A mi chemin, il entendit un cri quelques mètre devant lui, c'était un garde. Taylor prit son pistolet et tira à plusieurs reprises sur lui mais il ne parvint pas à le tuer. Le garde sauta sur lui, il se mit en position et l'envoya valser dans la caisse derrière lui. Il se releva très vite et sorti une machette de son fourreau.

- J'vais te saigner comme un porc.

On percevait de la folie dans sa voix, cette situation lui fit penser à son combat combat contre la créature près des ruines. Il ne répondit pas à sa provocation, il sortit son couteau de combat et se prépara à combattre cette chose. Le combat s'engagea, les coups du gardes étaient rapide mais peu précis, il tapait avec sa colère et malgré sa vitesse, Taylor arrivait à esquiver, non sans mal les assauts de son adversaire. Il profita d'un trou dans la garde de son ennemi pour lui asséner un coup dans les côtes mais ce dernier esquiva

- T'es rapide mon gars dis moi.

Il affichait toujours son sourire maniaque et il redoubla sa vitesse de frappe. Le Major avait de plus en plus de mal à esquiver ses attaques. Il réussit malgré tout à faire tomber la machette des mains du garde mais il perdit également très vite son couteau. Le combat se continua à mains nue. Chaque coups que Rowland encaissait, étaient porté avec une force colossale. Il ne pouvait plus tenir, il avait beau contre attaquer rien ne semblait amocher le garde. Il craqua et il eu à peine le temps de constater le trou béant dans sa défense, qu'il se prit un coup poing dans le ventre qui lui coupa le souffle et l'envoya valser à quelques mètres. Il toussa et peina à relever la tête, l'homme se tenait devant lui, sa machette à la main.

- J'crois qu'c'est fini pour toi l'ami.

Il éclata de rire. Rowland ne pouvait plus rien faire, il n'avait plus son pistolet, surement l'avait t-il perdu dans l'affrontement. C'était la fin....

HRP: Taux de corruption 27%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Sykes

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   Lun 27 Sep - 23:43

Le lieutenant Sykes se tenait derrière la couverture à laquelle il arriva avec son groupe plutôt, celui-ci prit les positions. Kashim et ce qui restait de vivant du côté du GSI se tenaient eux aussi derrière le même couvert. Gillian savait ce qu'il lui restait à faire, continuer à bourriner dans le tas, c'était la dernière ligne droite avant la fin de cette fichue mission pensait Sykes. Il décida de s'élancer dans un discours dans le but de gonfler les troupes à bloc.

" Les gars, il nous reste plus que çà à faire, donnez tous ce que vous avez, vous avez démontrez plusieurs fois que vous êtes capable, et bon dieu, bottons leur le cul à ses salopards, que nos équipiers ne soient pas morts pour rien !"

Ce discours eut la portée qu'attendait le lieutenant, les membres du GSI répondirent de concert d'une façon énergique et Kashim lançà un clin d'oeil à Gillian. Rapidement, le lieutenant lançà l'assaut après le tir de roquette du major. L'ensemble de l'escouade sauta par dessus le couvert, armes en main, fournissant un feu nourri d'une grande ampleur vers l'avant, le but, c'était faire sauter le générateur. La seule solution restait l'offensive frontale. Sykes savait que c'était du suicide, mais ce n'était pas la première fois qu'il opérait de cette façon et restait convaincu de la victoire.

Le groupe ne démordait pas du combat, durant l'assaut, le lieutenant aperçu le major, à terre et aux mains avec l'ennemi. Le major semblait mal en point, il décida donc de donner le commandement à Kashim.

" Kashim supervise le groupe, je vais donner un coup de main au Major ! "

" Sa marche Lieutenant ! "

Rapidement, le lieutenant se démarqua de l'action, il roula sur le côté, jusqu'a arriver au dos de l'adversaire du Major.

- J'crois qu'c'est fini pour toi l'ami.

" Tageule ! "

Le lieutenant saisit alors la machoire puis le derrière de sa tête avec ses deux mains, puis effectua une vrille avec elles, de cette façon, il brisa la nuque de l'ennemi d'une façon sèche, puis il saisit son arme et tira une salve vers la tête.

" Ca va major, on a encore besoin de vous ! "

Le major se releva tout en saississant son arme lui aussi.

" Bougez vous lieutenant ! "

HRP: Taux de corruption 19%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   Mar 28 Sep - 23:44

La jungle de la planète s'agitait. En plusieurs endroits, des conflits se déclaraient, des conflits armés et sanglants. Puissance de feu au rendez-vous, balles perdues, cadavres... Les assauts n'en finissaient plus, et le terrain n'était pas amicale et les soldats risquaient autant leur peau sous le climat que sous les tirs.
Les plus braves, les plus vaillants, les plus entrainés pouvaient y passer. La mort guettait...

Sur le champs de bataille, un nouveau soldat venait de tomber, la nuque brisée, hoquetant dans un dernier râle. Sykes était venu en aide au major Taylor, lui épargnant bien des malheurs. Heureusement, Rowland s'en était tiré sans trop de dégâts, et les deux soldats reprirent leur progression.

Seulement, quelque chose dérangea le lieutenant, lorsqu'il se mit à courir. Au niveau de sa jambe droite, il lui sembla avoir une démangeaison. Une sensation aussi désagréable qu'une belle piqure de moustique, mais rien de bien grave. Un insecte avait du se perdre dans la mêlée... Étant donné l'aspect des créatures de la planète, il devait être particulièrement laid, et pour avoir pu percer une combinaison, il était certainement assez coriace...

Sous le feu, il n'était pas question de compter ses bleus. Il suffisait d'un tir mal placé pour que la vie d'un homme cesse son cours. Sykes n'allait pas ralentir ses équipiers pour si peu, mais il avait eu de la chance de ne pas être tombé sur un poison mortel.
Si certains insectes étaient capables de venir à bout des combinaisons de l'Alliance, il valait mieux être très prudent quant à chaque plante, chaque animal qui se dressait sur le chemin... A peu près autant qu'aux ennemis armés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowland Taylor

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   Mar 5 Oct - 22:12

Gillian venait de lui sauver la vie mais il ne fallait pas traîner, le reste du groupe avait besoin d'aide. Il se contenta d'un merci et remarqua que le Lieutenant se grattait au niveau de la jambe droite. Le Major n'y prêta pas une grande attention et regarda en direction de ses compagnons d'armes.

- Bon allez lieutenant on se bouge.

Les deux soldats rejoignirent vite les autres membres du groupe. La situation semblait pencher en leur faveur.

- Quelle est la situation, probatrice ?

- Contente de vous revoir Major, nous prenons l'avantage mais ils semblent se replier dans les souterrains sous le canon.

- On ne les poursuivra pas, on est là pour détruire le canon, la faune locale se chargera du reste, s'ils survivent aux éboulements. Bon allez on va progresser, moi et deux gars du GSI allons monter sur les remparts pour avoir un plus gros champs de tirs, nous vous couvrirons pendant quand vous posez les charges sur le canon. N'en posez pas trop, il nous en faut encore pour le bastion ennemi.

Les tirs, bien qu'encore présent, se faisaient de plus en plus sporadique. La petite troupe ennemi était en pleine déroute et ils se réfugiaient dans un souterrains sous le canon, surement un arsenal. La mort des gardes n'entrait de toute manière pas dans les plans du Major. Un seul l'avait mis en échec et il ne voulait pas rencontrer les autres restants. Le petit groupe se mit en action et il se posta derrière une caisse présente sur les remparts avec les deux autres galariens à ses côtés. Ils clouèrent littéralement leurs opposants sur place. La tête de l'un d'entre eux éclata quand il se reçu deux balles de sniper en même temps. Cependant, les hommes restant tenaient fermement leurs position. L'un deux tenait une position de mitrailleuse, le groupe dans la cour ne pouvait plus progresser. Ils parvenaient tout de même à poser les charges petit à petit. Kashim se retourna sur Taylor, il n'en restait plus que deux à poser mais l'homme à la mitrailleuse les empêchaient maintenant d'avancer. Il vit alors que des barils se trouvaient derrière le garde. Il ordonna aux deux hommes qui l'accompagnaient de faire feu dessus. Le tout explosa dans une gerbe de flamme, l'homme, bien qu'en train de brûler, était toujours debout et se mis à courir en direction du groupe des grenades à la main, ces hommes ne reculaient devant rien. Le Major cria à Gillian et à Kashim de se retirer au plus vite mais l'homme du GSI qui les accompagnait n'eut pas cette chance. Le kamikaze se fit exploser près de ce dernier, ce qui tua le soldat sur le coups. Un long silence reignit alors dans la cour, le combat était terminé et les derniers gardes s'étaient repliés.

- Allez on bouge, on pose les dernières chargent et on dégage. Cria le Major

Ils posèrent les dernières charges, ramassèrent le cadavre de l'homme du GSI et sortirent en hâte de la structure. Il ne fallait pas laisser le temps au troupes restantes de comprendre la maneouvre. Après être retourné à leur point de départ, le groupe se mit à couvert et Rowland actionna la charge. L’entièreté du canon disparu dans une énorme explosion projetant des débris dans toute les directions, le souffle passa au dessus de leur tête et s'engouffra dans la végétation qui se plia sous la violence de son passage. Le Major regarda autour de lui et vit que le soldat touché lors de l'explosion du mur suffoquait, l'un de ses frère d'armes lui posait sa main sur l'épaule en lui murmurant une phrase en dialecte galarien, il s'affaissa et parti pour son dernier voyage.

Ils l'avaient fait, ils venaient de venir à bout de leur premier objectif mais à quel prix. Deux de ses hommes étaient morts dans l'assaut. Il n'était maintenant plus que 4 dans le groupe. Le Lieutenant Sykes s'approcha de lui et lui donna une tape dans le dos.

- Nous l'avons fait Major, nous l'avons fait

Il ne l'écoutait qu'a moitié, il regardait le brasier au loin, une colère le rongeait. Il ne pu s'empêcher de dire tout bas une pensée.

- La chose pour laquelle ils nous ont fait venir ici à l'intérêt de valoir le coup, sinon je m'occuperai de cette Samus moi même.

[i]Le reste du groupe ne l'entendit pas. Le Major décida de bivouaquer quelques heures sur place, le temps pour les agents du GSI d'honorer leurs morts et pour le reste de l'équipe de récupérer un petit peu. Il donna les consignes, recharger les armes et panser les blessures. Ils allaient maintenant entre dans la phase la plus difficile du plan, l'attaque du bastion ennemi.


Le Major se mit légèrement à l'écart et lança l'enregistrement de messages vocaux.

- Ici le Major Taylor, le canon est détruit. Rapport de mission, deux morts, des agents du GSI. Nous nous mettons en route pour l'objectif final. Major Taylor, terminé.



Dernière édition par Rowland Taylor le Mer 6 Oct - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kashim

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   Mar 5 Oct - 23:39

L'attaque du canon était terminé. L'assaut fut sanglant et éprouvant. Le groupe avait perdu deux de ces éléments et se retrouvait à quatre. Le major Taylor décida de bivouaquer un temps pour reprendre quelques forces avant de continuer le voyage.
Kashim en profita pour vérifier ces armes, ces deux pistolets lourds ainsi que son couteau long. Elle en profita pour faire l'inventaire de ce qu'il lui restait, quelques cartouches thermique, de quoi faire trois, peut être quatre repas en économisant ces rations. L'eau allait lui manquer, il allait falloir qu'elle consomme celle des courts d'eau présent sur cette planète. Elle tenta d'ouvrir une communication avec Kit mais sans succès. Le souffle de l'explosion avait du saturer l'atmosphère ambiant de particule saturant encore plus le réseau qu'il ne l'était déjà.

La probatrice ramassa ces affaires soigneusement et se dirigea vers les galariens qui avaient fini ce qui pouvait s'apparenté à une veillé funèbre. Le médecin vérifiait son matériel médical et le tir d'élite ces armes et celle de ces compagnons mort au combat aujourd'hui. Mal grès la perte de deux membres de leur équipe, ils ne semblaient pas si touché que cela. Le médecin remarqua l'arrivé de Kashim.


-Il m'est arrivé dans ma jeunesse de travailler de prêt ou de loin avec des membres du GSI. Quelques soit l'époque, vous avez tous un point commun, votre froideur envers les morts pendant votre mission.
-Nous ne pouvons nous permettre de pleurer plus longuement les disparus. Une fois que nous aurons fini cette mission, le temps sera venu de se lamenter sur leur sort.
-Je ne sais comment je dois prendre votre remarque, si c'est un compliment ou bien une critique ...
-Excusez-moi si mes paroles vous on paru remplie d'animosité, ce n'était pas voulu. Je voulais savoir si vous teniez le choc, mais il semblerait que oui. Je ne vais pas vous importuner plus longtemps.
-Non restez ! Je voudrais vous offrir ceci. Le galarien tendit une arme à la probatrice. C'était celle de l'un de nos compagnons mort aujourd'hui ... Il était très doué pour le combat. Si vous vous en servez ... cela pourra contribuer à faire vivre son souvenir.
-Je vous en remercie. C'est une arme de grande qualité.

Le major Taylor arriva, accompagné du lieutenant Sykes. Il dit quelques mots sur ce qui venait de se passer et expliqua son plan pour la suite des opérations à l'aide d'une carte topographique de la zone. Il fallait se diriger vers le sud-est, sortir des marais pour ainsi atteindre les montagnes et la forteresse. C'est là bas que le voyage allait être le plus complexe. Les combats seraient des plus complexes, il n'existait probablement même aucun passage. Un galarien proposa de prendre une toute autre direction pour rester dans la forêt le plus possible. Mais cela était impossible, un court d'eau allait les bloquer.

Le groupe repris sa route en direction du sud-est vers un point ou se rejoignait marais, forêt et montagne. Il était probablement impossible de rejoindre le récif depuis la zone marécageuse. La marche ne fut pas sans difficulté, des nuées de petits insectes sans grand dangers grouillaient aux alentours du groupe. Quelques fois de plus gros arrivaient en petit groupe de deux ou trois. Le bourdonnement assourdissant qu'ils provoquaient les rendaient facilement repérable. A chaque fois qu'un groupe était repoussé, les nuées disparaissaient pour revenir en plus grand nombres. Comme si elles étaient là en éclaireur.

A prêt d'une centaine de mètre de leur position se trouvait la forêt et un coin de terre solide et une vue moins brumeuses mais tout aussi encombrée. Le cadavre d'une énorme créature gisait à quelques mètres d'eux. Sa mort semblait récente, un passage avait été dégagé dans la végétation, et les empruntes de pattes étaient encore bien présentes. Le médecin galarien alla voir le corps de la créature pour voir de nombreuse blessure provenant d'une attaque produite avec un objet pointue. Il se retourna et se mit à courir en direction du groupe qui l'observait courir comme si le diable était à ces trousses.

-Qu'avez vous vu pour vous fatiguer ainsi ?
Le galarien reprit son souffle et s'expliqua.
-Cette créature ... sa mort ... n'était pas de façon naturel. Elle a été attaqué par quelques chose. Je pense à ces insectes que nous avons rencontrés en grand nombres sur notre chemin. J'ai lu dans un rapport que certains d'eux se servaient du corps de leur victime comme d'un incubateur. Il faut que nous partions d'ici ... et vite.

Sans plus attendre le groupe repris sa marche en accélérant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian Sykes

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   Mer 6 Oct - 18:55

Gillian venait d'accomplir avec ses coéquipiers la première partie de la mission, la seconde resulterait à en finir définitivement en revenant dans une boite ou pas. Le groupe reprit la marche d'un rythme rapide suite à l'alerte donnée par le scientifique galarien. Seulement, une douleur se faisait deplus en plus forte au tibia du lieutenant, il décida d'en alerter ses coéquipiers, il fallait au moins qu'il le sachent même si ils ne ralentiraient par pour lui.

" Ecoutez moi, depuis la bataille, une balle ma traversé la jambe, un des gars du GSI m'a retappé tout çà, mais la douleur est anormale, elle semble se localisé, je crois à une bonne infection. Il me faudra des soins bientôt. "

" Très bien Sykes, on verra sa plutard quand le doc' aura estimé qu'on est assez loin de la menace, ne prenons plus de risque désormais, deux morts c'est déjà trop. "


Malgré sa blessure, Sykes continuait de maintenir son allure. La progression dans la forêt devenait plus hardue, du fait que le dénivellé se faisait de plus en plus important. En passant dans une zone moins desne, le lieutenant savait maintenant que les montagnes allaient se présenter au groupe dans moins de quelques kilomètres. Le major récupérait durement son énergie depuis la bataille, et la probatrice, Kashim semblait comme une pile électrique, c'était elle qui menait la file de l'escouade dans la jungle.

" Nous arrivons aux montagnes, pour pouvoir les escalader, je suggère qu'on allège tous un peu notre paquetage. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kashim

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   Ven 15 Oct - 16:16

A l'écoute de la proposition du Lieutenant, Kashim fut surprise au plus haut point. Il semblait que Gillian Sykes n'avait pas vu l'état de la roche.

-Seriez-vous tombé sur la tête humain ? La roche est soit friable soit tellement dur que l'on ne pourrait y planter quelconque objet pour grimper. Elle passa sa main sur la montagne. La surface commença à s’effriter avec une simple pression de la main. Le mieux est de continuer de longer les récifs montagneux. Ceux qui ont vécu ici n'aurait pas créer des ponts pour passer au dessus des rivières pour décorer.

On sentait une once d'énervement et d'empressement dans sa voie. Avant même que qui que ce soit ne donne une réponse, elle repris sa marche en longeant la montagne sans même se soucier si quelqu'un l'avait suivit. Elle s'arrêta un instant et mis sa main sur sa tête et ferma les yeux en signe de maux.

*Nous sommes trop lent parce que je dois me brider sur les "ordres" de cette quarienne et les conseils de ce Major. Et cette asari que nous avons combattu plus tôt, elle ressemblait fortement à celle qui l'accompagnait ... serait-ce une coïncidence ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEMESIS: Groupe 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEMESIS: Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes inconnus.-
Sauter vers: