Mass Effect RPG
Présentations. Lol10
Mass Effect RPG
Présentations. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesPrésentations. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentations.

Aller en bas 
+19
Lamen'hilla Nar Moreh
Kadararan
Uron Glad
Sorlak
Gwirpheus Iraes
Kashim
Tiberius Maximus
Kahlee
Kyara T'Zyr
ellhann sovelis
Koss'Mos vas Jaliin
/geth.sys_plateform.847
Thoruk Ragnar
Encablossa Blitz
Cptn. Never Jhust
Samus Elhe'haria
Azurya Fo'elis
At-Aer Darkwave
Admin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

Présentations. Empty
MessageSujet: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:12

Venez-vous PRÉSENTER!

Présentations. Euhm10

Décontamination, en cours... Décontamination, en cours...
Intrus! Intrus! Déclinez-votre identité pour pouvoir entrer...

.
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 4:21

c'est dans ce post qu'on se présente ?

bon ben...

Philip
25 ans, bientot 26 (en avril !)

tout jeune marié à une marocaine en attente de visa (elle devrait être là en mars j'espère pas plus)
sans travail, sans formation non plus ^^
pas très fier d'être au RMi mais fier d'être dans un pays qui propose le RMi ! merci les impôts Smile

sinon j'apprécie pas mal les Jdr, mon frère (31 ans) m'avait fait jouer à l'époque à AD&D, me rappelle d'une campagne chez les arabes (comme quoi Smile).
depuis j'apprécie toujours le Rp et partout où je vais j'essaye de développer dans l'entourage..
là je suis sur The West, jeu par navigateur, je vais tenter de faire fleurir le Rp dans notre ville

sinon j'ai été sur WoW 9 mois avec ma guilde Rp à moi, les Hospitaliers de Stormwind
Lotro (idem) mais quelques mois seulement, avec mes Roderiadins
sur Empire Total War avec mes Brigadiers de France
sur Medieval 2 j'avais rejoint un clan de Templiers

j'ai quelques connaissances graphiques pratiques sur photoshop
j'avais moi même tenté de mettre sur pied un wargame sur notre forum pour Empire Total War ainsi qu'un projet de ce genre dans l'univers Warhammer 40k.
ça n'a jamais abouti parce que je n'étais pas bien entouré.

j'ai été sur Star Wars Galaxies à l'époque avant les Grands Changement (de tête jusqu'aux patchs 18-19), la grande époque du jeu
j'étais chez les Sandsroses, entouré de demoiselles
et le personnage de At-Aer date de cette époque, fier officier de l'Empire avec un penchant pour la contrebande et les femmes, ou les femmes et la contrebande je ne sais plus dans quel ordre...
j'avais même écris une poignée de chapitres de quelques pages sur son background, j'ai toujours les textes j'adapterai pour Mass Effect, mais si ça intéresse certains de les lire je les passe sans problème (bon depuis j'ai amélioré mes compétences d'écriture j'espère Smile).

j'espère qu'on passera de bons moments de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 5:09

Bienvenuuuuuue! Smile

À moi maintenant...

9 informations sur moi...
  1. Je me nomme Kevin (eh oui!).
  2. J'ai 15 ans et je suis né le 14 novembre.
  3. Je vis au Québec, au Canada.
  4. J'ai les yeux bleus et les cheveux blonds (cliché).
  5. J'aime les sports, surtout les sports de filet.
  6. J'ai une imagination très fertile.
  7. J'adore écrire des histoires et inventer des personnages.
  8. Mon repas préféré est la pâté chinois!
  9. Je suis un fan inconditionnel de Mass Effect.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:21

Kevin a écrit:
Bienvenuuuuuue! Smile

À moi maintenant...

9 informations sur moi...

Je me nomme Kevin (eh oui!).
Mon pauvre garçon, tes parents ont pas été très sympa sur ce coup Présentations. Icon_tongue

Citation :
J'ai 15 ans et je suis né le 14 novembre.

Très bon ça, on fêtera notre anniversaire ensemble Smile Moi ça me fait 21 ans.

Citation :
Je vis au Québec, au Canada.

T'es sûr que le Quebec c'est au Canada? Pour ma part je niche au fond d'une vallée vosgienne dans le nord est français.
Citation :

J'ai les yeux bleus et les cheveux blonds (cliché).

Rien à dire :p

Citation :
J'aime les sports, surtout les sports de filet.
Je préfère le sport de chambre mais chacun ses gouts Smile

Citation :
J'ai une imagination très fertile.

Pour ton age je suis impressionné par tes capacités à écrire. J'ai commencé à 14 ans et j'étais beaucoup moins doué que toi. Bravo.

Citation :
J'adore écrire des histoires et inventer des personnages.

Je crois que c'est le cas de tout le monde ici... Sauf cas de masochisme aigu.

Citation :
Mon repas préféré est la pâté chinois!
Je suis un fan inconditionnel de Mass Effect.

Moi je réduit les chinois en paté (Zi, si tu passes par là Wink) Et je deteste mass effect ...


Dernière édition par Samus Elhe'haria le Dim 31 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cptn. Never Jhust

Cptn. Never Jhust


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010

Identité
Race: Galarien
Planète natale: Un astéroide à 2 annés lumière de la citadelle
Profession / rang : Chef de la 7eme unités d'infiltration et d'espionnage de l'alliance

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:01

Je m'appelle martial, j'ai que 16 ans (faut faire avec les jeune)

Je vis en france à cotés d'avignon et comme sport je fait du parachute (mème si je fait plus qu'aimé le sport de chambre Wink )

J'adore mass effect et je suis un grand écrivain (façon de parler lol! ) en se moment j'écris une histoire (médiéva fantastique, j'en suis qu'au début (200 page).
Voilà il n'y à pas grand chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Encablossa Blitz

Encablossa Blitz


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2010

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Verr'Hann
Profession / rang : Mercenaire / Tueuse à gages

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:30

Moi qui suis Krogan, je vis dans des plaines gelées là ou aucune autre forme de la vie que la notre ne peut survivre (comprendre: le nord de la France ^^ ).
Par contre, qu'est ce qui vous prende de demander son âge à une dame? (Surtout une Krogane... Y'a tôt fait de se faire arraxher les bras, j'vous le dit!).

Après une longue période d'inactivité artistique, j'ai repris l'écriture il y'a peu, et je vais faire du RP ici histoire de me détendre entre deux avancement de mes "écrits sérieux"...

Sinoin plus qu'un fan de Mass Effect, je suis avant tout un fan de l'œuvre de Bioware (même le NWN de base, pourtant pas trés folichon...)

Ah oui.... Bienvenu à tout ceux que je n'ai pas encore rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:32

Citation :
Mon pauvre garçon, tes parents ont pas été très sympa sur ce coup!
Surtout que y'a pas beaucoup de Kevin sur les forums...
Citation :
Très bon ça, on fêtera notre anniversaire ensemble. Moi ça me fait 21 ans.
Ouais, c'est comme si on était des jumeaux... mais pas en même temps!
Citation :
T'es sûr que le Quebec c'est au Canada? Pour ma part je niche au fond d'une vallée vosgienne dans le nord est français.
Le Québec est bien au Canada, et le Canada bien en Amérique du Nord.
Citation :
Pour ton age je suis impressionné par tes capacités à écrire. J'ai commencé à 14 ans et j'étais beaucoup moins doué que toi. Bravo.
Je sais. Merci! (: Je te renvois le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:33

il aurait pu avoir ... 12 ans !! Very Happy
K12 powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 4:59

C'est vrai qu'un Kevin qui a 12 ans, c'est pas très habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:48

Lol ^^ Joue à Dofus, tu verras tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:20

Haha... Et j'ai eu ma phase Dofus il y a trois ans... Héhé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thoruk Ragnar

Thoruk Ragnar


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Infiltrateur

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:05

*enfonce rigoureusement une manivelle sur le côté du sujet, et l'active pour le faire remonter*

So, my turn...

Alors moi mon piti nom c'est Steve (avec un seul E après le T, c'est très important, je déteste qu'on fasse l'erreur :p)

J'ai 25 ans, J'habite Bruxelles, capitale du plat pays (plus communément appelé Belgique) et je suis un glandeur professionnel (j'attends toujours que ce métier soit officiellement reconnu pour être payé en conséquence xD)

Je suis affreusement célibataire (on me dit dans mon oreillette que j'ai qu'à sortir plus souvent, mais comme je n'ai pas d'oreillette, je n'ai rien entendu)

Je fais du rp depuis 6, 7 ans, de manière plus ou moins régulière (y a des périodes ou j'en fais tout plein et d'autres ou j'en fais pas du tout, enfin bref, vous voyez le tableau)
J'ai grandi avec les rpg japonais (la série FF en tête évidemment) mais je dois bien avouer qu'aujourd'hui, ils me gavent pas mal :p Sinon je suis pas trop axé MMO, je saurais pas trop expliquer pourquoi :p le seul où je suis vraiment resté "longtemps" (tout est relatif) c'est Ragnarok Online, c'est dire...

Niveau autres loisirs, je suis très axé musique (surtout rock (stoner rock en tête), metal, electro, pop), j'aime beaucoup le cinéma crétin (blockbusters et autres films qui en mettent plein les mirettes sans avoir besoin de laisser son cerveau sur on) et le cinéma un peu moins crétin aussi, enfin surtout tout ce qui est british et ricain...
Je suis un fan inconditionnel de catch... OUI, le catch c'est fake, et c'est justement pour ça que c'est chouette Razz
Et enfin j'aime également beaucoup tout ce qui tourne autour des choppers (pas les hélicos hein, les motos) que ce soit les bécanes en elles-même, l'ambiance bikers, l'univers de la création des choppers personnalisés, etc...
One day, maybe one day, j'irai aux states me faire les routes les plus connues du pays d'obama sur une grosse cylindrée... One day.

Et Mass Effect dans tout ça? Bah j'aime beaucoup l'univers, le système de dialogue, les personnages, etc...
Pourquoi un Turien? Bah, because Garrus is the shit, béibi Razz
Vous savez l'ironie avec ces jeux? Mon ordi peut pas les faire tourner xD J'y ai joué que chez des potes, et les deux galettes attendent toujours sur mon bureau que j'aie un nouvel ordi Razz (on me dit dans mon oreillette qu'il faudrait que je m'active un peu plus pour trouver un job, mais comme dit plus haut... j'en ai pas, d'oreillette...)

Voilà je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:09

bienvenue !

j'étais comme toi tout, même âge (26 en avril), glandeur, etc... le côté "rockeur" en moins
mais je me suis marié Very Happy
donc quand madame sera là (elle est étrangère), ça va sérieusement changer ^^
j'ai encore 3 ou 4 semaines de répits ^^

je conseille de faire de l'intérim, ça paye plutot bien et y a toujours du boulot, on travaille à son rythme et on peut rencontrer plein de gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
/geth.sys_plateform.847

/geth.sys_plateform.847


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Identité
Race: Geth.
Planète natale: ...
Profession / rang :

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:35

j'enchaine donc...

William 23 ans (on m'appelle Will seul moman et mémé m'appelle William)

J'habite en Sud finistére à Quimper, Opérateur programmeur MOCN ayant travaillé 2 ans dans l'aéronautique(sous trtaitant d'assault,airbus) lourdé en 2008 en début de crise, dernier arrivé premier parti.

Je crois que ces a cause de mon boulot que je voue une si grande attirance pour tout se qui touche au domaines des I.A

Depuis je fais un peu d'interim, un peu de black rien de concret.

Bref hormis cela j'ai joué a EvE online de 2006 à novembre 2009, Directeur sécu chez Cardshark influence, allié de BOB, Atlas, IT alliance , trium pour se qui connaisses.

Grand fan de science fiction, et de space opéra.

je suis tombé tres jeune dans la marmite Warhammer 40k, mais sa na pas duré car trop cher a entretenir comme hobby.

Je ne suis pas écrivain dans l'ame a la base mais j'aime les belles histoires et encore plus lorsqu'elle sont dans des univers comme celui de ME, donc je suis ici pour partagé vivres des histoires aventure littéraires avec vous.

ME, j'ai découvert se jeu par hasard en Janvier 2010 (sisi) il ma couté 3 euros sur la toile en versions numériques, donc j'ai éssayé et la se fut le choque j'ai pas décroché pendant 3/4 jour tellement j'ai été pris dans l'univers, je vous laisse imaginé ma joie quand je me suis aperçus que la sortie du second opus était prévue a la fin du moi de janvier.

et je suis ravis d'étres parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Koss'Mos vas Jaliin

Koss'Mos vas Jaliin


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Identité
Race: Quarien.
Planète natale: Flotte nomade.
Profession / rang : Mécanicien / pirate.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:06

J'avais la flemme de poster mais puisque tout l'monde s'y met...

Étudiante en BTS d'informatique (deuxième année), je vais sur mes vingts ans. Ça fait un peu plus de six ans que je fais du role play mais seulement par forum (jamais de jeu sur table). Beaucoup de jeux vidéo aussi. J'ai mes titres cultes dont quelques Bioware comme ME, Dragon Age, KOTOR et autres bombes (Deus Ex, la série des Thief, The Nomad Soul, Vampire Bloodlines... j'en oublie). J'aime lire et écrire mais sans grande prétention. En ce moment je voue un culte au Trône de Fer, un bon bouquin bien cru que je conseille à tout l'monde.
Étant une grande fan des Star Wars, je devais forcément accrocher à Mass Effect. Ignorer les ressemblances serait de sacrée mauvaise foi.

May the Mass Effect be with you o//
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:17

je me suis adressé, à toi sans savoir que tu étais une demoiselle ??

j'aurai surveillé mon langage :s

Présentations. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:26

ça y est, At aer en mode galant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:28

avec les (vraies) femmes, toujours !

c'est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koss'Mos vas Jaliin

Koss'Mos vas Jaliin


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Identité
Race: Quarien.
Planète natale: Flotte nomade.
Profession / rang : Mécanicien / pirate.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:51

Ouais mais non, faut pas, je vais m'emmerder sinon :P
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:50

Oh une autre jeune padawan !
[Ellhann s'incline respectueusement]

Aller à mon tour !
Jeune rôliste de 20 ans, je pratique le jeu de rôle sur table et le jeu de figurines depuis plus de 8 ans. Je suis passé par la plupart des incontrournable, Donjons et Dragons, Vampire, l'appel de cthulhu, scion, shadowrun, COPS.....
Certaines partie tirans sur plusieures années et d'autre quelques scéances seulement.
Grand fan d'univers imaginaire, j'ai commencé ma carrière de geek avec Star Wars dont je suis résté un indécrotable fanatique.
J'aime lire autant que de passer des heures sur un bon jeu vidéo. Je dessine un peu, je peind et j'écris quelques brouillons de rêveries quand je ne suis pas dans la rédaction d'un scénars de Jdr....
Totalement passionné, je me suis démené pour bosser dans une modeste boutique de jeux à Dijon. (et oui quand on passe sont temps à dessiner en cours, on dégage souvnet après l'obtention du bac....)

Que dire, j'adore les musiques de film et le métal....C'est pas le même genre je sais mais c'est pas pour les mêmes inspirations....
J'adore le grand cinéma, j'entend par là les films monstrueux qui vous en mettent plein la vue, les grandes saga épiques....
Le cinéma "français" me sort par les yeux, et ayant fait des études de cinéma audiovisuel.... J'en ai bouffé des daubes, croyez moi ....
Et bien je crois que j'ai dis l'éssentiel. Le reste se devine de lui même.
J'ajouterai deux choses en fait Présentations. Icon_razz

La première c'est que j'ai une passion communicative, j'adore faire découvrir aux autres mes univers et tout ce que je trouve génial, je suis bavard à souhait et j'aime en discuter. Je ne mord pas, loin de là, et même si IRL je ne suis pas franchement engageant au premier coup d'oeil, ici ma boite MP vous est grande ouverte !
Présentations. Icon_biggrin

Deuzio, Pour le ou les MJ, si sa vous tente, je peux vous concocter une, ou plusieures campagnes ou scénarios, voir même les faire jouer. N'hésiter pas à me demander !
Présentations. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:59

on a ouvert quelques idées de concept qui pourraient permettre à chacun de proposer ponctuellement leur scénar et de mener eux mêmes l'histoire en tant que Mj...

il reste le coté pratique... nous ne sommes pas autour d'une table :s
mais on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:10

Ellhann Sovelis a écrit:
blablabla...

En tout cas, tu me plais déjà ^^ Beaucoup de points communs Razz

Bizarre qu'on retrouve le même genre d'individus sur des forums de jeu de rôle mass effect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:45

Bienvenue à tous les nouveaux!

*danse.*

Je me sens légèrement jeune moi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Koss'Mos vas Jaliin

Koss'Mos vas Jaliin


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Identité
Race: Quarien.
Planète natale: Flotte nomade.
Profession / rang : Mécanicien / pirate.

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:08

Dis qu'on est vieux un peu pour voir ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:14

qu'on est vieux un peu pour voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: