Fiche spatiale.
« Identité & informations de base. »
Nom : Flouston Paradise
Équipage : 1 pilote, 1 chef mécanicien, 1 officier de renseignement et des communications, 3 gardes, Ryld (commandant en second), Amina (commandante)
- Spoiler:
Membres d'équipage :
Nom : Gibbet
Race : Galarien
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Fonction : Pilote
Histoire : Pilote de talent, Gibbet a servi pour les services secrets Galariens avant de vouloir les quitter pour se vendre au plus offrant. Elle a rejoint le Flouston Paradise il y a un peu moins d'un an, suite à des déconvenues entre Ryld et son employeur qui a finit par la mort de ce dernier. Elle a suivit celui-ci et s'est présenté à Amina en exigeant un boulot. Elle a alors été engagé comme pilote pour remplacer son prédécesseur qui voulait quitter le métier depuis quelques temps.
Nom : Nath'Inaël Nar Boya Vas Flouston Paradise, plus communément appelé Nath'
Race : Quarien
Age : 43 ans
Sexe : Féminin
Fonction : Chef mécanicien
Histoire : Nath' a été recruté dans une station spatiale quelconque, il y a déjà longtemps, alors qu'elle avait à peine commencé son pèlerinage. Depuis elle peut se vanter de connaître le Flouston mieux que n'importe quel autre membre d'équipage, même si elle n'a pas encore assimilé tous les derniers ajouts de Ryld.
Nom : Garoth (nom d'usage), Ursuul (nom intime)
Race : Hanari
Age : inconnu mais il était déjà là quand Amina a pris le commandement du vaisseau
Sexe : …
Fonction : Officier du renseignement et des communications
Histoire : On ne sait que peu de choses sur Garoth. A bord du Flouston il est chargé des communications et des renseignements, postes dans lesquels il se révèle incollable. Il sait tout sur tout, et aucun des autres membres de l'équipage ne sait comment il est au courant. Certain pensent qu'il serait en contact avec des gens comme le Courtier de l'Ombre mais pourtant personne n'a rien trouver encore.
Seul Amina avec qui il s'entend très bien connait son nom intime à bord du vaisseau.
Nom : Killy
Race : Humain
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Fonction : Garde (combattante de mêlée)
Histoire : Killy est une jeune femme pleine de vie et de dynamisme. Avant d'être engagé sur le Flouston elle travaillait pour un gang d'Oméga où elle était apprécié pour ses talents de combattante, spécialisée dans les arts martiaux et les pistolets. Lorsque son chef a voulu profiter de services qu'elle n'était pas disposé à offrir elle c'est enfuit et est tombé par hasard sur Amina qui venait de quitter un autre gang après des négociations houleuses.
Celle-ci, prit sous ses ailes la jeune femme et lui proposa un poste à bord de son vaisseau, comme garde et troupe d'intervention si jamais il y en avait besoin. Elle acceptât tout de suite et depuis sert sur le Flouston en s'ennuyant un peu trop à son goût.
Nom : Skar
Race : Krogan
Age : 546 ans
Sexe : Masculin
Fonction : Garde (combattant lourd)
Histoire : Surement le membre de l'équipage le plus vieux. Mercenaire d'élite, plusieurs fois vétéran, Skar c'est engagé sur ce vaisseau pour y trouver un poste tranquille de garde, ce qui pour un Krogan n'est pas évident. Il est généralement satisfait et se contente de garder le vaisseau, laissant à Ryld, Killy ou Achmed le loisir des interventions musclés même s'il ne répugne pas à l'action quand elle se présente. Dans ces cas-là il compte sur sa force, son fusil d'assaut lourd et son armure toute aussi lourde pour écraser ces ennemis.
Nom : Achmed Kilik
Race : Drells
Age : 37 ans
Sexe : Masculin
Fonction : Garde (assassin)
Histoire : Achmed était un assassin avant de rejoindre le vaisseau. Il a été engagé le jour où il a essayé de tuer Amina. Mais les pouvoirs biotiques de cette dernière l'ont sauvés et elle la engagé pour un double contrat : tuer ceux qui voulaient la tuer et la rejoindre comme membre d'équipage. Il accepta le premier qu'il remplit avec brio mais ne remplit le deuxième que un an plus tard, après avoir terminé plusieurs choses.
Depuis il sert de garde du vaisseau et d'assassin quand il y en a besoin.
Au combat il compte sur son fusil de précision et ses pouvoirs biotiques pour prendre l'ascendant, utilisant des armes de corps-à-corps si la situation l'exige.
Capacité : 12 personnes
Arme : 2 missiles multiples, 3 tourelles automatiques anti-missile camouflées, 2 phaseurs et 1 canon nécessitant artilleur (orienté vers l'arrière)
Bouclier : Blindage moyen, bouclier déflecteur avancés
Autres : Système de détection avancé, plusieurs harpons magnétiques sur le dessous, modules de survie
Réacteur : Moteur SLM, moteur avancées plus puissants et plus réactifs. Ce vaisseau est très rapide bien qu'un peu plus lent à réagir que la plupart des autres vaisseaux de ce genre.
Schéma : se référer à ça plutôt qu'à l'image pour la position des armes, réacteurs et autres.
- Spoiler:
« Description plus étoffée. »
Brève description : Le Flouston Paradise est un vaisseau de type marchand qui a été plusieurs fois amélioré pour être adapté à l'utilisation que peut en faire un criminel, notamment par l'ajout de systèmes offensifs plus puissante et surtout de moteur avancées.
Sa capacité de transport a été revu à la baisse pour lui permettre d'accueillir un équipage plus important et différentes pièces plus ou moins utiles.
Dernièrement Ryld a ajouté un système anti-missile composé de trois tourelles spécialement conçues pour viser les missiles et autres appareils légers et rapides, bien que totalement inefficace sur des vaisseaux de combat digne de ce nom.
Fiche spatiale.
« Identité & informations de base. »
Nom : Night Hunter
Équipage : Ryld
Capacité : 1 personne
Arme : 4 phaseurs légers
Bouclier : Bouclier déflecteurs avant, blindage léger
Autres : Système furtif rudimentaire, deux harpons magnétiques à l'arrière, radars avancés, plaques de camouflage autour de la coque
Réacteur : Quatre réacteur léger et deux freins à propulsion assure une maniabilité et une vitesse excellente.
« Description plus étoffée. »
Brève description : le Night Hunter est un chasseur léger destiné à des opérations de reconnaissance et de récupération d'objets légers en territoire semi-hostile. Capable de s'effacer des radars standards, les plaques de camouflage le rendent difficile à repérer en visuel.
Sa résistance moindre est compensé par une vitesse et une maniabilité excellente. Quatre phaseurs légers lui permettent de se défendre dans de petits engagements.