Mass Effect RPG
Une passion ? - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Une passion ? - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUne passion ? - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une passion ?

Aller en bas 
+20
Miroslav Zakhov
Eric Lionheart
Héméra Ackryod
Cyannid
Ethan Wilson
Naerus Mhagion
André Coulomb
Scylla
At-Aer Darkwave
Elexis Sinclaire
ellhann sovelis
Leonoa Guevara
Rowland Taylor
Amina / Ryld
Kadararan
krark alkhor
Kashim
Tael'Ojo Vas Keneki
Samus Elhe'haria
Gillian Sykes
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gillian Sykes

Gillian Sykes


Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:44

Voilà pour toi Krak : http://www.astronomes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:00

Ellhann, t'as qu'à faire comme moi : t'inventer un univers mélangeant allègrement fantasy et SF ^^
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 16:34

thx Gillian =)
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 16:53

ma femme...
j'aime l'explorer, la comprendre (ou au moins essayer), etc...

sinon Elhann, je trouve ton intervention très émouvante (je plaisante pas là).

en ce qui me concerne, j'ia l'impression d'être attiré par tout, et donc par rien en particulier
je suis du genre à intégrer à mon compte certaines passions des gens que je fréquente
par exemple, mon frère, du genre informaticien et qui fait des GN et JDR (AD&D, surtout en tant que Mj) entre autres, maintenant il est casé et papa il a arrêté
même U2, dont mon frère est fan, je l'ai repris à mon compte

mais j'ai quasiment tout intégré moi même : jeux de rôle, inventer des histoires, des mécanismes de jeu, avec les détails, l'informatique aussi

et puis par ma mère, prof d'histoire géo : j'apprécie tout ce qui touche à l'histoire, en livre, reportages sur la 5 ou Arte, films, jeux vidéos (en ce moment sur Mount & Blade Warband avec l'excellent mod 1257AD je crois, ou précémdemment la série Total War)

et j'en viens à la stratégie essentiellement en jeux vidéo

le monde arabo musulman, depuis que je connais ma femme (marocaine pure souche diel bledi ^^)

bref, j'absorbe pour ainsi dire une grande partie des passions des autres, ou de ce qu'ils sont eux mêmes
alors que je dis toujours que je ne suis fan de rien ni de personne
cela reste des centres d'intérêts, parfois un intérêt très poussé (périodes par exemple, j'ia pu passer une semaine entière, et les nuits, sur MERPG il y a quelques mois à mettre en place des trucs, mon anthologie etc...)

je comprends pas les fans que je vois pleurer pour un gars ou une fille à la tv pendant les concerts, meme si je voyais Bono (chanteur de U2) ben voilà quoi, je serai content de l'avoir croisé, mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:51

Lol c'est une bonne passion que tu as la XD ( Ta femme =) )

Je me rend compte que j'ai la même passion que toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 74
Date d'inscription : 25/09/2010
Exprimez-vous! : Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons.

Identité
Race: Asari
Planète natale: Nebuleuse du Serpent / Veuve : Citadelle
Profession / rang : Interprète Xéno-Télépathe / Sibylle d'Athamé

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:57

Et comme toute passion... Il faut l'entretenir... Mettre de l'huile sur le feu pour que le feu puisse continuer à vivre !

Des efforts quotidiens pour dire/montrer malgré les soucis de la journée à quel point on l'aime... Et qu'elle est notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:06

ma femme est ta passion ???

affraid
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:08

LOL naaan je pale de la mienne voyons =)
Revenir en haut Aller en bas
André Coulomb

André Coulomb


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Inconnue, planète d'enfance Berkenstein
Profession / rang : Mercenaire indépendant / Adepte réserviste

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:16

At-Aer Darkwave a écrit:

et puis par ma mère, prof d'histoire géo : j'apprécie tout ce qui touche à l'histoire, en livre, reportages sur la 5 ou Arte, films, jeux vidéos (en ce moment sur Mount & Blade Warband avec l'excellent mod 1257AD je crois, ou précémdemment la série Total War)

et j'en viens à la stratégie essentiellement en jeux vidéo

le monde arabo musulman

C'est hilarant, c'est très semblable à mon cas! XD XD XD

Enfin, les passions si je me trompes pas... j'en ai quelques unes, elle ne sont pas du tout dans les tandards de notre époque modernes, mais je préfère de loin suivre ce que j'aimes vraiment que de suivre les autres sans rien dire simplement pour être dans la vague.

L'histoire, principalement arabo-mulmane. Je trouves qu'en histoire on ne valorise pas assez le point de vue des autres régions du monde dans notre histoire. Par exemple, en occident, on parle de l'Europe, des Romains, des Grecs, de Charlemagne. Mais rarement, on mentionnera les grands califes Abbassides ou les dynasties irano-turques qui furent d'une grandeur que très peu d'occidentaux connaissent. Dans mon entourage je suis le seul à s'y intéresser sérieusement, et s'il n'en tenait qu'à moi, je ferais carrière dans l'enseignemenr de cette historie oubliée en occident. Mais il n'y pratiquement pas d'avenir dans ce travail, alors je m'instruit que pour le plaisir.

L'imaginaire comme vous l'avez si bien nommez. J'ai passé toute mon enfance à imaginer. Imaginer des mondes, des pays, des créatures, des peuples de toutes sortes. LOTR m'a apporté la base de mes réflexions imaginatives duant des années. Créant ma propre version des faits avec des amis à moi tout en créant nos propres héros qui particèrent à cette nouvelle version des faits. Des héros qui me suivent encore aujourd'hui. Avec le temps, mes connaissance géopoliticohistorique m'amenèrent à créer des mondes moins, fantastiques. Au sens où je tente de rendre l'histoire des mondes que j'imagine plus probables (ce qui cause les guerres, comment elles se déroulent, pourquoi un pays est plus riches qu'un autre etc.). J'en fait un devoir personnel, et c'est surprenant à quel point l'ajout de variable comme la magie, ou des produits exotiques différents peuvent changer la donne et forcer à pousser la réflexion au-delà de ce qu'on est habituer.

La lecture, afin de voir et d'assister à des événements et des mondes tel que je m'imaginais. Le lisais des romans fantastiques en premier (et j'en lis encore), mais avec les années, j'ai rajouté la science fiction et les livres policiers à mon actif. Je suis incapble de lire de la grande littérature, pas que je ne respecte pas les talents de ses grands écrivains, mais je ne me sens pas attiré par eux, point à la ligne.

L'écriture, de ces mondes et histoires que j'imagines, que je basais souvent sur les mondes que je lisais. Toutes ses histoires que je révise et enrichie quotidiennement était dans ma tête durant tant d'années. Mais il y a un certain moment, j'ai prit la décision de les mettre à l'écrit. C'était une manière de concrétiser ce que j'imaginais depuis des années. S'imaginer une histoire et la lire, sont deux expériences complètement différentes. Maintenant j'ai trois histoires complètes (écrites qu'en j'avais 12, 14 et 14 ans), assez mauvaises je me le reconnais Razz . Et j'en ai présentement deux en progression qui sont bien meilleure maitenant que j'ai acquis de la maturité.

Les GNs, depuis 6 ans. Par GN j'entends du combat amical d'épée de mousse ou de latex. Je n'ai participé à mon premier gn qu'il y a 2 ans (et j'en ai fait deux en tout Razz ). Mais d'écrire ces combats épiques m'a donné envie de les vivres. D'expérimenter ce que je décrivais dans mes livres. J'ai essayé et je crois ne jamais pouvoir arrêter maintenant Very Happy .

La nature, elle m'a toujours été très inspirante. Marcher dans les sentiers sinueux des Laurentides, de Lanaudière et de tous les lieux où j'ai campé avec ma famille m'a toujours attiré. Être en forêt me détend, m'ouvre l'esprit, libère toute mon imagination et me permet d'être le plus productif. Il m'est souvent arriver de rester assit sur la même roche pendant 4 heures, simplement à écrire tranquillement, le cerveau en ébullition. Aussi, j'adore tout simplement admirer le paysage. Le simple fait de regarder une partie de la région d'un point élevé, d'un belvédère ou d'une chute est suffisant pour que je reste là à admirer le dit paysage pendant 3 ou 4 heures. C'est des moments qui m'hypnotisent complètement.

Ah aussi, j'en profite pour dire que je suis québecois. Alors mes expressions risques d'être différentes par occasion. Malgré tout, si je vous comprend facilement j'ose esprérer que ce ne sera pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Naerus Mhagion

Naerus Mhagion


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011

Identité
Race: Galarien
Planète natale: La Citadelle
Profession / rang : Diplomate

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:46

L'Histoire pour moi aussi Cool
De la 2nde guerre mondiale à aujourd'hui, j'ai un tas de livre sur ce sujet !
J'ai d'ailleurs quelques insignes soviétiques sur mon bureau ^^

Sinon la musique, j'écoute un peu de punk (Ramones, Sex Pistols, Clash) et puis surtout du rap (mais pas celui que vous entendez à la radio, pour les ouverts d'esprit je propose quelques chanson comme Nakk - Chanson triste, Lino - Paradis assassiné, Dany Dan - Ca arrive tous les jours et le lien de mon compte youtube : https://www.youtube.com/user/Kdj297 )

J'écris d'ailleurs quelques textes que seuls les privilégiés pourront voir s'ils le veulent Cool


Je suis également intéressé par les 3 grandes religions monothéiste (dont une plus particulièrement mais bon Mouhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:52

T'inquiète pour les expressions québécoises André et puis Enrique sera plus seul comme ça Razz . D'ailleurs, si tu veux des bons bouquins roman/historique, tu as Max Galo qui fait du très bon et sur toute les périodes de l'histoires si ça t'intéresse Smile.

Nooon du raaap pas ça ... Héhé je déconne hein, j'aime bien aussi mais surtout le vieux, Run DMC tout ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilson

Ethan Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : SSV. Orléans

Identité
Race: Humain
Planète natale: Quirinus
Profession / rang : Capitaine du SSV. Orléans

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:56

Pour ma part c'est l'écriture et la réalisation cinématographique.

Depuis presque deux ans que je bosse sur un roman fantastique avec un de mes amis et on voit enfin le bout du tunnel. Il y a un éditeur qui est très intéressé par l'idée et j'adorerais qu'il soit édité! =D

Puis...pour l'autre rendez-vous sur le topic de Chasseurs Éternels XD
Non sérieusement, quand j'écris, réalise des courts-métrages, je ne vois pas le temps passer. Même chose pour le montage, je peux passer 5-6 heures en ligne sur mon PC à monter une scène et ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:25

Le rollerblade, pour moi, c'est se qu'il y a de mieux. J'aime beaucoup mixer aussi. Je fais de l'electro. J'aime aussi tout se qui porte sur les architectures.
Revenir en haut Aller en bas
Héméra Ackryod

Héméra Ackryod


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Espace terminus
Exprimez-vous! : Rien à dire. Tout est à découvrir.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Freelance

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:05

J'ai plusieurs passions qui rythment ma vie :

Les jeux vidéos, bien sûr
La musique (classique) mais en tant que pure mélomane (pas musicienne quoi)
L'histoire (antique, médiévale, et moderne)
La peinture et le dessin
L'escrime

Voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011
Exprimez-vous! : "Un militaire est la pour défendre les ennemies du peuple , alors que la police est la pour contrôlé le peuple. Si les militaire se mette à joué le rôle de la police, alors nous seront les ennemies du peuple."

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:32

J ai tellement de passion dans la vie par ou commencé

Déjà je fais de la musique a l'aide de mon ordinateur j ai déjà sortie 5 album qui son téléchargeable gratuitement ici

http://www.jamendo.com/fr/search/all/yukikaze

Je fait dans la design j ai crée ma propre station Iphone et lecteur MP3 de même une Horloge a aiguille à l aide d'un roulement d'un train. J ai Customisé mes manettes PS3. Mon prochain travail va être les travaux de mon appartement ma première acquisition que j aurais le 21 février. J essayerai de vous montré des photos ^^.

Il y a l’astronomie , la gastronomie l'histoire etc etc


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/search/all/yukikaze
Miroslav Zakhov

Miroslav Zakhov


Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Identité
Race: Humain
Planète natale: Base Armstrong, Séléné
Profession / rang : Caporal dans l'Alliance Interstellaire

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:20

Moi (je sais vous vous en foutez mais faites semblant de vous intéresser, juste pour flatter mon égo surdimensionné ^^), j'ai plusieurs passions :

- Tout d'abord, la musique et plus particulièrement le violon. Je joue du violon depuis l'âge de 5 ans (donc depuis 11 ans) et je ne me suis jamais lassé de me perfectionner et jamais cessé de m'entraîner, et je peux affirmer en toute modestie que j'ai quand même maintenant un certain talent à manier l'archer (conséquence de longues heures de travail). Toutefois, ma timidité m'empêche de jouer devant trop de personnes (c'est-à-dire... 10 personnes -__-') et ça gâche un peu le fait que j'ai envie de partager cette passion pour la musique. J'ai joué aussi de la guitare pendant deux ans, mais vu que je ne me suis pas trop entraîné (cours de violon et cours tout court obligent), je suis resté à un niveau peu élevé. Quant à mes goûts musicaux, ils sont très variés (du Metal jusqu'à la musique classique en passant par le Jazz et le Reggae)

- Je suis un passionné de Littérature, avec un grand L. L'éventail est très large. Ça va des romans philosophiques comme l'Apologie de Socrate par Platon jusqu'à Tout est sous contrôle de Hugh Laurie, l'interprète génialissime du non moins génialissime Docteur House, en passant par les pièces de théâtre (autant classique qu'absurde). Parmi mes livres et pièces préférés, je peux citer La Dame Pâle d'Alexandre Dumas, La Cantatrice Chauve d'Eugène Ionesco, Le Banquet de Platon, Huis Clos de Jean-Paul Sartre, Richard III de William Shakespeare, ou encore Lettres et textes choisis de Rosa Luxemburg (oui, je suis communiste et j'vous emmerde xD)

J'ai aussi d'autres hobbies, que je ne peux pas considérer comme passions mais qui me permettent de passer du bon temps :
- Le sport, là encore c'est très large, ça peut aller du Jogging au Basketball en passant par la pêche (Oui, la pêche est un sport !!!).
- Les jeux vidéos, bien entendu (Mass Effect, bien sûr, mais aussi la saga Hitman, la saga Fable, Soul Calibur, la série des Elder Scrolls, etc...)
- L'informatique (les Forums RPG, etc...)
- L'écriture (en effet à mes heures j'écris quelques nouvelles que je peux vous faire lire si jamais vous avez envie Very Happy)
- Et enfin, les langues (je parle français et anglais couramment, bien l'allemand et j'apprends le Russe).

Ayé, j'ai gonflé mon égo à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 6:26

Ma passion pour moi c'est l'airsoft. Mais je précise que je ne suis pas un fou furieux qui veut tuer tout le monde. En airsoft quand vous tirez sur quelqu'un il continu de bouger. Je tue plus sur Call Of Duty que sur un terrain d'airsoft. Bah quoi on joue au bille !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 7:57

J'ai une passion, et c'est le cinéma, et je poste à cette heure indue juste pour hurler ma joie de ce soir :

Voilà, The Artist a raflé 5 oscars sur 10 nominations, dont le meilleur film et le meilleur acteur pour Jean Dujardin, ce qui n'était jamais arrivé. Je me revois encore à l'avant-première de la Défense, quand Jean s'était marré en nous demandant si on n'avait pas peur de se faire chier. A ce moment là, c'était juste un pari hyper risqué. Et plus de 70 récompenses plus tard, je peux vous dire que je chiale comme une gamine.

Allez, à demain pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Maélïa MacLochlainn

Maélïa MacLochlainn


Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : Namur

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre - Eden Prime
Profession / rang : Tireur d'élite

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:41

Une passion, très bonne question... Je ne pense pas avoir de "grande" passion, mais des centres d'intérêts poussés.

L'écriture, que ce soit RP ou autre, j'ai commencé plusieurs nouvelles historiques, mais je les ai un peu abandonnés ces derniers mois, par manque de temps à cause de mes études. Je compte bien m'y remettre. Et la lecture, je pense que ça va avec ^^

Le cinéma, je pense aussi... J'adore aller au cinéma, j'adore les vieux films en noir et blanc notamment, ceux qui pourraient paraitre kitch et qui le sont parfois, mais qui sont issus d'une époque où l'originalité primait, où les dialogues, les scénari étaient réellement travaillés, les plans aussi, bref. Heureusement que maintenant on a encore des réalisateurs qui sont les héritiers de cette époque (Scorcese, Eastwood,...) et des acteurs talentueux. Mais ma DVDthèque est tout de même variée, j'aime presque tout les genres cinématographique ( la liste ) Avec une mention particulière pour Clint Eastwood et Viggo Mortensen.

L'équitation aussi. J'en ai fais pendant 5 ans mais j'ai du arrêter il y a maintenant 9 ans. Et je l'ai un peu oublier en vérité. Mais depuis un an, j'ai tellement envie de reprendre que s'en est presque maladif ! J'adore cette ambiance dans les écuries, sur le manège et même en compèt' ! Malheureusement je n'ai pas encore les moyens de reprendre, et c'est vraiment horrible d'attendre (d'autant que je dois avoir au moins 3 centres équestres autour de chez moi...).

La cuisine ! J'adore cuisiner pour moi, pour mon homme ou pour des amis, la famille. J'adore découvrir des saveurs et à ce niveau là je pense être assez curieuse. Ca me détend, aussi, c'est quelque chose que j'aime bien faire, même après une grosse journée de boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:23

J'avais oublier mais mon premier vraie footing depuis plus d'un an me le fait rajouter ! Le sport ! En effet il y a plus d'un an je faisais beaucoup de sport par passion, notamment de la boxe française, du foot sur les city (mais j'étais nul !), je courrais et je faisais de la musculation. Aujourd'hui tout ça n'est que souvenir ! Un superbe rupture des ligaments m'a empêché de faire quoi que se soit pendants des mois au fur à mesure mes habitudes sportive sont partie. Il n'en reste aujourd'hui que les ruines sur lesquelles j'ai enfin décidé de reconstruire ! Au moins j'ai les bases et y a pas à chier le sport ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Khalo 'Tanai nar Valerian

Khalo 'Tanai nar Valerian


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Illium
Exprimez-vous! : Orange, chocolat, grille-pain, tout plein de mots comme ça...

Identité
Race: Quarien
Planète natale: ...
Profession / rang : Tueuse à gage

Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 1:39

Une passion ? La danse orientale ! Mieux connu sous le nom de «danse du ventre» ou «Baladi» (style populaire), je pratique cette forme de sport depuis maintenant deux ans. J'adore danser sur le rythme des percussions endiablés, me laisser emporter par le doux son des violons arabes et faire vibrer chaque partie de mon corps en isolation, je ne peux m'en empêcher ! Je pourrais facilement consacrer ma vie entière à ce sujet, mais je dois tout d'abord finir mes études. J'ai fait quelques spectacles et participer à un concours où j'ai reçu le prix coup-de-coeur. Depuis ce temps, je pratique le baladi à fond ! Il n'y a rien de mal à cela, après tout cela me tient en forme et me permet de m'exprimer par geste, sans parole. La magie du silence...

Je suis aussi une grande passionné (quoi que curiosité) de sciences occultes et d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria-magic.blog-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion ?   Une passion ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: