Mass Effect RPG
Abordage du Drift Lol10
Mass Effect RPG
Abordage du Drift Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesAbordage du Drift Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Abordage du Drift

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sahel Elban nar Eldun

Sahel Elban nar Eldun


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Abordage du Drift Empty
MessageSujet: Abordage du Drift   Abordage du Drift I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:41

Viens de : Embauche

Nom du RP : Abordage du Drift
Statut : Privé
En attente de : Kraw Birmos et Tael'Ojo Vas Keneki


« Au fait, ça fait plaisir de parler notre langue avec quelqu'un, de pouvoir s'exprimer pleinement... »

Sur ces mots de Tael, Sahel secoue lentement la tête, amusé. S’il y avait plus de quarien que lui dans la flotille, les relations diplomatiques avec les autres espèces et le conseil s’en seraient bien mieux portées.
Puis un léger tumulte et quelques haussements de voix retentissent à travers la coursive d’accès au cockpit.
« Allons bon, qu’est ce qu’il lui prend… à moins que ce ne soit le Krogan et ses trois potes… »
Curieux, il passe les commandes en automatique se lève de son siège et se dirige vers l’origine du bruit.

« …Ta gueule ! Soit on joue aux cartes soit j'vous enferme vivant dans un sac et j'vous balance dans l'espace ! Maintenant tout l'monde range son flingue ok ?
- Je crois que tu me dois des explications... »

Plaqué contre la paroi de métal dans la coursive adjacente, Sahel essaye de compendre ce qui se passe
« Merde merde merde merde ! Qu’est ce que c’est que ce délire ?! »

« J’ai le plus gros haricot, j’ouvre !
-Tsaaaaah ! »

« Hein ?! Mais qu’est ce que c’est que ce jeu en plus ?!»

Les idées les plus sinistres fourmillent dans la tête du quarien. Quel est l’enjeu de cette partie ? Pourquoi y a-t-il des armes sur la table ?…

« Quand nous gagner ! Nous briser tes jambes quarien » lance l’un des vortcha à Tael, toujours observateur, comme inconscient du danger…

« Et merde ! »

La bonne nouvelle toutefois c’est que si les vortchas menace Tael, le Krogan est probablement en train de jouer pour sa peau. Mieux vaut l’avoir dans son camp… »

« Keik mise de 123 ! »

« Le Korgan fait probablement tout ça pour gagner du temps… » se dit Sahel. « Courage mon vieux ! Arrêtes de faire ta chochotte pour une fois et donne lui l’occasion qu’il attend… »

Il inspire longuement à travers son respirateur, détache son arme de son attache de flanc et la coince le mieux possible dans son dos pour qu’elle soit moins visible puis entre dans la pièce.

« Heeeeey les gars qu’est ce que vous faites de beau ? »

Même s’il s’y attendait, il sursaute en voyant les vortchas le braquer brusquement avec leurs armes… et ce n’est pas de la simulation…

« Tssssaaaaah ! Autre quarien maintenant !!! Ca devenir agaçant »

Sahel lance un regard insistant à Kraax mais celui-ci lui en retourne un aussi noir que dubitatif : la visière d’un casque quarien n’est pas ce qu’il y a de plus expressif. L’angoisse commence à se transformer en panique… Mais ce qui suit n’est que chaos.

Un impact surpuissant retentit tandis quel le compartiment est secoué violement secoué. Les 5 extra terrestres virevoltent au milieu des cartes, des contenairs et des armes. Personne ne retombe sur le sol : le système de génération de gravité semble avoir rendu l’âme. Flottant mollement, paralysé par la peur, Sahel tombe nez à nez avec un vortcha qui, reprenant ses esprits, attrapes de ses mains griffues le cou du quarien. Mais il est brutalement tiré en arrière et « manipulé » par un court bras de Krogan jusqu’à être « placé » contre le canon d’un shotgun.

Comme agité de spasmes, Sahel essaye de se dégager du nuage de sang en apesanteur. Lorsqu’il essuie celui qui recouvre sa visière, le vortcha qui avait tenté de l’étrangler flotte s’éloigne lentement de lui comme une poupée déchirée. Un autre des trois mutins gît plus loin, emmêlé dans des câbles ondulant comme des algues et la gorge du dernier se plie lentement dans un bruit de craquement d’os entre les mains de Kraax. Après quelques secondes, ce dernier lâche le cadavre. Sur son visage se dessine une expression qu’on jurerait jubilatoire.

« Aaaaah ! Ca c’est ce que j’appelle une mission ! Alors le pilote ?! Tu les préfères comme ça tes vortchas ? »

S’il pouvait voir l’expression d’horreur sous le casque de Sahel, le Krogan serait probablement hilare. Au lieu de ça il se retourne vivement comme si tout ceci n’avait été qu’une distraction anodine et qu’il venait de se souvenir qu’il faisait autre chose juste avant.

« Il est ou ton pote ? J’éspère que je l’ai as pris pour un vortcha dans la bagarre hehehe !
-Pas de problème j’ai anticipé cette éventualité… »

Tael se tient dans un angle à l’autre bout de la pièce, vaguement dissimulé derrière un contenair flottant sur lequel on peut voir trois impacts de balle. D’un coup de pied il repousse l’objet et se met à « nager » vers ses deux coéquipiers.

« Sahel, tu bouges pas ?! T’as pris une balle ? »

Celui-ci se tâte nerveusement le ventre, les bras les jambes, comme pour s’assurer que tout est encore en place.

« Je… je crois que ça va…
-Hehehe vous faites une belle paire de chiffes molles les gars… surtout toi le pilote. Le mecano il a des réflexes lui ! Même si c’est pour fuir la baston, ce qui est stupide…
-Tu sais quoi ? JE T’EM…
-Ouais ?
-Daaah laisse tomber » lui répond Sahel presque dépité par la fatalité : dans un situation violent, un Krogan à presque toujours raison…

Remarquant l’arme planqué dans son dos, Kraax compatissant ajoute
« Mais peut être que tu as du potentiel après tout… Tu comptais prendre part à la partie quand tu as débarqué?
-Du tout…
-J’t’en aurais voulu de les dessouder par surprise de toute manière hahaha ! J’étais en train de gagner et j’aurais pas pu m’amuser avec eux…
-Aucun de vous deux ne se demande pourquoi on flotte comme des cons ?
-Hein ? Ah oui tiens ! C’était quoi cette explosion ?
-Bonne question, j’ai l’impression que ce tas de ferraille à heurter quelque chose ou s’est fait tirer dessus…
-Si c’était un tir on en aurait pris d’autre… »

Sur ces mots le compartiment est de nouveau brutalement secoué dans un vacarme assourdissant.

« TU POUVAIS PAS FERMER TA GUEULE !!!
-HAHAHA ! EXCELLENT ! ALLEZ LES TETES DE SCEAU ON FILENT AUX CAPSULES !!!
-ATTENDEZ, REGARDEZ !! »

Au milieu de la soute quelques contenairs ce sont ouvert. Des sachets de nourriture lyophilisée s’en déversent.

« Cool ! A table !
-Mais nan ! Regarde !!!
-Qu’est ce que c’est que cette… »

L’un des contenairs ne contient pas de nourriture mais une capsule de stase cryogénique. A travers le couvercle vitré on peut voir son occupant : une humaine. Les voyants de système vitaux clignotent rapidement.

« Cool ! A table !
-Imbécile ! Qu’est ce qu’ont fait Sahel ?
-Mince, belle marchandise…
-Vous êtes pas possible les gars ! »

Tael « nage » agilement vers le caisson pour aller consulter les affichages de donnée.

« Pas d’info sur elle… Tout ce que je vois c’est qu’on a quelques secondes pour décider si on est des enfoirés et la laisser se nettoyer dans les fluides nutritifs ou si on est cool, qu’on la réveille et qu’on l’emmène avec nous à la capsule de sauvetage. Je décide pour vous : je la réveille.
-Ça va prendre combien de temps ?
-Je vais faire au mieux… Sahel tu viens m’aider ?
-Pas de problème doc… »
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Abordage du Drift Empty
MessageSujet: Re: Abordage du Drift   Abordage du Drift I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:48

« Pas d’info sur elle… Tout ce que je vois c’est qu’on a quelques secondes pour décider si on est des enfoirés et la laisser se nettoyer dans les fluides nutritifs ou si on est cool, qu’on la réveille et qu’on l’emmène avec nous à la capsule de sauvetage. Je décide pour vous : je la réveille.
-Ça va prendre combien de temps ?
-Je vais faire au mieux… Sahel tu viens m’aider ?
-Pas de problème doc… »


Alors que les deux quariens nagèrent élégamment vers la capsule cryogénique, le krogan entendit un bruit suspect, comme un choc contre la petite frégate.

-Bougez pas les ampoules, la fête semble pas terminé. Réveillez la vite, on va sur’ment devoir dégager en urgence de ce trou.

*Comme si ces saloperies de vortchas avaient pas suffit*

Birmos dégaina son fusil a pompe et se déplaçât, non sans mal, vers la source du choc. Quand il arriva enfin, il vit un trou fait au laser faire tomber une partie du drift a l’intérieur. Deux humains en sortirent, armés de pistolets mitrailleurs. Le krogan arma son fusil et tua les deux intrus d’une seule cartouche. Un Galarien surgit ensuite et se fit écraser la gorge par le krogan. Vint enfin le tour d’une asari. Cette dernière réagit vite, envoya une décharge bionique sur Birmos, qui fit éjecter en arrière et s’écrasant contre une des parois du vaisseau qui branla fortement. Le foudre secoua la tête, mit ses pieds contre la même paroi et se lança sur la guerrière a pleine vitesse, éclatant cette dernière contre la paroi opposées. Le vaisseau branla fortement de nouveau, l’asari criant de douleur. Le krogan plaquât le canon de son fusil sur le ventre de l’asari et commençât à la questionner.

-Qui t’envoie salle pute ?
-Vas te faire voire l’animale. Tu vas mourir de toute manière.
-Mauvaise réponse.

Le krogan tira a bout portant sur l’asari qui mourut dans un dernier souffle de douleur.

Tael arriva enfin, paniqué.


-Mais qu’est ce qu’il se passe ici bon sang !?
-Regarde autour de toi l’intelo. On s’est fait abordé par j’sais pas qui. Quelqu’un la veut vraiment cette marchandise on dirait. Et sinon, t’en a pas marre d’arriver toujours après la baston toi ?
-Oh ca va hein … J’sais pas si t’as remarqué, mais s’est pas facile de se déplacer en nageant !
-Excuse facile, c’pas accepté. Vous avez décongelé la femelle ?
-Sahel est avec elle ouai. Elle est un peu perdu. Et ta petite bagarre a pas arrangé la chose.
-Ouai ba démerdez vous pour faire repartir ce tas de féraille. Faut qu’on se casse illico ou on va encore en prendre plein la tronche. J’vais essayer de r’bouchez ce trou.
- Je vais voir ce que je peux faire. Evite de détruire le vaisseau quand même …
-Oui maman.

Le quarien partit en direction de la machinerie pour tenter de remettre de rétablir le vaisseau a la normal, tant dis que Birmos ressouda tant bien que mal le morceau de coque a l’aide de son lance flamme.

* Bon apparemment, on ne va pas avoir le choix. Faut qu’on se pose quelque part pour réparer ça. Si ca tient d’ici la.*


Le vaisseau se rétablit finalement, les déplacements dans ce dernier pouvant enfin se faire en marchant. Birmos partit en direction du cockpit et y trouva Tael entrain de rétablir la plupart des systèmes du Drift.

-Et Tael, faut que tu nous trouves une planète « civilisé », la coque est trop endommagé pour tenter un long voyage. Ma bidouille tiendra pas des siecles. Et appelle Sahel avec ton micro la, faut qu’on s’décide sur s’qu’on va faire.
-Bien chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Abordage du Drift Empty
MessageSujet: Re: Abordage du Drift   Abordage du Drift I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:18

Moi qui voulait de l'action je suis servit !

Tael vérifia une dernière fois toutes les commandes avant que Sahel n'arrive avec l'humaine. Il se retourna au moment où ils entrèrent dans le cockpit. La femme était à peine habillée, elle devait avoir froid.

« -Ah ! T'as am'né le repas ?
-Hé ! Doucement, évite de lui faire peur, elle sait déjà pas trop ce qui lui arrive alors...
-Ho ! Je veux bien qu'on discute et tout mais on a plus urgent à régler. »

Pendant le court silence qui s'installa on pouvait entendre le bruit des machines du vaisseau ponctué par des petit cliquetis ou occasionnellement des craquements.

« -Hum... le Drift parle pour lui-même, il est mal en point et si on se dépêche pas de faire quelque chose on va y rester ! Démontra Tael en souriant.
-Oui, comme jl'ai dit à Tael, la coque est trop endommagée, on risque gros.
-Et donc, la meilleure solution c'est de se poser quelque part pour réparer le tout correctement et de repartir ensuite.
-Euh... Oui, ok, d'accord, hésite Sahel. Pourquoi pas après tout ? »

Tael montre les commandes du vaiseau.

« -Bien, j'ai vérifier que toutes les commandes étaient bien relier aux systèmes, tout devrait marcher correctement. À toi de jouer Sahel. »

Le Quarien s'assoit devant l'interface.

« -Euh c'est bien beau tout ça mais il me faut les coordonnées, peut-être qu'on devrait décider d'où aller ?
-Et ben l'intello t'y as pas pensé ?
-Non, mais et toi alors ?
-Je t'ai dis de trouver une planète tout à l'heure.
-Et merde. »

Tael regarde sur son omnitech les infos sur le secteur Artemis Tau.

« -Bon, dans ce système, on a potentiellement... Attend. Qu'est-ce qu'on fout en Artemis Tau ?
-Euh, j'ai juste pris le relai et...
-Mais, c'est un secteur cul-de-sac, on va être obligé de faire demi-tour.
-J'ai du me tromper.
-Non mais en fait... Je... Regarde. »

Il affiche la carte de la galaxie en grand.

Spoiler:

« -Je comprends vraiment pas comment tu as fais pour passer de là, dit-il montrant du doigt la Nébuleuse d'Oméga. »

Il montre ensuite la secteur Artemis Tau.

« -À là... »

Grand silence gêné. Sahel semble réfléchir.

« -Et ben, j'ai du mal configurer le saut, j'en sais rien moi, peut-être que j'ai laissé le truc en pilote automatique en partant, je sais pas !
-Regarde, en passant par la Nébuleuse de l'Aigle on serait plus qu'à un saut de la Citadelle.
-Désolé, c'est pas comme si je l'avais fait exprès ! S'indigne-t-il
-Détends toi, on t'en veux pas, avoue quand même que c'est plutôt cocasse comme situation ! »

Sahel soupire.

« -Oui c'est toujours drôle de se foutre de ma gueule hein ? Allez, sans rancune. Où est-ce qu'on va ? Et cette fois je m'efforcerais de nous y amener.
-Comme je disais, on pourrait tenter de se poser sur Proteus, c'est la seule planète habitable du système, il y a 90% d'eau, c'est très humide, et il y a beaucoup de typhons.
-T'as bien dis « habitable » ?
-C'est de la branlette à côté de Tuchanka.
-On s'en fout, on veut juste réparer ce putain de vaisseau...
-Il y a des colonies humaines sous-marines en profondeur. Le peu de terres qu'il y a doit bien servir d'interface entre la surface et les villes.
-Et donc ça peut aussi servir de hangar à vaisseau, et tout le tralala.
-Touché, t'es pas aussi bête que t'en a l'air !
-Ding ding dong. »

Tael et Birmos se regarde étrangement avant de lancer en chœur :

« -Quoi ?
-Non rien laissez tomber. »

Nouveau silence gêné.

« -Il y a vraiment pas d'autre option ? Le vaisseau est déjà pas en très bon état, si on est prit dans un typhon je sais pas ce qu'il va nous arriver.
-Il y a bien Therum, Porolan, Alsages ou encore Altaaya, mais il faut changer de système. Donc ça veut dire qu'on va devoir passer en SLM, et voler une ou deux heures. J'ai pas vraiment confiance, et dans ce cas, autant retenter un relai...
-T'as toujours raison hein ? »

Alors que le Drift commence à avancer, deux vaisseaux surgissent du relai voisin, et prennent en chasse le petit groupe.

« -Et voilà ça recommence, je détecte deux signatures EM dernière nous, apparemment ils veulent leur revanche !
-Ouais ! Baston ! Hurle Birmos.
-Oulala ça craint, je retourne en salle des machines pour pouvoir éviter la catastrophe s'ils nous tirent dessus. »

Tael courut jusqu'à son poste.

« Si jamais ils viennent pour toi, déclara Sahel en regardant l'humaine aux cheveux roux qui n'avait pas décroché un mot depuis leur arrivé dans le cockpit, j'espère sincèrement qu'ils te voudront vivante... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Lex

Lex


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Abordage du Drift Empty
MessageSujet: Re: Abordage du Drift   Abordage du Drift I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:36

La vision encore trouble, Lex se laisse tracter par des mains qu’elle ne reconnaît pas comme humaine. Elle a la sensation de flotter. Non… elle flotte. Des sachets plastifiés en suspension dans l’air viennent heurter son corps presque nu. Une désagréable sensation l’envahit peu à peu : elle n’ignore pas seulement ce qu’elle fait dans cette situation, elle ignore également quelle est la dernière dans laquelle elle se soit trouvé… Repassant progressivement sa mémoire en revue elle se heurte à un nombre alarmant de « vides ».

Minute !!! Je suis…


Une multitude de voix envahissent son esprit, prononçant le même nom : Lex ! Rassurée, elle se relâche et reporte son attention sur ses étranges mains qu’elle sent se poser sur elle. Elle aimerait pouvoir les attraper pour les empêcher de la toucher et essayer de les analyser plus en détail mais ses muscles son faibles.

Deux des paires de ses mains sont assez identiques mais appartiennent bien à deux personnes distinctes à en juger par les voix différentes qu’elle entend. Des mains gantées de plastique à trois doigts massifs et allongés…

Geth… Non, les voix… quariens ?

La 3ème paire de main l’a à peine touché mais cela à suffit pour distinguer la nette différence : 3 doigts courts et griffus et une force de brute.

Krogan…

L’image d’un de ces colosses lui traverse l’esprit ainsi qu’un sentiment étrange… de la sympathie... ou de la compassion…

La gravité revient brusquement.On la tracte longuement. Son ouïe se stabilise comme si elle sortait lentement la tête de l’eau. Elle sursaute quand elle sent la masse du Krogan passer devant elle en hurlant :

-Ouais ! Baston !


Le quarien qui la maintient par les épaules l’installe dans un siège. Elle distingue la forme d’un autre quarien dans un siège proche du sien. Devant eux, la lumière d’une étoile passe à travers une vaste baie.

-Si jamais ils viennent pour toi, j'espère sincèrement qu'ils te voudront vivante...

-Pourquoi aborder le vaisseau s’il me voulait morte ?...

Sa voix enrouée semble avoir fait sursauter le quarien.

-Oh vous êtes consciente… heu bon les première chose en premier, c’est quoi votre nom ?
-L…hh erks kof !
-Pardon?
-Lex…
-On dirait un nom de Krogan…
-C’est un surnom…

-Ah… heu… je m’en contenterai… Qu’est ce que vous faisiez dans notre cargaison ?
-Plait-il ?
-Ben vous voyez : le caisson de stase, la bouffe en sachet…
-Non je ne vois rien…

Le quarien tend son bras et agite son immense main à trois doigts devant les yeux de Lex. Elle recule mollement la tête.

-Ouais… c’est pas encore ça effectivement. Une minute… si vous êtes dans le coltard, comment vous savez qu’on a été abordé ?

-L’apesanteur… tout à l’heure…
-Ah… oui, bien observé… excusez moi deux second, CRAMPONNEZ VOUS LES GARS, ON ARRIVE DANS L’ATMOSPHERE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Elban nar Eldun

Sahel Elban nar Eldun


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Abordage du Drift Empty
MessageSujet: Re: Abordage du Drift   Abordage du Drift I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:06

Sahel pianote rapidement sur le panneau de contrôle principal du Drift pour le préparer à l’entrer en atmosphère. Sur l’hologramme de communication une IV apparaît.

-Transport enregistré au départ de la station Omega Drift matricule 127CZH 5001…

-Oui oui c’est nous !
-L’unique spatioport de Proteus est privé. Etant donné l’état de votre appareil vous êtes autorisé à vous poser au quai 18. Veuillez vous regrouper près de l’accès principal et garder les mains en évidence après l’appontage afin que notre équipe de sécurité puissent vérifier vos identités. Après ce contrôle, une assistance vous sera offerte pour écourter votre séjour dans les meilleures conditions.
-Génial… heu prière de notifier la présence d’un passager imprévu
-Information transmise. Merci de votre coopération.

Les contrôles du Drift sont secoués et clignotent de toute part. Sahel essaye de ne pas penser à la soudure « en coup de vent » de Krax, soumise à la pression croissante et au souffle enflammé de l’ozone filant sur la carlingue. Concentré et crispé il a presque oublié Lex, assise dans le siège du copilote.

-Si tu vois toujours pas… essaye pas… pas maintenant…
-Pas besoin de voir…

La voix enrouée de l’humaine s’entend à peine dans le tumulte qui agite le vaisseau. A l’inverse, celle de Krax retentissant d’un compartiment éloigné retentit :

-YEEEEAAAAAAHHHH!

Sahel à presque envie de rire en entendant le Krogan complètement shooté à l’adrénaline.

-Comment elle va ?
-AH P…

Dans le chaos ambiant, Sahel n’avait pas vu venir Tael. Le technicien se tiens près du fauteuil et examine la jeune femme.

-Mais comment t’as fait pour arriver ici ?
-Bonjour…
-Bonjour… ben je n’ai rien pu faire de plus aux machines. Tout repose sur toi mon vieux…
-Nickel j’ai une absolue confiance en moi… et en ce magnifique… tas de feraille… Tu veux pas te boucler ?
-Si on se crash je vois pas trop l’intérêt de la ceinture…

Le Drift décélère brusquement. Tael est projeté sur le sol métallique du poste de pilotage

-Bah le voilà l’intérêt…


Sous le transporteur, l’océan s’agite violemment. A un ou deux kilomètres une structure métallique impressionnante pointe au dessus de la surface. Sahel pianote de nouveau sur le panneau de contrôle et le vaisseau commence une lente progression horizontale vers le spatioport. Au loin, deux drones de sécurité viennent à sa rencontre.

-Bon va falloir convaincre l’enragé de lâcher son pétard

-Déjà fait…
-Va falloir que t’arrête de te pointer pile au moment ou je me permets de te donner des surnoms affectueux !
-Oh ça me dérange pas voyons ! répond le Krogan en faisant craquer ses doigts…
-On ne doit pas attendre prêt du sas aussi ? Heu… bonjour…
-Tiens il parle le glaçon ? Salut ! Vous dormez souvent dans votre nourriture vous les humains ?
-Hu…
-L’écoutez pas… Oui il faut qu’on aille se poster devant le sas principal. Essaye de pas faire peur aux humains gros.
-J’suis pas gros c’est vous qu’êtes tout secs ! Même l’humaine elle est plus en forme que vous !
-Meuh oui… allez vient

Tael tapote la bosse du Krogan et tout deux sortent du poste de pilotage.

-Besoin d’aide pour marcher ?

-Non ça ir… oui s’il te plaît…

Hésitant, Sahel passe le bras de l’humaine par-dessus son épaule.

-Ca va comme ça ?

-Hmpf oui…
-Aller on y va…
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Abordage du Drift Empty
MessageSujet: Re: Abordage du Drift   Abordage du Drift I_icon_minitimeMar 26 Avr - 3:34

*Génial, de l’eau partout ? On pas encore assez emmerdé*

Birmos et Tael descendirent en premier du Drift, suivit par Sahel et Lex, accroché au quarien. Ils furent interceptés par les autorités locales.

« - Bonjour Messieurs, contrôle d’identité.
-Écoutez, dit Tael, on est un peu pressés là. On s’est posé ici juste pour réparer notre vaisseau. »

Le quarien pointa du doigt le vaisseau en piteux état, encore fumant de ses efforts pour atterrir.


« Et puis de toute manière, nous nous sommes identifié en arrivant. »

L’agent, apparemment un turien, s’écarta de la troupe, semblant demander confirmation à ses supérieurs. Il leurs fit finalement signe de passer, sans en demander plus.


« -Dommage, j’voulais distribuer des baffes …
-T’auras surement l’occasion d’en mettre plus tard. Allez, on trouve ce qu’il nous faut et on dégage. »

Tael et Birmos firent le tour du vaisseau pour savoir quoi acheter pour la réparation nécessaire.

« - Toutes la carlingue est cramée, va me falloir du métal a plus savoir quoi en foutre pour le retaper a neuf.
-L’électronique c’est pareil. La moitié des circuits ont cramé, et va surement falloir changer une carte ou deux.
-Très bien, allez chercher ce qu’il nous faut. Moi et Lex on reste avec le flic.
-Ouai ba à toute alors. »

Le Krogan et le Quarien partirent en direction de la ville portuaire récupérer divers matériaux essentiel à la réparation du Drift.

« - Mon vendeur est la , j’te laisse continuer tout seul. Fait gaffe de pas te noyer.
-Très drôle gros …
- J’suis pas gros j’t’ai d’ja dit ! »

Le quarien continua sa route en ricanant, pendant que Birmos rentra dans la casse en grommelant. Il s’approcha du responsable et lui demanda 500 Kg de métal pour la réparation d’un petit vaisseau. Le vendeur l’amena directement dans une arrière salle contenant des carcasses de petit transporteur. Birmos récupéra les pièces dont il avait besoin puis demanda le prix du tout.

« - Gratuit, prend tout mon ami. Mais part vite.
-Hmm , t’es sûr le vieux, j’ai d’quoi payer hein.
-Non je t’assure prend tout et vas t’en. Si tu as besoin mes fils sont jeunes, ils peuvent t’aider à réparer.
-Hmm, ouai ok. Dit leur de me rejoindre avec toutes les pièces alors. Et qu’ils prennent leurs matos hein, j’suis pas une œuvre de charité.
-Pas de problème mon bon ami. »



*Sont bizarre les gens ici. Me bon, au moins, c’est ça qu’on a pas a sortir des poches*

Le krogan repartit vers l’air d’atterrissage mais vit rapidement que les deux vaisseaux qui les avaient pourchassé c’étaient posé juste a coté du leurs. Birmos avançât prudemment et vit rapidement Sahel retenu pas l’agent de sécurité pendant que les mercenaires embarqué la jeune rouquine. Le krogan s’arma rapidement de son fusil d’assaut et visa le butarien prêt de Sahel. Il tira une rafle de balle, tuant sa cible. Puis il se mit a charger, tête la première en direction des autres mercenaires, prit de panique. Un tireur embusqué, placé sur le toit d’un des vaisseaux prit le krogan pour cible mais fut immédiatement neutralisé. Birmos lançât rapidement un œil derrière lui : Tael était posté en arrière, genoux à terre, armé de son fusil de précision. Le krogan reprit sa charge alors que deux autres mercenaires tombé sous les tirs du quarien. Birmos se jeta sur l’agent de sécurité qui fut éjecté sur plusieurs mètres. Le krogan libéra Sahel en arrachant les menottes puis tua le mercenaire qui tenait l’humaine d’une balle dans la tête puis courut pour récupérer Lex. Il se mit en couverture sur elle, la protégeant des tirs des mercenaires. Les deux quariens tuèrent les deux derniers mercenaires, puis l’équipe se regroupèrent rapidement dans le drift.

« - Nan mais sans déconner, t’es qui toi ?! demanda Birmos a l’humaine.
-Je .. je sais pas.
-Ouai ba tu sais pas, mais eux ils savent. Et on risque not’e peau pour toi là !
-C’est bon laisse la, elle vient a peine de se réveiller là. Elle est à moitié dans le coltar.
-Ouais, on va dire ça. Rester avec elle, j’vais interroger le flic. »

Birmos sortit en trombe et « ramassa » le turien encore dans les pommes.


«- Hey ! Debout la fiote ! »

Le krogan lui mit une claque qui réveilla l’agent. Le krogan le souleva à un mètre du sol par le col.


« - J’t’écoute ! C’quoi c’bordel ?!
-On … on a reçu l’ordre de … de vous empêcher de reparti… ti … tir.
-Qui a donné l’ordre !? Dépêche-toi d’parler avant qu’j’perde patience !
-Mon supérieur !! C’est mon supérieur qui nous en a donné l’ordre. Les deux vaisseaux se sont identifiés en tant que mercenaire et on dit qu’il donnerait une grosse somme d’argent à la station si on suivait leurs ordres ! S’il vous plait ne me tuez pas !
-Demande à ton chef de venir ici et vite. Sinon ; je compresserai ta tête jusqu'à que tout le jus qui en sortira remplisse un seau. »

Birmos laissa tomber le garde au sol qui demanda rapidement à son chef de le rejoindre. Le responsable arriva dans la minute, un humain blond avec une coupe militaire terrienne.


« - Que ce passe-t-il ?!
-Il s’passe qu’on a voulu nous buter ! J’veux des explications ou j’vous écrase un par un !
-Calmez vous … Nous somme désolé mais nous somme une petite station et nous avons besoin d’argent. Nous ne voulions pas vous causer du tord.
-C’est ça ouais ! On a failli nous buter a cause de vous!!
-Écoutez, laissez nous réparer votre vaisseau gratuitement. Mais je vous en prie re-partez le plus vite possible.
-Dépêchez vous d’réparer ce tas d’ferraille alors. »

Sur ces mots, le chef lança un appel à sa base. Dix minutes plus tard, une équipe de mécanicien et de technicien arrivèrent au pas de course et se mirent au travail rapidement. Pendant que tout ce beau travaillaient, notre équipe se mirent a fouillait les deux vaisseaux mais n’y trouvèrent que des cartouches thermiques et de la nourriture. Quinze minutes plus tard, le vaisseau était paré a repartir. Tous reprirent leurs postes et se remirent en route.

« - Au moins maintenant, ce vieux coucou vole normalement. Bon quel direction maintenant ?
- La citadelle, on a prit assez de retard comme ça. Tu penses pouvoir le faire allez plus vite ?
- On va voir ce qu’il a dans le ventre alors …. »
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Abordage du Drift Empty
MessageSujet: Re: Abordage du Drift   Abordage du Drift I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:15

Tael s'éloigne en ricanant. Birmos est définitivement un personnage intéressant.

Bon j'ai 15 000 trucs à acheter, je commence par quoi ?

Tael commença à faire le tour de la ville, à la recherche de magasins de matériel électronique, de vaisseaux, de pièces détachées. Rien de tout cela n'existait ici. Il tomba sur des boutiques de souvenir, un ou deux restaurants, des magasins de vêtements, de pèche, de...

Un sex shop ?

Tael se rendit compte qu'on vivait vraiment dans un monde de fou... en tout cas, pas la moindre trace d'équipement électronique. Déçu il se résigna à rentrer bredouille, cherchant dans sa tête la manière dont il allait expliquer qu'il n'avait rien trouvé.

Mais qu'est-ce que...?

C'était l'enchaînement des emmerdes apparemment. Birmos venait de décocher une rafale sur un Butarien, et à présent il fonçait sur des personnes armées. Un rapide coup d'œil et un brin de chance suffit à Tael pour repérer un tireur sur le toit d'un des vaisseaux. Ni une, ni deux, il s'accroupit et sortit son fusil de sniper X-97 Viper, une belle acquisition.

Son système est « old school », il n'a pas besoin de cartouches thermiques, seulement de refroidir en cas de surchauffe. Ceci permet un tir continu pour quiconque connaît les capacités de l'arme, mais pour celui qui ne contrôle pas ses tirs, c'est un vrai calvaire. Heureusement, le dissipateur thermique amélioré tolère quelques tirs supplémentaires en cas d'urgence. Le viseur incorpore un programme calculant automatiquement l'endroit ou viser pour effectuer un tir à la tête, tenant compte du vent, de la distance... Tael est d'autant plus fier que c'est lui qui a fabriqué et modifié toutes ces améliorations.

Deux tirs successifs suffisent à briser la barrière cinétique et à transpercer la tête du mercenaire. Le Krogan tourna brièvement la tête, cherchant la source du tir. Tael cru percevoir un léger sourire sur son visage. Deux autres individus un peu plus à droite semblait eux aussi prendre pour cible Birmos. Ainsi, quatre tirs bien espacés suffirent à se débarrasser d'eux. Ne voyant plus d'ennemis, Tael décida d'avancer tout en se décalant vers la gauche. Ayant deux nouvelles cibles en visuel, il posa son arme sur une caisse pour une meilleure stabilité. Entre temps Birmos avait libéré Sahel et la femme glaçon. Tael n'eut aucun mal à éliminer les derniers méchants, car Birmos et/ou Sahel avait déjà entamé leurs boucliers. Deux balles, deux morts. Plus aucun tir, le combat semble terminé.

Le Quarien replie son fusil et le range dans son dos. En revenant vers le Drift, il aperçoit Birmos en sortir et se diriger rapidement vers l'agent Turien et lui mettre des claques.

Sans blague ?

Il rigola intérieurement avant d'entrer dans le vaisseau. Là, Sahel tentait de parler à l'humaine.

« -Désolé de vous interrompre mais euh... comment dire ? J'ai vraiment rien trouvé qui permette de réparer le vaisseau et...
-Hmm ? Bah qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?
-J'en sais rien c'était juste histoire que vous soyez au courant. »

Long silence, plus personne ne parle. Tael décide donc de sortir du vaisseau mais au même moment il se heurte à une masse de 200kg. C'est Birmos qui revient. Le Quarien, surpris par l'intensité du choc perd l'équilibre et tombe en arrière sur les fesses.

« -Mais aïeuh !
-Haha, r'garde un peu où tu vas le p'tit ! Rigole le Krogan.
-Je suis pas petit ! Rétorque Tael. »

Birmos aide son ami à se relever, puis annonce fièrement.

« Je me suis arrangé avec le chef de la sécurité, ils vont réparer le vaisseau ! »

Ouf au moins j'aurais pas besoin de dire à Bibi que j'ai pas trouvé le matos

« -Allez venez les ampoules, on va voir ce que les gentils mercenaires nous ont laissé dans leur vaisseau.
-Et pourquoi on ne prendrait pas un de leur vaisseau pour repartir ?
-Parce que le notre est réglo, et que si on se pointe avec un vaisseau de combat non identifié à la Citadelle, on va nous poser des questions... »

Ils ne trouvèrent rien de bien intéressant, des cartouches thermiques et de la nourriture que Tael et Sahel ne pourraient même pas manger.

Finalement, le Drift fut prêt à partir et tout le monde se retrouva à l'intérieur.

« -Au moins maintenant, ce vieux coucou vole normalement. Bon quelle direction maintenant ?
-La citadelle, on a prit assez de retard comme ça. Tu penses pouvoir le faire allez plus vite ?
-On va voir ce qu’il a dans le ventre alors… »

Tael se dirigea vers la salle des machines où il s'installa devant l'interface holographique qui allait lui permettre de rediriger l'énergie sur les moteurs tout en veillant à ce que le tout n'explose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Sahel Elban nar Eldun

Sahel Elban nar Eldun


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Abordage du Drift Empty
MessageSujet: Re: Abordage du Drift   Abordage du Drift I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:22

Alors que ses deux équipiers s’éloignent du quai en quête de matériaux pour les réparations, Sahel descend la rampe d’accès à leur vaisseau pour se dégourdir les jambes. Il remarque que certains membres de l’équipe de sécurité sont restés près du Drift, apparemment préoccupé par une discussion importante. Le quarien s’approche lentement du petit groupe et lance :

-Vous vouliez d’autres renseignements messieurs…

Sur ces mots, l’agent qui lui tourne le dos dégaine une arme de point, se retourne et la pointe vers Sahel.

-Wowowowoh, du calme l’ami j’essayais juste de me montrer coopératif…
-Et on t’en remercie… Emmène nous jusqu’à ta passagère « exceptionnelle » maintenant je te prie…
-Heu ok, par ici…

Se retournant pour les guider, Sahel est surpris lorsque un des gardes lui attrape les mains et lui passe des menottes.

-…C’est vraiment pas nécessaire vous savez, je suis disposé à co…
-La ferme, avance…

Cette fois c’est une voix de butarien qui retentit. D’un coup d’œil par-dessus son épaule Sahel constate qu’un petit groupe d’individus armés à rejoins les agents de sécurité. L’équipe est hétéroclite : Krogans, Butariens, humains…

Des mercenaires…

Il fait quelques pas vers la rampe d’accès au Drift, l’esprit électrisé par de nombreuses questions…

Pourvu qu’ils emmènent la fille sans faire d’histoire… Est-ce que je vais mourir ? Ma parole mais tu t’entends ?! Tu pourrais penser à cette pauvre humaine, je doute qu’ils lui réservent un sort très…

Un son assourdissant l’interrompt. Dans la seconde qui suit, il entend un léger clapotis sur l’arrière de son casque.

Ca y est…

Affaibli par la terreur il tombe sur ses genoux. Plusieurs autres détonations retentissent puis une main puissante le redresse en le soulevant par l’épaule et arrache violement les menottes en prenant soin de ne pas lui briser les poignets…

Quoi ?!...

Kraxx… Aussi à calme qu’un technicien quarien en maintenance, le Krogan se tient à côté de Sahel, arrosant de droite et de gauche des mercenaires en pleine débâcle. Une détonation plus forte retentit d’une position plus éloignées : plus loin Tael est posté derrière une caisse et les couvre.

Secoue-toi, ou tu vas encore passer pour une quille…

Cherchant Lex du regard, il la découvre à mi chemin de la rampe d’accès se relevant péniblement près d’un garde fraîchement abattu. Bizarrement l’humaine semble peu perturbé par la situation.

Peut être encore trop dans les vapes…


Sahel court vers elle et lui attrape le bras.

-On rentre à l’intérieure le temps que ça se calme !

Alors qu’il la relève l’humaine attrape le Stiletto à sa ceinture et décharge quelques coups sur un Butarien se ruant sur eux par derrière, profitant de l’inattention de Tael et Kraxx. Une des balles atteint le mercenaire en pleine gorge et il s’écroule piteusement en bas de la rampe.
Surpris par cette réaction, Sahel s’efforce de dévisager Lex pour déterminer s’il s’agit d’un simple réflexe ou d’un geste d’habitude mais son regard est fuyant, comme si elle ne souhaitait pas qu’il s’interroge à ce sujet.

Un bruit de pas sur le sol métallique du sas du Drift retentit. Tournant vivement la tête vers l’intérieure, le quarien aperçoit un Krogan sortir de l’ombre en chargeant. Il a juste le temps de repousser Lex sur le côté avant que le colosse ne lui tombe dessus. Son assaillant et lui tombent en bas de la rampe. Les mains du mercenaire agrippent son casque et commencent à serrer… un léger craquement commence à retentir... Avec l’énergie du désespoir Sahel envoi son poing sur le visage du Krogan. La surprise fait brièvement lâcher prise à ce dernier mais un sourire se dessine rapidement sur ses traits. Il réplique d’un violent coup dans l’abdomen à Sahel avant d’agripper de nouveau son casque et de reprendre sa lente compression.

-Sahel !

Du coin de l’œil le quarien paniqué aperçoit Lex se encore au sol suit à la bousculade. Elle roule sur elle-même pour saisir le Stilleto de Sahel avant de lui lancer. Malgré l’adrénaline qui afflue dans tout son organisme, celui-ci parvient à attraper l’arme de son bras libre, la fait rapidement pivoter dans sa main avant de la plaquer sous la mâchoire du krogan frénétique.

Quelques secondes plus tard, il repousse péniblement l’immense corps inerte écroulé sur lui et essuie le sang qui recouvre sa visière. Il entend Lex s’approcher de lui. Elle l’aide à se relever.

-Tu vas bien ?
-Je vais pas te faire l’offense de te répondre…
-Oui, désolé, question stupide… mince, tu m’as fait peur !
-…

-Nan mais sans déconner, t’es qui toi ?!


Alors que l’humaine et le quarien se relèvent péniblement en s’aidant l’un et l’autre, Kraxx avait achevé les derniers mercenaires. Le guerrier avait même pris soin d’épargner les agent de sécurité corrompu, se contentant de les neutraliser « façon Krogane »…

-...
-Ouais bah tu sais pas, mais eux ils savent. Et on risque not’ peau pour toi là !
-C’est bon t’emballes pas gros… Merci d’être intervenu à temps
-Mouais… Occupe-toi d’elle, j’vais interroger le flic.

Alors qu’ils retournent lentement vers l’intérieure du Drift une question traverse l’esprit de l’humaine.

-Pourquoi est ce qu’ils t’ont désigné pour jouer la nounou ?
-Heu… on va dire que j’ai un certain… passif…
-C'est-à-dire ? Tu es parent ?
-Heu… oui… voilà…

Tu vas avoir l’air con quand elle va te poser des questions sur ta progéniture… Vite, change de sujet.

-Tu sais ce que ces mecs te veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Abordage du Drift Empty
MessageSujet: Re: Abordage du Drift   Abordage du Drift I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:25

-Non…

Tout deux dans un état déplorable, Lex et Sahel se rendent au quartier de détente de l’équipage du Drift. Lex elle se sent un peu mieux : les effets secondaires de le stase commencent à s’estomper et mis à part la violente bousculade avec le mercenaire krogan il y a quelques minutes, elle n’a pas été exposée au danger… Pas comme Sahel…

Arrivés à leur destination, elle aide le quarien à s’asseoir dans une banquette puis va ouvrir l’armoire de premiers soins.

-Je ne m’y connais pas des masses en médecine quarienne…
-Prend le grand flacon bleu et la boîte de gélule « APUMAL » juste à gauche…
-Ok.

Examinant rapidement les emballages, Lex, constate qu’il s’agit d’antalgiques.

-Tu n’as pas de blessures ?
-2 ou trois égratignure… ma combi s’en charge… Je te demanderais de m’aider à placer quelques rustines d’ailleurs, ce gros [injure quarienne] m’a bousillé mon costume…

Sur ces mots, Tael entre dans le pièce :

-Désolé de vous interrompre mais euh... comment dire ? J'ai vraiment rien trouvé qui permette de réparer le vaisseau et...

-Hmm ? Bah qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?
-J'en sais rien c'était juste histoire que vous soyez au courant.

Lex regarde les deux quariens, essaye de comprendre ce que cet échange cache… Le technicien repart.

-Heu vous êtes en froid ?
-Arh, non… je suis grognon… la douleur… C’est un chic type.
-Si tu le dis… Lui et le krogan ont l’air de ne pas vouloir se frotter à moi…
-Ca n’a rien de personnel t’en fais pas… C’était juste sensé être un job facile. Ils doivent se demander sur qui on est tombé…
-Pas toi ?
-Eh bien… si mais…

Voyant qu’il ne trouve pas ses mots elle l’interrompt :

-Bah… je ne vais pas m’en plaindre. Vous auriez pu les laissez embarquer mon caisson après tout...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abordage du Drift Empty
MessageSujet: Re: Abordage du Drift   Abordage du Drift I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abordage du Drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jour après l'apontage du Drift...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Artémis Tau. :: ◄ Athènes.-
Sauter vers: