Mass Effect RPG
La Reine noire Lol10
Mass Effect RPG
La Reine noire Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLa Reine noire Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion

 

 La Reine noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reine Noire

Reine Noire


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2010

Identité
Race: Humaine
Planète natale: ...
Profession / rang : Activiste pro-humaine / Commandante du Bloody Queen...

La Reine noire Empty
MessageSujet: La Reine noire   La Reine noire I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:41

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : ??? Se fait appeler Reine noire..
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 33 ans
Profession : Pirate ? Terroriste ?
Vaisseau : Bloody Queen
Grade, rang : Commandant
Groupe : Indépendantiste ? Être hostile ?

« Description plus étoffée. »

Caractère : Un calme apparent des plus angoissant, elle cultive ce personnage trouble et impitoyable, avare en paroles et dédaigneux qui lui assure une emprise totale sur son équipage... Elle ne connait pas la pitié, cette femme semble envoûtée et parfois prise d'ultra-violence, son appétit de destruction ne semble connaître aucune limite, aussi la sait-on imprévisible et impulsive, n'écoutant que son instinct et la rage qui lui est vissée aux tripes..
Physique : Elle se montre rarement, et masque le plus souvent son visage. On lui devine cependant une grande beauté, ses formes généreuses sont le plus souvent mises en valeur par quelque sombre combinaison. Belle à damner, à n'en pas douter..
Biographie : Née à la Citadelle d'une famille bourgeoise, elle a grandi en fréquentant un haut institut d'éducation, selon la volonté de son paternel, officier administratif supérieur des organisations humaines. Elle a grandi ainsi, en recevant une haute éducation et dans la méfiance perpetuelle des autres races, sentiment façonné années après années par ses parents et ses précepteurs.
Elle se dirigeait tout droit vers une carrière correspondant à la tradition familiale, lorsqu'elle fut adolescente la race humaine obtint sa propre ambassade au sein de la Citadelle et son père y obtenu un poste à responsabilité en tant que conseiller spécial.. Servir les intérêts de la race humaine dans les administrations de la citadelle était donc la voie toute tracée pour la fougueuse jeune femme, mais un coup de coeur pour un camarade de promotion l'année de ses 20 ans lui fit faire un autre choix.
Thorpe, ce jeune homme au regard acier avait été repéré par Cerberus, l'organisation pro-humaine tant décriée.. Elle en était éperdumment amoureuse et se fit enrôler à son tour pour suivre son élu, contre les avertissements de son père.. Elle suivit un entrainement drastique et devint un combattante, servant au mieux Cerberus, et c'est une femme mûre et solide de 25 ans qui se maria à Thorpe.
Ses opinions se firent de plus en plus radicales, allant même jusqu'à rejoindre la faction la plus extrême de Cerberus, prenant des décisions la mettant en situation délicate avec sa hierarchie.
Un conflit, une prise d'otage. Elle et son mari furent envoyés dans la station minière théâtre du drame. Un groupe armé de terroristes alien retenaient quelques scientifiques de Cerberus et exigaient une rançon. Thorpe et elle donnèrent l'assaut, un véritable carnage... Son mari fut tué dans l'opération, et n'écoutant plus les ordres elle lança son commando dans une expédition punitive brutale, les scientifiques furent massacrés, son commando décima les preneurs d'otage... Un acte déraisonné qui exacerba sa haine des aliens.
Des mesures disciplinaires l'attendaient au siège de Cerberus, elle ne s'y présenta jamais, son vaisseau devint invisible, sa balise désactivée, toute communication coupée...
A ce jour nul ne sait où elle se trouve...

Ce que personne ne sait c'est que cette jeune femme devint la Reine noire, commandant d'un vaisseau clandestin réalisant des actes de terrorisme à l'encontre du système et de la présence de races extra-humaines au conseil. Ce petit vaisseau pirate ne semble pas agir de manière cohérente, frappant ici et là des vaisseaux ou des colonies de civils, prenant soin de ne jamais compter d'humains parmi les dommages collatéraux....

Traits distinctifs : C'est donc une tueuse investie d'une mission, une extremiste pro-humaine et antidémocrate.. Une réelle exaltée, elle se livre corps et âme à son combat qu'elle entend mener jusqu'à la mort. On est cependant parfois en droit de se demander si cette vie clandestine de guérilla pour une cause qui lui semble juste n'est pas un simple prétexte à évacuer la haine pure qui lui coule dans les veines...

« Équipements & combat. »

Armes : Mitraillette et Pistolet lourd
Armure : Armure de rang humaine noire
Spécialité : Soldat de formation, talents biotiques.



Description de vaisseau à venir


Dernière édition par Reine Noire le Jeu 9 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

La Reine noire Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire   La Reine noire I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:54

Salutation humaine.

Alors, je lis en même temps que j'écris ce message, car lors du début de ma lecture, un point m'a titillé.

Ton personnage à 33ans, est née sur la Citadelle et son père était ambassadeur ... sauf que ... l'humanité a eut son ambassade en 2165, soit il y a à peine 20 ans :s

Mis à part cela, je ne vois pas d'autre problèmes dans ta fiche de personnage. Le groupe serait Être hostile, et la profession ... Terroriste celons mon avis.

Avant que tu ailles plus loin dans la description de ton vaisseau ou autre point, essaye juste de rectifier le point dont j'ai parlé plus haut.

Merci et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Noire

Reine Noire


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2010

Identité
Race: Humaine
Planète natale: ...
Profession / rang : Activiste pro-humaine / Commandante du Bloody Queen...

La Reine noire Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire   La Reine noire I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:57

Merci pour ces précisions, j'ai édité mon histoire en gras.
J'essaie de poster le vaisseau aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

La Reine noire Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire   La Reine noire I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:09

Okay nickel, y a peut être juste le point en rapport avec la date de naissance ainsi que les premiers humains sur la Citadelle, mais c'est pas trop grave là.


Donc je te passe dans le groupe Être hostile, tu voudrais quel rang à la place de "Qui êtes vous ?". Ce devrait ressembler à "Humaine / Pirate" ou "Humaine / terroriste" ... enfin bref, un truc dans le genre.

EDIT :

J'oubliais le blabla habituel.

Pour la fiche du vaisseau, je pense même que tu as déjà trouvé c'est donc ICI.
Il faudra aussi que tu te crées une boite extranet, ainsi qu'un journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Reine Noire

Reine Noire


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2010

Identité
Race: Humaine
Planète natale: ...
Profession / rang : Activiste pro-humaine / Commandante du Bloody Queen...

La Reine noire Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire   La Reine noire I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:57

Ok merci.
Va pour Humaine/Terroriste alors
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

La Reine noire Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire   La Reine noire I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:55

QUOI?! Une autre ensorceleuse manipulatrice sur le forum?? XD

Ça sent le crêpage de chignon!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

La Reine noire Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire   La Reine noire I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:18

Je vais avoir du boulot, avec l'arrivée massive de psychopathe \o/

Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine noire Empty
MessageSujet: Re: La Reine noire   La Reine noire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de la Reine Noire...
» [L'étoile Noire] Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie II : Une aide inatendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: