Mass Effect RPG
Transport spécial Lol10
Mass Effect RPG
Transport spécial Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesTransport spécial Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transport spécial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

Transport spécial Empty
MessageSujet: Transport spécial   Transport spécial I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:53

Nom du RP : Transport spécial
Statut : Fermé.
En attente de : Raak (peut-être la Reine Noire aussi)



Amina s'était posé à Novéria dans la mâtinée. C'était Ursuul qui lui avait trouvé un contrat intéressant. Tout e qu'elle savait c'était qu'il s'agissait d'une récupération/ livraison. Bien sur il devait y avoir des tas d'enjeux derrière et la marchandise n'était pas légale, c'était sur Novéria après tout.

Elle était accompagné de Ryld et de Killy pour cette fois, elle tenait à faire bonne impression. Et sur cette planète où les armes étaient interdites elle préférait avoir la jeune femme à ses côtés, elle n'avait pas besoin d'armes pour se faire respecter après tout.
Elle passa sans encombre les contrôles, Ryld obtint le droit de garder son précieux fusil à pompe, sans chargeur toutefois, mais comme il le disait lui même ''c'était sentimental''.
Toutefois heureusement qu'Ewok était intervenu en leur faveur sinon ça aurait probablement dégénéré en incident diplomatique de premier ordre.

Elle put donc pénétrer dans l'astroport à proprement parlé. Comme à chaque fois elle était impressionnée par la propreté des lieux, pour un peu on se serait cru dans un hôpital. Bien sur elle n'était pas une accro à la saleté, mais là, c'était quasiment aseptisé, et ça lui donnait toujours l'impression de se promener dans un vaisseau Quarien. Quand elle repensait au fait que Nath' prétendait que cet endroit ne pouvait pas convenir à son organisme déficient du point de vue immunitaire.

Enfin bref, elle ne devait pas se laisser embarquer dans des divagations inutiles, pour un contrat il importait toujours de savoir le maximum d'informations et la plupart n'étaient dites qu'à demi-mot.
Ils furent rapidement pris en charge par deux bureaucrates qui, après avoir vérifié leur identité, les conduisirent à un bureau assez isolé.
Tout ce qui les attendait c'était une table sur laquelle était posé un magnétophone.
Quand elle l'alluma une voix métallisée résonna dans la pièce, signe évident qu'elle avait été trafiqué. Pour la collecte d'informations c'était ratée, son employeur était excessivement, ou pas, prudent.

-Bonjour Miss Séphira. Je ne me présente pas car mon nom n'aura aucune importance dans votre contrat. Celui-ci est très simple vous allez voir. Voyagez jusqu'au système Archaron, puis aller scanner la planète Alfahe. Vous devriez y déceler l'emplacement d'une base souterraine. Rendez-vous dans cette base, et récupérez la marchandise aux habitants de ce complexe. Puis revenez ici. Je vous transmettrais d'autres instructions suivant les résultats de cette première partie.
Un détail : je tiens à m'assurer du bon déroulement de cette mission, j'insiste donc pour qu'un Krogan vous accompagne, il vous sera présenté à la sortie de cette pièce.


Le magnétophone émit un bruit bizarre et un léger volute de fumée.

-Quel espèce de fils de pute !

Les mots étaient sortis tous seul de la bouche de Killy, qui n'avait de toute façon pas été engagé pour ses subtilités diplomatiques.
Ryld quand à lui réagit avec un sang-froid inimitable. Il saisit son fusil à pompe par le canon et explosa le magnétophone d'un coup de crosse rageur. Le tout sans même un grognement.
Amina pour sa part se contenta de réfléchir à la situation. Elle ne savait rien, ni de son employeur, ni de la marchandise, ni de qui allait-elle la récupérer. Bref, c'était pas terrible comme début de contrat.
Elle ressortit de la pièce et les deux bureaucrates qui l'avaient amenés ici lui désignèrent un Krogan assit à une table un peu plus loin. Elle s'en approcha donc et s'adressa à lui.

-Bonjours, je m'appelle Amina, et il me semble que nous allons devoir faire équipe. Je vous présente également Killy et Ryld.
-Salut !
-Ouais, c'est ça, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Raak

Raak


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2010

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenaire

Transport spécial Empty
MessageSujet: Re: Transport spécial   Transport spécial I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:11

Raak marchait rapidement le long de l’astroport de Novéria, bousculant les quelques personnes qui avait le malheur de se trouver sur son passage. Le fait de ne plus avoir ses armes le rendait nerveux le rendait encore plus agressif et paranoïaque que d’habitude.

Quelque jour plus tôt, il avait été engagé par un commanditaire privé qui avait bien évidemment refusé de lui révéler son identité, recevant comme seul directive de se rendre sur Novéria et d’attendre les instructions. Il était immédiatement partit pour la planète glacée, rapidement convaincu par la prime lui étant promise. Raak avait assisté à un rapide briefing dès son arrivé par l’intermédiaire d’un magnétophone, à sa grande surprise. Il avait donc appris qu’il devrait aider des contrebandiers, du moins c’est ce qu’il avait cru comprendre, à récupérer une marchandise sur une planète isolée et de la rapporter intact à Novéria. Le message avait été très clair à ce sujet, si la marchandise n’arrivait pas intact à Novéria, Raak ne serait pas payé et c’est surtout ce dernier point que Raak s’employa à retenir.

Il ne lui restait maintenant plus qu’a attendre l’arrivée des contrebandiers. Mais cela faisait maintenant plus d’un jour qu’il arpentait l’astroport de Novéria, attendant qu’on le prévienne de leurs arrivées, et cette longue attente commençait vraiment à le faire douter et surtout à l’énerver, la patience n’étant pas une qualité très répandu chez les krogan. Alors qu’il fendait la foule sans vraiment savoir ou il allait, lançant quelques regards noirs au passant, son omnitech s’alluma. On le prévenait de l’arrivé prochaine de ses futur coéquipier et de son obligation à rejoindre les bureaux administratif pour les rencontrer.

Raak fit demi-tour pour se diriger d’un pas rapide vers les bureaux situé dans la direction opposée, grommelant dans sa barbe un condensé d’injures krogan parmi les plus grossières. A son arrivé dans les bureaux, il fut immédiatement accueillit par deux bureaucrate affichant un air hautain qui lui expliquèrent que ses futurs coéquipiers allaient bientôt arriver. Raak les laissa puis se dirigea vers une table non loin. Il se laissa tomber sur une chaise qui grinça sous son poids et prit un air décontracté tout en détaillant les différentes personnes passant indifféremment en face de lui, cherchant à repérer ses futurs compagnons de mission et espérant qu’ils pourront se montrer à la hauteur et se rendre utile plutôt que de le ralentir.

Après quelques minutes, le krogan les repéra enfin. Ils étaient trois, une Asari, une Humaine et un Turien. Raak n’eut pas le temps d’en voir plus qu’ils étaient conduits dans une pièce annexe par les deux bureaucrates qui l’avait accueilli à l’entrée tout à l’heure. Lorsqu’ils ressortirent de la pièce, ont leurs désigna sa table et l’Asari s’approcha de lui en souriant, immédiatement suivie par ses deux compagnons.

-Bonjours, je m'appelle Amina, et il me semble que nous allons devoir faire équipe. Je vous présente également Killy et Ryld.

-Salut !

-Ouais, c'est ça, salut.

Raak sentait au ton de leurs voies qu’ils n’étaient pas très enchantés d’avoir à faire avec lui. Il se releva lentement, tentant de se montrer le plus imposant possible. Le Turien et l’Humaine lui lançait tout deux un regard féroce et le krogan ne leur prêta pas plus d’attention qu’a de vulgaire moustique. Ils avaient l’air de savoir se battre mais le krogan savait qu’il ne fallait jamais se fier à ce genre de première impression. Il attendrait de les voir en pleine action avant de porter des conclusions à leur sujet. Se détournant de l’humaine et du turien, il reporta son attention sur l’Asari qui semblait plus enclin à taper la discute.

« Ah c’est pas trop tôt, moi c’est Raak. Bon assez discutez, ca fait plus d’un jour que je vous attend. Vous attendiez quoi ?? La mission va pas s’accomplir toute seule. On devrait partir maintenant. On a assez perdu de temps comme ca. Juste le temps pour moi de récupérer mes armes et je vous rejoins. »

Raak ne leur laissa pas le temps de répondre que déjà il partait en direction d’un bureau pour récupérer ses armes. A sa sortie, il se redirigea vers le petit groupe, armée jusqu’aux dents et portant ses armes en main d’un air faussement menaçant. Il se sentait mieux maintenant qu’il avait récupérer ses armes qui lui avaient franchement manqué durant son séjour sur la planète.

« Bon alors z’êtes prêt à partir ?? Je voie pas trop l’intérêt de rester moisir ici sincèrement. Au fait, si un de vous peu me montrer ou se trouve votre tas de ferraille, ca serai bien. Un volontaire ?? »

Raak croisa les bras puis observa leurs réactions, attendant une réponse de leurs parts. Il croisa les regards assassin de l’Humaine et du Turien. Décidément, cette mission risquait de ne pas être de tous repos.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Noire

Reine Noire


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2010

Identité
Race: Humaine
Planète natale: ...
Profession / rang : Activiste pro-humaine / Commandante du Bloody Queen...

Transport spécial Empty
MessageSujet: Re: Transport spécial   Transport spécial I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:18

"Pas si vite... J'ai eu un mal de chien à vous trouver..."

Une voix féminine se fit entendre, les nouveaux associés durent se retourner pour comprendre de quoi il pouvait bien retourner...
Une humaine, une superbe représentante de sa race, habillée en civile avec une blouse de scientifique et une pile de pad sous le bras.. Qu'elle semblait d'ailleurs avoir bien du mal à ne pas laisser échapper au sol.
Un léger sourire mi entendu mi-craintif aux lèvres elle s'approcha du petit groupe armé...

"Bonjour, je m'appelle
Sue Van der Berg"

Transport spécial Helfer
"et je suis comment dire.... L'invitée de dernière minute hi hi hi hi hi !!"

Au vu de la réaction pour le moins dubitative de ses interlocuteurs elle du se reprendre... Elle ré-ajusta ses cheveux derrière ses oreilles et poursuivi...

"Oh.. Bien, hum. Notre "ami" commun m'envoie, et n'a pas eu le loisir de vous en prévenir.. Je suis plutôt versée dans les sciences que dans le maniement des armes, voyez-vous.. Je..
Bon. Je suis une spécialiste, et ce transport de Fret s'avère avoir les besoins indispensables de spécialiste. Hum.
Bien.
Je suis envoyée pour vous accompagner et prendre les dispositions particulières nécessaires quant au chargement que vous allez devoir embarquer. Evidemment notre "ami" commun ne vous en a pas dit davantage, et croyez-moi moins vous en saurez quant à la nature du chargement.. Hum. Bon.
Voici le pourquoi de ma présence ici, je pense que nous devrions appareiller au plus vite maintenant.. A moins qu'une nouvelle surprise hi hi hi..."


Et ramassa son paquetage d'équipement scientifique et de vêtements et s'avanca vers le petit groupe, à tel point qu'elle finit par le dépasser, elle s'éclaircit la voix et se retourna vers celui-ci..


"Hum.. Une dernière chose. Bien sûr vous n'avez pas d'autre choix que de m'embarquer. Vous ne recevrez aucun paiement si vous décidiez de la jouer solo. De la même manière que pour le Krogan ici présent, notre "ami" tient à ma présence.
Et puis.. Hum..
Croyez-moi vous désirez également ma présence.
Car s'il s'agit de paiement, sans moi, vous ne rentrerez jamais après avoir récupéré le chargement.
Hum.. bon..
Nous pouvons y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

Transport spécial Empty
MessageSujet: Re: Transport spécial   Transport spécial I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:22

Bon comme prévu le Krogan ne s'était pas montré extrêmement sympathique. Ceci dit Ryld n'avait rien fais pour donner l'exemple, étonnamment. C'était donc dans une ambiance plutôt froide qu'une nouvelle inconnue fit son apparition.
Ryld n'accorda que quelques coups d'oeil à l'humaine avant de détourner la tête en lâchant un ''vais récupérer mes armes et faire préparer le vaisseau'' puis en s'éloignant, faisant signe au Krogan de le suivre.

Killy pour sa part détailla l'inconnu avec plus de soin, puis détourna la tête et rejoignit Ryld, visiblement frustrée d'avoir une concurrente. Enfin c'était visible surtout pour Amina, qui commençait à bien connaître ses employés.
Celle-ci avait détaillé la nouvelle venue, et se montra plutôt accueillante, elle était bien plus satisfaite d'avoir à son bord une jeune humaine apparemment inoffensive qu'un Krogan brutal. Même si de toute façons aucun des deux ne pourrait s'avérer réellement dangereux. Encore que... il faudrait rester aux aguets.

-Enchanté de vous connaître mademoiselle Van der Berg, excusez le manque de courtoisie de mes acolytes mais je suppose que vous comprenez qu'ils peuvent se montrer désagréables aux vus des condition sans cesse plus oppressantes que nous impose notre employeur.
Toutefois si votre présence s'avère si indispensable que ça, ils laisseront bien vite de côté leur légère animosité, mais si vous tenez à passer un agréable séjour à bord du vaisseau je vous conseille de vous montrer agréable, surtout avec votre compatriote, elle peu se montrer très désagréable, tandis que les autres se contenteront dans le pire des cas de vous ignorer.
Nous pouvons-y aller, suivez-moi, je pense que le vaisseau sera déjà prêt à partir quand nous arriverons.


*********************************************

Ryld était aller récupérer ses armes à l'accueil, suivis du Krogan et rapidement rejoints par Killy. En chemin il vérifia que leur état était toujours aussi impeccable, il ne décrocha que peu la mâchoire pour aller au vaisseau, ses deux compagnons en faisaient de même.
Une fois arrivé au quai correspondant il demanda à Skar de lui ouvrir la porte, qui avait été soigneusement verrouillé pour éviter toute intrusion de la milice de Novéria, une chose qui n'était que très rarement apprécié des différents armateurs privés qui pouvaient transiter par ici.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans le sas se fut pour se retrouver face à un imposant fusil de précision orienté vers la porte. Une voix grave, monotone et un poil lassé résonna sur les hauts-parleurs.

-Faites pas attention à ça, c'est juste Achmed qui a refusé de ranger son bordel tant qu'on aura pas décollé de cette planète gelée.

La petite troupe pénétra dans le vaisseau et rejoignit rapidement les quartiers de l'équipage. Skar était affalé dans un des canapés disponibles dans la pièce de loisir, ce qui ne gênait jamais personne vu qu'il refusait catégoriquement de le partager tant qu'il était dessus.
En voyant Raak il haussa un sourcil, ou du moins ce qui en faisait office.

-C'est qui lui ?
-Juste un mercenaire imposé par l'employeur.
-Et Amina n'a pas protesté ?
-On n'a eu affaire à un magnétophone.
-Ah.
-Bon vais prévenir Gibbet de la destination, qu'il se prépare.

A ce moment Garoth, qui était en train de regarder un holo dans un coin de la pièce, se rapprocha.

-Excusez le, pourrait-il savoir où nous allons, qu'il puisse se renseigner ?
-Secteur Styx Thêta, système Archaron, planète Alfahe.
-Il vous remercie de ces informations et va tout de suite aller étudier des données.
-C'est cela.

Il se dirigea vers le poste de pilotage et, juste avant d'y entrer se tourna vers le Krogan inconnu.

-Mets-toi à l'aise surtout, les chambres sont dans le couloir là-bas, individuelles je te rassure.

Il rentra dans le poste de pilotage sans attendre de réponses. C'était une salle en demi-ovale, comme la salle radar, disposant de tout un tas de console de contrôle, et d'un grand siège en son centre, légèrement surélevé dans lequel Amina s'asseyait lorsqu'elle avait envie d'impressionner les passagers. En pratique s'était surtout Ryld ou Nath' qui s'y asseyait, ils étaient bien mieux calés en électronique et autre choses utiles quand on est chef de vaisseau.
Toutefois Gibbet pilotait toujours seul, ou à l'aide d'une IV qu'il programmait lui-même, et personne dans le vaisseau n'aurait imaginé le remplacer un seul instant à moins que ce ne soit une question de survie.
Ryld lui transmis les coordonnées de destination, puis se dirigea vers une console pour vérifier que les systèmes d'isolation et de décontamination des soutes secrètes étaient bien actifs, quelque chose lui disaient qu'ils allaient être utile.

*********************************************

Amina avait guidé la scientifique jusqu'au vaisseau, après avoir récupéré son pistolet, qu'elle aurait oublié si l'un des gardes ne lui avait pas rappelé. Elle n'était de toute façon vraiment pas faite pour manier une arme, et elle se demandait ce qui lui serait arrivé depuis le temps sans pouvoirs biotiques.
Question stupide vu qu'elle était une Asari, et que si elle ne s'était pas concentré sur le maniement de ses pouvoirs elle aurait appris des techniques de combat.

Elle s'était un minimum intéressé au passé de la scientifique, mais n'avait rien appris de significatif, en supposant que les informations qu'elle avait eu était vrai.

Toutes deux trouvèrent le Flouston paré à partir, ce qu'il ne fit que quelques minutes après qu'elles soient montés à bord.
Amina prit alors quelques minutes pour présenter le vaisseau (enfin, ses parties habitables) et l'équipage aux deux passagers ''indésirables''.
Revenir en haut Aller en bas
Raak

Raak


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2010

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenaire

Transport spécial Empty
MessageSujet: Re: Transport spécial   Transport spécial I_icon_minitimeLun 20 Sep - 23:09

Le Flouston Paradise, nom du vaisseau sur lequel Raak venait d’embarquer, avait décollé depuis maintenant plusieurs minutes. Depuis son arrivée sur l’appareil, il n’avait eut le droit, sans grande surprises, qu’a une total indifférence de la part de l’équipage nuancé d’une certaine animosité. Le turien nommé Ryld l’avait abandonné dans les quartiers de l’équipage et le krogan se demandait à quoi il allait tuer le temps jusqu'à leurs arrivées à leur prochaine destination.

L’interrompant dans sa réflexion, Amina entra dans la pièce suivi de Sue van den berg, l’humaine qui disait avoir elle aussi été engagé pour la mission. Raak accueillit cette dernière avec un regard noir et un air vaguement menaçant. De toute les personnes qui prenait par à l’actuelle mission, c’était elle qu’il trouvait la plus douteuse. Les contrebandiers semblaient avoir été aussi surpris que lui par l’incorporation de l’humaine à la mission et le krogan ne voyait aucune raison à ce que leur employeur ne les avertissent pas de l’intégration d’une personne de plus à la mission. Tout cela s’avérait être très louche, après tout, leur nouvelle coéquipière pourrait très bien être un simple agent infiltré chargée de récupérer la marchandise, ou même pire, de la détruire.

Cette dernière pensée fit frémir de colère le krogan. Si jamais il ne réussissait pas à ramener cette marchandise intact, alors il pourrait dire adieu à la prime promise et aurait prit tout ces risques pour rien, l’employeur avait été très clair à ce sujet. Se retenant tant bien que mal de ne pas sauter sur l’humaine pour l’étriper, il se résolut à ne rien faire ne sachant comment les passagers du vaisseau réagirait devant cet acte de violence. Et puis après tout, son raisonnement ne reposait que sur de simple supposition et quand bien même il aurait raison, cet humaine paraissait bien trop inoffensive pour poser un quelconque problème. Il n’était pas vraiment sur d’avoir raison sur ce dernier point et il se promit de garder un œil sur l’humaine autant que sur ses autres compagnons tout au long de la mission.

Il détourna son attention sur l’asari qui lui fit signe de la suivre. Elle lui fit sommairement visiter la partie habitable du vaisseau qui se révéla être assez spacieuse et confortable. Puis elle passa à une présentation très rapide de l’équipage, composée d’un nombre très variés de race. Raak fut même surpris de rencontrer un compatriote krogan parmi l’équipage du vaisseau. Une fois les présentations terminées, l’équipage retourna vaquer à ses activités, laissant seul Raak, Sue et Amina. Un silence palpable s’instaura soudainement dans la pièce et Raak décida d’en profiter pour tenter de répondre à certaines questions.

« Vous pensez que c’est quoi la marchandise qu’on doit récupérer ?? Surement quelque chose d’important vu le prix qu’on nous paye. Dit toi l’humaine t’est qu’elle genre de spécialiste pour que tu sois aussi indispensable à la mission ?? Je vois pas bien l’utilité d’une scientifique et sincèrement je te donne pas plus de 5 minutes à survivre lors d’une fusillade mais bon puisque t’est si utile que ca.»

Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

Transport spécial Empty
MessageSujet: Re: Transport spécial   Transport spécial I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:24

-Je n'ai aucune idée de ce que l'on doit transporter, et je ne compte pas le savoir tant que ce n'est pas nécessaire, les employeurs aiment généralement assez peu que l'on en sache trop sur leurs activités, principalement à Novéria.
Bien, si vous avez d'autres questions, nous essaierons d'y répondre en temps voulu, pour l'instant j'ai besoin de me reposer.


Amina s'éloigna d'une démarche légère pour gagner ses quartiers, tandis que les Flouston Paradise quittait le quai sous la direction experte de Gibbet, avant de s'enfuir vers l'espace et le relais cosmodésique adapté le plus proche.

Le voyage durerait un peu plus de deux jours, largement assez longtemps pour que les mercenaires apprennent à s'apprécier... ou à se détester.



HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport spécial Empty
MessageSujet: Re: Transport spécial   Transport spécial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de transport Sylphide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Nébuleuse de la Tête de Cheval (NOVÉRIA). :: ◄ Pax. :: ◄ Novéria.-
Sauter vers: