Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mème cible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gram Oqtup

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 23

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Il n'a aucune souvenir de son enfance...
Profession / rang : Tueur à gage, mercenaire

MessageSujet: Une mème cible   Sam 30 Oct - 16:47

Nom du RP : Une mème cible
Statut : libre
En attente de : 1 personne ou plus

Oméga... Au top 50 des dépotoir c'était surement l'endroit en tète de liste, un regroupement des pires groupes criminel. Ici toute était permis tant que l'on ne dérangés pas Aria, la personne la plus haut placer de cette station. Tout les jours plusieurs dizaine d'individus était retrouvés mort pendu à l'entrée de leurs habitation, le nombres de tués par balle étant beaucoup trop gros pour l'évoquer. Gram cracha au sol en pensant a tout sa, il avait vécu ici pendant plus de cent ans et le voilà de retour.
Gram Oqtup était un mercenaire de la pire espèce, toujours à la quête d'une nouvelle cible. Et se tueur a gage en n'avait trouver une, un certain Tay Frilor, un turien à la tète d'un gang de taille moyen sur Omega, les Hacker. Un rassemblement de personne paumés plus qu'un gang au yeux du Krogan qui avait appartenu à l'un des plus puissant existant durant sa vie sur Omega. Les berserker, d'ailleurs le tatouage représentant la tète de Krogan -symbole du gang- était encore sur sa nuque.
Gram regarda en dehors de la ruelle où il se trouvait, il était passer par les petite rue pour atteindre cette endroit, un quartier industriel aux airs de repères de malfrat. L'endroit idéal pour se planquer lorsque l'on n'est un petit gang. Il avait interceptés des communication ayant pour destinataire sa cible, Tay Frilor, lui indiquant qu'un groupe des Hacker serait bientôt là pour réceptionner un colis d'armement de la par d'un fournisseur.
Gram rit en regardant les quinze cadavre immaculés de sang jonchant sur le sol dans la ruelle avec lui. Il était arrivés avant les hacker et avait exterminés ceux qui amenait le colis, où plutôt se qui DEVAIT amener le colis. Sans le vouloir Gram avait sauver un groupe de hacker, les livreur était en réalités des individus d'un gang rival qui avait tenter d'attaquer les hacker. Mais Gram allait réparer son erreur, les hacker allait tout de même y passer. Il ne sentait déjà plus la douleur des blessure causé durant le précèdent affrontement, sa avait du bon d'ètres un krogan, ses capacités de régénération surdéveloppé étaient en œuvre.
Le krogan cessa de rire et regarda à l'extérieur, des bruit de pas... Bingo... Un groupe de douze individus humain et turien se dirigeait vers l'entrepôt, là où la transaction aurait du avoir lieu. Voilà donc les hacker, ils devaient avoir rendez-vous devant l'entrepôt.
Les hacker semblait mal à l'aise, conscient que leurs contact aurait déjà du arrivés. Ca n'aurait servit à rien de les faire attendre d'avantage. Gram saisie sa mitrailleuse de type Tempête X9-A et bondit hors de la ruelle, à une dizaine de mètres de lui se trouvait ses adversaire. L'arme se mit en marche, il balaya la zone de droite à gauche en fauchant les individus encore stupéfait par l'apparition du Krogan. Cinq mercenaire hacker tombèrent. Gram profita de la stupéfaction encore présente pour troqués sa mitrailleuse contre son fusil à pompe Katana. Il fit feu une première fois, le pauvre turien face à lui eu le corps criblés de balle qui le transpercèrent de par en par se qui produisit un bruit écœurant rappelant la chair éclatant et celui des os se brisant.
Les autres hacker s'était jeter derrière les protection disponible, une véritable fusillade se déclencha avec pour cible le krogan. Gram sentit son bouclier synétique morfler puis il l'entendit céder dans un bruit électrique. Se fut ensuite son armure qui prit les tir suivant, il entendait les balles ricochait. Puis finalement, alors qu'il courait derrière le mur de la ruelle précédemment quitter pour se mettre à l'abri, il sentit une balle pénétré son épaule et s'y loger. Le krogan ne hurla pas, il la sentit mais ignora la douleur. Se n'était rien, quelque minute suffirait à refermait cette blessure et d'y extraire la balle.
Son bouclier synétique était déjà en train de se reformer autour de lui, il s'apprêtait à charger l'ennemie quand de nouveaux tir se joignirent à ceux déjà présent... Puis plus rien.
Gram sortit prudemment, les hacker était tous mort. Il rugit, il ne supporter pas que l'on lui vole s'est proie... Comment interroger les hacker sur la position de leurs chef maintenant ? Le krogan rugit une nouvelle foie avant de percevoir un mouvement derrière une barricade. Il pointa son fusil à pompe dans cette direction et fit feu. la barricade se prit les tirs sans bronchais, elle ne tomba pas.


-Montrez vous ! M'obligez pas à venir vous cherchez, ne tentez pas la mort.

Il faut dire que la voix grave d'un krogan, et particulièrement celle de Gram, avait de quoi intimidés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satina Decimus

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Identité
Race: Asari - 170 ans
Planète natale: base pirate -Travée de l'Attique
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: Une mème cible   Lun 1 Nov - 9:19

Satina trottinait gaiement dans les rues crasseuses d’Oméga. Un grand sourire illuminait son visage bleu foncé et quelques chansons fredonnées s’échappaient de ses lèvres ! C’est qu’enfin elle venait de décrocher un contrat digne de ce nom ! Rien à voir avec les chasses aux Vortchas dans des endroits répugnants ! Rien à voir avec les soirées passées à désinfecter un grenier infesté de Pijaks voraces ! Rien à voir non plus avec les recherches interminables pour retrouver le Varren apprivoisé de quelque ménagère esseulée des bas-fonds ! Non, cette fois ci l’Asari allait enfin passer à des jobs dignes de ce nom et cela l’enchantait ! Bien sur elle avait déjà participé à de vrais bastons. Mais alors elle n’était qu’une simple acolyte au service d’un véritable chasseur de prime, son mentor, le Krogan Grax. Cette fois ci c’était bien elle et elle seule qui avait reçut le contrat, et elle serait libre de le mener à bien comme elle l’entendait ! Il n’était pas impossible qu’elle ai obtenu ce job non pas grâce à sa renommée, mais à cause de la diminution significative du nombre de mercenaires sur Omega, suite à l’apparition d’un certain Archangel. Mais Satina s’en fichait ! Tout ce qui comptait était qu’elle était parvenue à décrocher un vrai contrat. Les termes de celui ci étaient simples :
Pacifier le gang dit « des Hackers »
Ce contrat lui avait été confié par un représentant d’une branche d’Elkoss Combine, une entreprise spécialisée dans la fabrication d’armes et d’armures de base.
Un gros déficit dans le budget de la filiale armements sur Omega avait entraîné des licenciement massifs parmi le personnel de sécurité
Les Hacker ne s’étaient pas privés pour mettre ce fait à leur profit. Pas assez bien armés et nombreux pour attaquer les locaux de l’entreprise, ils s’en prenaient à leurs livreurs et à leurs clients des que ceux ci recevaient les armes qu’ils avaient acheté.
C’était très mauvais pour les affaires. Ainsi, Elkoss Combine décida de prendre les choses en mains, c’est là que Satina intervenait !

Celle ci appris qu’un cadre corrompu d’Elkoss Combine avait détourné une cargaison d’armes au profit des Hacker. Elle se précipita à son domicile. Grâce à son charme naturel et a quelques projectiles biotiques, l’Asari parvient à obtenir de l’homme les renseignements dont elle avait besoin, à savoir l’endroit où la cargaison serait livrée. Elle n’avait plus qu à se rendre sur place, à attendre que des Hackers se ramènent puis à les suivre discrètement. Ainsi ils la mènerait à leur repère

L’Asari arriva sans encombre au lieu de rendez vous. Là, elle repéra une position stratégique, sur le toit d’un petit restaurant désaffecté. Elle n’avait plus qu’à attendre. Quelques minutes plus tard, un groupe d’individus fit son entrée. Mais c’est avec étonnement que Satina constata qu’ils ne s’agissait pas de Hackers ! Elle disposait d’enregistrements vidéos très précis de ces malfrats à l’occasion d’une de leur tentative d’attaque sur une un petit entrepos d’Elkoss Combine, et savait donc parfaitement les différencier des membres d’un autre gang.
L’Asari supposa que les personnes présentes appartenaient à un gang rival venu tendre un traquenard aux hackers... Les choses commençaient donc à se compliquer ! Et ce n’était qu’un début ! Les yeux noisette de Satina s’écarquillèrent lorsqu’un Krogan déboula et massacra tous les individus présents !

"Quoi ?! Qu’est ce que c’est que ce gros taré ?!"

Elle semblait ne pas être la seule sur le coup. Et ce type là employait des méthodes bien plus expéditives ! Elle croisait les doigts pour que le Krogan soit là juste pour éliminer les hommes du mystérieux gang rival et non les hackers ! Hélas, le seul fait qu’il restait planté dans cette ruelle crasseuse, l’arme au point, ne présageait rien de bon. Il devait attendre que les Hackers arrivent sur le lieu de rendez vous pour leur faire leur fête.
La chose se confirma. Les cibles de Satina firent leur apparition et le Krogan s’empressa de les assaisonner !

"Mais qu’est ce qu’il fou ?! Comment je vais trouver leur planque si il les massacre tous !!"

Elle était à la fois furieuse et décontenancée. Elle fit alors les 100 pas, nerveusement, tout en se rongeant les ongles.

"Je fait quoi, bordel ?! Bon.. Calme toi Satina, tu es déjà tombée sur des embrouilles pires que ça ! Mais c’est ma première mission à moi !! Je veux pas la rater nom d’un Geth !!"

En dessous le massacre continuait

"Bon !! Il faut que je me grouille où le Krogan va tous les massacrer et adieux mes infos ! Non, une seconde… Sur sa nuque… Oui, « Berzerker » ! C’est bien un mercenaire ! Alors il va en en garder un en vie, le torturer et c’est lui qui aura les infos !!
Bon.. Bien…. Je .. heu… Bah c’est sur je pourrais toujours le suivre jusqu’à la planque des Hackers, je le laisse faire le boulot et Booom je l’élimine en traître quand il es blessé !!
Hm…. Non ! Si il a été envoyé par Elkoss aussi ils risquent de m’en vouloir d’avoir détruit leur investissement. En plus j’ai pas envie d’avoir les Berzerker sur le dos ! Et puis… Je suis pas une chienne !, comme disent les humains "

L’Asari se posa et réfléchit. Soudain, un rictus sournois s’afficha sur son visage, elle avait un plan ! Une aura biotique l’enveloppa. Elle sauta dans la ruelle.
Lorsqu’elle toucha le sol, son aura se déchargea violemment, créant une petite déflagration qui éjecta les gangsters à portée. Satina se jeta vite derrière une barricade. De son pistolet elle abatti les ennemis les plus éloignées, mais attendit patiemment que l’un d’entre eux, un turien, s’approche d’elle et contourne sa couverture. Des qu’il fut à porté, elle projeta sur lui une décharge biotique. Celle ci enveloppa le Turien qui se figea, les yeux hagards, inexpressifs. Un second projectile le propulsa contre un mur

Bien sur, elle avait prévu que le Krogan s’énerve, mais c’était un risque qu’elle était forcée de courir. Le mercenaire ne tarda pas à lui hurler de se montrer

"Ca va, ça va la brute, j’arrive !"

Déclara t’elle d’un ton narquois et sortie de sa cachette. Une fois à vue du Kogan, elle effectua une révérence et déclara triomphalement :

"Satina de la Travée, mercenaire et reine de beauté, pour vous servir !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gram Oqtup

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 23

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Il n'a aucune souvenir de son enfance...
Profession / rang : Tueur à gage, mercenaire

MessageSujet: Re: Une mème cible   Lun 1 Nov - 13:02

Voilà qu'une asari se joigniez à la fête... Bah, il suffirait de l'abattre également. Gram cracha sur le sol quand l'individu fraichement arrivés se présenta, son rictus et sa manière d'agir laisser penser au Krogan qu'elle se foutais de sa gueule, hors sa avait le don d'énervés Gram. Le krogan tira sur la pompe de son fusil, il y eu un bruit satisfaisant indiquant que le fusil à pompe s'était recharger, le canon toujours orientés vers l'asari. Gram avança lentement vers cette Satina.
Les pas lourd du krogan raisonnés, se répercutant en échos d'un mur à l'autre, il marcha sur le bras d'un turien étendu sur le sol. Le bruit qui s'ensuivit fut caractéristique d'un membre qui se brisait, mais l'individu ne hurla pas, il était déjà mort.
Le silence demeura pendant quelque seconde jusqu'à moment où le Krogan se retrouva juste devant l'asari, il rugit et envoya valser la barricade entre eux d'eux d'une simple claque. Il avança sa tète vers celle de son interlocutrice, il du résister à l'envie de lui foutre un coup de tète.


-Si il n'y à plus personne à qui arracher des infos c'est à toi que j'arracherais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satina Decimus

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Identité
Race: Asari - 170 ans
Planète natale: base pirate -Travée de l'Attique
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: Une mème cible   Mar 2 Nov - 3:07

Il y avait de grandes chances que le Krogan soit furieux, ça n’avait pas manqué ! Quand celui ci cracha sur le sol, Satina haussa un sourcil. Ca commençait très bien cette histoire ! Enfin, elle avait passé des années à suivre un Krogan, elle savait donc que ce n’était pas l’espèce la plus chaleureuse qui soit, surtout lorsque quelqu’un s’immisce entre eux et leur proie. Alors que le Krogan s’avançait dangereusement vers elle, Satina serra les poings. Elle se tenait prête à user de ses pouvoirs biotiques, juste au cas où. Une grimace de dégoût marqua son visage lorsque Gram écrasa le bras d’un Turien mort. Puis, elle secoua la tête d’un air dédaigneux. Décidément, ils n’avaient vraiment pas les mêmes méthodes !
Quoi qu’il en soit le Krogan s’approcha de Satina et dégomma ce qui lui servit de couverture pendant l’affrontement, avec toute la délicatesse dont un Krogan est capable.
Il ne fallut pas longtemps pour qu’il se mette à la menacer. L’Asari ne se laissa néanmoins pas démonter. Elle enfonça ses poings dans sa taille d’un air indigné et approcha à son tour sa tête bleue du visage rageur du krogan

"Ne crois pas pouvoir m’écraser comme ce Turien !"

Elle montra du doigt le cadavre sur lequel le Krogan avait marché, puis croisa les bras

"C’est l’un des tiens qui m’a appris à tuer, je sais tout ce qu’il y a à savoir sur les forces et les faiblesses des Krogans !"

Dit elle avec un air de défiance. Ensuite, Satina arbora un regard et une attitude plus douce. Elle allait tenter une approche plus conciliante. Elle souhaitait savoir qui avait engagé ce Krogan, mais ne savait pas du tout si un peu de diplomatie marcherait

"Tu cherche de toute évidence le repaire des Hackers, moi aussi… Si nous laissions de côté notre soif respective d’éventrer l’autre, et discutions de notre point commun comme deux Hanari mondains ? Qui sais quels bénéfices nous pourrions en tirer.."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gram Oqtup

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 23

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Il n'a aucune souvenir de son enfance...
Profession / rang : Tueur à gage, mercenaire

MessageSujet: Re: Une mème cible   Mar 2 Nov - 20:37

Gram fut très surpris et amuser par la réponse de l'asari, voilà bien longtemps que l'on ne lui avait pas tenu tète ainsi. Il voulut rire a gorge déployés mais grogna pour feindre la colère. Le krogan envisager toute les possibilités, l'asari comme toute ses semblable devait surement posséder des pouvoir biotique, surement puissant et très bien travailler par la mercenaire. cela n'était pas un problème, Gram était lui même en partie biotique. Ses capacités ne valait sans doute pas celle de cette Satina mais généralement le Krogan ne s'en servait pas pour l'attaque utilisant ses pouvoir pour renforcés ses bouclier. Si un affrontement se déclarés une barrière biotique se formerait autour de Gram le protégeant de la première attaque de l'asari qu'elle soit biotique ou pas, puis le krogan ferait feu avec son fusil à pompe avant la seconde attaque de l'asari.
Gram tourna le dos à Satina puis fit quelque pas pour s'éloigner, quand à peu prés cinq mètres le sépara de la femelle il explosa de rire.


-Tu me plait bien...


Clam se retourna vers l'asari et la montra d'un geste de la main. Il riait encore.

-Faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas tenu tète ! Dit moi ce que tu sait sur cette affaire et il sera peut-êtres possible d'imaginer une entente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satina Decimus

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Identité
Race: Asari - 170 ans
Planète natale: base pirate -Travée de l'Attique
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: Une mème cible   Mar 2 Nov - 21:23

La réponse du Krogan ne vint pas tout de suite, seul un grognement se fit entendre. Puis, il s’éloigna de quelques pas. L’Asari resta sur ses gardes. En dépit des dizaines d’années passé avec l’un d’entre eux, Satina avait encore un peu de mal à anticiper les actions des Krogan. En effet, cette race et les Asari étaient très différents psychologiquement parlant. Bien sur, Satina avait appris à toujours s’attendre au pire, aussi elle envisagea a toute vitesse un plan d’attaque au cas ou le Krogan déciderait de se retourner brutalement et de faire feu, un pouvoir incapacitant comme une projection ou une singularité serait peu etre la meilleure approche car il permettrait à l’Asari de se mettre a couvert en attendant sa prochaine attaque.
Fort heureusement, le combat n’eu pas lieu. Au lieu d’attaquer, le Krogan se mit à rire franchement. C’était un très bon signe ! Satina se souvint que les Krogan respectaient la force avant tout. Elle avait du faire une certaine impression
La réaction de Gram arracha un petit sourire à Satina. Elle était heureuse que les choses prennent cette tournure. Déjà parce qu’un affrontement avec un Krogan peu s’avérer long et pénible, et ensuite parce que l’Asari privilégiait en général les solutions plus pacifiques à un conflit… Sauf bien sur dans les situations où elle se trouvait confrontée à son ennemi de toujours, Cerberus.

"Ce que je sais de cette affaire ? Et bien… Je sais que les Hacker ont bien fait chié mon client, et à en juger par ta présence plus celle de ces racailles

( elle désigna les cadavres des membres du gang rival )

ils ont du emmerder pas mal de monde ces temps ci !"

Sur ce, l’Asari se dirigea vers un cadavre aux cotés duquel elle s’agenouilla et commença à lui faire les poches. Cela fait, elle passa au suivant. Le fait que ces cadavres étaient encore chauds ne la dérangeant pas le moins du monde ! Ne jamais crasher sur quelques crédits ou babioles en tout genre ! C’est qu’elle ne roulait pas sur l’or !

"Tu connais Elkoss Combine ? Les Hackers n’ont pas étés très sympas avec eux ! Je suis ici pour leur apprendre les bonnes manières ! Cette cargaison d’armes qu’ils devaient recevoir, ils l’ont piqué à Elkoss ! Je pensais attendre que les Hackers embarquent le matos dans leur base et en profiter pour y entrer en douce mais, bon…"

"Dis moi, avant de continuer tu répondra bien à une petite question innocente : qui t’envoie ?"
Bien que Satina arborait un air dégagé et indifférent, cette question était importante à ses yeux. Elle espérait vivement que l’employeur du Krogan n’était pas Elkoss Combine. Si c’était le cas, la récompense offerte par l’entreprise serait divisée en deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gram Oqtup

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 23

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Il n'a aucune souvenir de son enfance...
Profession / rang : Tueur à gage, mercenaire

MessageSujet: Re: Une mème cible   Mar 2 Nov - 22:05

Règle numéro un d'un tueur à gage : Ne jamais faire confiance à un rival, la règle numéro 2 étant d'éliminer la concurrence. Mais cette fois ci la seconde règle ne serait pas appliquer, le Krogan était curieux de voir se don était capable cette jeune asari. En effet "jeune" car elle semblait encore a plusieurs siècle du titre de matriarche.
Gram renifla l'air alors que l'asari faisait les poche des cadavre, elle ne semblait pas bien riche. Le krogan lui ne souffrait pas de problème d'argent, il avait une petite fortune bien à lui, chacune de ses primes s'accumulant sur son compte. Il n'avait pas beaucoup de besoin, il avait de bonne arme et une bonne armure et n'utilisait ses sous que pour manger généralement. Si il était encore mercenaire s'était d'avantage pour le sang que pour les crédit, cela expliquer pourquoi le krogan ne cédait jamais à la tentation lorsqu'une proie lui proposer le double de son salaire pour ne pas le tuer. Les guerrier de Tuchanka étaient des tueurs nés.
Gram écouter les paroles de l'asari qui lui révélait ses source, un sourire apparut sur le visage du krogan quand il s'aperçut qu'il n'avait pas le même comanditaire.


-Ses armes m'intéresse guère, moi ma cible c'est leurs chef, Tay Frilor ! Le rest n'est rien à mes yeux, je rentre, je casse tout, je prend sa tète et je me casse avec un grand boom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satina Decimus

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Identité
Race: Asari - 170 ans
Planète natale: base pirate -Travée de l'Attique
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: Une mème cible   Mer 3 Nov - 8:37

L’Asari était toujours affairée à ramasser ce qu’elle pouvait sur les cadavres de gangsters. Lorsque Gram lui décrivit sa conception d’une mission, elle eu un petit ricanement fluet.

"Je vous reconnais bien là, vous autres les Krogan. Vous aimez les bons bains de sang ! "

Satina était soulagée. Manifestement le Krogan n’avait pas été engagé par Elkoss Combine. Cela rendait les choses beaucoup plus simples

"Oh, sympa !!"
S’exclama t’elle avec enthousiasme. C’est qu’elle venait de trouver un mod digne d’intérêt, une bobine cinétique de base. Puis, des qu’il fut évident qu’elle ne trouverais plus rien elle se releva.

"Oh, au fait, je sais PEU ETRE comment trouver cette base… Et je pourrais PEU ETRE te le dire si par exemple tu acceptais de m’accompagner..."
Laissa t’elle s’échapper à mi-voix pendant qu’elle se curait les ongles d’un air dégagé et faussement innocent

"Haaaaaaan, mais c’est une bonne idée ça !! Pourquoi tu ne viendrais pas t’amuser avec moi ? Je pensais atteindre leur chef et le livrer à Elkoss Combine, mais sa mort les satisfera tout autant ! Et puis… A deux s’est toujours plus fun !"
Minauda t’elle sur un ton suave. Afin de rendre ses propos encore plus percutants sans doute, elle se dandinait d’avant en arrière en une série de déhanchés à la limite de la décence. De plus, elle adressait au Krogan, un sourire archi-flashant façon « wahhh je vois plus rien, il y a une grenade flash qui m’a explosé dans les yeux !! »

Son idée d’infiltration était tombée à l’eau. En effet, celle ci impliquait que les Hackers ramènent les armes à leur base en toute insouciante, ce qui était légèrement compromis !
Par conséquent, seule une attaque en bonne et due forme de leur QG était maintenant envisageable. Quitte à se lancer dans une telle opération, Satina préférait largement avoir un Krogan avec elle, pour deux raisons :
D’abord, une énorme masse de muscles à ses côtés serait toujours utile pour lui mâcher le travail et pour ramasser les balles perdues !
Il y avait peu être une seconde raison, moins intéressée. Durant très longtemps, Satina avait fait équipe avec un Krogan. Cet alien, elle le considérait à la fois comme un ami et comme un père. Aujourd’hui il était mort.
L’idée d’assaillir à nouveau une base mercenaire aux cotés d’un Krogan lui permettrait de revivre un peu cette époque et pourrait peu être lui rendre une partie de cette ancienne figure paternelle.
Il y avait cependant fort à parier qu’à l’heure actuelle, cette seconde raison restait enfouie dans l’inconscient de Satina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mème cible   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mème cible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Chaque tir n’atteint pas sa cible, chaque prière n’est pas exaucée. » [Mad]
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» Quand la cible n'est pas la bonne... [FB]
» Le Chat (non pas la lessive^^)[Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: