Mass Effect RPG
VAKALA T'ZOLLIS  Lol10

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesVAKALA T'ZOLLIS  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VAKALA T'ZOLLIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakala T'Zollis

Vakala T'Zollis

Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Où je dois me trouver.
Exprimez-vous! : Hum... Je sauterais tous les turiens de l'Univers! Eh... Bah, c'est ça..! x)

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Combattante d'élite vanguarde, ancienne chasseresse & Danseuse

VAKALA T'ZOLLIS  Empty
MessageSujet: VAKALA T'ZOLLIS    VAKALA T'ZOLLIS  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 4:16


VAKALA T'ZOLLIS  Fiches10


« Identité & informations de base. »



Nom complet : Vakala T'Zollis.
Sexe : Asexué.
Race : Asari.
Âge : 178 ans.
Profession : Mercenaire freelance & Danseuse à l'occasion sur Oméga.
Vaisseau : Le Murxecutioner.
Grade, rang : Disparu, ancienne chasseresse et vanguarde de l'Armée Loyaliste.
Groupe : Âme neutre.




« Description plus étoffée. »



Caractère :

Vakala est une asari avec tout un caractère. Elle n'aime pas la défaite et elle est très orgueilleuse. Elle aime bien se vantée mais, elle sait bien se tenir socialement.
Vakala n'est pas vraiment comme les autres asari, elle aime mieux le combat à la science. Depuis sa petite enfance, elle fut toujours entraîné à se combattre et que sa seule survie et celle des autres passent avant tout. Après tout, depuis que sa mère a rencontré un turien nommé Ganarrus Mehrius, Vakala fut plus porté à aller étudier en science aussi, car c'est grâce à lui qu'elle remarqua à quel point cela pouvait être important dans la vie de tous les jours, même en combat.
Elle est du genre un peu naïve, mais elle est très soucieuse, alors il est difficile de la duper. De toute manière, il n'est quasiment non nécessaire de la duper, car elle est très généreuse et si elle se lie d'amitié avec quelqu'un, on peut être sûr qu'elle sera là pour vous, même dans les pires situations.
Malgré son comportement un peu impulsif, elle est une très bonne stratège et à elle seule elle peut mettre K.O toute une escouade d'élite, grâce à son intelligence et ses immenses pouvoirs biotiques et physiques.
Vakala est du genre a avoir une grande joie de vivre et profite bien de son jeune âge et de son beau corps... Elle est très manipulatrice et arrive souvent à avoir tout ce qu'elle recherche. Mais, ce qui est rare de voir chez cette asari, est bien de la colère. Il est rare de la voir en colère ou autre, la plupart du temps ou toujours, elle prend tout à la rigolade, même que jusqu'à ce jour, elle ne fut encore jamais prise par surprise ou remis à sa place, car elle n'est pas du genre à se laisser faire et elle est très bonne pour débattre une cause qui sont souvent les siennes.
Une chose aussi que l'on remarque chez Vakala, on ne voit pas chez elle la nécessité de se trouver un partenaire convenable. Elle est du genre à vivre au jour le jour et n'est vraiment pas prête pour avoir une progéniture sur le dos. D'autant plus qu'elle est trop attiré par tous les turiens qu'elle croise... Alors, comment ferait-elle pour faire ''le'' choix? En plus, cette asari possède même des goûts très précis sur ses partenaires, malgré que ses histoires sont souvent des ''one nights'' et c'est tout. Il faut dire que ses goûts viennent aussi du faite, qu'elle a vécu une majorité de son enfance avec une figure paternelle turienne, même si celui-ci n'est pas son pro-géniteur. Comme on dit pour la majorité de toutes les filles, la plupart cherche un partenaire qui se rapproche de la figure paternelle, car Vakala se trouve plus féminine que masculine, même si elle peut être les deux. Mais, elle ne dirait certainement pas non à un humain ou à un drell...
Une autre chose chez elle, c'est qu'elle aime danser, car cela lui permet de libérer tous ce qui peut être mauvais pour elle et même de libérer son surplus de joie dans la danse. Alors, c'est pour cela qu'elle apprécie de se donner en spectacle dans des clubs. Mais, elle y va aussi, car c'est dans ces endroits où il y a souvent de l'action, qu'elle recherche la plupart du temps...



Physique :

Vakala ressemble comme à tous ses congénères, mais plusieurs font d'elle, qu'elle se fait remarquer de la masse.
Au lieu d'avoir la peau bleu comme la plupart des asari ou mauve, elle aborde une couleur plus turquoise, ce qui porte à avoir son attention.
Ses tentacules ou ses cheveux, comme dirait un humain, sont ''coupés court''. Au lieu d'arriver à la nuque comme la plupart, ses tentacules pendent légèrement et pointe l'horizon. Elle possède aussi des marques blanches dans le visage, signe qu'elle fut autrefois chasseresse.
Ses yeux quant à eux sont d'un jaune-vert qui vous électrise. Il est rare que les gens peuvent supporter son regard bien longtemps et pour s'amuser un peu, elle recherche souvent à regarder longtemps dans les yeux des gens. Ceux-ci sont grands et ronds, des yeux parfaits et ces cils sont toujours décorés de jolie brillants qui mettent l'accent sur la couleur électrisante de ses yeux. Elle possède aussi un nez parfait que toute femme qui voudrait avoir une chirurgie voudrait posséder.
Son corps quant à lui, est mince et il est facile de voir à quel point son corps est ferme et bien entretenu par de nombreux exercices fait tous les jours. Car, pour Vakala, une vie saine commence par un corps sain.
Elle possède une assez forte poitrine, mais pas trop. Des hanches superbe avec un fessier très rond, qui ne donne que l'envie à ses spectateurs lors de ses danses, d'être tapé.
Pour parfaire son corps de déesse, de longues jambes fines et robustes viennent compléter le tout. En plus, dans ces temps-libre, Vakala s'habille toujours au top de la mode tout en étant sexy, mais cela ne l'empêche pas de mettre un krogan K.O en deux secondaires en décolleté et en talons hauts. Mais, elle aime bien s'habiller chic et sexy parfois. Mais en mission, elle sait bien mettre une petite tenue en cuir ou en missions prioritaire, elle mets son armure Colossus, qu'elle peut supporter grâce à son implant cybernétique.
Ce qui n'est pas percevable à l'œil, c'est l'implant cybernétique qu'elle sait faire mettre lors d'une chirurgie pour améliorer ses capacités physique, ce qui la rend plus robuste, plus rapide, plus forte et plus agile, (de plus amples informations dans la section équipements).



Biographie :

Vakala T'Zollis est né et a vécu comme n'importe quel asari ayant vécu sur leur planète natale; Thessia.
Vakala est né de deux chasseresses; Azula T'Zollis et Manuria Va'Thni, qu'elle n'a jamais connue. Celles-ci venait du même village et les deux étaient fortement attirées à l'époque et s'est ensuivit une petite aventure qui mena à la conception de Vakala dans le ventre d'Azula.
Pendant un bout de temps, Vakala fut élevé par une seule mère. Sa mère lui apprit l'art de se combattre et surtout la manipulation de l'art biotique. Vakala devint vite excellent dans tous les arts de combats et elle se lassa peu à peu sur Thessia en tant que chasseresse et sa mère le voyait bien. Alors, à l'âge de l'adolescence, Vakala et sa mère s'en allèrent à la Citadelle, pour voir si Vakala pouvait être prise dans l'armée de l'Alliance.
Lors de leur séjour à la Citadelle, Azula rencontra Ganarrus Mehrius, un turien lieutenant sur une frégate qui s'occupait de la protection constante de la Citadelle.
Lui et Azula tombèrent vite en amour et une chimie s'était vite créée entre eux. Il fallait dire que cela avait réjouit Vakala, car elle était en âge de comprendre amplement et elle était contente pour sa mère. Vakala s'entendit très bien avec son beau-père et c'est grâce à lui qu'elle put aller dans des études supérieurs en combats et en science. Au début, elle n'aimait pas la science et ne voyait pas ce que cela pouvait changer dans un combat, mais Ganarrus le lui avait expliqué et alors elle vit la nécessité d'en apprendre sur le sujet.
Elle se fit remarqué très vite par ses supérieurs et par tous les mâles. Vakala développa pendant ces années-là sa personnalité et sa mère ne put s'empêcher de s'émerveiller des progrès et de la popularité de sa fille. C'est aussi pendant ces années-là, qu'elle fit ses premières expériences intimes avec d'autres races et remarqua sa forte attirance pour les turiens en particulier, mais aussi pour d'autres races.

Après de nombreuses études en science, en médecine, en ingénierie, en biotique avancé et en combats, son curriculum vitae était plus que plein.
Ce ne fut pas long avant qu'elle ne se fit prendre par l'Alliance, malgré qu'elle ne voulait pas vraiment l'intégrer, mais le faisait plus pour ses parents... Cela les réjouissait et c'était le plus important pour elle.

Lorsque Sovereign attaqua la Citadelle, Vakala fut en mission et elle fut la seule survivante du groupe de l'escouade spécial dans laquelle elle faisait partie. Le vaisseau ayant été détruit, elle dû se sauver et se faufiler dans un vaisseau en direction de la Citadelle. Lorsqu'elle entra dans le vaisseau et qu'elle attendit leur arrivée prochaine à la cité où siège l'Alliance, le vaisseau cracha et lorsqu'elle se réveilla, sonnée, elle vit la Citadelle en ruine... Malgré la folie, les combats, les explosions et les effluves de sangs, Vakala rechercha ses parents et tout ce qu'elle trouva, fut sa maison en cendre... Toute espoir l'avait quitter et plus rien ne l'attachait à la Citadelle et à l'Alliance... Ce n'était pas qu'elle avait des préjugés envers l'Alliance, mais plus rien ne l'a rattachait là...
Alors, elle alla se faire une nouvelle vie en tant que mercenaire freelance à Oméga. On disait que cette cité était déclarée comme étant dangereuse, mais Vakala s'en fichait royalement, car c'était plus les gens qui s'y trouvait qui devait avoir peur d'elle... Car, maintenant, plus rien ne pouvait brisé son moral de fer et depuis la mort de ses parents, elle prend la vie du bon coté et ce dit que tout ce qu'elle sait, c'est grâce à eux après tout. Elle n'était pas pour s'acharner sur ce que la vie lui avait donné; de l'amour et du confort.
Pour extériorisé ses peines, elle eut vite un penchant pour la danse où elle excella vite fait comme dans ses études. Elle danse dans plusieurs clubs importants d'Oméga, qu'elle choisit selon ses goûts, parfois à chaque soirs, lorsqu'elle n'a pas de contract.
Depuis lors, elle s'est vite créée une place importante à Oméga et fut vite repérer par Aria, l'asari en chef d'Oméga, avec qui est s'entendait bien, malgré leur brève rencontre.

Et depuis, sa vie à Oméga est plus que palpitante, car chaque jours, quelque chose de nouveau et pleins d'actions arrivent et c'est ce qu'elle recherche le plus.





Traits distinctifs :


Ces marques linéaires blanches sur le visage, ses yeux jaunes-verts électrisants, sa peau turquoise et son attitude tout aussi électrisante et remarquable.
Ses compétences extraordinaires en biotiques et en combats.





« Équipements & combat. »



Armes : Le ''Scimitar Shotgun'' et le ''Edge Pistol'' en double, et plusieurs autres. Ces armes ont été changés de couleur, le noir et le gris ne changeant point, les autres couleurs sont maintenant jaune-verte. Ce sont ces armes personnalisés. D'autant plus que c'est très fréquent qu'elle ramasse de nouvelles armes lors de missions et autres.

Armure : Armure moyenne; ''Colossus'', elle est noire et rouge, habituellement, mais Vakala l'a personnalisé et au lieu du rouge, c'est jaune à la place, avec une ampère biotique, qui multiplie par 10, ces pouvoirs biotiques, déjà là, très puissant.
Elle possède aussi un implant cybernétique, qui, grâce à une chirurgie cela renforce de micro-fibre les tissus organiques et rend plus fort et plus flexible les muscles, ce qui peut permettre une rapidité, une force et une agilité accru. Alors, sa rapidité, sa force et son agilité son multiplier par 10.

Spécialité : Chasseresse, mercenariat et combattante/biotique, (vanguarde).



Dernière édition par Vakala T'Zollis le Ven 26 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakala T'Zollis

Vakala T'Zollis

Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Où je dois me trouver.
Exprimez-vous! : Hum... Je sauterais tous les turiens de l'Univers! Eh... Bah, c'est ça..! x)

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Combattante d'élite vanguarde, ancienne chasseresse & Danseuse

VAKALA T'ZOLLIS  Empty
MessageSujet: Re: VAKALA T'ZOLLIS    VAKALA T'ZOLLIS  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 6:27


Fiche terminée et en attendre validation Very Happy !
Et savoir, si l'on pouvait changé le Qui êtes-vous par: Asari / Mercenaire freelance et guerrière biotique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kashim

Kashim

Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

VAKALA T'ZOLLIS  Empty
MessageSujet: Re: VAKALA T'ZOLLIS    VAKALA T'ZOLLIS  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:44

Plop !

Bon j'ai surtout lu en travers la biographie, mais y a un point qui n'est pas bon, c'est son rapport avec l'Alliance. C'est le corps armée en rapport à l'humanité. L'armée Asari se constitue de petit groupes indépendants. Chaque groupe se forme au tour d'une ville, d'un village, d'une zone importante. Ce n'est pas une milice, car ce sont des professionnelles dévoués corps et âmes à leur travaille. Il se peut qu'elle soit envoyé en mission à l'extérieur mais pas pour des conflits de grande envergure, juste de petite rixe la plus part du temps en solo ou à deux. La possibilité que la chasseresse ou le binôme soit relié à d'autres Asari à proximité n'est pas a exclure.


Sinon, par rapport à ta manière d'écrire, il y a un point sur lequel il faudrait que tu fasse attention, ce sont les répétitions. L'exemple type est le suivant :

Vakala T'Zollis a écrit:
Mais, elle y va aussi, car c'est souvent des endroits où il y a souvent de l'action et elle recherche souvent de l'action...

Un seul "souvent" aurait suffit. Les répétitions alourdissent un texte et peuvent être lassante et fatiguante à la longue. Si tu pouvais essayer de faire un effort se serait génial Wink.


Donc sinon, je te change le rang, t'invite ensuite à remplir le blabla habituel (enfin pour le toi le modifier).

A oui, j'ai une interrogation, si elle a passer beaucoup de temps sur Omega, enfin, elle reste là bas, a quoi lui sert son vaisseau ? Et comment est-ce qu'elle l'a obtenu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakala T'Zollis

Vakala T'Zollis

Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Où je dois me trouver.
Exprimez-vous! : Hum... Je sauterais tous les turiens de l'Univers! Eh... Bah, c'est ça..! x)

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Combattante d'élite vanguarde, ancienne chasseresse & Danseuse

VAKALA T'ZOLLIS  Empty
MessageSujet: Re: VAKALA T'ZOLLIS    VAKALA T'ZOLLIS  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:58



Elle était chasseresse, mais elle ne l'est plus! Elle n'est qu'une ancienne chasseresse on pourrait dire!
Elle et sa mère son parti, à la Citadelle, quand Vakala était dans son adolescence. Puis, elle a fait des études et par la suite elle a intégré l'armée de l'Alliance jusqu'à ce que l'incident arrive!
Et pour la vaisseau, tout est écrit dans la fiche du vaisseau, (le tout a été modifié), c'est un camarade d'armes lors de son service dans l'Alliance qui lui a vendu pour pas très cher, quasiment donné on pourrait dire Very Happy ! Et désolé pour la répétition, il était tard et je n'ai pas vraiment fait attention x) !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




VAKALA T'ZOLLIS  Empty
MessageSujet: Re: VAKALA T'ZOLLIS    VAKALA T'ZOLLIS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAKALA T'ZOLLIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: