Mass Effect RPG
Journal de bord - Soran Ter - Lol10
Mass Effect RPG
Journal de bord - Soran Ter - Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJournal de bord - Soran Ter - Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord - Soran Ter -

Aller en bas 
AuteurMessage
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Journal de bord - Soran Ter - Empty
MessageSujet: Journal de bord - Soran Ter -   Journal de bord - Soran Ter - I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:32

>> Accès sécurisé <<


Demande d'identifiant : Wraith
Mot de passe : ****************

>> Traitement en cours <<
>> Veuillez patienter <<


Journal de bord - Soran Ter - Spectreslogo

I- Information générale :

Journal de bord - Soran Ter - 129-73Nom : Ter
Prénom : Soran
Alias : Wraith
Statut : SPECTRE
Race : Turien
Sexe : Masculin
Date de naissance : XX/XX/2158 ... 28ans
Lieu de naissance : Inconnu
Parents : Inconnu
Vaisseaux : Détruits
Formation militaire : Cabal

II- Dossier :

Document audio :

-Rapport d'enquête du SSC pour le Conseil.

|Sur toute la bande audio, on entend qu'une seule personne, un turien, inspecteur au SSC. Il ne donne ni son nom, ni son grade, ni même aucune indication sur toute l'écoute.|
===>>> Après plusieurs recherches, je suis parvenu à trouver quelques informations sur les prochains prétendent au statu de Spectre. J'avais donc 10 personnes à vérifier. Les voici donc. |Des fragments audio ont été supprimé après vérification pour réduire la durée.| Nous voici donc au 7éme. Soran Ter, on lui aurait donné un alias à l'armée, Wraith, je n'ai pas réussit à savoir si c'était ironique ou non. Son dossier médical étant inaccessible. *Bruit de mastication et de biscuit avec un blanc de paroles.* Il aurait donc une vingtaine d'année, aurait subit l'entrainement Cabal, donc c'est un biotique. En remontant dans son passé, j'ai trouvé son dossier de service militaire. Plusieurs note d'officier viennent le compléter. La plus part sont des rapports de mauvaise conduite envers ces coéquipiers. L'une d'entre elle m'a particulièrement interpellée. Je cite : "J'ai rarement eut affaire à un jeune comme lui, il n'a pas sa place ici en tant qu'étudiants. Son niveau de connaissance est tel qu'il pourrait être instructeur. Dommage qu'il ne sache pas respecter ces supérieurs."
*L'homme toussa pour s'éclaircir la voie, le bruit d'un glaçon dans le fond d'un verre retentit.* En cherchant plus loin, j'ai trouvé une vidéo d'un interrogatoire. Un jeune turien ressemblant étrangement à ce Soran. Une peau très clair et des yeux jaunes. J'ai mis le fichier en pièce jointe, il ne répond qu'à la question : "Qui es tu ?" par un simple "Ton ennemi !". Toutes les autres réponses se soldaient par un silence ou une phrase totalement dénué de sens. Aucun acte de naissance, aucun parents connu, juste un responsable légal. Une asari du nom de Laiyrayla Ter. Les informations complémentaires à son sujet sont dans les pièces jointes.
Pour conclure se rapport sur Soran Ter, mis à part son passé inconnu et ces antécédents académique font peut être tache sur son dossier, mais ces résultats en missions sont plutôt bon. Il a réussit à s'intégrer au groupe biotique de la Cabal. Sa mauvaise conduite provenait peut être de ces camarades car il n'était pas comme eux.

===>>> Pièces jointes :
Spoiler:

Spoiler:



-Discussion entre Soran et Laiyrayla :

Enregistrement audio provenant d'une récente discussion à propos de Soran avant qu'il ne rencontre Laiyrayla.

-Tu te souviens que je te dirais tout, une fois que j'aurais atteint le statut de Spectre ?
-Oui Soran, et je l'attend toujours. Mais prends ton temps.
-Et bien c'est pour aujourd'hui.
-T'es pas sérieux ? Attend j'vais chercher un truc a grignoter.
|Effacement d'un blanc de paroles de quelques minutes.|
-Voila, tu peux commencer.
-Je suis née sur une colonie turienne indépendante de la hiérarchie militaire. Quelques années avant ma naissance, les raids des pirates ou autres esclavagistes débutèrent. Je suis née dans la période dite de la première rébellion. Elle débuta par la destruction des grands oiseaux de fer. Quelques mois avant ma naissance, ma mère devait être enceinte depuis quelques semaines. Ce n'est que plus tard que j'ai eut l'occasion de tout comprendre ce qui c'était passé. La destruction de plusieurs vaisseaux, ou plutôt le sabotage. Les particules d'EZO se répandirent sur la surface de la planète ne causant presque aucun dégâts à la faune ou à la flore. Je suis un de ces chanceux qui ont eut l'occasion de naître en a peu près bonne santé. Certains n'ont pas eut cette chance, mal formation et mort-née étaient fréquent quand je vivais encore là bas. Assez vite, on me donna une arme pour me battre contre les envahisseurs. On m'avait même "formater" pour répondre en conséquence si j'étais capturé. Je n'ai aucun souvenir de mes parents biologique, j'ai été élevé par un peu tout le monde avec d'autres enfants. Je me souviens d'une jeune turienne, d'un ou deux ans mon aînée, nous jouions souvent ensemble. Je devais avoir une dizaine d'année quand j'ai du tuer pour la première fois. Un petit groupe d'esclavagiste nous trouva. J'étais à côté d'elle, armé d'un vieux pistolet mitrailleur qui entre mes mains ressemblaient plus à un fusil d'assaut en comparaison de la taille. Je pointa mon arme dans la direction de mon adversaire, en le menaçant, mais celui-ci rigola, m'attrapa par la tête et me jeta plus loin. Quand je repris connaissance, elle n'était plus là, mais un esclavagiste s'approcha de moi avec un collier de servage. Dans un mouvement digne d'un réflexe je lui tira dessus usant mon unique cartouche thermique sur lui. Je parti me cacher dans la forêt en tentant de fuir le plus loin possible d'eux. Après deux ou trois jours d'érrence, un groupe d'éclaireur d'un autre camp me trouva, inconscient. Quand je me réveilla, on me posa plusieurs questions. Et là aussi, je reçu une arme. Les attaques étaient plus fréquente, mais les turiens présents étaient bien mieux préparé, et la position bien plus simple a défendre. Les années passaient et j'oubliais presque mes anciens amies, vivant seul, grâce à la générosité de certains. J'ai vite perdu le compte de ceux que je tuais au final, tellement le rythme des raids était soutenu. Mais un jour, ils utilisèrent de l'armement lourd, ne nous laissant aucune chance. Après quelques heures de combats, nous avions du abandonner. C'est là que j'ai été capturé. Je ne sais pas combien de temps je suis resté sur ce vaisseau, mais cela ne me sembla pas très long, une question de jours, avant que tu n'arrives pour nous sauver.
-Je me souviens encore de ce jour là. Tu étais assis au milieu de ta cellule à m'observer. Tu ne savais pas quoi penser de moi. A la fois innocent mais coupable. Quand j'ai ouvert la porte, tu as sauté à ma jambe en pleurant de t'épargner. Et après tu m'as lâché la jambe pour vivre avec moi lorsque tu as compris que j'étais venu te sauver. Tu as eut des nouvelles des autres ? ou même de ton amie ?
-Aucune, mais des fois j'y pense. Et si j'allais voir un courtier et pourquoi pas le Courtier de l'Ombre même, mais je me dégonfle à la finale, me disant que je les ai abandonné.
|Le reste de la bande audio a été supprimé par l'administrateur Soran.|


Dernière édition par Soran Ter le Lun 14 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Journal de bord - Soran Ter - Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Soran Ter -   Journal de bord - Soran Ter - I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:48

III- Equipements et techniques :

a- Armements :
Journal de bord - Soran Ter - 200px-ME3_Carnifex_Heavy_Pistol
M-6 Carnifex :
Modification de la puissance de tir par l'allongement du canon ainsi que de la précision en réduisant le recule et retravaillant la mire de l'arme tout en améliorant le programme d'aide à la viser.


Journal de bord - Soran Ter - 200px-ME3_Chakram_Assault_Rifle
M-76 Revenant Custom :
En modifiant les caractéristiques de l'arme, il fut possible de modifier son esthétique qui la rend un peu plus légère et maniable. Le module de réduction du recul à été modifié et améliorer pour augmenter encore plus son effet de réduction du recul de l'arme.


b- Armure :

Modèle Phantom issue de la corporation "Conseil de Serrice". Faite sur mesure sur la demande de Laiyrayla Ter pour le turien Soran Ter.
La base est une armure légère avec le casque du modèle medium.
Les coloris restent inchangés. Une base noir avec des touches de rouges foncés ici et là. A la suite de cela, il y a deux versions de l'armure, la "Spectre" et la "Terminus". La première est pour toutes les missions officiels dans l'espace Consiellien et ces proches frontières. La seconde est pour toutes les autres opérations qui nécessite de rester anonyme.
Sur la version "Spectre", le rouge est plus dominant que sur la seconde. A l'inverse, la "Terminus" semble plus imposante, mais pas plus résistante ou lourde. On retrouve sur la première de nombreux "sigles" tels que celui des Spectres, mais aussi des unités Cabales et de l'armée turiennes, ainsi que quelques autres qui n'ont pas vraiment de lien direct avec son passé militaire.
Le circuit d'amplification des capacités des omnitechs à été modifié pour utiliser à pleine capacité jusqu'à trois modules holographique distinct à pleine charge.

c- Divers :

Journal de bord - Soran Ter - 95px-Ico-serriceLes deux omnitechs de combats ainsi que les ampli biotiques de Soran proviennent des meilleurs centres de fabrications de la firme "Conseil de Serrice".
Comme sur tout ce qu'il utilise, il aime bien personnalisé son équipement. Il a donc améliorer ces omnitechs pour les faire passer par un troisième de sa création qui sert de "serveur". Ils sont utilisables indépendaments l'un de l'autre.
Par contre, il n'a pas toucher aux implants, il n'y connais pas grand chose et puis se n'est pas aussi simple à bricoler quand c'est déjà en soit.

d- Compétences :
Journal de bord - Soran Ter - Overload_ME2_Icon
Surcharge :
Soran a modifié la version originale du programme de l'omnitech pour le rendre plus intense et virulent envers le matériel électrique et les êtres synthétiques. En contre partie, l'effet est amoindrie sur les organiques.
La modification génère un cycle redondant qui viens altérer les tensions électriques déjà présentent dans l'équipement ciblé.


Journal de bord - Soran Ter - Warpammo
Munition à distorsion :
Renforce les projectiles de ces armes avec ces capacités biotiques. Avec plus d'entrainement et de concentration, il est capable d'amplifier de mieux en mieux les dégâts. Le point faible est que contre des êtres synthétiques ou des technologies de protections, elle ne sert à rien. Alors que contre des organiques avec une protection physique ou biotique, les projectiles transpercent la défense comme dans du gruyères.


Journal de bord - Soran Ter - Neuralshock
Grenade aveuglante :
Programme de sa conception qui n'est autre qu'une variation du programme de Surcharge. Combiner avec divers éléments chimiques, le courrant électrique de la surcharge va généré un violent flash lumineux sans provoquer de dégâts.
Les lésions sur les organiques ne sont que de courtes durées, alors que sur les synthétiques, cela peut varier en fonction du système de traitements des donnés visuels. Il est mal grès tout déconseillés de vérifié la vérité du premier fait sur les organiques.


Journal de bord - Soran Ter - Warp_ME2_Icon
Déchirure :
Puissante attaque biotique qu'il maîtrise. Elle a la particularité d'affaiblir la résistance de tout les matériaux, les protections biotiques et de passer partiellement outre la plus part des boucliers.


Journal de bord - Soran Ter - Throw_ME2_Icon
Projection :
Projette une violante attaque biotique qui repousse sur plusieurs mètres se qui est touché par le projectile. Peu déformer certains objets en fonction de sa résistance.


Journal de bord - Soran Ter - Disruptor_Ammo_ME2_Icon
Munition antigrav :
Via son omnitech, il est capable d'intégrer un courant électrique sur ces projectiles qui vont avoir le même effet que son programme de surcharge sans l'effet virulent. Avec une tel amélioration, ces tirs transpercent avec aisance la grande majeur partie des boucliers fréquement utilisés et paralyse temporairement les circuits électroniques en produisant un effet similaire à une charge IEM à l'impacte.


Journal de bord - Soran Ter - Tech_Armor_ME2_Icon
Technoblindage :
Renforce le champ de protection biotique ou le bouclier avec une couche de matériaux ultra léger créer par le micro atelier de l'omnitech. Il est possible de désactiver l'effet lumineux pour éviter de devenir trop voyant dans l'obscurité. Avec les fréquentes améliorations technologiques, il est capable d'absorber plus de tir avant de se briser en une violente onde de choc à proximité de Soran.
Le soucis lors de l'activation du technoblindage, l'utilisation d'une omnilame ou de programmes utilisant la visière holographique diminue l'efficacité de la protection.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Journal de bord - Soran Ter - Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Soran Ter -   Journal de bord - Soran Ter - I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:57

IV- Fiches relationnelles :


Journal de bord - Soran Ter - 8-16Nom : Ter
Prénom : Laiyrayla
Alias : Smirite
Statut : SPECTRE
Race : Asari
Sexe : Asari
Date de naissance : 09/12/1774 ... 412ans
Lieu de naissance : Tessia
Parents : morts
Vaisseaux : aucun
Formation militaire : Commando asari
Fiabilité : Irréprochable

1ére entrée : C'est elle qui m'a sauvé de ces maudits pirates. Au début, elle voulait me laisser sur la Citadelle ou sur un monde turien pour que je rejoigne une famille d’accueil. Mais le hasard, ou le destin en voulu autrement. Elle décida de m'élever comme son enfant, au début, je restais cloîtrer dans son appartement, par la suite, elle décida de m'emmener avec elle sur certaines missions. Je ne pense pas que c'était dans ces projets que je reste aussi longtemps avec elle. Peut être s'imaginait elle que j'allais partir vivre ailleurs une fois mon service militaire effectué. Mais j'ai la certitude qu'elle ne serait pas capable de vivre seule ... et moi aussi.


Journal de bord - Soran Ter - 393-4Nom : Nar Neema
Prénom : Shas'iasto
Alias : Gamine // Shas'
Statut : Inconnue
Race : Quarien
Sexe : Féminin
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Flotte nomade ?
Parents : Inconnu
Vaisseaux : Inconnu
Formation militaire : Inconnu
Fiabilité : Très bonne

1ére entrée : A notre première rencontre, elle me paru froide et distante. Juste venue pour faire son travaille, et à fond. Son point faible, le combat soutenu je dirais. Elle semble ne pas avoir subit d'entrainement très poussé pour l'utilisation des armes, par contre question piratage et utilisation de son omnitech, y a pas photo, elle sait y faire. Elle semble fasciner envers la technologie geth ainsi que tout ce qui concerne les IV/IA.
2nd entrée : Ce n'est que plus tard, lors d'une mission de récolte d'info, qui fut un lamentable échec sur lequel j'ai pris un sévère blâme, que j'ai compris que son attitude n'était qu'une carapace. J'y ai rencontré Zrax, un krogan que j'ai connu avec Smirite. Elle était dans son bar, à boire, comme si elle voulait simplement oublier quelques chose, effacer une cicatrice douloureuse, ou s’anesthésier. Zrax m'expliqua que c'était pareil tout les ans à la même date, et ce, depuis 3 ans.
3éme entrée : Plus tard, Zrax me redirigea un message de détresse de Shas'iasto qui était parti faire je ne sais trop quoi sur Pragia. De fil en aiguille, nous sommes parvenu avec l'aide de Smirite à la sauver, elle ainsi qu'une humaine du nom de Xxxxx. Une histoire assez complexe. Du fait que je lui suis venu en aide, elle m'est redevable, mais je ne sais pas quoi lui demander. Peut être que je n'ose pas par peur de sa réaction ? Bien que je pense surtout que je n'ai rien de sérieux ou d'important à lui demander. Il faudra que je la revoie, j'ai quelques chose à lui rendre ...
4éme entrée : J'ai entendu qu'une explosion avait eut lieu sur la station Skaelen-Har, dans le système Krisserol. Après deux ou trois tentative de message, je n'ai toujours pas eut de réponse, j'espère qu'elle et son amie sont toujours en vie et en sécurité. Aucune nouvelle de Zrax.

Journal de bord - Soran Ter - 22-69Nom : T'Zyr
Prénom : K'yara
Alias : la bleue
Statut : Spectre
Race : Asari
Sexe : Asari
Date de naissance : Inconnue ... 221ans
Lieu de naissance : Ilam
Parents : Inconnu
Vaisseaux : Inconnu
Formation militaire : Inconnu, ex-probatrice
Fiabilité : Bonne

1ére entrée : Je n'ai travaillé qu'une seule fois avec elle, c'était en même temps qu'avec Shas'iasto Nar Neema. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Une excellente biotique, pas autant que Smirite, mais elle est bien plus jeune qu'elle. Avec les années et l'expérience, elle deviendra bien plus forte qu'elle ... je pourrais en avoir froid dans le dos, bien que je serais surement mort d'ici là. Comme les probatrices, elle voie tout en noir et blanc, certes, elle est plus souple et arrangeante, mais je repense à ce que m'a dit un humain une fois à propos du balais que tout les turiens devaient avoir dans leur postérieur ... et si j'ai bien compris le sens de son expression, et bien elle pourrait tout à fait coller pour K'yara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord - Soran Ter - Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Soran Ter -   Journal de bord - Soran Ter - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord - Soran Ter -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Journal de Bord
» Journal de bord
» Journal de bord de At-Aer Darkwave.
» Journal de bord d'Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: