Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 4 Lol10
Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 4 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMass Effect 3 - Page 4 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Mass Effect 3

Aller en bas 
+63
Shas'iasto Nar Neema
Tobias Malkovich
Zeth Arth
Akiran Kyolan
Soni Khade
Weyrloc Krieger
Telsi'Korah Nar Neema
Ethan Wilson
Azurya Fo'elis
Neil & Liirha
Kyara T'Zyr
Karthus Curtis
Admin
Exker
Pélias Straatus
Zeno
Tann Cyrus
Zai'
Kuren Destiat
Sergey Rusky
Mr.Freeman
Khalo 'Tanai nar Valerian
Jonathan Hope
Talia Tsali
Maélïa MacLochlainn
Sahel Elban nar Eldun
Varro
Loky
Marcus Freeborn
Haverus Geldon
Kora'Nizra
Krax Birmos
Négani Celestia
Connor Alam
Cookie Pudding
Helena Jordun
Khel Toryn
Hadès J. D'Anceny
Naerus Mhagion
Thomas Monroe
Varian Sarus
Luuçaliia
Carmine Croft
Gillian Sykes
Dragon des Ombres
At-Aer Darkwave
Kashim
Darko Hypsellis
Rowland Taylor
Siegfried Wagner
Paladin
krark alkhor
Shin Kochuugen
Rand Stinger
Satina Decimus
Elexis Sinclaire
Samus Elhe'haria
ellhann sovelis
Yuna Kersheira
Augustus Train
Kadararan
Soran Ter
Tael'Ojo Vas Keneki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:03

ce qui en soit est étonnant... Là il y a bien une dizaine d'espéces évoluées connues. Quand même ^^

Ce qui m'étonne aussi c'est que les "zombies" sont à chaque fois humains à la base.

Enfin bon ce sont sans doute des détails sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:05

flemme, flemme, flemme... jeu baclé :3
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:00

en même temps on a pas encore vue des asaris ou des turiens empalé sur les pointes donc... peut-être que finalement les humains est la races comme dit ci-dessus la plus évolué (génétiquement parlant) et donc la plus convoité ou un truc du genre enfin ...
qu'il est une forme humaine ou pas tant qu'ils ont 2 jambes et 2 bras avec des tuyaux dans tout le corps ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:47

Idée à la con :

-Les prothéens seraient l'évolution de l'humanité, les moissonneurs ayant trouvé cette espèce intéressante, mais n'ayant peut produire un moissonneur a leur image pour une raison d'évolution trop avancé. Les humains étaient extrêmement proche des prothéens d'un point de vue génétique, ils deviennent alors une cible de choix !

-Les prothéens étaient peut être une race de conquérant hostiles, assoiffé par la conquête de la galaxie et aurait exterminé un grand nombre d’espèce probablement intelligente !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon des Ombres

Dragon des Ombres


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ombres, en train de tourner autour de sa proie et de réciter son poême.
Exprimez-vous! : Quelqu'un vous fait chier ? Vous voulez vous en débarasser ? Appellez Dragon des Ombres, mercenaire ou assassin à louer !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin ou mercenaire (parfois)

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:13

Après je me demande si vraiment ils utilisent une race comme "carburant" pour créer un Moissonneur. Parce que dans la cinématique final on remarque qu'il ressemble tous à un espèce de calmar.
Mass Effect 3 - Page 4 Clotilde_1206601366_news
Mass Effect 3 - Page 4 Reaper

Vous allez pas me dire que tous les races avant nous étaient des calmars !
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:28

non mais le centre est peut être composé d'un "embryon" de forme diverses alors que la carapace autour est toujours de la même forme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:10

1 ) ptet que tout simplement la première race avancée à avoir été moissonnée et de laquelle dépend désormais leur forme a été les Calmars...

2 ) ou alors, il y a plusieurs clans parmi les Moissonneurs et ceux dit Clan du Calmar (raisons voir 1) ) sont ceux qui viennent nous moissonner, avec ou sans l'aval des autres clans

3 ) ou alors un membre du clan du calmar et deux trois milliers de ses copains ont envie de changer de peau et viennent moissonner de l'Humain pour muter et avoir une main pour se gratter le bout de leur nez qui leur gratte depuis pfiouuuu... des millénaires !!

allez savoir, les voix du Calmar sont impénétrables !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon des Ombres

Dragon des Ombres


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ombres, en train de tourner autour de sa proie et de réciter son poême.
Exprimez-vous! : Quelqu'un vous fait chier ? Vous voulez vous en débarasser ? Appellez Dragon des Ombres, mercenaire ou assassin à louer !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin ou mercenaire (parfois)

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:58

XD
Voilà ! lol!


Non en faite la véritable question est "par qui ont-ils étaient créé ? et pourquoi se sont-ils révoltés contre leurs créateurs ?"
(Houla... ça sent l'inspiration matrix ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:08

Moi je penche pour l'hypothèse qu'ils se sont créer eux même je m'explique:
1) Une race antique a créer d'immense vaisseaux
2) les "moissonneurs" se sont moissonner eux même d'une façon ou d'une autre
3)Après avoir atteint leur apogée ils se sont fixé le but de l'immortalité
4) en fusionnant leur âme avec leur vaisseaux, ils ont obtenue ce qu'ils voulaient l'immortalité au détriment de leur corps
5) maintenant ils le regrettent et moissonne les autres races pour leur faire payé l'erreur que EUX ont faites

bon ça viens de mon imagination ... c'est très gros mais c'est aussi plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon des Ombres

Dragon des Ombres


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ombres, en train de tourner autour de sa proie et de réciter son poême.
Exprimez-vous! : Quelqu'un vous fait chier ? Vous voulez vous en débarasser ? Appellez Dragon des Ombres, mercenaire ou assassin à louer !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin ou mercenaire (parfois)

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:13

Penche plus pour un scénario à la Terminator.
Une Race a voulu faire des machines toujours plus performante que possible et à la fin... ben ça leur ai retombé sur le coin de l'geule.
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:14

en gros les ancêtres des Quariens quoi ? x)
study
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:15

que les premiers soient une automoisson c'est plausible... j'y avais pensé aussi mais bon après, que tout aie un début et une fin c'est une vision très biologique des choses, la naissance la vie la mort.. Comme le dit sovereign, ils ont toujours été, ils sont là et seront toujours là...

Et Terminator, trop simple, trop vu, trop usé
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:20

Oui mais Sovereign parle en énigme
rien est éternel pas même une machine
Donc les Moissonneurs ont forcément un début et ils ont une fin
Ils se donnent juste un air supérieur et immortel en disant ça et de plus Sovereign a parlé trop vite car lui ... Il est mort king
Revenir en haut Aller en bas
Dragon des Ombres

Dragon des Ombres


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ombres, en train de tourner autour de sa proie et de réciter son poême.
Exprimez-vous! : Quelqu'un vous fait chier ? Vous voulez vous en débarasser ? Appellez Dragon des Ombres, mercenaire ou assassin à louer !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin ou mercenaire (parfois)

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:20

Varian Sarus a écrit:
en gros les ancêtres des Quariens quoi ? x)
study

Euh ouais... quoi que si les développeurs ont déjà utilisé le scénario à la Terminator pour les geths... ben je doute qu'il le réutilise. Mais en même temps c'est la théorie la plus plausible.
Parce que les seules trucs qui se sont construit tous seul et que je connaisse... ben c'est les transformers.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:35

NON ! Les transformeurs ont été créer par une volonté supérieur (et d'autre petites choses assez complexe proche de Amour, Gloire et Beauté - mais ils ont des créateurs - ) !!

Pour les Moissoneurs, je pense aussi que c'était une espéce voulant se rapprocher de l'immortalité, après la raison du pourquoi du comment ils font leur moisson ... ils sont en parti organique si je me souviens bien donc ils ont des besoins naturels probablement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:38

en effet ils sont mi-organiqye, mi-synthétique, mi-poulpe.

Revenir en haut Aller en bas
Dragon des Ombres

Dragon des Ombres


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ombres, en train de tourner autour de sa proie et de réciter son poême.
Exprimez-vous! : Quelqu'un vous fait chier ? Vous voulez vous en débarasser ? Appellez Dragon des Ombres, mercenaire ou assassin à louer !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin ou mercenaire (parfois)

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:42

...A moins que...
Quand un paysan moissonne, il veut que les céréales (par exemple) soit de bonne qualité, donc il utilise de l'OGM. Et si ça récolte est mauvaise et bien, il détruit ce qui ne peut être vendu.
Et si les moissonneurs, eux, faisait pareil avec les êtres intelligents ?
Ils nous cultivent grâce à leurs OGM, les relais cosmodésiques, puis ils jugent le résultat.

Voilà leurs but ! Créer la race parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:03

ou bien on se compare a un champ de blé lol
les parcelles de terres sont nos planètes
Les races diverse sont les pousse de blé
et les moissonneur sont les moissonneuse ^^

et a la fin on nous revend a d'autres moissonneurs

(mon dieu d'ou je sort ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:19

Moi je me demande surtout avec quoi et comment se sont défendus les prothéens. Dans la vision de shep, ils sont difformes j'ai l'impression. Avaient-ils un peu près la même apparence que les récolteurs ?

Sinon, je pense qu'on en saura plus sur les espèces avant les prothéens, par l'intermédiaire des veilleurs dans le dernier épisode. On en sait toujours pas plus sur eux. Et la décision de les scanner aura sans doute une incidence. ( j'espère )

Autrement, les moissonneurs ont mis plusieurs siècles avant de pouvoir totalement éradiquer les prothéens. Ils ont commencé par la citadelle, leur monde berceau, puis la moisson s'est propagé à travers tout leur empire. Une extermination systématique, méthodique muhahaha.

Donc logiquement, ça devrait être le même schéma, sauf pour la citadelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:22

Je pense quand même que les moissonneurs s'occuperont de la citadelle en premier lieu .. puisque le conseil y réside toujours, sa porterais un seul coup a toute les races concilienes
Ou alors plusieurs raid sur des planètes mineurs ou majeur de chaque races
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:53

Ça serait un peu lourd peut-être une deuxième bataille de la citadelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Thomas Monroe

Thomas Monroe


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une grotte, un trou, une pyramide, enfin dans des trucs d'archéologue...

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:15

Ils vont pas commencer par la citadelle vu que leur plan habituel a merdé (l'ouverture du super relais par Sovereign pour faire rentrer le gros des troupes.). Enfin je pense que c'est pour ça :3. Ils vont aller du plus menaçants au plus faibles. Ce que je comprends pas, c'est qu'il dit que après deux semaines, il y a eu des millions de victime et que leur défense sont détruites ... Mais que font les autres races ? Il faut quelques jours pour voyager de relais en relais. Au pire peut-être la mobilisation des flottes. Si ça tombe les autres races se font attaquer en même temps. Le trailer n'en dit pas long .... Foutu mec de Bioware ... T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon des Ombres

Dragon des Ombres


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ombres, en train de tourner autour de sa proie et de réciter son poême.
Exprimez-vous! : Quelqu'un vous fait chier ? Vous voulez vous en débarasser ? Appellez Dragon des Ombres, mercenaire ou assassin à louer !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin ou mercenaire (parfois)

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:47

Je ne sais plus qui, mais quelqu'un parlait (sur ce site) de races nouvelles et on a pu remarqué que ces deux races ont été les premières à se faire attaquer avec les humains.
Je pense que les moissonneurs attaqueront la partie Sud-Est (si on peut dire ça comme ça) de la galaxie. Car si ma mèmoire est bonne cette partie on ne l'a pas encore explorée.
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:11

Sur le coup des attaques prioritaire c'est quand même la citadelle la plus visé
étant la résidence du conseil ensuite je penche sur la théorie de Thomas sur le faite que toute les races sont attaqué en même temps d'où le non soutien, de plus ce qui est le plus logique est qu'il attaque les planète majeur ou les mieux défendu ...
exemple:
sur le trailer on voie la terre en mauvaise posture et de simple "chasseurs" se battre
donc c'est que le gros de la flotte humaine est sois détruite sois encore en bataille dans l'espace

si les moissonneurs sont intelligent et logique il attaqueront les flottes
car sans flotte = sans défense = proie facile = génocide...
donc Races visés pour évité des pertes trop nombreuses aux moissonneurs
Turien>Asari>Galarien>Humain>Races annexes ...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:53

Dragon des Ombres a écrit:
Je ne sais plus qui, mais quelqu'un parlait (sur ce site) de races nouvelles et on a pu remarqué que ces deux races ont été les premières à se faire attaquer avec les humains.
Je pense que les moissonneurs attaqueront la partie Sud-Est (si on peut dire ça comme ça) de la galaxie. Car si ma mèmoire est bonne cette partie on ne l'a pas encore explorée.

Le "Sud-Est" comme tu dis, on l'a visité largement dans ME1... Mais je suppose que tu voulais parler plutôt de la partie gauche là où se trouve la bulle locale. A savoir que toute cette partie en effet nous ne l'avons pas visité. De plus, il est dit à plusieurs reprises dans le premier Mass effect (lorsque l'on parle au leader de terra firma ou qu'on s'interesse à la guerre du premier contact) que l'espace humain est limitrophe à l'espace turien...

maintenant en effet il est plus probable qu'il y ai des attaques coordonnées mais malgré tout n'oublions pas "qu'un génocide total est un processus lent" comme le dit si bien Vigil. Les moissons prennent plusieurs siècles. On aura tout de même le temps de réagir de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect "For Fun"
» MMO MAss Effect
» Mass Effect, le film
» Mass Effect - Inquisition
» De l'avenir de Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: