Mass Effect RPG
CCE-865.2 Destiny Lol10
Mass Effect RPG
CCE-865.2 Destiny Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesCCE-865.2 Destiny Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CCE-865.2 Destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Kochuugen

Shin Kochuugen


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : Spatioport ~ Hangar Destiny
Exprimez-vous! : Nul Sacrifice, Nul Victoire.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin / Capitaine du Destiny

CCE-865.2 Destiny Empty
MessageSujet: CCE-865.2 Destiny   CCE-865.2 Destiny I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:25

#. Fiche spatiale. #

CCE-865.2 Destiny StarOcean029

« Identité & informations de base. »
Nom : Destiny
Nom complet : CCE-002356-865.v2 Destiny
Classe : Frégate mi-Lourde
Equipage max' : 40 Membres d'équipages Maximum


Équipage :

Membres Escouade Dark-Star

CCE-865.2 Destiny Neca%20Dominic
Dominique Sandiago
Age : 32 ans
Espèce : Humain
Grade : Soldat
Origine : Terre ~ Texas
Histoire : Dominique Santiago alias Dom à grandit au Texas sur Terre. Il y vécu une grande partit de sa vie ou il tenait la ferme familiale avec sa femme et sa petite fille tout juste agée de 4 ans. Dom ne chercher pas l'embrouille et il vivait une vie tranquille, arrondissant les fins de mois en 'négociant' avec les gangs local. Tout ce passer bien jusqu'au jour ou la femme de Dom obligea son mari à arrêté ces bidouilles avec les gangs...malheureusement ceux ci le prirent assez mal et ils enlevèrent la famille de Dom pendant que celui ci était partit en ville chercher quelques bricoles. Complétement anéantit mais d'un tempérament et d'un physique fort Dom décida d'aller sauvé sa famille lui même. Dominique fit alors ces premières armes dans un groupe de mercenaire, motivé par sa soif de vengeance et par l'espoir de revoir un jour prochain sa famille il ne fallu pas longtemps à Dom pour ce faire un nom. Une fois son contrat avec les mercenaires terminé, Dom eut la chance d'avoir une piste sur la position possible de sa femme et de sa fille. Guidé par une lumière d'espoir, le terrien partit tête baisser dans ce qui ce trouvé être enfaite un piège à pigeon...Perdant espoir ce fut la rencontre avec Shin qui lui permit de ce relevé. S'alliant ils purent tout deux sortir de ce mauvais pas, Dom rejoignit alors l'escouade de Shin...

Physiquement Dom est le fermier classique: fort et robuste; il en reste pas néanmoins très agile de ces mains et il est un excellent mécano. Psychologiquement Dominique est également très fort, voyant le bon coté des choses le plus souvent possible mais il ce décourage très rapidement aussi...Il reste cependant clair d'esprit et concentré même sous le feu de l'ennemi. C'est lui qui a mis au point l'armure X-300 de Shin, alliant Robustesse et souplesse.
Sur le Destiny il prend en charge la supervision de l'équipe de mécaniciens et il fait également office de Second.


CCE-865.2 Destiny 2591698165_05711c7e77_o
John El'Born
Age : 45 ans
Espèce : Cyborg
Grade : Artilleur
Origine : Inconnue
Histoire : « Gné, parler de moi? Ahahahah !! Il n'y pas grand chose à dire ! Déjà, d'où je viens ne vous regarde pas...et c'est sans intêret de tout façon ! Ensuite, comment je me suis fait tout sa...et bien disons que dans un période de ma vie ou je me croyais invincible je m'étais porté volontaire en t'en que freelance pour une mission risqué, sur Omega, et malheureusement je fut mis à terre au premier échange de tire...gravement blesser et n'ayant pas les moyens de me payer les dernières technologie médical je m'en suis remis au ancienne méthode et c'est comme sa que j'ai eut tout mes joujoux cybernétique ! Ahahahah !! Après j'ai parcouru la galaxie sur divers vaisseau en t'en que maître coque et prenant part au combat en étant l'Artilleur et l'arme de l'Artilleur EN MEME TEMPS ! Ahahahahah !! Voilà. … … Gné? Où et comment je t'ai rencontré? Tu le sais très bien gamin...Bon bon très bien. Alors je t'ai rencontré dans le club l'Au-Delà sur Omega, tu avais besoin d'un gars qui si connaissait en explosif et on t'avais parler de moi, on as fait ta mission et tu m'as demander de rejoindre ton équipe. Vue que j'avais rien de mieux à faire j'ai accepté. C'tout. Je peux y aller maintenant? La bouffe va pas ce préparé toute seul...Ahahahahah !! »

Bon vivant qu'importe la situation, John ayant vue la mort de très près il sait combien la vie et précieuse et malgré ces airs de grand gars méchant il a enfaite un très bon fond. Un bon truc a remarqué également: il rigole toujours et personne c'est pourquoi...mais au moins sa mais de l'ambiance dans l'équipe. C'est également un excellent cuistot et c'est pourquoi il a été désigner en t'en que Maître Coque à bord du Destiny. Il occupe aussi son temps libre en s'occupant de l'armement du vaisseau.
Physiquement, John as l’œil droit cybernétique tout comme son bras droit entier. Bras qui peut changer de forme et de fonction en fonction de la situation: Mortier à Plasma, Lance Roquette Portatif, Fusil à pompe deux coups ou tout simplement Réchaud ou encore main...

CCE-865.2 Destiny Mass_Effect_2___Tali_by_Metal_Dragon_Kiryu
Elfia Del'Kilia
Age : 22 ans
Espèce : Quarienne
Grade : Timonière
Origine : Flottille
Histoire : L'unique extra-terrestre de l'escouade (si on ne compte John en t'en qu'être humain...), Elfia est une jeune Quarienne partit effectuer son Pèlerinage depuis quelques temps déjà. Ayant une mal chance incroyable, à chaque fois qu'elle trouve un équipage d’accueil une mésaventure la renvoi au point de départ...Elfia est en plus pas très douer dans le maniement des armes, ce sentant plus à l'aise assise devant un clavier. Elle avait d'ailleurs était la Timonière d'un vaisseau durant un mois durant avant de ce faire larguer à cause d'un mal entendu. Shin et les autres on rencontré cette jeune Quarienne à la Citadelle, elle essayer de résonner un agent du SSC qui s’apprêtait à l'arrêté, heureusement le joyeux John était un vieille ami de l'agent qui laissa partir la Quarienne qui expliqua à nos héros qu'elle allait ce faire arrêté car elle aurait volé un DataPad contenant la position d'une frégate alors que d'après ces dires elle l'aurait gagner au carte la veille. Etant à la Citadelle pour une durée indéterminé l'escouade Dark-Star décida d'aider la Quarienne et étrangement récupéré ce DataPad ne fut pas particulièrement difficile. Innocenté Elfia donna le DataPad à Shin pour le remercier de son aide, l'équipe alla alors voir le dit vaisseau et il tombèrent sur une veille frégate endommager dans un petit spatioport au abords des systèmes terminus...ce sentant bête, Elfia aller partir chercher des crédits pour remboursé le trajet en vaisseau que Shin avait gracieusement payer pour venir jusqu'ici quand l'assassin arrêta la Quarienne pour lui demander de rejoindre son équipe à la surprise général ...

Physiquement Elfia fait grosso modo 1m65, elle porte une combinaison classique Quarienne bien qu'en état moyen par endroit. Elfia est toute fois encore une gamine pour son age, faisant des crises par moment pour ce calmé 5 minutes plus tard...Elle est tout fois très gentille et prévoyant auprès de ceux qu'elle considère comme sa famille.
La connaissance en vaisseau d'Elfia et grâce à son expérience du pilotage lui a valu le poste de Timonière du Destiny.

Équipages :

Une I.V. Mal au point...
Mécaniciens
Médecin
Navigateurs
Ingénieurs
Techniciens


Capacité :

Arme : Batteries de tourelles laser, deux canons à ions, batteries de missiles
Bouclier : Barrière cinétique
Autres : Possède un transporteur de troupe 'Pélican'
Réacteur : Propulsion VSL
Autres : Transporteur de troupe "Pélican"
Spoiler:

« Description plus étoffée. »
Brève description :

L'histoire et l'origine de cette frégate n'est retranscrite nul part...Les seuls donner que nous avons pus trouver c'est son immatriculation, son nom et le fait qu'un groupe de mercenaire l'es amarré à ce petit spatioport à la lisière de l'espace concillien avant de vendre le titre de propriété du bâtiment. Le dit titre a ensuite transité de main en main pendant que le vaisseau endommager durant un échange de tire, resté encré là sans but. Le Destiny est une frégate mi-lourde, ancien modèle. Seulement équipé de tourelles lasers basiques, de lances missiles de deux canons à ion ce vaisseau est loin d'être de taille contre les appareil moderne. Il dispose néanmoins d'un système de propulsion VSL étonnamment puissant et récent à comparé au reste du vaisseau ce qui laisse penser qu'il est était installer par la suite. Une soute assez volumineuse fait office de maison à un transporteur de troupe unique: le TTO-065 Pélican: Engin blindé lourd pouvant transporté un quinzaine d'hommes sur la surface des planètes, ce vaisseau peut également être équipé d'un armement divers pour assuré la défense des troupes qu'il transporte.

NB: Le Destiny dispose également d'une IV, mais celle-ci est endommager en plus de commencer à dater...


Dernière édition par Shin Kochuugen le Lun 13 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

CCE-865.2 Destiny Empty
MessageSujet: Re: CCE-865.2 Destiny   CCE-865.2 Destiny I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:46

euu désolé de te le dire mais l'apparence de ton vaisseau est la même que le mien >_<

j'avais également choisis le design du Calnus lors de mon arrivée est il possible de le changer ?

la preuve ici
Revenir en haut Aller en bas
 
CCE-865.2 Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Validé} Destiny V.
» [validé] "Shadow of Destiny"
» [validée] Le Sound of Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: