Mass Effect RPG
Grabuge dans l'Antre Lol10
Mass Effect RPG
Grabuge dans l'Antre Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesGrabuge dans l'Antre Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Grabuge dans l'Antre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Grabuge dans l'Antre Empty
MessageSujet: Grabuge dans l'Antre   Grabuge dans l'Antre I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:03

Nombres de personnes requises: 3-4.

Conditions de participation:

Je demande de respecter le background de l'event, qui sera détaillé plus loin. Mis à part cela, toute personne est libre de participer, peu importe le niveau de RP.

L'Antre de Chora est en déficit, après l'attaque de la Citadelle. Elle ne tardera pas à faire faillite et à fermer...

Lieu du RP:
Antre de Chora, Citadelle.

Grabuge dans l'Antre Citade10

Une journée ordinaire pour l'Antre de Chora. Des ivrognes fauchés, des danseuses sans avenir, des clients plus que suspects... La soirée devait certainement suivre ce misérable quotidien de débauche. A première vue, c'était bel et bien le cas. Les salariés de la citadelle s'y retrouvaient, pour noyer leur ennui dans l'alcool et se rincer l'œil. Les serveuses étaient molestées, comme toujours, et les nouvelles apprenaient à ne pas se laisser faire. Les habitués discutaient parfois avec le personnel, ou restaient silencieux dans un coin. Le tout sur une musique électronique peu élégante...

Les affaires louches n'étaient pas rares, dans l'Antre, de même que la violence entre clients. Cela dépassait rarement le stade d'insulte ou de cogne légère, le reste se faisait en dehors du bar...

Toutefois, les trois individus qui se présentèrent ne présageaient rien de bon. Ils se connaissaient, portaient tous un équipement douteux, et sentaient le mauvais carburant à plein nez. Ce trio pouvait provenir d'Omega, ou d'un nid de brigands similaire.

Il était composé d'un krogan, à la peau sombre et rugueuse, d'un butarien au visage ravagé par une brûlure, et d'un turien masqué. A leur arrivée, ils se dispersèrent sans mot dire. Le krogan alla interroger la partie gauche du bar, le butarien la partie droite, et le turien le personnel du bar central.
De leurs questions émanaient une atmosphère vengeresse. Ils cherchaient assurément quelqu'un, et ce n'était pas pour faire connaissance...

Au milieu de l'Antre, le turien ne cessait de tourmenter le serveur. Sa voix menaçante et rauque n'avaient rien de rassurant...


- Je te le demande une dernière fois... amènes-moi ton patron, avant que je ne t'y envoie de force!

- Je vous répète que vous arrivez trop tard, rétorqua le serveur galarien, embarrassé. Monsieur Fist n'est plus de ce monde, l'antre de Chora est sur le déclin, nous mettrons bientôt la clé sous la porte...!

Le turien eut un mouvement de recul, ne s'attendant pas à la nouvelle. Il secoua la tête, puis reprit une attitude sévère.

- Fist est mort? C'est une prime de ratée... Peu importe, amènes-moi à la Sorcière...

- La... Excusez-moi, mais je ne suis pas au courant des affaires personnelles d...

Le bandit saisit le galarien à la gorge, le coupant dans ses protestations. Au même instant, le krogan plaqua un client humain contre le mur du fond. Il y avait de l'orage dans l'air...

- La femme, imbécile! La Femme en Rouge! Où est-elle?!

L'une des serveuses hurla, et se jeta sur la borne holo la plus proche. Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, le criminel butarien l'attrapa par le col et la renversa par dessus le comptoir.
Sous la colère et l'impatience, le turien tira quelques coups de feu en l'air, alarmant la clientèle pour de bon.


- Personne ne sortira d'ici, vous m'entendez?! Je veux savoir où se trouve cette salope!!

Ainsi commença le véritable interrogatoire. Le turien fit venir chacune des personnes présentes, essayant d'arracher quelques informations sur cette mystérieuse cible. Le butarien accéda à l'arrière-salle, afin de dénicher les éventuels trainards, tandis que le krogan surveillait l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Grabuge dans l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Grabuge dans l'Antre   Grabuge dans l'Antre I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:26

Sa faisait un bail que j'avais pas fréquenté l'Antre, surtout depuis l'attaque de la Citadelle.
Cet endroit n'était que l'ombre de lui même et ne valait rien du tout à coté de l'Au Dela d'Oméga, mais bon faute de mieux...

Je me dirigea d'un pas nonchalant vers le barman pour lui demander mon tords boyaux
préféré puis m'assis à une table face à une des rares danseuses Asari restantes dan sle coin. Elle commença son Lap Dance devant mon regard limite pervers pendant que je vidais lentement mon verre, mon type de soirée.

Enfin au début c'était bien, une bande de racaille facilement identifiable dans leur dégaine de ratés entra avec une démarche lourde, certes une bonne baston clôturerait parfaitement la soirée pour moi mais bizarrement je le sentait pas ce coup la et mon instinct me trompe jamais!

Comme je le pensais le Turien commença à gueuler sur le pauvre barman et lui posa des questions à la con le ton montât rapidement et nous voila tous plongé en plein film de série ZZZ, le genre braquage avec des gros méchants qui font pas peur et laid comme des Rachnis.

Celui qui se comportait comme le leader commença à interroger les clients un par un tandis que le Butarien fouillait l'arrière salle et le Krogan faisait le gué à l'entrée. Bien que c'était idiot je m'approcha du Turien, lui lança mon plus mauvais regard et lui appris ma façon de penser.

- hé le caïd! tu te shoote à quoi pour en arriver à ça? on dirait un holo pour ados en manque de sensations! interroge moi vas-y j'a plein de trucs à raconter justement!


Bizarrement il m'étais difficile de dire si ça l'énervait car il restait stoïque face à mes provocations....


PS; j'éspère que sa suit ton scénario Eli ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Grabuge dans l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Grabuge dans l'Antre   Grabuge dans l'Antre I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:56

Le bandit ne bougea pas d'un poil, muet comme une tombe. Un silence tendu régna l'espace d'un instant sur la boîte de nuit, la musique s'étant éteinte. Le turien brandit alors son arme sur Krark, le bras tremblant de colère et de stress.

- Fais pas le malin, crapaud! Si tu sais quelque chose, dis-le! On cherche une femme, elle bossait avec Fist, on l'appelait la Sorcière Rouge. Une humaine, brune, des lunettes, avec une paire de miches comme t'as pas idée...!

En parlant, l'homme faisait des cercles avec son arme. Finalement, il reprit un air faussement militaire:

- Dis ce que tu sais, et vas te ranger là-bas. Quand on en aura terminé, vous partirez tous, mais avant ça, on veut des réponses...

Le turien se concentra de nouveau sur l'imposant krogan, qui semblait avoir envie de rigoler face à la situation.

- Tu connais un nom? Cette trainée n'a jamais révélé son identité... Parles, et t'auras de la bibine gratis...!

La plupart des clients commençaient à s'inquiéter de leur sort. Krark étant le premier à être interrogé, ils attendaient de voir si les trois criminels lui laisseraient la vie sauve...
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Grabuge dans l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Grabuge dans l'Antre   Grabuge dans l'Antre I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:17

  • Arrivé fraichement d'Illium quelques heures plus tôt, le jeune commandant Sovelis avait fait le voyage jusqu'à la citadelle pour obtenir un peu plus d'informations en vue de sa prochaine mission en compagnie de Foen. L'opération pour sauver la vie de Scylla avec les asari avait deux intérêt pour le jeune homme, déjà mettre le grappin sur des criminel assez puissant pour menacer une diplomate. Ensuite étoffer ses relations, ce qui pourrai lui permettre d'élargir son réseau de contacts.
    Sa blessure au bras avait eu pleinement le temps de guérir grâce à la talentueuse infirmière du Mjöllnir mais il avait décidé d'attendre Foen et Scylla avant de reprendre du boulot.
    Ellhann traversait maintenant les secteurs bas de la citadelle... Après avoir récupéré quelques licences utiles auprès de Morlan, il décida d'aller prendre un verre à l'Antre de Choras pas très loin. Depuis sa dernière visite, il préférai éviter l'électron libre et il s'était lui même fermé la porte de l'étoile noire après un râteau cuisant... Du coup cette boite miteuse restait la seule dans son secteur proche...
    Avec un peu de chance il croiserai un mercenaire pas trop craignos à engager... Ce dont il doutait fortement ...


    Il n'avait mis les pied que deux fois dans cet endroit, la première fois pour fêter une promotion dans les forces de l'alliance il y a quelques années. Une soirée plutôt bien arrosée mais la seule chose dont il se souvenait c'était d'être repartis seul, contrairement à ses camarades....
    La seconde fois... Ce fut pendant le nettoyage de la citadelle, son escouade avait traqué un petit groupe de geth jusqu'à l'arrière salle du bar, une opération rapide sans victime du coté humain, du bon boulot...
    Aujourd'hui les impact d'armes avaient disparus et les danseuses se déhanchaient à nouveaux un peu partout dans la salle commune. Mais le bar grouillait encore plus d'ivrogne que dans ses souvenirs. Visiblement il n'y avait personne d'intéressant à rencontrer aujourd'hui...

    « Bon juste un verre et je part... »

    L'atmosphère de l'Antre était pesante, une chaleur étouffante régnait dans la salle, phénomène largement amplifié par la lourde veste en syntécuir blindée du jeune homme...
    Pas de videur pour le fouiller à l'entrée. Le bar devait vraiment être sur la paille, surtout à en juger par le nombre restreint de danseuses.... Malrgés la chaleur il n'enleva pas sa veste, il ne tenait pas à se faire remarquer en exhibant le carnifex toujours caché sous son bras gauche....
    Comme à son habitude dans les bar il s'assit à la table la plus isolée qu'il pu trouver.
    Et il trouva le paradis, une petite table au fond, dans un renfoncement à deux pas de l'arrière salle. Il jeta à oeil à son omnitool pour consulter la carte des boissons... Pas de d'extrait d'Azur, cette délicieuse liqueur asari, d'une douce couleur bleue violacée, dont il ne se lassai pas...
    S'installer à cette table devait être surement un signe pour les habitués puisque très vite une danseuse asari vint lui tourner autour...

    « - Alors mon chou, tu veux passer un peu de bon temps ? Tu aime avoir ta petite séance privée...Ici c'est plus cher mais tu as le droit à un spectacle plus sympa...

    - Écoute ma belle, je viens juste boire un coup et j'aime bien être au calme. Je paye le double de ma conso et on me laisse tranquille 10 minutes. Okay ?

    - OK beau gosse, mais si tu as les moyens je peux te proposer un peu plus tu sais …

    - C'est sympa mais juste un grand verre de bière butarienne ça ira, merci... »

    Il n'était pas dupe, l'antre ne prostituait pas ses hôtesses. Par contre leurs salaires ne devait pas voler bien haut, aussi certaines faisaient surement des extras pour leur propre compte...
    D'ordinaire l'asari ne l'aurait pas laissé indifférent, comme bien des représentantes de sont espèce...
    Mais il ne cautionnait pas ce genre de relation et ça ne l'intéressait absolument pas, bien trop droit et fleur bleue pour ces choses là. Mais surtout il gardait dans la tête les images de Scylla et Foen. Les deux créatures qu'il avait rencontré récement étaient très différentes certes mais aussi très attirantes, chacunes à leurs façon. Depuis leurs rencontre le jeune homme n'avait cessé de penser à elles. En partie à cause de la dangereuse mission que Foen et lui s'étaient confiés.
    Après quelques instants, une serveuse humaine à la mine maussade, lui apporta sa consommation. Visiblement soulagée de tomber sur quelqu'un de sobre et mentalement stable, elle se décrispa quelque peu quand il la remercia avec un sourire.
    Mais elle resta encore debout quelques instant à coté de la table comme si elle attendait quelque chose. Ellhann en profita pour lui accorder un peu plus d'attention. Elle avait les cheveux d'un noir de jai, était assez grande, fine et plutôt mignonne. Parfaitement son style. Devant le regard appuyé du jeune homme elle s'expliqua à mis voix...


    « - Je prend 5 minutes pour respirer vous êtes le premier client de la journée qui ne pue pas l'alcool ou qui n'essaie pas de me tripoter.

    - Ah... Euh et bien... Tenez, ramenez moi une autre bière ça vous fera une excuse. »

    Virant les crédit sur le compte du bar avec son omnitool, il vida son verre d'un trait avant de le tendre à la serveuse étonnée mais ravie. Il n'avait fais cela que par pure empathie, sans la moindre arrière pensée, ce qui l'étonnait presque lui même... Les deux asari avait du lui jeter un sort...
    Dés qu'elle eu tourné les talons il se mit à scruter l'ensemble de la salle commune du bar...
    Il remarqua rapidement trois types vraiment louche et carrément patibulaire... Un Krogan, un turien et surtout... Un butarien...
    Le jeune commandant n'était pas xénophobe mais son expérience et son passé lui rendait les butariens particulièrement antipathique... En fait il ne pouvait simplement pas les sentir.
    Les trois compères se mirent à interroger le personnel avec de plus en plus d'agressivité. De sa place il ne saisissait pas les paroles de la conversation à cause de la musique mais en il percevait le ton...
    Il recula lentement sa chaise prés du renfoncement du mur et avisa l'entrée des toilettes situées à peine trois mètres derrière le panneau en métal contre lequel il s'appuyait. La porte un peu avant les salles annexes, il se souvenait avoir abattu un geth barricadé dans ces même sanitaires...
    La serveuse rappliqua avec sa consommation avec une mine très inquiète... Il la regarda et fit un signe de tête en direction du turien


    " - Il veulent quoi les affreux ?

    - J'sais pas trop, ils cherchent Fist...

    - Fist ? Il est pas mort ?

    - Si justement mais ..."

    Au même instant, Ellhann aperçus le turien saisissant le barman par la gorge. Les ennuis commençaient...
    Il se leva rapidement et discrètement tout en saisissant la jeune femme par les épaules pour la placer doucement à l'abri du renfoncement, collée contre lui... A l'expression complétement interloqué de la serveuse il répondit en posant un doigt sur ses lèvres en signe de silence et observa de nouveau la scène...
    Pour une fois le jeune commandant voulait la jouer discrète...
    Le Krogan plaqua un homme contre le mur à deux pas de lui.
    Puis le turien se mit à Beugler.

    "- La femme imbécile ! La femme en rouge ! Ou est elle !?"

    Une serveuse hurla à l'autre bout du bar, elle se précipita vers une console, attirant l'attention générale. Ellhann en profita alors pour attirer la serveuse avec lui jusqu'au toilettes, celle ci saisit rapidement le but de la manœuvre et s'accrocha à lui, faisant semblant de l'embrasser.
    Il passa rapidement la porte alors que le butarien saisissait la fille de l'autre cotés du bar.
    Arrivés dans le local des sanitaires la jeune femme relâcha son étreinte rapidement et afficha un air sévère.


    « - Bon ok on est à l'abri, mais refaites ça sans ma permission et vous finirez eunuque ! pigé ?!

    - Chut bon sang ! Je vous épargne de gros ennuis !

    - Ouais ben des connards dans leur genre j'en calme 3 par semaines, ne me prenez pas pour une potiche ! »

    Décidément il avait visiblement un vrai problème avec les femmes...
    Plusieurs coup de feu dans la salle leurs firent comprendre que le silence restait une option sure et elle se tu...
    Ellhann la repoussa lentement, et tout en lui faisant signe de se plaquer contre le mur il sorti son carnifex.
    Il entrouvrit la porte pour observer la scène...
    Le Krogan gardai l'entrée ; depuis le bar le turien rassemblai les clients et le personnel en beuglant ; quand au butarien, il se dirigeai... Par là !
    Ellhann se cala derrière la porte et tendis l'oreille ; la musique avais cessé.


    "Putain c'est pas vrai pourquoi à chaque fois que je met les pieds dans un bar il y à une embrouille...?"

    "- Personne ne sortira d'ici, vous m'entendez?! Je veux savoir où se trouve cette salope !!"

    Il s'attendait à voir débarquer le butarien et s'apprêtait à l'envoyer piquer un somme dès son entrée, mais les pas s'éloignaient en directions de l'arrière salle...
    Le commandant entrouvrit de nouveau la porte métallique après quelques secondes...
    Le turien interrogeai encore les personnes présentes. lorsqu'un des clients krogan interpela le truand ...


    «- hé le caïd! tu te shoote à quoi pour en arriver à ça? on dirait un holo pour ados en manque de sensations! interroge moi vas-y j'ai plein de trucs à raconter justement!

    - Fais pas le malin, crapaud! Si tu sais quelque chose, dis-le! On cherche une femme, elle bossait avec Fist, on l'appelait la Sorcière Rouge. Une humaine, brune, des lunettes, avec une paire de miches comme t'as pas idée...!
    Dis ce que tu sais, et vas te ranger là-bas. Quand on en aura terminé, vous partirez tous, mais avant ça, on veut des réponses...

    Tu connais un nom? Cette trainée n'a jamais révélé son identité... Parles, et t'auras de la bibine gratis...! 
    »

    Le truand semblait mal à l'aise mais particulièrement empressé d'en apprendre plus sur cette femme en rouge... Ceci dit le commandant doutait que ce fut pour son opulente poitrine que ces trois imbéciles la recherchaient...
    Le jeune soldat attendit alors une ouverture avant d'agir... Il ne savait pas trop comment s'y prendre, trop de civils et trois cibles... Il pouvais facilement en neutraliser un sans dommages, deux avec un tir bien placé après sa charge et avec de la chance, mais surement pas trois... Seul il risquait d'être coincé dans une prise d'otages...
    Il lui fallait une idée et vite.... Il se surpris à souhaiter que Foen soit là pour insulter copieusement ces crétins et leurs infliger une solide correction...



Dernière édition par Ellhann Sovelis le Mar 11 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Grabuge dans l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Grabuge dans l'Antre   Grabuge dans l'Antre I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:00


Pourquoi il s'énerve comme sa le gamin ? et c'est qui cette ' pétasse en rouge' ? une Ex qui c'est barrée avec son fric ? La seule chose qui m'était familière dans son ptain d'interrogatoire stérile comme un Krogan atteint du génophage était le nom de Fist.

Difficile de ne pas connaître ce nom quand on est mercenaire et qu'on est passé au moins une foi sur la Citadelle... Mais il est mort, peut être que cette sorcière rouge lui à succédé et repris son affaire, mais je m'en tape pas mal des histoires de la Citadelle finalement...
Mais bon râler dans mon jus ne menait à rien, il voulais des réponses j'allais lui en donner mais pas celle qu'il attendait ça c'est sur...

- Sorcière Rouge ? jamais entendu parler, tu sors ce nom de quel numéro de Fornax ?

Je le laissa s'énerver tout seul pendant que j'observais un peu l'entourage à la recherche
de failles dans leur surveillance, le tout n'était pas de dégainer mon flingue et tirer dans le tas, trop de civils don la mort nuirait à ma réputation, on m'embaucherais jamais si on savait que je génère plus de dégâts collatéraux qu'une bombe nucléaire....
En même temps ils étaient que trois don un que je pouvais facilement tenir en respect pour persuader les deux autres gugusses de lâcher leur pétards...

A bien y regarder un humain balayait également l'endroit du regard, comme ci il attendait que quelque chose se passe et je me doutais un peu de ses attentes. J'attirai furtivement son regard vers moi pendant que l'excité de service braillai direction des autres otages o u de ses potes, puis je lui fit un signe avec le doigt pour lui faire comprendre que je pouvait m'occuper du Turien mais que quelqu'un devait m'aider pour les deux autres.... j'espérais maintenant seulement qu'il était bien le genre de type qui assure sinon on était pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Grabuge dans l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Grabuge dans l'Antre   Grabuge dans l'Antre I_icon_minitimeMar 11 Jan - 2:20

  • Ellhann observai les alentours avec attention et méfiance, cet imbécile de butarien ne revenant pas il hésitait à partir le rejoindre dans l'annexe pour lui régler son compte tranquillement...

    " - Sorcière Rouge ? jamais entendu parler, tu sors ce nom de quel numéro de Fornax ? "

    Il tourna une nouvelle fois la tête vers le krogan au centre de la pièce... Pas le moins du monde imprèssionné par les jappement du turien, il semblai prendre un malin plaisir à le faire enrager...
    Le commandant s'approcha alors doucement à l'abris du renfoncement le plus proche de façon à avoir a la fois un angle sur la porte de l'annexe et sur le truand beuglar au centre de la salle...
    Celui ci se tourna alors vers le reste de ses otages, visiblement exédé par l'attitude du krogan, et recommença à menacer l'assemblée dans l'espoir d'avoir des réponses...
    Le krogan, maintenu en joue par l'autre truand prés de la porte, semblait scruter la scéne d'une manière particulièrement peu discrète.
    Au bout d'un moment il fini par apercevoir le jeune homme, qui pointait sa tête régulièrement pour faire le point...
    Il lui fis un signe grossier en direction du turien qui lui tournai le dos...
    Un geste sans la moindre discrétion qui attira bien sur l'attention de l'autre krogan... Qui gardai la porte.


    « - Ey cretin qu'est squ'tu fous à faire le guignol, tu te crois malin ?

    - C'est moi que tu traite de guignol ? »

    « Et merde le con... »

    Le commandant s'était rapidement remis à l'abris du panneau métallique pour échapper aux regards... Il entendait les deux krogan s'échanger des politesses un peu plus loin, le preneur d'otage avait du se rapprocher de son interlocuteur car sa voix se faisait de plus en plus menaçante.
    Soudain le butarien sortis de la salle annexe en tirant une jeune femme par le bras.


    « Aller connasse viens te ranger avec tes petit camarades ! Ensuite, toi et moi ...  »

    Le truand s'arrêta net lorsqu'il aperçu Ellhann qui s'était relevé et qui lui fonçait maintenant dessus, une expression de rage pure figée sur le visage.
    Il eu à peine le temps de tendre son bras armé que le jeune homme lui décrocha un magnifique direct du droit, amplifié par la biotique, qui l'envoya voler tituber contre la parois métallique.
    Il lâcha sa captive dans le feu de l'action, ce qui permis au commandant de lui expédier sans ménagement une balle dans chaque bras, le laissant suffisamment amoché pour ne pas constituer une menace...
    Alors qu'il se retournai, le soldat eu le réflexe de se baisser pour éviter de possible tir à son attention, qui ne tardèrent pas à fuser autour de lui.
    La situation était devenue des plus chaotique : les deux krogan avait engagé un corps à corps particulièrement violent et bestial, s'envoyant voler chacun leur tour à travers le mobilier du bar ; quand au turien, il avait renoncé à retenir la trentaine d'otage paniqué qui fuyaient vers la sortie et s'était retranché derrière le bar.
    Ainsi de sa position il arrosait copieusement le fond de la salle dans l'espoir de maintenir le commandant à distance pendant qui reculait vers la sortie.
    Ellhann de son coté n'osai pas sortir le bout de son nez sous le déluge de balle du pistolet automatique et attendait patiement que son adversaire doivent changer sa cartouche dans l'espoir de l'envoyer au tapis avec une charge biotique.
    Malheureusement alors qu'il se relevait, le turien disparu dans la foule paniqué au même instant.
    Sans perde une seconde, il fonça à travers la salle, sautant par dessus les tables et chaises éparpillées, à la poursuite du fugitif.
    Avant de quitter l'antre il hasarda un dernier regard aux deux krogan, le truand venait de perdre l'avantage en subissant un impressionnant coup de boule en pleine face.
    Puis il se retrouva sur le pallier de la boite de nuit, scrutant la foule affolée à la recherche de sa proie...

Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Grabuge dans l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Grabuge dans l'Antre   Grabuge dans l'Antre I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:46


Il avait fallut peu de temps pour que tout dégénérée, le Butarien avait prit une femme en otage et commencé à tenir tout le monde en joue puis ce fit dézinguer par ce même type.
Le garde Krogan qui m'avais senti venir depuis le début tentait de me maîtriser avec des coup de poing maladroits, mal placés et lents. Même un Varen boiteux aurait plus de chances de me toucher....

- he ben alors, tu veu que j'appelle ton chef à la rescousse ou tu compte t'y mettre pour de bon!!!
- ta gueule! jvais t'apprendre à rester à ta place!

Le jeunot lassé de frapper dans le vide ou dans mes poings saisi son fusil à pompe et tenta de m'exploser la tête mais c'était peine perdue, j'eus tout juste le temps de m'abaisser pour éviter la salve de plomb et saisi l'arme par le canon, l'autre tentait de re-chambrer une balle mais sans effet car je bloquait le levier avec mes mains.
Je profita de opportunité pour lui envoyer un coup de boule bien placé entre les yeux ce qui le fit lâcher son arme qui était maintenant dans mes mains, je rechargea puis lui tira en plein dans l'estomac. Le bougre vola en arrière et s'écrasa contre une table de danseuse mais était encore en vie, il en fallait plus pour abattre un Krogan, j'écrasai donc la crosse du fusil en plein dans le crâne du voyou, je pus sentir les os se briser lors de l'impact, celui ci ne ce relèverait pas de sitôt.

Le duel terminé je posa mon regard sur le bar, il n'y avait plus personne à part les cadavres, les otages s'étaient enfuis ainsi que leur chef. J'apperçu l'humain scruter la foule à la recherche du fuyard sans nul doute, je m'approcha de lui et fit de même.

- beau foutoir hein, j'ai horreur d'être dérangé quand je vien me bourrer la gueule. Merci pour le coup de main en tout cas, jm'appelle Krark et toi? ça te dis de coopérer pour retrouver ce con de Turien, j'aimerais savoir ce qu'il cherche exactement pour mettre un tel bordel.




Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Grabuge dans l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Grabuge dans l'Antre   Grabuge dans l'Antre I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:25

  • Le chaos était des plus total, certains otages, en état de choc, restaient prostrés dans des coins du bar ou sous des tables encore debout. L'une des danseuse, relativement habituée à ce genre de problèmes, sans doute, eu le réflexe de passer derrière le bar pour activer l'appel au SSC.
    Le client krogan, qui venait de mettre son adversaire au tapis, s'approcha d'Ellhann, lançant nonchalamment le fusil à pompe sur le coté...


    "- beau foutoir hein?
    j'ai horreur d'être dérangé quand je viens me bourrer la gueule...
    Merci pour le coup de main en tout cas, jm'appelle Krark et toi? Ca te dis de coopérer pour retrouver ce con de Turien ? j'aimerais savoir ce qu'il cherche exactement pour mettre un tel bordel.


    - Il reste encore le butarien qui peux parler, lui mettre quelques baffes avant l'arrivée du SSC me semble un bon plan, on pourrais avoir besoin du talent de "persuasion" propre à ton espèce...
    Et puis dans cette foule...
    Dans ce secteur de la citadelle...
    Impossible de retrouver notre fugitif, si le SSC ne le fais pas, jme débrouillerai pour le coincer...
    Enfin bon après tu fais comme tu le sens "l'ami".
    "

    Sur ces mots, le jeune homme retourna dans la salle commune, laissant le krogan sur le palier avec une moue boudeuse, indécis...
    Ellhann embrassa la salle du regard mais n'aperçus aucun blessé hormis les deux brutes... Cependant, le mur du fond abritant les toilettes était criblé de balles.
    Craignant qu'elles n'aient pu traverser la paroi et toucher la seveuse cachée à l'intérieur, il se précipita vers les sanitaires.
    A peine avait il fait quelque pas que la porte s'ouvrit sur la jeune femme, apparemment mécontente. Elle regarda l'ensemble de la pièce d'un air furieux avant de tomber sur le butarien gémissant...
    Elle s'approcha d'un pas décidé du bandit et lui asséna un violent coup de pied dans les côtes...


    "- Vous faites chier bande de rustres ! J'en ai marre de ce job !
    Toujours à cause de connard comme vous qu'on en prend plein la gueule !
    "

    Elle termina sa phrase par un coup de pied à l'entrejambe particulièrement meurtrier...
    Le butarien ne couinait plus, il sifflait..
    Ellhann s'approcha d'elle, en réprimant un petit gloussement.
    Elle se retourna vers lui, toujours furieuse et lui tapota le torse d'un doigt accusateur, penchée vers son visage.

    "- Et toi ! toi ! .... Toi ! Démerde toi comme tu veux mais qu'ils ne tirent pas dans ma direction la prochaine fois !"

    La jeune femme baissait le ton au fur et à mesure pour finalement parler plus posément.


    "- J'aurais pu les corriger moi même, mais merci du coup de main..."

    Le jeune homme fit un signe de tête amusé à la serveuse avant de reporter son attention sur le butarien au sol. Il l'attrapa par le col et le traina jusqu'à la paroi avant de l'y plaquer fermement, utilisant ses deux mains et toute sa force pour le remettre sur pied. Le truand tenta de se débattre, et il reçus en réponse un premier coup de poing à la mâchoire.

    "- Écoute abruti, je sais pas ce que toi et tes petit camarades êtes venus cherchés ici mais tu va gentiment répondre à mes question sinon je t'assure que c'est ton corps entier que je transforme en passoire, capiche ?

    - Ah ah va t'faire foutre humain de merde !
    "

    Le butarien postillonnai du sang à chaque mot. Sans perdre un instant le commandant lui asséna un violent coup de genoux dans le ventre et le laissa retomber mollement sur le sol.
    Il sortis son pistolet et le pointa sur le truand. Ce geste brusque, fis immédiatement hurler de peur la malheureuse otage du butarien, qui, terrorisée, n'avait pas bougée depuis tout à l'heure. Elle regardai sa collègue en gémissant de terreur et en montrant le jeune homme du doigt.


    "- Lui ! Il as failli me tuer ! C'était lui !"

    Et voilà que sa poisse le reprenais... Décidément la gent féminine voulait sa peau, il n'y avait plus de doutes.
    La seveuse s'approcha de la femme tremblante et la calma doucement, lui chuchotant des paroles rassurantes, avant de se trourner vers le jeune homme.


    "- Vous auriez pu y aller un peu plus doucement, regardez dans quel état vous l'avez mise.
    Vous savez vraiment pas vous y prendre avec les femmes...

    - Vous n'imaginez pas à quel point...."

    Le réplique du commandant était clairement sarcastique et il détourna les yeux face au regard assassin de la demoiselle, avant de revenir au butarien rampant, qui gloussai de la situation...
    Le commandant lui asséna un coup de pied rageur dans les cotes... Le krogan ne venant pas, il allait devoir faire parler lui même le truand. Il le releva de nouveau et le plaqua avec force sur le mur.

    "- Aller maintenant tu passe à table ! - Le butarien rigolai toujours en toussotant -

    - Vous permettez ?"

    La jeune danseuse écarta doucement Ellhann du butarien qui tenait debout péniblement. Elle lui décocha un nouveau coup de genoux à l'entrejambe à faire pâlir un krogan. Le butarien s'affaissa lentement avec un couinement suraigu...
    Elle se pencha pour lui chuchoter un truc à l'oreille.
    Visiblement très fière d'elle, la jeune femme se recula vers le commandant et lui fit un signe de tête. Celui ci s'accroupit vers le truand.


    "- Bon tu veux bien coopérer ?

    - Y'a... Ptétre moyen de s'arranger... Si vous éloignez cette furie de moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabuge dans l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Grabuge dans l'Antre   Grabuge dans l'Antre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabuge dans l'Antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdus dans l'espace
» Dans les méandres d'un souvenir
» Le Heavy Melee dans Meurpeg ? =)
» Kaydara, fan film dans l'univers de Matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: