Mass Effect RPG
Frégate Valoror Lol10
Mass Effect RPG
Frégate Valoror Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesFrégate Valoror Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 Frégate Valoror

Aller en bas 
AuteurMessage
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Frégate Valoror Empty
MessageSujet: Frégate Valoror   Frégate Valoror I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:18

[Rp, Informations,Recrutement]

Entrant dans la carcasse de la frégate, Varian constata avec effroi qu'il y aurait plus de travail que prévue finalement. Des troues partout, des fuites, des tuyaux tombant et encore beaucoup trop de choses ...

-"Bon sang ... Ça va me couté les yeux de la tête ! Je n'aurais jamais assez de crédit pour tout réparer !"

Un de ses ami, coéquipier, officier arriva juste derrière lui à son insu en constatant également les dégâts du vaisseau.

-"En effet ... Même à nous trois, on aura jamais assez ! Nous devons trouver quelqu'un pour nous financer !"

En se retournant Varian fut surpris, il ne s'attendait pas a voir son ami, il le regarda dans les yeux et lui fit un sourire.

-"Grasyk ! Mon ami ! Mais que fait tu là ?"
-"Je suis la pour la même raison que toi mon ami ! Constaté la carcasse qui nous a été refilé ! enfin l'armée turienne nous l'a offert alors qu'elle n'y était pas obligé !"

Les deux amis continuaient de faire le tour du vaisseau, arrivé au cockpit, effroi, les deux hommes furent choqué. c'est la que le plus gros des travaux devaient être fait. Le centre de pilotage était hors-service, les câbles électriques dénudés, inexistant ou coupé.
en voyant ça, ils ont perdue le moral ... voila qui augmentait le prix de la réparation. Varian regarda Grasyk en baissant la tête, lui faisant comprendre son point de vue, mais Grasyk prit la tête de Varian entre ses mains, le regarda dans les yeux.

-"Varian ! Je sais ce que tu ressent ! mais ne te laisse pas abattre ! Nous trouverons les fonds nécessaire pour tout retapé ! Je te le promet mon ami ! Keriane nous aidera également !"

Varian repris confiance, ils partirent en direction de la soute et sortirent du vaisseau.
Grasyk embarqua sur un vaisseau de transport pour rentré chez lui et Varian rentra chez lui à pieds pour imprimer deux annonce concernant son vaisseau.



Recrutement pour la frégate "Valoror":

! Avis a la population de Invictus !
Varian capitaine de la frégate Valoror recrute des personnes volontaire et ayant toute les compétences requises pour faire parti de l'équipage

Compétence requise prioritaire:
-Technicien
-Médecin
-Ingénieur
-Pilote Navette de transport
-Cuisinier

Pour toute Information supplémentaire ou pour postuler aux postes demandé envoyé un mail à: Varian@extranet/armée_turienne.glx

Financement ou aide au financement:
!Avis aux grosses entreprises ou à l'armée turienne!

Varian Sarus Demande une aide au financement ou un financement direct pour la réparation de la frégate "Valoror"
Financement demandé : XXX XXX XXX XXX Cr
La somme demandée sera transmise a toute personne donnant une petite somme ou participant au financement des réparations.

Pour plus d'informations, envoi de crédits ou pour financer une parti des réparations:
Varian@extranet/armée_turienne.glx
Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate Valoror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fregate Valoror
» Frégate Korynth
» Recherche de matériaux pour réparation du Valoror
» [validé]Frégate Austerlitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Vie à bord.-
Sauter vers: