Mass Effect RPG
Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Lol10
Mass Effect RPG
Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesOyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !

Aller en bas 
+7
Rand Stinger
Carmine Croft
Rowland Taylor
Tael'Ojo Vas Keneki
Augustus Train
Soran Ter
ellhann sovelis
11 participants

Un forum RP dans l'univers de Dragon Age, ça vous tente ?
Oh oui je veux en être !
Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Votega1136%Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Votedr11
 36% [ 8 ]
Pourquoi pas ? Quelques RP en plus, c''''''''est faisable !
Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Votega1118%Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Votedr11
 18% [ 4 ]
Bof.. A l''''occasion si j''''''''ai pas trop de RP en cours...
Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Votega1132%Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Votedr11
 32% [ 7 ]
Beuark nan ! J''''aime pas la Fantasy !
Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Votega1114%Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Votedr11
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:12

Alors suite à l'avalanche de news sur dragon age 2, que certains d'entre nous ont déjà précommandé depuis des lustres...
Nous est venus l'idée, non je parle pas dmoi à la troisième personne jsuis pas tout seul pour l'idée..., de monter un forum RP, en parallèle de celui çi, placé dans l'univers de Dragon Age.

Car voyez vous il n'en existe pas encore !
Et oui c'est dingue quand même...

Alors du coup je poste ce petit topic, qui ne mange pas de pain, pour récolter votre avis et savoir, parmis les gens intéréssés qui souhaiterait participer activement ?
Activement ça veux dire faire partis du staff, faire des heures sup, des scénars, des aides de jeux, bref que du bonheur !

Alors voilou ! Votez bonnes gens !




Je précise que je déclare hérétique les gens qui voterons 4...



Dernière édition par Ellhann Sovelis le Ven 14 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeVen 14 Jan - 12:21

Idée intéressante !

A voire par la suite quand Dragon Age 2 sortira, pour avoir un peu plus d'info sur l'univers du jeu, parce que si j'ai bien compris, dans DA:O et DA:A, les zones que l'on explore ne représente qu'un tout petit morceau de la planète :s

Mais franchement, l'idée est même génial, j'y avais songé un soir, avant de m'endormir dans les bras de Morphée ... pour avoir tout oublié à mon réveille mis à part quelques bribes ici et là.


Mais je vous suivrais, toi et je sais pas trop qui d'autre !



ps : j'ai longuement hésité à la pré-commande, mais je préfère tout de même aller en magasin :p
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Train

Augustus Train


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Agent Cerberus

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeVen 14 Jan - 15:06

J'ai déjà pré-commandé *________*
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeVen 14 Jan - 15:36

Comme j'ai dit, si vous voulez vraiment le faire je vous aiderais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:21

Ce peut-être cool ouaip mais perso ce serait vraiment si j'ai le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:40

Moi j'ai dis que je t'aiderais à tout mettre en place, Ellhann Very Happy

Sinon, pour l'univers, il y a déjà beaucoup d'info sur le wiki anglais de DA. On en sait déjà assez pour lancer un truc !
Et puis, au pire, si on a pas toutes les régions et que de nouvelles arrivent avec DA2, on créera de nouvelles sections pour ces nouveaux lieux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:17

Oh oui un forum de fantasy, façon dragon age, j'y serai sans doute si ça voit le jour. I love you

Bon déjà, c'est décidé, je ne jouerai rien d'autre qu'un fier guerrier fereldien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:19

Plop !
J'voulais savoir où en était le projet ? Savoir si vous alliez vous lancer dedans, ou bien le laisser en état de projet pour de meilleurs jours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:54

http://dragon-age-rpg.forumactif.com/

On a déjà avancé pas mal !

Il ne nous reste plus qu'à fournir le codex des informations du wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:32

hum ! kioul !

edit : j'ai survolé le forum et y a deux trois fautes d’inattention (dans êtres hostiles, "entre-deux" au lieu de "entre-eux") (et c'est machinIma et non machinma).
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:19

Bien entendu, si vous voulez aider, Tael, moi et Ellhann sommes souvent sur la chatbox de DARPG, donc venez passer un petit coucou Very Happy

edit => ouki merci kash je modifie ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:26

Argh qui as voté "J'aime pas la fantasy" !?
Si je l'attrape il sera lapidé sur la place publique !
Après une bonne féssée...

[Sort son épée et part à la recherche du mécréant hérétique]

Bon sinon oui ça avance, si on continue comme cela, le DARPG pourra décemment accueillir ses premiers PJ à la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 13:02

Bonne nouvelle ! Cool

Je vais lire votre truc sur les races, puis commencer à penser mon personnage. Very Happy

Vous nous direz quand la chasse est ouverte x)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Sykes

Gillian Sykes


Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Identité
Race: Humain
Planète natale: Eden Prime
Profession / rang : Lieutenant / N7

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:36

Voilà quelquechose qui devrait faire rire certains :

https://www.youtube.com/watch?v=Ep_OTLZOQsU&feature=related

Sinon je précise que je réinstalle DAO pour me remettre dans le bain. Je serais un Nain !
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:37

Et voilà les choses sont lancées !
Vous pouvez accéder au Forum Dragon Age, pendant Medieval de celui ci, soutenus par notre bon Samus, Membre du conseil local et administré par votre serviteur, seigneur incontésté de Thedas.
Un bouton vous y conduira directement dans la barre de menu de ce forum, venez nombreux ! Mais ne delaissez pas celui ci pour autant ou il vous en cuira !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:49

ça me brancherais pas mal surtout que j'ai une idée de perso humain mais j'ai une question; faut il avoir joué au jeu pour comprendre quelque chose ou es ce qu'un inconnu comme moi y a sa place ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:36

Il faut quand même que tu t'informes un minimum sur le contexte et l'univers, mais si t'as la motiv ne te gène surtout pas et viens ! Bien sûr on sera là pour répondre à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:11

T'inquiète c'était prévus, bon ben je vais aller faire un tour alors =)

> edit: ayé fiche envoyée, pour ceux d'ici qui me cherchent mon compte DARPG est Lazare.A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:11

Hello les gens !

Je reviens sur ce post pour annoncer que les premier RP sont lancé et que le forum se lance tranquillement.
Je fais appel à vous pour faire de la pub et/ou nous rejoindre ! Mais comme d'ordinaire, ne laissez pas ce forum dépérir pour autant.

Pour ceux qui voudraient le contexte, nous somme un peu plus de deux ans après la bataille de dénérim à la fin de l'automne... Le (la) Héros de ferelden à vaincu l'archidémon, puis a disparu dans la nature, Alistair est sur le trône en compagnie d'Anora. Orzamar est dirigé par Harowmont.

Pendant ce temps à Kirkwall les Qunaris sont sur place depuis maintenant deux ans et une certaine famille Hawke viens juste de s'établir dans la ville haute suite à une juteuse éxpédition dans les tréfonds.

Le jeu est ouvert à la totalité de Thedas, et un codex plutôt bien fournis vous permettra de parcourir le continent tout entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 17:32

Vive DARPG \o/ j'ai déjà démarré deux RP et trouve ce forum bien fait.
Si seulement le miens pouvait connaître un tel enthousiasme ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !   Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, Oyez bonnes gens ! Tentons d'affermir notre emprise sur l'univers Bioware !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mass Effect RPG à la Comic Con et sur le FB de Bioware!
» Notre Shepard
» Notre Shepard sur Mass Effect RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: