Mass Effect RPG
Gallien Vitellius Lol10
Mass Effect RPG
Gallien Vitellius Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesGallien Vitellius Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Gallien Vitellius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gallien Vitellius

Gallien Vitellius


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:32

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Gallien Vitellius
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 21
Profession : Soldat de l'Armée Turienne
Vaisseau : Celui qui me sera affecté
Grade, rang : Sergent
Groupe : Loyaliste (question posée dans le forum d'aide)

« Description plus étoffée. »

Caractère : Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gallien est un dur à cuire. L’éducation tortionnaire de son oncle et sa tante a fait sa force. Il sait se contrôler et faire abstraction de ses émotions mais il n’a pas oublié l’amour. Les différents événements de sa vie ont rendu le jeune homme craintif et méfiant. Il accorde généralement son amitié et sa confiance qu’aux personnes qui en sont dignes. En outre, si une personne l’aide, il lui renvoie l’ascenseur.

Par ailleurs, les métiers qu’occupaient ses parents l’ont amené à un attachement très fort à l’idéal démocratique et républicain. En effet, comme tous les enfants de militaires, Gallien était fier de ce que ses parents avaient accomplis. Pour leur rendre honneur, il avait le comportement digne de son espèce, il était intransigeant envers la justice. Il ira jusqu’au bout de ses traques, tout en se souvenant des conseils de Lanthar. Il était minutieux et méthodique.

Peu enclin à l’humour, ce n’est pas une personne qu’on pourrait qualifier de rigolo. En effet, l’éducation cruelle que son oncle et sa tante lui ont inculquée ont « grandement » contribué. De ce fait, Gallien est quelqu’un de sérieux, un peu trop même, il est très pragmatique. La prise de drogue permet à Gallien d’être sur de lui, confiant. Il est plus optimiste. A l’inverse, lorsqu’il en manque, il hésite plus rapidement, il est plus méfiant et plus irritable.

Physique : Gallien a le visage typique des Turiens, les "tentacules" coiffées en arrière. De plus, il a le teint de la peau assez foncé, et a un tatouage rouge sur une partie du visage comme les autres membres de son espèce. Il a hérité du visage de son père et des yeux de sa mère. Il possède une petite cicatrice sur la joue à cause d'une agression de gang. La dureté de son éducation et la vie qu'il a mené donnent l'impression que Gallien fait plus vieux que son âge.

Le jeune Turien est très grand, il mesure 1m95 et sa carrure est assez imposante. De ce fait, il impressionne souvent les individus qu’il croise. Gallien n’est pas le genre d’individu qu’on a envie de taquiner. Les seules personnes qui faisaient craindre le mercenaire étaient ses tuteurs, son oncle et sa tante.

Biographie :

Comme c’est le cas depuis leur mariage, monsieur et madame Kalam effectuent leur train-train habituel. Une merveilleuse journée allait encore se dérouler. Monsieur ira à son travail tandis que madame papotera avec ses amies à la maison. Tout allait si bien… avant que des soldats républicains frappent à la porte.

« Qui est-ce chérie ? » demande Septimus, le mari
« Des soldats de la C-Sec, j’sais pas c’qu’ils veul’. »

Ysanne, la femme de monsieur Kalam, observe avec inquiétude les imposants militaires se tenant devant elle. Elle et son mari n’ont jamais aimé les enfants et surtout les soldats, ils les exècrent. Un officier un peu âgé, les cheveux grisonnants, s’avance, l'air humble, tenant un bébé dans ses bras, et explique la situation :
« Madame Kalam, votre sœur et son mari ont été tués au combat. L'Armée Turienne vous présente toutes leurs condoléances. Monsieur et Madame Vitellius étaient des héros. Des obsèques leurs seront données dans quelques jours. Dans cette lettre, nous vous expliquerons les formalités à suivre.» Il fait alors le salut militaire, remet le bambin et la lettre à la famille pour retourner ensuite faire sa patrouille dans les rues de la Citadelle.

Les regards, terrorisés et inquiets se croisent, ils ne savent pas ce qu’ils doivent faire. A vrai dire, la famille Vitellius n’a jamais été appréciée par les Kalam, surtout par Ysanne, la sœur de la défunte. La main tremblante, monsieur déplie la lettre et la lit à demi-voix. Elle raconte qu'ils sont les derniers membres de la famille, c'est pourquoi la charge juridique de l'enfant leur a été transférée. Horrifiée par cette nouvelle, la tante se met à pleurer à chaud de larme. Son mari hésite entre hurler et tout détruire dans la maison.

Les années passent, Gallien âgé de 17 ans subit toujours l’éducation autoritaire de ses « parents ». Son enfance n’a pas été agréable et gâtée. Il répète chaque jour les tâches que lui ordonnent son oncle et sa tante. « Dépêche-toi, fais moi mon café ! » vocifère l’oncle Septimus. « Prépare le repas du midi et tâche de ne rien faire brûler ! » lance la tante Yassine. « Oui, oncle Septimus. » répond faiblement le jeune homme. A priori, l’adolescent parait calme, obéissant en gentil. Mais intérieurement, il bout ! Son oncle et sa tante espèrent lui briser ainsi tous ses rêves en le rabaissant et l’humiliant. Mais il attend son heure, lorsqu’il aura la majorité il fuira cette maison maudite. A cause de sa vie passée horrible, le jeune homme rêve souvent de voyager, il observe tous les soirs les étoiles scintillantes dans le ciel qui lui permettent de s’évader, d’oublier. Les histoires contées par les commerçants et aventuriers emplissent également Gallien de bonheur et d’espoir. L’espace semble aussi proche que lointain. La seule opportunité accessible qu’il a de voyager était de s’engager dans l’armée.

18 ans. Gallien attendait ce jour depuis des lustres, il avait coché la date sur son calendrier, rayant les cases toutes les 20 heures. A l'aube, sans prévenir personne, il prépare ses affaires dans le silence et referme la porte de son ancienne demeure qu’il ne regrettera pas. Il déambule alors dans les rues de la Citadelle. Le manque d’argent devient rapidement un problème. C’est pourquoi il se met à chercher de quoi vivre et trouve rapidement un boulot dans un magasin d’arme. Il apprend rapidement l’art du commerce et celui de manier les armes à feu. Son patron est stricte mais bien plus sympathique que sa famille. Des liens d’amitié se lient rapidement entre eux. Le jour de ses 20 ans, Gallien dévoile à Lanthar Neronis, Thurien, qu’il n’a pas l’intention et l’ambition de rester commerçant.

« Lanthar, je peux te parler ? »
« Oui bien sur, tu veux qu’on parle de quoi ? »
« J’aimerais qu’on parle de mon métier actuel… Non non ne t’inquiète pas ce n’est pas le salaire qui est la cause de cette discussion » ajoute Gallien en voyant la réaction de son ami.

« J’aimerais en fait, voyager, partir à l’aventure, mais comme c’est cher et que la plupart des métiers n’offrent pas un salaire élevé, je ne peux réaliser mon rêve. Je compte donc servir les intérêts des gens. M'engager dans la C-Sec ou l'armée. »

Lanthar semble soucieux et légèrement inquiet. Le métier de militaire et policier est en effet risqué et la concurrence très rude. Lui-même a été un militaire :

« Je crois que je peux te faire confiance. Tu sais, je vais t’avouer quelque chose. Moi aussi j’étais soldat. J’ai parcouru toute la galaxie, je partais faire souvent des patrouilles et missions spéciales. Ce métier est extrêmement risqué et dangereux. Moi-même j'ai failli y rester, à cause d’un assassin, Kadrian Shif, que nous avons traqué pendant cinq ans aux quatre coins de la galaxie. Il était recherché par l'armée turienne pour sa trahison. Nous avons eu la malchance d’avoir en fait touché un gros poisson, il était affilié à une organisation criminelle très puissante. Un jour, nous pension l’avoir piégé mais nous étions tombé dans son propre piège. Nous nous étions fait encercler puis prisonnier. Nous pensions alors que nous allions nous faire tuer. Mais non, ils ont préféré m’emmener sur une planète déserte, et nous livrer ainsi à des pirates. Nous avons réussi à leur échapper en volant un de leur vaisseau, malheureusement, la quasi totalité y est passée lors de l'évasion. »

L’histoire de Lanthar est passionnante, jamais Gallien a pensé qu’il pouvait être militaire, lui qui dit souvent du mal de l'armée d'habitude, peut-être parce qu'il s'est senti abandonné et non respecté. Alors qu’il raconte son passé, on peut sentir un mélange de crainte mais aussi de fierté dans sa voix. L’ex-militaire donne alors les derniers conseils au jeune adulte :

« Tu veux voyager et t'engager soit. Mais je te conseille de toujours rester sur tes gardes, ne fonce pas tête baissée dans une affaire. On dit souvent que réfléchir c'est déjà désobéir, mais la réflexion peut sauver des vies et sa carrière!

Je peux te donner de l’argent si tu veux, pour t’acheter le nécessaire et commencer. 5000 crédits ça te va ? ». Lorsque Gallien entend la somme proposée, il a envie de la refuser. Lanthar se tue suffisamment à la tâche pour vivre, recevoir cet argent gratuitement gêne le jeune homme.

« Merci Lanth’ mais je préfère faire tout ça moi-même… »
« Non, non, je tiens à ce que tu accomplisses ce que tu souhaites devenir. »
Il n’en revient pas, c’est la première fois qu’il reçoit une somme d’argent aussi important et sans contrepartie. Il éprouve alors plein d’admiration envers son ami, cet homme est rempli de bonté. Désireux de découvrir la galaxie, il prépare ses affaires et dit au revoir à son ami. Éreinté par la longue marche et ses lourdes affaires, Gallien arrive enfin devant le bureau de la C-Sec. La foule est abondante devant le bâtiment de recrutement, pour la première fois Gallien hésite sur son avenir. S'ennuyer sur la Citadelle ou voyager en s'engageant dans l'armée ? Il réfléchit quelques instants, hésite à franchir le seuil de la porte puis décide finalement de prendre la direction des quais. Il achète un billet puis fait cap sur Invictus, une des colonies thuriennes.

Le voyage se passe bien, le pilote annonce l’arrimage de la navette et il est temps de débarquer. Un peu perdu mais pas découragé pour autant, il se met à déambuler dans les allées de Shastinasio, la capitale, les yeux brillants d’envie mais un peu inquiet. Les pensées brouillées, le jeune homme commence à se demander si le choix de Invictus avait été le bon. Mais la chance lui sourit. En effet, il rencontre une bande de jeunes Thuriens qui lui propose de l’aide ayant aperçu sa « détresse ». Gallien accepte et la bande le prend sous son aile. Il ne sait pas encore que ce groupe était composé de mercenaires et de dealers. Le malheureux l’apprend le soir même de son intégration. Il devait surveiller le chargement d’une cargaison d’épices à destination de la Citadelle sur un dock de l’astroport. Afin de se donner du courage et oublier leur situation, les malfrats s’administrent régulièrement une bonne dose de drogue. Pour ne pas rester à l’écart et s’isoler, Gallien est contraint d’en prendre. La sensation procurée par ces produits est stupéfiante, il se sent beaucoup plus courageux et sur de lui. Ces sentiments de puissance rendent le jeune homme accro aux stupéfiants.

Les différentes opérations suivantes de chargement se passent toujours aussi bien. Il prend de l’assurance et de l’importance au sein du groupe. Mais le chef ne l’apprécie guère. Afin d’éviter de perdre le pouvoir, il ordonne à Gallien de rester à la planque pour la surveiller au cas où. Et heureusement, en effet un gang adverse a pris en embuscade celle du jeune homme et il a été annihilé. Le mercenaire se retrouve de nouveau seul.

Pour passer ses journées, l’apprenti chasseur de prime s’achète chaque jour des drogues pour calmer sa souffrance et combler son manque. Il espère oublier aussi sa misérable vie. Gallien rencontre Joram Terrik, un vendeur de drogues. « Salut Joram, la même chose que la dernière fois s’il te plait. » Il valait mieux éviter de trop parler, trop poser de questions, car sinon on courrait de graves ennuie. Joram possède un commerce incroyable de stupéfiants. Le genre de type qu’on n'a pas trop envie de côtoyer, car il a le regard sombre et les capacités pour te faire disparaître à jamais. Il se sert et achète une quantité suffisante pour tenir plusieurs semaines. Ensuite, il doit trouver un endroit discret pour s’enfoncer la seringue dans une veine.


Malheureusement, sa détresse, due à son manque de drogue, est à son comble lorsqu’il se fait attaquer à nouveau, cette fois-ci par une autre bande qui veut son stock. Il reçut plusieurs coups. Il se laisse faire, il n’a plus la force et le courage de se défendre. Il est blessé, son visage est recouvert de bleus, il saigne du nez.

Titubant, il cherche un endroit sur où personne le rencontrerait. La douleur est telle qu’il a envie de se foutre une balle dans la tête pour abréger ce calvaire. Il s’évanouit sous l’effet de cette douleur. Quelques heures plus tard, Gallien rouvrit les yeux avec difficultés : « J’ai mal … Qu’est-ce qui se passe ? ». Il est assis, adossé sur un mur. Essayant de trouver une position confortable, son visage se crispe sous l’effet de la douleur, il presse sa main sur une partie de son corps pour faire taire la souffrance. Ensuite, il regarde ses bras et peut apercevoir qu’ils étaient mutilés. Une seringue qu’il vient de planter dans son avant-bras transvase une drogue qui le détend. Sa vision se trouble, il ne sait pas trop où il était. Il voit de grands espaces lumineux devant lui, des formes étranges et effrayantes. La luminosité l'éblouit. Il se cache le visage avec ses mains de peur qu’on l’agresse. Il pleure avant de s’évanouir à nouveau à l'ombre d'une cantina.

Quelques instants plus tard, le jeune Thurien rouvrit les yeux et décide de prendre sa vie en main. Il prend la direction de la base de la capitale afin de s'engager dans l'armée. Il espère de tout cœur qu'il ne prend pas une mauvaise décision. Il rentre donc dans le bâtiment de recrutement, remplit les formalités puis reçoit une formation. Il est ensuite affecté à une unité et part enfin à l'aventure. Gallien espère que l'engagement militaire lui permettra d'arrêter son addiction à la drogue.

Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »

Armes : Fusil d'assaut Avenger M-8 et arme de poing (pour débuter)
Armure : Armure des soldats Turiens
Spécialité : Soldat



Dernière édition par Gallien Vitellius le Dim 16 Jan - 23:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:05

fiche interessante.

Par contre, tu as réadapté une fiche d'un forum sur star wars non? Tu parles de coruscant, de cody... ^^ Encore Cody ça passe mais change Coruscant Wink

Quant à Septimus... on peut confondre avec le général donc bon... Smile


Dernière édition par Samus Elhe'haria le Sam 15 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:11

Comme dit plus haut, Coruscant? Tu peux changer ça en Palaven, c'est la planète natale des Turiens.

Tu donne deux noms à ton perso dans ton histoire... Gallien ou Gallius... 'faut choisir ^^


Citation :
(...)Tout allait si bien… avant que des soldats républicains frappent à la porte.

« Qui est-ce chérie ? » demande Septimus, le mari
« Des soldats républicains, j’sais pas c’qu’ils veul’. »
=> soldat républicains?

Citation :
A cause de sa vie passée horrible, le jeune homme(...)
=> c'est un Turien ou un homme? x)


Citation :
Éreinté par la longue marche et ses lourdes affaire(...)
=> le SSC est situé sur la citadelle donc une longue marche (?) je dirais plutôt un "long trajet en navettes" même si le "long" n'a pas vraiment son sens. Grâce aux relais cosmodésique, t'y es en deux minutes à la citadelle.


Citation :
Il rentre donc dans le bâtiment de recrutement, remplit les formalités puis reçoit une formation. Il est ensuite affecté à une unité et part enfin à l'aventure. Gallien espère que l'engagement militaire lui permettra d'arrêter son addiction à la drogue.(...)
=> une formation, pour s'engager dans l'armée Turienne et être affecté à une légion, dure au moins un an, donc ton perso devrait avoir 21 ans ^^


Si ton perso est un génie et a une chance monstrueuse... Enfin, même avec ça je sais pas si il pourra devenir Spectre x). Le problème, c'est que les Spectres sont choisis parmi les meilleurs, qui ont reçu les meilleures formations, qui sont soldats depuis perpet' et qui ont une expérience sur le terrain en béton.

Mais bonne chance pour la suite. Déjà, corrige les multiples incohérences avant qu'on ne parle de validation ^^ Bonne histoire ceci dit.

Ah oui, aussi... Si ton perso voulait vraiment prendre son indépendance, il pouvait commencer sa formation militaire à 15 ans ! Son oncle et sa tante n'aurait rien pu en redire.
Revenir en haut Aller en bas
Gallien Vitellius

Gallien Vitellius


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeSam 15 Jan - 19:35

Samus Elhe'haria a écrit:
fiche interessante.

Par contre, tu as réadapté une fiche d'un forum sur star wars non? Tu parles de coruscant, de cody... ^^ Encore Cody ça passe mais change Coruscant Wink

Quant à Septimus... on peut confondre avec le général donc bon... Smile
Oups, oui en effet, j'ai repris la fiche d'un personnage que j'ai fait pour un forum RPG de star wars. J'ai oublié quelques trucs^^ Pour ça que ça bug parfois Razz

Est-ce que je peux faire celui qui s'engage dans l'armée, voyant qu'il n'aime pas du tout ça, il préfère s'engager dans le C-Sec plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:38

Personnellement, le début me fait penser à Harry Potter!
Mais c'est beaucoup mieux que moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gallien Vitellius

Gallien Vitellius


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:51

Cyannid a écrit:
Personnellement, le début me fait penser à Harry Potter!
Mais c'est beaucoup mieux que moi en tout cas.
Hehe oui en effet, je m'en suis inspiré^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyannid

Cyannid


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Identité
Race: galarien
Planète natale: oméga
Profession / rang : comando d'élite du GSI

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:56

Moi, quelque détail venait de "dexter" !
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:08

"rayant les cases toutes les 24 heures"

Dans une journée il y 20 heures galactiques standards, ça vaut pour la Citadelle.

20 heures
de 100 minutes
de 100 secondes

1 seconde = la moitié d'une seconde Terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Gallien Vitellius

Gallien Vitellius


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:34

Modifié. Par contre, on peut passer de ME1 à ME2 pour le RP ou on doit choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallien Vitellius

Gallien Vitellius


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:34

Heu est-ce que je peux jouer ? J'ai corrigé les erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:05

Pour moi c’est bon. A défaut je te met dans les loyalistes.

Dit moi juste quel rang personnalisé tu veux avoir au dessus de ton avatar?

N'oublie pas de faire ton journal de bord et ta boite de réception extranet avant de te lancer dans les RP

et pour répondre à ta question, nopus sommes actuellement au tout début de Mass effect 2, dans la période où shepard est en salle d'opération. tu ne peux donc pas faire de rp qui se passe après le retour de Shepard tant qu'on ne donnera pas d'infos à ce sujet

Mais par contre tu peux faire des RPsur tout ce qui s'est passé avant en informant bien que c'est un rp dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gallien Vitellius

Gallien Vitellius


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:45

Turien/Junkie et Sergent Turien


Dernière édition par Gallien Vitellius le Dim 16 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:02

21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Gallien Vitellius

Gallien Vitellius


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:13

Corrigé, extranet et journal de bord crée ! Question sur la mise en page postée dans le panneau d'aide.

Finalement, je compte commencer sergent de l'armée turienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallien Vitellius Empty
MessageSujet: Re: Gallien Vitellius   Gallien Vitellius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallien Vitellius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallien.vitellius@armée_turienne.glx
» Journal Intime Pro de Gallien Vitellius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: