Mass Effect RPG
ackryod@austerlitz.gx  Lol10
Mass Effect RPG
ackryod@austerlitz.gx  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesackryod@austerlitz.gx  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ackryod@austerlitz.gx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héméra Ackryod

Héméra Ackryod


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Espace terminus
Exprimez-vous! : Rien à dire. Tout est à découvrir.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Freelance

ackryod@austerlitz.gx  Empty
MessageSujet: ackryod@austerlitz.gx    ackryod@austerlitz.gx  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:40

ackryod@austerlitz.gx  17372656770579_id2

ackryod@austerlitz.gx  18646431200397_mess2

ackryod@austerlitz.gx  6613676416215_rec

ackryod@austerlitz.gx  29566663038_env

Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

ackryod@austerlitz.gx  Empty
MessageSujet: Re: ackryod@austerlitz.gx    ackryod@austerlitz.gx  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:17

TRANSMISSION SECURISEE

[Transféré à partir de Had.danceny@austerlitz.gx]

>>>> Message de l'amiral Herbert

Salut Héméra,

Je t'envoie ça pendant qu'on est encore en permission, je viens de le recevoir. Je ne sais pas si je t'ai déjà parlé de Fitzwilliam Herbert, enfin je pense que si, vu comme il m'a rendu service, des années auparavant. C'était un peu une sorte de mentor - enfin il l'est encore, mon père d'adoption. C'est lui qui m'a chaperonnée depuis ma toute première formation à Londres. Et c'est lui qui s'est aussi foutu de ma gueule parce que je ne savais pas parler un mot d'anglais à mon intégration. Enfin bref. Pour m'envoyer un tel courrier, il doit vraiment se tramer quelque chose.

Ecoute, je sais que ce qu'ils t'ont fait subir dans leurs complexes secrets a été une véritable souffrance pour toi. Mais j'ai regardé les derniers résultats qu'il m'a envoyé. C'est assez impressionnant : Ascension est un projet vieux d'une dizaine d'années dirigé par Kahlee Sanders dans l'Académie Grissom (tu sais, la fille du vieux Grissom, le héros de la guerre de premier contact tout ça), destiné à former et aider les jeunes qui ont été exposé à l'Ezio à Singapour, dans les années 2170. Ils sont encadrés, leurs parents peuvent venir les voir et les retirer du programme s'ils le veulent. Ils ont une formation de biotiques, mais aussi des enseignements moraux et philosophiques. Enfin, pour être brève, l'Alliance a décidé de jouer la carte de la transparence. Je trouve cela plutôt encourageant. Et si j'ai bien compris, il y aurait dans cette institution de quoi nous éclairer un peu sur tes propres implants...

Il ne se trompe pas, le vieux fou, quand il me dit que j'ai envie d'en découdre. Ca me manque, l'escadron, l'uniforme, les ordres. J'ai l'air d'une espèce de vieille fille quand je débarque le matériel sur les colonies en mode militaire. Je pense accepter sa proposition. Et puis trop de bruits courent à la Citadelle. Nous devrions nous préparer. On a beau faire partie d'un programme d'entraide concilien, depuis quand Le Secours Populaire a réussi à mettre un terme à un conflit? Tu vois ce que je veux dire...

Bref, je t'invite à me joindre le plus vite possible pour mettre cela au clair.

Ah et... Rio de Janeiro abrite l'académie militaire des soldats d'élites N. On a pris les chemins de traverse, mais j'ose espérer qu'on va bientôt changer le chiffre sur nos armures.

Bref, dis moi tout.

Bisous bisous.

Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
 
ackryod@austerlitz.gx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héméra Ackryod
» Had.danceny@austerlitz.gx
» Had.danceny@austerlitz.gx
» [validé]Frégate Austerlitz
» Fichier d'identification : Héméra Ackryod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Extranet.-
Sauter vers: