Mass Effect RPG
Lucius Krios  Lol10
Mass Effect RPG
Lucius Krios  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLucius Krios  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lucius Krios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius Krios

Lucius Krios


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011

Identité
Race: Drell
Planète natale: Rakhana
Profession / rang : Assassin, Commandant du Doomgiver

Lucius Krios  Empty
MessageSujet: Lucius Krios    Lucius Krios  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:06

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Lucius Krios

Sexe : Masculin

Race : Drell

Âge : 37 ans

Profession : Assassin

Vaisseau : Doomgiver

Grade, rang : Commandant du Doomgiver
Groupe : Ordre des Assassins Drell

« Description plus étoffée. »


Caractère : "Je suis l'arme ultime. Celui qui m'utilise avec sagesse peut vaincre la plus grande armé. Né de rien, cause de mort. Je suis tout et rien. Dieu prend parti par ma personne"
Calme comme la mort, silencieux comme la nuit, Froid comme la glace. trois attribut obligatoire chez un assassin. De nature calme, il ne prend parti que lorsque cela est nécessaire. Une aptitude a juger excellente dans la plus part des cas. Personne ne la jamais vu en colère. Très pieux.


Physique : Lucius un Drell aux écailles vertes, mu d'une beauté non exagéré pour un Drell, sont charisme attire ces ennemie dans la mort comme les courtisane dans la danse. Grand, fin, rapide,vétu d'une tunique noire, longue, qui souligne chacun de ces mouvement dans de gracieux arcs. Ces yeux noir ne montre que la détermination qui l'anime et la couleur de sont âme. Monstre galant, assassin politique, modèle? il est tout sa a la fois.

Biographie"Ses yeux couleur du couchant, odeur d'épice apporté par les vent printanier, ma lame tremblant sur le cou d'un dieu, temps interrompu au moment de l'impact"
Enfant de personne, je fut vite envoyé chez les moines Drell où j'acquit une éducation pieuse. Un moine me repéra parmi les acolyte comme étant un garçon calme et froid comme la mort. Aussi, dans le temple de Martel sur l'une des hautes montagne des froide foret de la grande iles, je fut initié aux arts de la vengeance divine. Corps a corps, poignard, vole... Autant d'hérésie que je ne parvenait pas a situer dans un milieu tel que lieu. L'entrainement était dure, j'étais seul en quasi permanence, repoussant des attaque frénétique de moine assassin, je du apprendre alors a me dissimuler au yeux des personnes. Armé de mon jeune corps, je du survivre dans un temple durant cinq ans, seul.

La haine succéda a la solitude.

Les prières a Martel et Thanatos était souvent succédé par des combat de haine et de rage. Mon "maitre" n'apparaissait jamais, il envoyais d'autre moine a sa place. les combats était féroces, ils étaient tous armés d'arme de tout types. Ils venaient rarement seul, en escouade de trois en général, je devait combattre ou fuir, au risque de tomber sur une deuxième patrouille. je ne pouvais pas récupérer leur arme, je n'était pas en état après les combat. par trois fois, j'ai failli mourir car une deuxième patrouille venait en renfort, par trois fois ma haine c'est décuplé.

Le meurtre succéda a la haine

Un jour, une patrouille de trois me tomba dessus, le combat s'entama alors, ils finirent par fuir mais moi, je ne voulais pas. Je ne POUVAIS pas. Celui qui fût le plus en retard fut pris pour cible. Tandis qu'il se retourna pour entamer un nouveau combat, je les pris de cour et j'ai sauté sur le plus proche le renversant en même temps, je lui est crevé les yeux et lui et briser une jambe sous les yeux de ses amis. Mon maitre apparut alors et me plaqua au sol d'une seul main tandis que mes mains pleine de sang tentais de l'étrangler. Il sorti alors un long couteau de sacrifice.

"Ses yeux couleur du couchant, odeur d'épice apporter par les vent printanier, ma lame tremble sur le cou d'un dieu, temps interrompu au moment de l'impact."

Je sais maintenant que durant ces cinq ans il voulais juste que je tue l'un d'entre eux. Mon coeur et mon corps souiller par le sang de mes semblable. La mort de mon maitre fut suivit d'une longue prière tandis que mon nom religieux me fut donné: Lucius Krios

"Je suis l'homme qui marche le sang d'un dieu sur les mains"

Traits distinctifs : Cicatrice au niveau de l'arcade

« Équipements & combat. »


Armes : Fusil sniper et pistolet

Armure : armure légère de facture drell

Spécialité : Soldat


Dernière édition par Lucius Krios le Jeu 20 Jan - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Lucius Krios  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Krios    Lucius Krios  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:16

Tout déjà bienvenue sur MERPG Smile

pour ma part ta description n'est pas assez étoffé ! Bio trop courte
le caractère ... voilà ^^"
et physique de même ...

Je ne suis pas Admin mais c'est ce que l'on va te reprocher prend exemple sur les autres présentation pour t'aider car la, ça ne va pas suffire à être validé ! Wink

Cordialement,
Varian
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Krios

Lucius Krios


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011

Identité
Race: Drell
Planète natale: Rakhana
Profession / rang : Assassin, Commandant du Doomgiver

Lucius Krios  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Krios    Lucius Krios  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:23

Sa marche merci du conseil je vais edité ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Lucius Krios  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Krios    Lucius Krios  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:26

Pas de problème Wink
tu as la partie "Panneau d'Aide" si besoin Wink
au plaisir de RP avec toi plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Krios

Lucius Krios


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011

Identité
Race: Drell
Planète natale: Rakhana
Profession / rang : Assassin, Commandant du Doomgiver

Lucius Krios  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Krios    Lucius Krios  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:39

Voilà dit moi se que tu en pense ? Si il y a d'autre chose a rajouter ou a améliorer n'hésite pas a me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varian Sarus

Varian Sarus


Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Invictus

Identité
Race: Turien
Planète natale: Invictus
Profession / rang : Capitaine

Lucius Krios  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Krios    Lucius Krios  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:00

Pour moi c'est bien mieux Wink
Avis aux Admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Krios

Lucius Krios


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011

Identité
Race: Drell
Planète natale: Rakhana
Profession / rang : Assassin, Commandant du Doomgiver

Lucius Krios  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Krios    Lucius Krios  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:01

Merci dans se cas j'attends de voir se qu'il vont décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Croft

Carmine Croft


Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

Lucius Krios  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Krios    Lucius Krios  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:50

Interressant ^^
T'as bien saisi le Drell spirit ! Je valide.

N'oublie pas de faire ton journal de bord, extranet et ta fiche de vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Krios

Lucius Krios


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011

Identité
Race: Drell
Planète natale: Rakhana
Profession / rang : Assassin, Commandant du Doomgiver

Lucius Krios  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Krios    Lucius Krios  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:51

Merci et pas de soucis je vais m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius Krios  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Krios    Lucius Krios  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Krios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valide]Lucius Bile
» Lucius.Bile@Venomextranet.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: