Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Unité Jericho : Jarod Egret

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod Egret

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 23
Localisation : Ahem...
Exprimez-vous! : Oh...

MessageSujet: Unité Jericho : Jarod Egret   Jeu 20 Jan - 18:23

Fiche d'identité



« Identité & informations de base. »

Nom complet : Jarod Davyski Egret
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 25 ans
Profession : Mercenaire ( ancien pilote )
Vaisseau : Vaisseau de combat modifié J310 "Jericho".
Spoiler:
 
Grade, rang : Lieutenant ( déchu )
Groupe : Être Hostile

« Description plus étoffée. »

Caractère : Audacieux, téméraire et turbulent. "Jericho" a maintes fois été blâmé à cause de son caractère, il ne prête pas une grande importance aux ordres et répond insolemment à ses supérieurs. Infiniment confiant en ses compétences en pilotage spatial, il n'en fait qu'à sa tête et part souvent en solo, à l'encontre des ordres reçus. Il a déjà envoyé un de ses supérieurs, un capitaine, à l'hôpital en raison d'un profond désaccord sur les ordres à suivre. Toute son insubordination lui a même valu une désertion dans les règles de l'art. Amical avec ses égaux, il renie l'autorité en s'entourant de camarades et en se faisant respecter de ses pairs à défaut de taper sur les nerfs des plus gradés que lui. Il lui faudrait un leader auquel il accorde toute sa confiance pour exploiter ses capacités au maximum. Anecdote : il nourrit une haine profonde envers les Geths.

Physique : 1m83, 78kgs, blond, yeux bleus, le lieutenant Egret est physiquement apte à piloter et à se battre sur le terrain. Il entretient une musculature correcte qui se focalise surtout sur les abdominaux pour résister aux fortes pressions exercées par les manœuvres du J310 "Jericho". Son dossier médical indique une instabilité cardiaque légère qui se manifeste sous forme de crises dangereuse, fièvre, contraction des muscles, troubles de la vue, difficultés respiratoires, pertes de mémoire. Si ce mal n'est pas traité dans les délais, il meurt d'une crise cardiaque. Un choc très brutal peu dérégler son rythme cardiaque et sa tension artérielle, le cockpit de son vaisseau comporte une trousse de soin permettant de stopper rapidement la crise avec des défibrillateurs. Pour plus de sécurité, son vaisseau est équipé d'un stabilisateur gravitationnel qui réduit les secousses provoquées par les chocs et le pilotage de combat.

Biographie : Né le 6 février 2159 ( calendrier humain ) sur la colonie humain d'Eden Prime, le lieutenant Jarod D. Egret a vécu une enfance normale avant de s'engager dans l'armée spatiale en tant que simple soldat. Il grimpa les échelons afin de servir dans la flotte aérospatiale sous de multiples commandants. Son parcours à bord de grands vaisseaux était chaotique à cause de son tempérament brûlant. Néanmoins, il confirma ses talents de pilote lors d'un conflit sur Tuchanka contre des contrebandiers Krogans. On le considéra comme un des meilleurs pilotes de son unité, même si un autre, paraplégique, le dépassait de loin... Après la destruction de sa colonie lors du raid des Geths, et la mort de ses parents assassinés sur Eden Prime. Il prit trois mois de congé et fut appelé en 2181 sur la "Moonbase", un laboratoire fortifié établi sur Luna dans le système Hélios pour participer au projet "Jericho", qui consistait alors en la construction d'un aéronef spatial suréquipé à vocation militaire. La production, jugée trop coûteuse en finances et en ressources, fut arrêtée prématurément. Considérant le prototype comme propriété de l'Alliance, le lieutenant se vit retirer le Jericho. Révolté contre ce qu'il avait appelé un "vol", il déroba le vaisseau au spatioport et déserta, livrant ses services à qui le veut en tant que mercenaire. Il s'appropria le prototype J310 et devint l'unique possesseur de ce type de vaisseaux de combat.

Traits distinctifs : Lunettes de soleil qu'il porte en permanence dans les temps morts. Comme signalé précédemment, Egret souffre de fragilité cardiaque. Recherché pour vol de matériel militaire et désertion.

« Équipements & combat. »

Armes : Pistolet lourd "Carnifex" & Fusil d'assaut "Avenger"
Armure : Combinaison spatiale intégrale "Jericho", faible défense, conçue pour le pilotage dans l'appareil J310 "Jericho".
Spoiler:
 
Spécialité : Ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmine Croft

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Exprimez-vous! : Je n'aime pas les militaires !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Archéologue

MessageSujet: Re: Unité Jericho : Jarod Egret   Jeu 20 Jan - 20:07

Validé ! N'oublie pas de faire ton extranet, ton journal de bord et la fiche de ton vaisseau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Unité Jericho : Jarod Egret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: