Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier d'André Defrancoeur

Aller en bas 
AuteurMessage
André Coulomb

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Inconnue, planète d'enfance Berkenstein
Profession / rang : Mercenaire indépendant / Adepte réserviste

MessageSujet: Dossier d'André Defrancoeur   Ven 21 Jan - 7:52

Traitement de la demande en cours


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Accès aux données de l’armée de l’Alliance


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Traitement de la demande en cours


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Opération autorisée/ Accès aux informations demandées


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alliance/membres/division terrestre/208e brigade/caporal/ biotique/adepte/André Defrancoeur


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




André Defrancoeur
Planète de recrutement : Berkenstein
Informations générales : A vécu dans une famille riche. A effectué des études sur de nombreux sujets, même durant sa formation militaire et son service.
Détenteur de :
1 mineure en politique intergalactique
1 mineure en géopolitique
1 majeure en histoire concilienne
1 mineure en psychologie
1 mineure en étude culturelle concilienne
1 mineure en histoire terrienne
Cause du recrutement : Manifestation de capacités biotiques il y a 12 ans
Détail du recrutement : problématique parentale, refus de ces derniers, mais approbation de l’intéressé.
Durée de la formation : 13 à 21 ans
Résultats globaux : Très satisfaisants. Lacune au niveau physique, mais capacité biotique bien développée. Grande probabilité d’être compétent sur le terrain du moment qu’on lui affecte des tâches de soutien tel que prévu par son poste d’adepte.

Résultats spécifiques :

Physiques : difficultés aux activités physiques et donc faiblesse à ce niveau. Néanmoins cote acceptable pour les éléments de bases.
Force musculaire : faible
Endurance musculaire : très faible
Flexibilité : élevé
Endurance cardiovasculaire : élevé
Pourcentage de gras : 17 %
Santé : excellente

Militaire : Aisance dans les manipulations des armes de main, manque de précision parfois avec le pistolet lourd donc compensation avec des mitrailleuses légères. Difficulté à tirer dès l’ajout de l’armure à l’entraînement, mais l’adaptation et la pratique lui a permis de surpasser ses difficultés. Art martial peu développé, énormément de difficulté dans les moments où la force est nécessaire. Propension à se sortir de situation de combat corps à corps à l’aide de sa biotique. À sa demande, il s’est payé un entraîneur spécialisé en aïkido (rémunéré par ses parents). Les résultats furent plus probants, mais il reste définitivement en retard sur ce point.

Biotique : Capacités biotiques bien développées. N’a jamais eu autant de difficulté que le autres dans les exercices et arrivait à mieux dompter ses capacités mêmes si elles étaient inférieures à certains coéquipiers plus puissants. Démontre une habileté particulière dans la création de champ cosmodésique allégeant ou alourdissant ce qui l’aide particulièrement dans les pouvoirs de télékinésie et de champs cynétiques. Cette dernière aptitude chez lui est d’ailleurs particulièrement bien développée. Si bien que ses barrières, qu'elle soit sous forme étendue comme une bulle ou uniquement sur la personnes sont toujours particulièrement puissante. La déchirure lui pose problème, ce qui est prévisible considérant le fait que les champs cynétiques dans lesquels il excelle nécessitent de garder le champ cosmodésique intact le plus possible contrairement à la déchirure qui demande un changement rapide de statut du champ cosmodésique.

État de services : A mené des missions mineures sur des planètes non explorées pour s’assurer de la sécurité des colons qui voulaient s’installer. A également participé à des combats contre des esclavagistes batariens qui tentaient de s’en prendre à des cargos civils protégés par l’alliance. Il s’est illustré durant un abordage en particulier où les pirates avaient envoyé des agents dans le vaisseau sur lequel il avait été affecté. Une mutinerie eut lieu et les pirates prirent le contrôle du vaisseau. Malgré une bonne partie de l’escouade de l’alliance anéantie, André reprit les rênes de l’opération avec son équipe et non seulement ils reprirent le contrôle du vaisseau, mais André s’est illustré réputé pour avoir protégé un groupe de 24 passagers entassés dans un coin exigu où il leur avait ordonné de s’abriter à lui seul grâce à ses barrières exceptionnellement fortes en attendant du renfort. A également aiguisé son savoir-faire contre plusieurs groupes de mercenaires et escarmouches diverses. Malgré ses succès, il n’a jamais voulu être gradé, demande qu’on ait ignoré en le promouvant caporal étant donné ses faits d’armes. Puis, un an après son départ de l’académie il avoua désirer se retirer de la vie militaire active pour être réserviste.

Recommandation : André est définitivement un excellent soldat, il n’aime peut-être pas la vie de soldat, mais il a beaucoup de potentiel. Il possède un sens de la diplomatie qui lui permet de gérer les situations conflictuelles dans son unité, une caractéristique particulière quand on sait qu’il est toujours resté un peu isolé à l’académie et qu’il a une attitude parfois arrogante à l’égard des autres, on dirait qu’il sait balancer son comportement par contre, surtout au travail. Réputé comme un stratège compétent et innovateur, il a quelques fois utilisé des tactiques peu orthodoxes, mais qui lui valurent des victoires imprévues. Il a tendance à favoriser la défensive et manque d’agressivité. Cela peut le désavantager à long terme et malgré plusieurs réprimandes il essaie toujours d’éviter de déclencher l’affrontement. Cependant, même s’il n’en possédait pas le titre officiel, son supérieur a souvent rapporté qu’il lui faisait confiance sur toute question tactique si jamais il venait à être incapable de prendre les décisions lui-même.

Pour tirer de lui une capacité maximum sur le terrain, il vaut mieux le laisser dans un rôle de soutien. Sur les flancs, ou derrière la première ligne de front où il peut avoir une vue générale du champ de bataille afin de se servir de ses pouvoirs biotiques à leurs meilleures capacités. Plusieurs témoignages déclarent l’avoir vu se servir de ses pouvoirs pour déplacer leurs couverts dans une meilleure position ou faire léviter des adversaires pour les exposer. Sa meilleure tactique est sa « bulle » qui reste le meilleur atout qu’il possède.

Situation actuelle : Aucune nouvelle d’André n’a pu être accumulée au cours des dernières années. Parmi les dernières infos archivées, on sait qu’il était en dépression suite à une affaire familiale et un message extranet de sa propre main a assuré à l’Alliance son entière disponibilité s’il jugeait que le besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier d'André Defrancoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» L'évêque Pierre André Dumas réclame le renvoi du CEP
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: